RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!   Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! EmptyMer 21 Avr - 13:09

Comme notre cher Damian sur le forum l'avait indiqué, ce numéro de Superman & Batman est le dernier de la série.
Dorénavant, Panini va se concentrer sur Dc Universe et sur un nouveau bimestriel Batman Universe qui publiera la sérié régulière plus, la nouvelle nommée Batman & Robin (dont les premiers numéros sont géniaux).

Mais pour l'heure, revenons à ce qui nous intéresse ZUR EN ARHHH !!!!

Dans les numéros précédents, Batman était la cible d'une organisation secrète; le Gant Noir, dirigée par un certain Docteur Hurt. Celui-ci s'était avéré être Thomas Wayne et s'en était pris à Bruce Wayne dans sa propre cave, kidnappant sa copine Jezebel et laissant le pauvre Bruce drogué, dans la rue, dans un état psychologique assez désespéré. (bah oui, le pauvre, il apprend que non seulement son papa n'est pas son vrai papa mais, qu'en plus, il a fait assassiner sa maman pour revenir se venger sur son pseudo-fiston. Rien que de lire ça, ça fait surchauffer les méninges alors, le vivre^^)

Pour faire face à cette crise existentielle, Bruce n'avait rien trouvé de mieux que de se réfugier derrière une personnalité mentale de secours; le Batman de Zur En Arh, un Batman haut en couleur et plus violent que la moyenne.
Dans ses nouveaux collants BaZur avait retrouvé le Gant Noir à l'asile d'Arkham et affronté le Joker pour finalement assister impuissant à la mort de Jezebel.

Minute, Papillon!

J'avais oublié de vous préciser la fin du dernier numéro. Car voyez-vous, Jezebel se relevait, révélant ainsi qu'elle était elle-même un membre du Gant Noir!
Tout n'était que machination depuis le début pour briser Batman!

Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! Jezebel La garce!!!!!!!!

Voilà donc notre Batman enterré vivant sous plusieurs mètres de terre.... Vaincu? Pas si sur!

Déjà, du côté des alliés, ça s'arrange un peu. Certes, Nightwing est toujours aux mains du
Bossu mais, Robin alias Tim Drake est en train de reprendre le contrôle des rues à l'aide de ses renforts, enfin arrivés!
Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! Batmens


Dernière édition par Red Hood le Mer 21 Avr - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!   Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! EmptyMer 21 Avr - 13:25

Et surtout, comme c'est dit dans le comics, la particularité de Batman, c'est qu'il "pense à tout" !

On avait déjà évoqué la quête de Bruce pour se forger une identité de secours. Mais en fait, on apprend que durant le rite de Thögal, Bruce s'est aussi préparé à une forme de mort clinique, préparé à y résister.

Depuis longtemps, il soupçonnait qu'on l'observait, que quelqu'un se préparait à le détruire et que la menace serait plus grande qu'elle ne l'a jamais été.
Prenez, par exemple, le poison qui était censé avoir tué Jezebel mais, qui était en fait destiné à paralyser Batman pour l'enterrer ensuite. Et bah, il se trouve que Bats s'était immunisé contre ce poison.

Du côté du Gant Noir, on patiente. On attend que la mort clinique survienne pour ensuite éxumer à nouveau le corps du dark knight, réduit à l'état de légume. La victoire finale, la destruction psychique totale du Batman.

Mais le Joker, invité spécial de la fête, est sceptique. Il examine le costume de Zur En Arh, dont la vielle Bat-Radio. Il affirme qu'à son avis, Batman va dans quelques minutes, réapparaitre et botter les fesses des riches du Gant Noir. Ah et puis, au passage, il en tue un pour montrer à Thomas Wayne qu'il n'aime pas qu'on le prenne pour un serviteur, même quand c'est pour démolir Batou! Il tire sa révérence là-dessus.

Les types du Gant Noir découvrent alors que la soi-disant Bat-Radio est un émetteur qui désactive tous les systèmes de sécurité d'Arkham !

(j'aurais aimé avoir le même dans le topic avec Catman, hein Lock Up ?^^)

C'est le moment que choisit Nightwing pour se relever en pleine forme et flanquer une bonne correction au Bossu et à son gang.
Pendant ce temps, Batman se croit dans Kill Bill, il brise son cercueil, retient sa respiration, rampe sous la terre et IL EST RESSUSCITÉ !!!! ALLELUIAA !!!

La peur change de camp. Les membres du Gant Noir veulent s'enfuir. Mais Batman et Nightwing leur tombent dessus.
Batman annonce à Jezebel qu'il n'a jamais été totalement amoureux d'elle. La soupçonnant d'être une traitresse (il est fort^^), Batou avait juste choisit de faire semblant, de laisser le complot se dérouler pour mieux attraper ses agresseurs.

Dans les rues de Gotham aussi, on reprend du poil de la bête. Robin et les Batmens internationaux on pu dézinguer les criminels et sont arrivés près d'Arkham.

Ils ne sont pas les seuls. Gordon, Talia (accompagnée de la moité de la Ligue des Ombres) ainsi que Alfred et Damian débarquent et, au passage, empêchent le Joker de s'enfuir de manière assez classe!

Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! Jokervsdamian
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!   Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! EmptyMer 21 Avr - 13:27

Desfois je me demande comment tu fais pour tenir le coup quand tu lis ça, parce qu'avec tout ce qui se passe, le thomas wayne qui n'est pas le père bio mais c'est alfred qui est le vrai père, le Joker habillé en je ne sais quoi, le Batman en multi colors et bla bla bla et bla bla bla.....

Mais comment tu fais pour etre encore en vie quand tu voit ça ?

P.S: l'indien là il me fait penser à celui des village People: YMCA :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!   Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! EmptyMer 21 Avr - 13:35

Sur les toits d'Arkham, Batman poursuit son "père". Là, re-coup de théatre. Ce type n'était pas Thomas Wayne. Un autre plan pour déstabiliser Batman. Ce n'était même pas Mangrove Pierce, un riche acteur ressemblant à Wayne. Qui c'est? Et bien, je vais vous dire, même en lisant "l'Île de Monsieur Mayhew", un Batman VF paru un peu avant RIP, on ne comprend RIEN !

Qui c'est ce mec? Thomas Wayne? William Hurt? Mangrove Pierce? John Mayhew? (un autre richman ayant été mêlé à l'affaire). C'est mal expliqué, c'est mal écrit, c'est juste horrible.

Avant de se barrer, le Dr Hurt (ouais, au final, vaut mieux considérer que c'est lui) annonce à Bruce qu'il va raconter aux médias son mensonge comme quoi Thomas Wayne aurait fait assassiner sa femme et blablabla. Bref, le baratin qu'on nous sert depuis le début.
Un beau scandale public pour la famille Wayne et la mémoire des parents de Bruce salie à jamais.

Sauf si Batman accepte de se mettre au service du Gant Noir.

Évidemment, Bruce refuse. S'en suit une baston en hélico (le Batman 666, revenu d'on ne sait où, est aux commandes) sous les yeux impuissants de Dick, Tim, Gordon, Damian, tout la clique.

Ainsi, dans la baie qui sépare Arkham du reste de Gotham, l'hélicoptère de Hurt s'écrase, emportant avec lui le docteur, le Batman démoniaque..... et Bruce.

Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! Explosionv
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!   Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! EmptyMer 21 Avr - 13:41

Bon allez, je vais cloturer en vous racontant ce qui arrive à Jezebel. La belle décide de prendre son Jet privé pour rentrer dans son pays natal et éviter la justice ricaine.

Mais elle a oublié un petit détail. Si vous avez lus mes anciens articles, vous saurez que Talia était quelque peu jalouse de la relation que son Bruce entretenait avec la garce. Un peu comme Spoiler quand elle voit Robin et Wondergirl qui.... hum....

Mais la différence, c'est que Talia a à sa disposition une armée d'assassins ET du sérum de ManBat^^
Et paf, ça fait des chocapics!!

Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! Taliavsjezebel
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!   Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! EmptyMer 21 Avr - 13:50

Citation :
Mais comment tu fais pour etre encore en vie quand tu voit ça ?

Beaucoup de drogues et un peu de sommeil^^
Non, juste que à côté de ça, on a de très bonnes séries.

D'ailleurs, étant maintenant un lecteur de VO, je peux vous assurer que ce qui est à venir est bon!

Avant de publier les séries régulières dont je vous parlais, Batman Universe va d'abord publier Whatever Happened to the Caped Crusader. Il s'agit d'une sorte....d'enterrement de Batman. Je dis "une sorte" car vous remarquerez, si vous lisez, quelques trucs un peu spéciaux....

Mais ensuite, ça sera la magnifique BATTLE FOR THE COWL !!

Dick Grayson! Tim Drake! Damian Wayne! Jason Todd!! Tous au beau milieu d'une Gotham privée de Batman et ravagée par le Pingouin, Double-Face et un nouveau Black Mask!!

Beaucoup disent que cette histoire n'est qu'une vulgaire fight entre des personnages mythiques. Je suis tout à fait d'accord mais c'est ça qui est bien!!!!^^ Perso, après la prise de tête qu'était RIP, j'ai juste adoré Battle for the Cowl !!

Je vous conseille donc, si vous n'êtes pas un lecteur régulier, d'essayer de vous y mettre avec Batman Universe. Superman est éjecté (il paraitra dans des DC hors-série). Seules les bat-story seront dans ce magazine et, pour les avoir lues, je vous le dis, c'est du beau (on voit même Vickie Vale et Spoiler^^)

Voilà, c'était donc le dernier numéro de RIP. Je me suis niqué la cervelle à tenter de tout expliquer et si ça se trouve, j'ai peut-être faux sur certains points mais JE L'AI FAIT!

Tous avec moi; Zuuuuuur Ennnnn......... !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!   Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! EmptyMer 21 Avr - 14:11

Fruits Rouges des Bois a écrit:

Mais elle a oublié un petit détail. Si vous avez lus mes anciens articles, vous saurez que Talia était quelque peu jalouse de la relation que son Bruce entretenait avec la garce. Un peu comme Spoiler quand elle voit Robin et Wondergirl qui.... hum....

Oui ? tu voulais dire quoi, mais oh tu t'es étouffé avec un bretzel, j'espère ? What a Face

*sort sa batte de Baseball en aluminium.*


Qui c'est qui a dit ça ? a écrit:
Je vous conseille donc, si vous n'êtes pas un lecteur régulier, d'essayer de vous y mettre avec Batman Universe. Superman est éjecté (il paraitra dans des DC hors-série). Seules les bat-story seront dans ce magazine et, pour les avoir lues, je vous le dis, c'est du beau (on voit même Vickie Vale et Spoiler^^)

noms et numéros je te prie que je l'emprunte sur le net. hin hin hin. Et si tu a raison, ca ira, je te laisse en vie sinon, prépares ton testament.......
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!   Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! EmptyDim 13 Juin - 17:38

Je reviens sur le sujet de RIP parce-que je me suis rendu compte d'un truc amusant.
Je viens juste de relire A Death in the Family, un tournant dans la vie de Batman puisqu'il est raconté la mort de Robin version Jason Todd.
Et bien figurez-vous qu'à la fin...

SPOILER !

Le Joker s'enfuit dans un hélicoptère qui s'explose contre un bâtiment dans la baie de Gotham ! Il est laissé pour mort mais on se doute bien qu'il va revenir, comme toujours. Et bien même si les cadrages sont différents, cela se produit tout à fait comme l'explosion de l'hélico dans Batman RIP. Je ne pense pas que ce soit un hasard étant donné que Morrisson est au scénario et que reprendre des anciens éléments est une spécialité chez lui.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!   Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Plongée au coeur [Wendy C. Clark]
» Sup & Batman N°19
» Une histoire à en mourir debout.
» Batman 23 (Last but not Least)
» Sup & Batman N°17

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sup & Batman N°20; Dégage, Clark! Laisse-moi mourir! He34 :: Bat'Universe :: Comics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet