RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who's up for a big bad fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptySam 14 Mai - 12:56

Bon, d'habitude j'aime pas trop jouer avant d'avoir bien installé certaines lignes directrices pour mon personnage, c'est ce que je suis en train de faire avec Batman.
Mais, je m'ennuie un peu, et je suis impatient aussi de jouer.
J'ai aussi remarqué qu'il y a plein de RP en cours, avec la chauve-souris, normal sur un forum de Batman. Mais si vous avez besoin de jouer avec un justicier, je peux venir RP avec vous. Ca déchargera un peu Batsy, et ça me fera jouer, et creuser aussi votre RP, en augmentant votre dose de charisme pour avoir croisé la route de l'Azrael.

Donc voilà, pour l'instant - histoire de m'échauffer- je vois pas un RP trop long, quelques posts genre 3,4 chacun. Soit de baston, soit de discussion, menaces, etc.

A vous de voir si ça vous intéresse ou pas. J'suis ouvert à toutes propositions.


Dernière édition par Azrael/Jean Paul Valley le Sam 14 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptySam 14 Mai - 13:02

J'hésite énormément
Je suis pour le moment, en cours avec Batman. Mais me confronter au légendaire Azrael dans Arkham City serait d'un amusant cliché.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptySam 14 Mai - 15:00

J'ai dans l'intention de venir me frotté aux autres, le temps de trouver une bonne histoire, j'ai eu un confrontation direct avec Pandora, mais je peux voir avec les autres Wink

Harvey et moi sommes dispo, et si vous avez des idées d'RP j'attends vos MP avec un début de RP. Juste le temps de m'installer dans Arkham City Wink

Batman sera juste la pour moi, enfin de remettre Harvey, dans le droit chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptySam 14 Mai - 15:13

Jai aussi un poste libre sur port adams si cela interesse quelqun de venir maccueillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptySam 14 Mai - 15:57

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Bon, d'habitude j'aime pas trop jouer avant d'avoir bien installé certaines lignes directrices pour mon personnage, c'est ce que je suis en train de faire avec Batman.
Mais, je m'ennuie un peu, et je suis impatient aussi de jouer.
J'ai aussi remarqué qu'il y a plein de RP en cours, avec la chauve-souris, normal sur un forum de Batman. Mais si vous avez besoin de jouer avec un justicier, je peux venir RP avec vous. Ca déchargera un peu Batsy, et ça me fera jouer, et creuser aussi votre RP, en augmentant votre dose de charisme pour avoir croisé la route de l'Azrael.

Donc voilà, pour l'instant - histoire de m'échauffer- je vois pas un RP trop long, quelques posts genre 3,4 chacun. Soit de baston, soit de discussion, menaces, etc.

A vous de voir si ça vous intéresse ou pas. J'suis ouvert à toutes propositions.


Tout dependra dans quel secteur de la ville, tu decidera de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptySam 14 Mai - 18:56

J'en ai un de prévu là avec le chapelier fou et catwoman, donc, pour l'instant, je vais me cantonner à celui-là et celui que j'ai en cours avec Batman.

Ensuite, je pense que nos routes se croiseront forcément, notamment Magdalena, et je tiens absolument à avoir une conversation avec Pandora. Mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptyVen 20 Mai - 18:09

Non, je ne suis pas un mendiant. Oui, je suis propre.

Donc, je cherche un criminel assidu avec qui RP, si vous avez des idées => MP moi !
Pareil si vous voulez un justicier, pensez à moi, j'ai des preuves à faire aux yeux de Batman, sans quoi je pourrais pas avoir un écran géant dans la batcave et je pourrais pas geeker comme un vieux salaud dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptyVen 20 Mai - 19:25

Bah si ça t'intéresse, tu peux toujours t'interposer dans la guerre des gangs qu'on se démarre aux docks avec Double-Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptyVen 20 Mai - 20:03

je peux venir faire un tour, ouais, pourquoi pas. Par contre, je sais pas si je ferais une apparition fracassante. Je peux venir jeter un coup d'oeil, observer prendre des photos pour mon patron. J'y tiens à mon écran géant. (Oui, Batman a un plus gros e-pénis qu'Azrael comme en témoigne son gigantesque ordi et mon pauvre laptop.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptyJeu 28 Juil - 22:43

Salut ! Si quelqu'un a un RP intéressant, j'suis preneur ! Pareil, les nouveaux si vous voulez jouer avec un justicier violent et taciturne je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptyMer 25 Jan - 16:36

Bien le bonsoir.

Survival of the Fittest va bientôt se finir, et nous sommes tous d'accord pour dire qu'Azrael est un des plus adaptés à la survie. Bref, après donc incessamment sous peu, va y avoir des distributions de baffes, c'est gratuit, c'est ma tournée.
Joker a déjà une option dessus, mais en général je prends toujours un peu de rab de violence sur moi. S'il y a des intéressés pour un topic de baston très, très violente avec beaucoup d'hommes de mains, beaucoup d'os cassés, de chair déchirées et de peau brûlée levez la main !
Bien évidemment, je morflerai aussi de mon côté.

Je ne garantis pas de jouer avec tout le monde, mais avec ceux dont le challenge sera le plus intéressant !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptyMer 25 Jan - 20:15

Dollmaker voudrait bien, surtout qu'il a quelque plan pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptySam 20 Oct - 23:36

Qui veut prendre une fessée ?

Je suis à la recherche d'un bon vieux sujet à l'ancienne. Un gangster, des hommes de mains, une prise d'otage dans un centre commercial ou autre situation criminelle, un héros (moi), des victimes (vous) Razz.

Je tiens à préciser qu'étant en mode berserker, ce sera très violent. Il y a des chances que vos hommes de mains finissent en soins palliatifs, et que votre personnage prenne une sévère correction et se fasse dessus à la mention du nom d'Azrael après.
Alors, je sais que les joueurs répugnent un peu à se prendre des fessées. Mais j'tiens à préciser que c'est l'essence même de Gotham City : les méchants font des trucs de méchant et les gentils leurs tapent dessus.
Evidement vous pouvez chercher un avantage (butin, réputation...) je ne vais pas abuser en vous balayant d'entrée de jeu, j'aimerai une vraie traque. Mais, l'issue doit être le méchant ligoté en attendant que la police vienne le chercher. Vous pourrez vous évader avant qu'elle arrive, ou pendant qu'on vous amène en prison (ou aller en prison), mais il y a de fortes chances (sauf surprise) pour que ça finisse comme ça.

Qui est intéressé ?

PS : de préférence un(e) joueur(euse) avec qui je n'ai jamais vraiment RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptyLun 22 Oct - 17:28

Pour mon retour, je serais Partante.
Veut tu commencer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? EmptySam 3 Nov - 16:37

Han, désolé. J'avais complètement zappé ta proposition. Oui, je suis partant, mais je te laisse le soin de poser la scène d'exposition, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who's up for a big bad fight ?   Who's up for a big bad fight ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's up for a big bad fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Fight !
» Batman Inc. Wants You To Fight Crime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Who's up for a big bad fight ? 891f :: Archives Forum-