RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ? Le Défi de l'Homme Mystère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 13:43

Ils ont pris le cheval de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 13:54

C'est ça, chaque fils a pris le cheval de l'autre dans l'espoir de le faire arriver le 1er au Minaret et empêcher que l'autre hérite de la fortune, car le père a dit: celui a qui atteint le cheval le dernier pourra toucher le jackpot.
Si le 1er fils a pris le cheval de son frère et arrive le 1er au Minaret, alors il pourra prétendre toucher la fortune puisque le cheval de son frère est arrivé le 1er et pas le sien.

t'as compris le truc ? Rolling Eyes parce que je suis pas doué pour les explications, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 13:58

Mouahaha ! Ma superbe intelligence me permet une fois de plus de triompher !
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 19:49

Edward Nigma a écrit:
Mouahaha ! Ma superbe intelligence me permet une fois de plus de triompher !

Tu veux parier ? alors résous moi ça hin hin hin . Twisted Evil

Dans une famille, le père est en prison, la fille est en pleurs devant un hôtel et la mère est contente, elle sourit.

Que ce passe-t-il donc dans cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 20:05

Ah ah ils jouent au Monopoly !
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 20:32

C'est ça, note que cette énigme m'a bien fait marrer après tout ce que j'ai entendu comme réponses ailleurs. Razz
+ 1 pour BaseBall.

Je suis toujours mouillé, même en étant à l'abri

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 21:13

Ca me rappelle une autre devniette, mais bon, est-ce que c'est l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 21:18

non c'est pas l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 21:22

la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 21:27

C'est ça, +1 pour jessica.

Question suivante:
Un homme s'engage en voiture dans une rue très étroite tous feux éteints. Aucun réverbère n'est allumé dans la rue, il n'y a aucune lumière aux fenêtres et il n'y a pas de lune dans le ciel. Un homme très brun et habillé tout de noir traverse alors la rue. Cependant l'automobiliste freine et le laisse passer. Comment a-t-il pu le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 22:28

Bas, il fait jour.
Et je comprend pourquoi tu insinues des chose sur reborn. Baseball a répondu 3 minutes avant moi ici !
Mais vu la longueur de mon messages, on peut juger que j'ai répondu en même temps. Je n'ai pas lu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 22:37

Qui peut le dire ? peu importe, le résultat est trouvé.

bon j'arrête avec les énigmes pour moi; aux suivants de proposer les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyVen 10 Sep - 18:48

" Un fruitier doit livrer 3000 pommes à Damas, qui se trouve à 1000 km de son village. Or, le trajet passe par le désert. Pour survivre au voyage, l'homme décide de voyager à dos de dromadaire. Problème : l'animal ne peut transporter que 1000 pommes à la fois, et mange une pomme par kilomètre parcouru.


Quel est le nombre maximum de pommes que le fruitier pourra transporter jusqu'à Damas ? "


Pas sûr que cette énigme plaise à tout le monde, mais bon... Ce sera ma contribution à ce concours. Bonne chance à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyVen 10 Sep - 19:42

Aucune, les pommes ne poussent pas dans le désert et ne supporterais pas 1000 km de voyage sous le soleil, surtout vu la vitesse du chameau.
Sauf si les habitants de Damas aiment les pommes pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyVen 10 Sep - 20:57

En plus tu prends 1000 pommes pour faire 1000 km et il en mange une chaque kilomètre l'autre con de dromadaire donc au final au bout du millième kilomètre t'as plus de pommes et t'as l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyVen 10 Sep - 23:18

Désolé Messieurs, vous faîtes fausse route. En réalité, il s'agit d'une énigme mathématique ! (Oui, je sais : la kryptonite de Base-Ball. En même temps, il a de l'avance, le phénomène). Les petits détails de narration ne sont là que pour faire joli, si on veut. Focalisez-vous plus sur les données chiffrées du texte pour trouver la solution. J'espère vous donner un peu de grain à moudre, mes chéris...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptySam 11 Sep - 1:50

Justement, ma réponse aussi est mathématique.

Tu prends ton dromadaire. Tu lui donnes 1000 pommes à transporter parce que tu ne peux pas transporter plus de toutes façons. Tu montes sur ton dromadaire.

Tu fais un kilomètre. Il bouffe une pomme. Il en reste donc 999, mais il reste 999 km à parcourir aussi.
Tu réitères l'opération 999 fois.
A la fin, tu as fais 1000 km. Mais tu n'as plus aucune pomme puisque le droma mange une pomme par kilomètre et n'en transporte que 1000.

Moralité : les dromadaires foutent la merde, si tu veux traverser le désert tu prends une jeep avec une remorque qui peut contenir 3000 pommes et on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptySam 11 Sep - 2:11

Mais comme je sais que c'est pas ça parce que sinon ce serait trop facile, j'ai cherché une autre solution. Il est évident qu'il va falloir faire plusieurs voyages sinon on laisse 2000 pommes au début et ça craint...

Je suis arrivé à une solution, j'ai réussi à rapporter des pommes de l'autre côté, pas sûr que ce soit la solution optimale parce que j'ai vraiment fait l'idée la plus simple qui me soit venue à l'esprit, mais bon au moins j'ai ramené des pommes alors si l'pauvre type de l'autre côté du désert m'emmerde parce que j'ai pas assez de pommes, j'aurai qu'à le manger.

Bon donc voilà à quoi j'ai pensé :

J'prends 1000 pommes. J'fais 250 kilomètres. Me reste 750 pommes. Je pose 500 pommes par terre. Je fais marche arrière (250 km avec 250 pommes) : j'arrive au début sans pomme.
J'prends 1000 pommes. J'fais la même chose qu'avant. Ca me fait 1000 pommes dans le désert à 1/4 du trajet, puis j'retourne au début.
J'prends 1000 pommes. J'fais 250 km, il m'en reste 750.

J'fais un petit tas de pommes avec toutes les pommes que j'ai disposées ça et là dans le désert, et je les compte une par une, je me rends compte qu'il y en a 3-4 qui sont pourries mais bon c'est pas trop grave on s'en fout, et au final je me rends compte que j'ai 1750 pommes. J'ai déjà perdu presque la moitié pour faire juste un quart du trajet, ça fout les boules quand même, va falloir que le dromadaire se serre la ceinture m'enfin bon...

J'prends 1000 pommes. J'fais 250 km. J'pose 500 pommes. J'retourne en arrière sur 250 kilomètres donc j'en ai 0 sur moi mais j'arrive à mon tas de pommes.
J'prends les 750 pommes. J'fais 250 km. Il me reste 500 pommes, que je combine à mon autre tas de 500 pommes situés à mi-chemin. Vous me suivez toujours ou cette histoire de pomme vous a paumé ? Faudrait pas tomber dans les pommes, en tout cas à force de me lire vous allez avoir le cerveau en compote de pomme, vous allez râler et ce sera encore pour ma pomme...

J'prends les 1000 pommes qui restent car l'autre bouffon de dromadaire m'en a déjà mangé 2000, mais heureusement il me reste que 500 km à parcourir donc à la fin il me reste 500 pommes.

J'vais voir le mec de l'autre côté du désert.

"Salut pauvre type, j'avais 3000 pommes mais j't'en ramène que 500 parce que mon dromadaire a bouffé tout le reste... Pas grave, hein ? Sans rancune..."

Et voilà. Il y a probablement une meilleure solution si on y réfléchit, là c'est juste la première qui m'est venue à l'esprit, mais je pense être sur la voie et je laisse quelqu'un finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptySam 11 Sep - 19:24

(color="Pink"]En effet, mon cher Croc, tu as trouvé le raisonnement à suivre. Bien sûr, après, il faut creuser un peu pour parvenir à trouver la solution exacte. Mais t'aurais quasiment mérité le point. Le reste, c'est plutôt de l'application numérique...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 EmptyLun 6 Déc - 9:37

Maire et champion du raisonnement, Croc est partout.
L'énigme trainant en longueur, je t'accord le +1 de la victoire

"Mon premier est le petit de la vache,
Mon second est la onzième lettre de l'alphabet,
Les enfants aiment jouer avec mon troisième,
On respire mon quatrième,
Il est utile d'avoir mon tout en abondance.


Question d'E.Nigma : qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

? Le Défi de l'Homme Mystère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Batman le Défi] Les 9 vies de Catwoman
» Le mystère du club des riches et puissants de Gotham.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 15 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet