| ? Le Défi de l'Homme Mystère ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mar 31 Aoû - 19:29 | |
| S'il faut trouver une expression, oui. Pour ma part, j'avoues ne pas être trop fan des énigmes à images ou visuel, car j'ai une mauvaise vue de un et de deux je préfères les énigmes chiffré. J'ai avant tout posé cette énigme à la demande de Spoiler, qui apprécie les énigmes à expressions. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mar 31 Aoû - 19:39 | |
| Oh shit, j'ai trouvé après confirmation de l'auteur: la réponse c'est rien dans les mains, rien dans les poches.
marienins porienches si on enlève les rien, ca fait mains et poches et comme y a une expression qui dit: rien dans les mains, rien dans les poches.
J'en ait mis du temps à piger le concept. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mar 31 Aoû - 19:44 | |
| désolé du double post, mais j'ai trouvé un site avec des expressions illustrés que c'est assez marrant à trouver. je vous montre avec la plus facile: - Spoiler:
alors ca veut dire quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mar 31 Aoû - 19:46 | |
| Mettre des bâtons dans les roues, sans aucune hésitation. Au fait, +1 point à Spoiler. |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mar 31 Aoû - 19:54 | |
| Avoir la tête dans les nuages, à tout hasard ? |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mar 31 Aoû - 20:00 | |
| Oui en effet, j'ai tellement peu d'occasion de m'attribuer des points... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mar 31 Aoû - 21:04 | |
| lol c'est trop simple tes questions Spoiler, même moi j'ai trouvé.
J'espère qu'il y a aussi la représentation de "jeter un coup d'œil". |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mar 31 Aoû - 21:29 | |
| bé d'un côté, je cherche a montrer le coté humoristique des expressions aussi.
J'ai pas trouvé celle de jeter un coup d'oeil mais j'ai celle-ci:
- Spoiler:
alors ? quelle expression illustre cette image ? |
|
| |
| Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mar 31 Aoû - 21:30 | |
| Crever l'écran Comme moi quand j'apparais à la télé |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mar 31 Aoû - 21:34 | |
| Ouais, mieux vaut crever l'écran que crever à l'écran... |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mer 1 Sep - 13:18 | |
| +1 pour Joker.
Et voilà une énigme avant de revenir aux expressions illustrées.
Un calife mourant veut léguer tous ses biens à ses 2 fils. Il leur dit alors: "Mes fils, vous voyez ce minaret au loin? Celui de vous deux à qui le cheval atteindra le dernier le minaret héritera de ma fortune". Les deux fils se précipitent alors en courant jusqu'à l'écurie et partent au triple galop vers le minaret.
Pourquoi cet empressement ? |
|
| |
| Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mer 1 Sep - 13:29 | |
| LE calice est endetter ? Ou bien malchanceux, la fortune voulant également dire la chance... |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mer 1 Sep - 13:38 | |
| Ce n'est pas une question d'endettement ni de chance, c'est plutôt en rapport avec les deux fils.
Elle est pas facile: faut une grosse logique pour celle-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mer 1 Sep - 13:43 | |
| Ils ont pris le cheval de l'autre ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mer 1 Sep - 13:58 | |
| Mouahaha ! Ma superbe intelligence me permet une fois de plus de triompher ! |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mer 1 Sep - 19:49 | |
| - Edward Nigma a écrit:
- Mouahaha ! Ma superbe intelligence me permet une fois de plus de triompher !
Tu veux parier ? alors résous moi ça hin hin hin .
Dans une famille, le père est en prison, la fille est en pleurs devant un hôtel et la mère est contente, elle sourit.
Que ce passe-t-il donc dans cette famille ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? Mer 1 Sep - 20:05 | |
| Ah ah ils jouent au Monopoly ! |
|
| |
| Sujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? | |
| |
|
| |
| ? Le Défi de l'Homme Mystère ? | |
|