RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretiens Psychiatrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyLun 22 Aoû - 0:08

Comme dans Arkham Asylum, je tiens à tenter le coup des entretiens psychiatriques.
Ce seront donc des entretiens avec des patients de l'asile qui souhaiteront jouer avec le Bon docteur.
Qui serait d'avis pour un entretien sur sa condition mentale déglinguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyLun 22 Aoû - 18:21

J'en suis doc !
On va se payer une tranche de rigolade tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyLun 22 Aoû - 23:06

Je serais heureux de me joindre à votre thérapie, docteur. Mais ne le dites pas à Mr Scarface !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyMar 23 Aoû - 12:25

J'aimerais aussi voir ce que nous pourrions faire l'un en face de l'autre, je prends ma place après vos deux autres rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyMar 23 Aoû - 16:28



Dernière édition par Docteur Jeremiah Arkham le Mar 23 Aoû - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyMar 23 Aoû - 16:40

Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyMar 23 Aoû - 16:43

Bien entendu ma chère.
Je lance vos entretiens individuels a chacun dans l'asile d'Arkham
Je vous y attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyJeu 25 Aoû - 15:10

J'aimerai aussi avoir ma petite thérapie si cela vous dérange pas Doc ! Harvey est un peu palot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyVen 30 Sep - 10:38

Nouvelles Consultations avec de nouveaux fous
Qui est partant ?

(PS / Je terminerais le poste avec Ventriloque ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyVen 30 Sep - 11:01

Moi je veux bien, à la condition que ce soit un Hors-série. C'est à dire que dans la continuité du forum, on a jamais fait cet entretien. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyVen 30 Sep - 14:23

Moi j'aimerai bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyMer 5 Oct - 17:01

Je vais déjà m'occuper de Double Face
Et ensuite ce sera votre tour, Azrael


>>> https://gotham-city.actifforum.com/t3081-entretien-avec-harvey-dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyMar 16 Oct - 9:35

Les entretiens Psychiatriques sont relancés
Nouveaux Membres ? Donc nouvelles confrontations.
J'attends de venir vous consulter.
Inscrivez vos noms ci-dessous, je ferais les annonces.

Gothamiens / Justiciers / Criminels, tous y passeront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyMar 16 Oct - 18:13

Je serrais partant doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyMar 16 Oct - 19:18

Je vous laisse le soin de commencer notre RP.
Je vous attend au Manoir Arkham.
Bien entendu, vous êtes sous haute Surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptySam 10 Nov - 11:41

Comme Monsieur White Shark nous a abandonné, moi et sa thérapie, je suis ouvert à tout.
Cordialement, Monsieur Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyVen 16 Nov - 18:53

Je recherche toujours un RP avec un patient. Si cela vous tente, n'hésitez pas a vous porter volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyVen 16 Nov - 19:08

Si c'est situé totalement hors contexte, je marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. EmptyMer 28 Nov - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretiens Psychiatrie.   Entretiens Psychiatrie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretiens Psychiatrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Entretiens Psychiatrie. 891f :: Archives Forum-