RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez

Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] Empty
MessageSujet: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptyMar 22 Mar - 21:19

Gotham était si belle ... Son architecture gothique, ses rues sales, ses monstres, sa foire, ses citadins et ses chiroptères ... Cette soirée avait été prévue par le Clown, enfin, Harley avait explicitement souhaitée une soirée des plus romantiques pour le couple. Le Joker n'était jamais très emballé par les frasques d'Harley, mais cette fois ci il ferait un effort ... Tant qu'elle ne ferait pas la cuisine.

Le sommet de la cathédrale de Gotham avait été redécoré aux gouts du stupre et de la décadence, les meilleurs alliés pour une soirée folle et chaude. Le banquet avait été dressé pour deux convives, le Joker et Harley. Provisions de champagnes, de nombreux jouets sur la table et de nombreux artifices pour cette soirée des plus rares et des plus enrichissantes.

Les hommes du Joker garderaient le deuxième étage, pour éviter les emmerdeurs chroniques. Deux guetteurs se postèrent sur le balcon, pour repérer Batman au cas ou. La fête allait bientôt commencer. Le Joker venait d'arriver, tenant par la main sa tendre et chère Miss Quinn par la main, comme les grands princes dans les galas.

- "Ma chère, que la violence, le viol, le meurtre et la folie envahissent Gotham pendant que nous dinerons aux chandelles ! Que le sang se répande et que les tripes volent en éclats ! Ce soir, nous fêterons notre couple et notre descente dans la folie. Que la fête des Clowns commence."

Dit il en terminant, invitant sa chère Harley a s'installer a la table, munie de chandelles, de couverts en argents, de jouets. Le festin était préparé par les hommes du Joker. Un de ses hommes avait prit un morceau du grenier pour installer une cuisine de fortune, histoire de tenir chaud aux plats. En entrée, caviar muni de sa sauce "rictus", Poulet aux marrons dynamité, Fromage rigolard et tarte à la crème. Un repas des plus fantaisistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptyJeu 24 Mar - 22:21

Harley sentait que cette soirée sera l’une des plus belles qu’elle aura passées. Enfin son poussin avait exhaussé l’un de ses souhaits, organiser une soirée romantique rien que pour eux deux. Pour une fois, il avait accepté. Il réussit même à surprendre sa douce qui fut surprise des efforts qu’il y avait mis. Un repas gastronomique, une table avec de magnifique couvert et champagne, beaucoup de champagne !

Côté habillement, elle n’avait pas hésité et portait une robe à bustier d’un rouge sang, dévoilant sa peau parfaite, ainsi que sa longue chevelure blonde qui lui descendait le long du dos. Pour le maquillage, le contour des yeux était saupoudré d’un noir, tel un clown qui n’avait pas terminé de se démaquillé. Ses lèvres était rouge sanguine.

Les hommes du Joker leur assuraient la tranquillité furtivement, sauf si il y avait quoique ce soit arrivait… La jeune femme prit la main de son aimé, rougissant presque, mais fascinée par le romaniste de ses paroles.

« Et que nos ennemis tombent… Ce sera une autre raison de fêter. »

Sur ces paroles un peu enfantines, la belle blonde s’installa sur sa chaise, face à son homme. Un grand sourire aux lèvres, elle ne pouvait s’empêcher de sourire autant. Elle regarda les nombreux jouets posée sur la table parmi les couverts. Elle attrapa un pistolet en plastique en regardant Joker dans les yeux.

« Merci d’avoir accepté mon poussin… Qu’est-ce qu’il a aux menus ? »

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptyVen 25 Mar - 21:06

Le Joker s'installa en face d'Harley, le clown servit le champagne dans les flutes. Il en tendit une à Harley et l'homme de main cuisinier vint avec les plats, une soupe aux légumes, au dehors, la ville semblait si calme, si douce, et nul ne se doutait de la violence qui y régnait le plus souvent. De la musique douce classique se fit entendre. Cela faisait vraiment longtemps que le Joker n'avait pas connue une soirée comme ça ... Depuis Jeannie en fait, sa pauvre Jeannie. Le Clown avait un visage triste, perdu dans ses pensées, toutes les pensées convergeaient vers son passé ... Jeannie, le Red Hood ...

- "Excusez moi très chère, de vieux souvenirs qui me remontaient."

Dit il avant de boire une gorgée de son champagne, après avoir trinqué avec la jeune Harlequine. Le Joker avait toujours ses idées a propos de son passé dernièrement, comme s'il tentait de ressurgir, mais il se refusait à cela, il avait tout coupé, tout jeté au feu. Il avait même créer de nombreuses versions de sa vie antérieure pour piéger les médecins. Quelle rigolade c'était à Arkham.

- "Gotham City Cathedrale, le meilleur endroit pour prier et bouffer avec des cadavres, j'aime."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptySam 26 Mar - 22:29

La jeune blonde s’agita doucement sur sa chaise, souriant de toute cette attention. Elle prenait plaisir à remarqué la belle tenue de son amant et prit en main le verre de champagne avant que l’on vienne servir l’entrée : une soupe aux légumes. Juste à temps, Harley commençait à avoir faim. En plus d’avoir attendu que la nuit tombe, elle s’est laissé mourir de faim pour mieux profiter du repas. Dans un esprit de fête, elle allait lever son verre pour le clinquer contre celui de son amoureux, seulement en le voyant, elle le sentit ailleurs. Ses yeux semblaient décrire une certaine mélancolie qui inquiéta la blonde. Elle le regarda, curieuse, lorsqu’il s’excusa de cet absence. Enfin il trinqua avec elle avant de boire enfin une gorgée. L’arlequine resta tout de même inquiète de ce changement soudain d’énergie… Mais bon, il était redevenu enthousiaste c’était l’essentiel.

Elle regarda le bol devant elle et commença à le déguster. Ses jambes croisèrent ceux de son amoureux qui lui faisaient remarquer que la cathédrale était le meilleur endroit pour venir manger. La jeune femme acquiesça d’un petit gloussement, remontant soudainement et doucement l’un de ses pieds contre la jambe de son aimé. Le regard insolent de provocation, mais seulement pour mettre un peu de piquant entre eux deux. Elle dit alors, pour ajouter à la phrases du Joker :

« Oui mon amour.... Mais sais-tu ce qui est meilleur ici ? »

Pour accentuer ses dires, elle se pencha légèrement vers lui.

« Profiter des péchés mortel. »

Elle éclata de rire sans quitter des yeux le Joker et finit par retourner à son plat qu’elle mangea avec appétit.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptyMar 29 Mar - 9:28

"Mortel est justement ce qui me vient toujours à l'esprit, chérie."

Dit il mangeant un peu du repas préparé par le cuisinier. Le Clown observait toujours Gotham, mais reposa ses yeux noirs sur la jeune Harley. Il était déjà loin le temps ou il la séduisait à travers une vitre, ou pendant des consultations psychologiques. Ha le joyeux temps des camisoles de force, des examens corporels toujours en profondeur, quelle joie. Son sourire s'accentua.

- "Cette soirée t'es entièrement réservée très chère. Et je te propose pour cela, une valse, de laisser nos couverts et notre repas pour danser !"

Il se leva et tendit la main de l'Harlequine. L'entrainant pour une folle danse, une musique d'opéra, forte et joyeuse. Une des danses les plus folles, les plus magnifiques, et les plus sauvages !

- "Quand le monde va à vau l'eau ! Quand la famine, violence, te gâchent tes journaux ! Je deviens fou-ou-ou-ou comme un flipper au verre cassé. Et si la vie t'assomme de chagrin. Te fais pas d'bile, fais comme moi ! Deviens zinzin."

Le son de la voix du clown s'accordait parfaitement à la musique. La valse remplaçait maintenant une musique plus calme, mais toujours plus entrainante.

- "Heureuse, poussin ?"

Dit il de son éternel grand sourire de cinglé psychopathe, charmeur et cruel.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptyMar 5 Avr - 21:00

Harley prit plusieurs bouchées de la soupe, mangeant avec appétit. Elle appréciait d’être auprès de lui et prenait plaisir à se souvenir de leur première rencontre, l’évolution qui suivit, faisant naître leur relation… Ce serait un petit jeu à lui proposer, se disait alors l’arlequine qui voudrait bien remettre ses habits de psychologue et pouvoir jouer au docteur avec lui... L’Harley Quinn avait toujours ce petit côté sensuel qui se manifestait souvent par son envie de moment intime avec son clown adoré. Soudain, elle avait souvenance de ces nombreuses disputes qu’elle avait avec lui… Ses mauvaises pensées s’envolèrent aussitôt que son tendre lui fit remarquée que cette soirée lui était entièrement dédiée. Elle attrapa la main de Joker en souriant, enjouée de cette invitation pour une danse.

Au début, ils valsèrent lorsque la danse devint plus frénétique sous la musique d’Opéra, obligeant la belle blonde à s’agripper à son homme. Son sourire s’élargit, riant et suivant les pas de danses avec enthousiasme et avec autant de folie que lui, se laissant aller entièrement à la fin. Puis, elle pressa sa main contre le dos du clown qui lui chantonnait presque son petit poème, admirant la fluidité de ses paroles pour son grand plaisir… Ses prunelles bleues plongeaient dans les siens, sombres mais étincelantes, toujours habiles pour charmer la belle. Cette dernière se pressa un peu plus contre lui, avant de répondre à sa question :

« Très heureuse… Et toi ? »

Elle souriait toujours tout comme lui et commença à approcher son visage du sien, ses lèvres brûlantes d’envies de sentir les siennes… Mais pour le moment, elle profita de la valse endiablée.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptyJeu 7 Avr - 18:04

Le Joker lâcha sa main gauche pour sortir un petit pistolet qu'il plaçât sur sa tempe. Avec un léger sourire. Le couple Harley-Joker, c'était toujours "Je t'aime, moi non plus." Cela pouvait varier en fonction de l'humeur du Clown, souvent variable elle aussi, comme toujours. Il regarda le pistolet avant de le remettre sur sa tempe.

- "Tu sais ... Sans toi ... La vie ne vaut pas la peine d'être vécue ..."

Puis il appuya sur la gâchette et un magnifique drapeau rouge avec écrit "BANG" sortit, le Clown ricana et jeta son révolver dans les airs. Avant de reprendre la danse frénétique que lui et l'harlequin dansaient depuis déjà dix bonnes minutes. Il faut dire que dans ce genre de fantaisies, le Clown se surpassait, autant qu'il mettait d'entrain a pourrir la vie de Batman.

- "Tu te souviens de notre première rencontre, blondinette ?"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptyMar 12 Avr - 23:00

Harley regardait son aimé dans les yeux, pendant qu’il pointait son arme sur sa tempe. Elle n’était pas surprise d’un tel acte venant de lui, même avec son air sérieux… Son clown appuya sur la gâchette avant qu’un drapeau n’apparaisse. « Bang ! » Harley imagina un instant comment serait la vie sans lui… Elle ferma les yeux en appuyant sa tête contre le torse du Joker. Les moments doux étaient rares et il fallait qu’elle en profite.

« Je pense la même chose si tu n’étais pas… La vie serait misérable, pas drôle du tout. »

Alors que la folle danse reprit, l’arlequine pencha la tête vers l’arrière en s’agrippant à lui, jusqu’à avoir un peu le tournis, le sourire aux lèvres. Le Joker lui demanda si elle se souvenait de leur première rencontre. Un léger ricane avant de soupirer doucement.

« Comment oublier ? Mes consultations de psy te manquent ? »

Elle se pressa de nouveau contre lui, croisant son regard.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptySam 16 Avr - 16:47

Le Joker se souvenait parfaitement des fois il avait confié quelques parties intimes "inventées" à sa très chère Harley Quinn. Le coup du gamin battu par ses parents, ou celle du père qui claqua son fils parce qu'il était allé au cirque. De nombreuses variantes et qui renforçaient le côté mystérieux du clown.

- "Bien sur qu'elles me manquent chérie ! Une fois j'avais eu un problème avec un psy, je lui ai coupé les jambes et j'ai joué au bowling avec sa tête. Avec le temps, je me demande ce qu'il est devenu ..."

Puis il éclata d'un grand rire sonore qui résonna dans le beffroi. Il serra sa précieuse Harley Quinn dans ses bras, un beau grand sourire sur les lèvres.

- "Tu sais quoi ? Sans Batman je n'aurais jamais été la ! On devrait le remercier tu crois ? Ou on lui dépose une jolie bombe dans sa Batmobile ! La vie est si folle mais moi je la vois de manière magnifique, joyeuse, et sanguinolente."

Il déposa un baiser sur la bouche de sa chère Harley Quinn. Un vrai et rare moment de tendresse dans la vie du Clown.

- "Et si on passait à table, petite ?"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptySam 30 Avr - 2:21

La jeune blonde se joint aux rire de son aimée. Il était bien le seul à pouvoir la faire rire comme ça. L’arlequine approuvait les dires du Joker, qu’il ne se serait jamais rencontrer Batman. S’il n’avait pas arrêté son poussin pour l’envoyer à Arkham… Qu’est-ce qu’elle serait en train de faire ? Probablement à travailler toujours pour l’asile, tel une esclave de la vie courante.

Harley resta contre le Joker encore un moment, profitant de ce rare contact chaleureux et tendre. Le sourire aux lèvres, elle releva la tête vers lui, se perdant dans son regard noir. Avec toute la douceur du monde, il vint s’emparé de ses lèvres d’un baiser. Il l’invita à retourner à table.

« Oui, mon amour. »

Elle sautilla en retournant vers sa chaise heureuse de voir que le cuistot venait leur apporter leur plat principal.

« Pour tout à l’heure poussin, je t’ai réservée une surprise… »

Des feux d’artifices made by Harley Quinn, elle n’allait pas tout de suite lui révéler ce qui allait venir et commença à manger en souriant.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptyMar 3 Mai - 12:26

Le Clown partagea avec son harlequine un de ces rares moments de joie et de calme avec elle. Bien entendu, elle serait d'une aide précieuse pour les jours et années a venir. Une espèce de réconfort pendant sa lutte contre Batman, et toutes les idéologies qu'il incarnait. Ils retournèrent a table pendant que le cuistot disposait les plats sur la luxueuse table installée dans le beffroi. Elle disait avoir une surprise pour le Joker ? Le Clown s'interrogeait, mais d'un grand sourire, il tapota son assiette avec sa fourchette.

- "Tu sais que j'adoooore les surprises, mon chou !"

Il regarda son cuisinier qui servait le rôti, avant de reposer les yeux sur sa blonde folle. Il dégusta avec une certaine classe son repas, avant de bien entendu, continuer a parler.

- "Dis voir ma puce, tu es au courant pour ce projet d'Arkham City ? Dont la presse nous parle sans arrêt. Il parait que ce sera une ville uniquement pour les criminels. Cela serait drôle de s'y imposer qu'en dit tu ?"

Le Clown avait déjà préparé les victuailles, les troupes et le matériel dans une cachette dans l'intérieur des plans d'Arkham City. Il avait tout prévu pour ce grand moment, et bien entendu, il serait un des maitres incontestés de l'endroit.

- "Enfin ! La réalisation d'un monde sanguinolent et joyeux se trouve à notre portée ! Trinquons !"

Dit il en levant son verre rempli de champagne qu'il porta vers le ciel étoilé de Gotham, brumeux, pollué et dégoutant.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] EmptyDim 8 Mai - 20:47

Harley dégustait le rôtie songeant qu’elle devrait s’offrir plus souvent ce genre de repas. Ô combien c’était agréable de partager un bon repas à deux… Elle ne voulait pas que la soirée se termine, plus jamais ou bien qu’une dispute éclate. C’est souvent arrivé, mais la petite Arlequine s’arrangera pour éviter que cela arrive.

Après une nouvelle bouchée de cet excellent repas, la jeune blonde regarda son homme, lui demandant si elle était au courant de la nouvelle ville. Sachant qu’ils allaient en parler tôt ou tard, Harley esquissa un sourire complice, ayant très hâte que ce projet soit entamé.

« Bien sûre mon chéri. J’avais exactement la même idée, mais j’attendais que tu en parles… Un nouveau chez nous, dans une ville à notre image.»

Elle ramena ses mains l’un contre l’autre, excitée du jour où ils partiront à la découverte de cette ville de fortune et garnit de criminelle. Mais surtout, le fait de suivre son Joker était un bonheur, c’était surtout ce qui comptait. Harley attrapa son verre avant de faire comme son aimé, le levant vers le ciel en souriant, admirant son fou adoré. Elle bu pour cette ville, ainsi que pour sa gloire… La gloire de son poussin en particulier.

« Je pourrais enfin promener librement mes bébés dans les rues… Vivre comme on l’aura toujours voulut... Même si on le fait déjà ici, sauf que ce sera plus excitant une fois là-bas. »

Fit-elle en ramenant une doigt sur son menton et souriant de nouveau au Joker.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]   Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley] Empty

Avec le Diable au Clair de Lune [Pv Harley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite