RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 13:35

+1 Killer Croc !
Sérieux, elle devrait faire une pause, c'est une bonne actrice mais on s'en lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 17:49

Si ça donne un aussi bon film qu'Inception, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 18:04

Ouais mais ... Talia Al Ghul et Alberto Falcone
Franchement ça donne pas tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 18:20

Bah ils n'y seront pas de toutes façons Talia Al Ghul et Alberto Falcone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 19:37

Ete-il possible de faire un cours récapitulatif des personnes (et de leur Rôle si c'est possible) qui tourne dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:17

Oula ! Un récapitulatif de tout ce qui a été dit ?
Des volontaires pour éplucher 8 pages ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:30

Ouais c'est vraie que j'ai un peu trop demander^^

Bon voila se que je sais:
Christian Bale= Batman
Micheal Caine=Alfred
Gary Oldman=Gordon
Morgan Freeman=Lucius Fox
Tom Hardy= Bane
Anne Hathaway=Catwoman
Marion Cotillard= Miranda tate (alors là, je connais pas)
Joshef Gordon-Levitt=John Black (celui là aussi)
Juno Temple= Holly Robinson ( toujours pas)
Josh Pence= Ra's al gul

Bon après je sais pas si tous est vraie alors me dite pas que je balance des Fake^^

Edite: Holly a pas quelque chose a voir avec Black Mask?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:43

Ouais Holly est la "sœur" de Sélina Kyle. Amies depuis toutes petites.
Black Mask a menacé tous les proches de Catwoman, avant que celle ci ne lui colle une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 21:44

C'est d'ailleurs la nouvelle Catwoman après Sélina non ? Il me semble avoir lu qu'elle avait été aussi entrainée par Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 14:05

Je confirme c'est bien la deuxième Catwoman.

Mais pour moi un film avec Scarecrow en méchant principale et Black Mask en secondaire sa serait énorme heart
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 14:08

Lol, ce serait plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 14:17

Mais non, avec un bon scénario. En revoyant un peu le Style de Scarecrow (qui laisse un peu a désirer... mis qui reste la 2em meilleur apparence de l'Epouvantail dans mon classement. Je déteste celle des comics et des dessins animés)

Un Epouvantail qui veut répendre son Gaz dans la ville en procédant de manière Stratégique tous en induisant Batman en erreur. Un Black Mask qui commande la Pègre qui finance c'est projets, car veut se venger de Bruce qui l'a Humilier selon lui en lui donnant un somme pour faire remonter son entreprise de Cosmetique.

Spoiler:

EDIT: Mais bon, on sait qu'il ne seront dans ce film. Peut être dans un autre Film, certainement pas dans la Saga Nolan vu que Dark Knight Rises est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 15:08

J'ai du mal à imaginer Epouvantail en méchant principal.

Sinon, moi j'aime bien son apparence dans les comics, avec son chapeau pointu, sa paille, il a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 16:17

+1 Croc, il a la classe avec la paille et tout l'attirail des champs :p ! Même si je le trouve vraiment canon en civil dans Batman Begins.

Je pense cependant que ce serait plus original de faire un film avec Crane en méchant principal, si on arrive à le faire un peu évoluer avec un plan encore plus démoniaque je pense qu'il pourrait être plus charismatique. Black Mask dans un rôle principal c'est un peu trop facile je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptySam 21 Mai - 11:31

Bonjour à tous,

Comme d'habitude je reviens vous voir pour vous poster des news. Le tournage de TDKR a commencé cette semaine. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, voici le premier visuel de Bane :

Spoiler:

Voilà voilà. Bon appétit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptySam 21 Mai - 12:16

J'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptySam 21 Mai - 14:45

Je rejoins Oracle.

En tout cas, c'est sympa de revenir pour nous donner des news ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptySam 21 Mai - 17:15

Est-ce que cette image est vraiment officielle? Est-ce qu'elle est apparut sur les sites de warner bros ou DC comics? C'est seulement là qu'on sera sûr que c'est bien Bane et j'ai des doutes

Pour The Dark Knight le tournage s'était déroulé également au cours du printemps-été 2007 pour sortir à l'été 2008. C'est la même chose ici, il ne sortira que dans plus d'un an et je ne les vois pas dévoiler quelquechose maintenant. Toujours pour The Dark Knight, il a fallut attendre Octobre ou Novembre 2007 pour avoir la première image du Joker et Décembre pour la première bande annonce où on voyait le perso. Ils n'avaient dévoilés les premiers éléments que bien après le tournage alors qu'ils étaient en post-production à s'occuper du montage, de la musique et des quelques effets visuels en numérique comme le crash de l'hélico.

ça me parait improbable qu'ils dévoilent déjà quelquechose maintenant alors qu'ils viennent de commencer le tournage (d'ailleurs ils ont commencé début avril et pas cette semaine on peut remonter plus loin encore, ils avaient déjà fait les premiers repérages et installé leurs décors en Louisiane en mars). Faut pas se faire d'illusions, on aura des éléments uniquement après le tournage, ça été la même chose pour Green Lantern ou pour Captain America. Et franchement si j'étais à la place des producteurs, les méchants c'est ce que je dévoilerais en dernier pour entretenir l'attente. Il y a 100 fois plus de chances que les premières images officiels montrent des trucs du genre Batman dans son nouveau costume ou encore Gordon devant le Bat-signal plutôt que Catwoman et Bane d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptySam 21 Mai - 17:24

Je crois que c'est officiel, ça vient du site officiel du film et ça a été donné sous forme d'énigmes.

J'ai lu sur Allociné (je crois) que la première image du Joker avait été donnée également au printemps après un petit jeu d'énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 EmptySam 21 Mai - 19:00

Ben en faite dur de vraiment juger, car on va pas grand chose. Mais le masque à l'air plutôt cool pour mon avis. Après ça a bien l'air officiel car je reconnais bien l'acteur qui devrait jouer Bane. (Tom Hardy) Enfin on ne peut jamais être sur de rien. Mais je trouve qu'il est difficile de juger car on ne voit pas clairement son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight Rises - Page 4 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet