| [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Ven 28 Jan - 17:10 | |
| Parce que je suis en train de préparer des examens épiques, terribles et dignes d'affrontements antiques, je n'ai pas le temps d'écrire. Je propose donc un vieux texte, accompagné d'une petite chanson. Ca doit faire pleurer dans les chaumières et c'est ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Mar 8 Fév - 14:58 | |
| Toujours occupé, je publie quand même un texte un peu vieux, connu de beaucoup déjà et avec l'illustration de Frédéric "Fredgri" Grivaud qui a été éditée en même temps que ce texte dans le fanzine 2016. Ca se trouve ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Jeu 24 Fév - 17:06 | |
| Les examens terminés, j'en profite pour relancer mon histoire-à-suivre steampunk avec une cinquième partie : ici. J'ai ajouté un résumé important pour se remettre dans le bain et je pense publier dans les jours à venir le premier chapitre d'un autre projet important. A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Mer 2 Mar - 19:00 | |
| J'ai écris un petit texte sur mon blog : ici. Mon idée a été de mêler le médiéval et le fantastique en faisant une grosse référence à un de mes auteurs préférés. J'espère que les lecteurs de ce texte pas trop long auront autant de plaisir que moi j'en ai eu à l'imaginer. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Sam 19 Mar - 22:43 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Dim 27 Mar - 21:58 | |
| Erreurs ajustées continue sur mon blog : ici. C'est le retour progressif d'un de mes personnages, que j'ai peu écrits mais qui me plaît beaucoup. La suite, elle, devrait être plus régulière. Bonne lecture ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Mer 30 Mar - 21:58 | |
| Du flair, un petit texte issu d'un défi lancé par un copain. Un cadavre est retrouvé, un vieux gardien du temple doit résoudre ce mystère et retrouver l'assassin... dans des circonstances très, très spéciales, comme vous avez le découvrir. C'est : ici, bonne lecture ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Ven 15 Avr - 14:31 | |
| Je m'essaye au texte voulu humoristique avec Notre paradis qu'on trouve sur mon blog : ici. N'ayez jamais été à l'aise avec ce genre... craignez le pire. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Mer 4 Mai - 0:14 | |
| Je publie sur mon blog la 3e partie de ma nouvelle Erreurs ajustées. Erreurs ajustées, qu’est-ce ? Simplement la quête d’Achille Ford, jeune homme venant d’enterrer son grand frère Charles, qui s’était occupé seul de lui après la mort accidentelle de leurs parents et qui avait fait fortune sur Internet. Lors de l’enterrement, Achille avait découvert grâce à Rebecca, collaboratrice de Charles, que ce dernier avait voué ses derniers mois à la recherche d’un homme étrange, apparaissant en coin ou en arrière-plan de centaines d’images de toutes les catastrophes du XXe siècle et plus encore (11 septembre 2001, attentat d’Oklahoma City, Titanic, tremblements de terre, etc.). Achille dédia alors les ressources familiales à cette quête, lançant des dizaines de détectives sur les traces de cet homme semblant ne pas vieillir et être toujours habillé d’un chapeau et d’un long manteau. Hélas, alors qu’il commence à être séduit par Rebecca, il ne sait pas que celle-ci lui cache que cet homme étrange est responsable non seulement de la mort de Charles mais aussi de celle de leurs parents – et qu’elle sait où le trouver. La suite (pas trop longue) ? C’est ici : http://benthomas.over-blog.com/article-erreurs-ajustees-3-4-73106158.htmlBonne lecture ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Lun 16 Mai - 10:36 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Ven 20 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Jeu 26 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Ven 27 Mai - 11:20 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Mer 1 Juin - 11:13 | |
| Solidaire, la suite du Solitaire, débarque ici : http://benthomas.over-blog.com/article-solidaire-suite-du-solitaire-31-mai-2011-75333636.html . Pour mémoire, Le Solitaire était une courte nouvelle sur un vieux guerrier tentant de gravir une montagne terrible, le Pic de Shoggoth. A bout de forces, il trouvera sur son périple une femme et un enfant, la première se débattant pour éviter un abus sexuel par leur précédent guide. Le vieil homme, dont le nom et la mission demeurent inconnus, tuera l'homme, mais uniquement pour obtenir de l'aide dans son escalade de la part de la femme et de l'enfant. Il ne les considère ainsi que comme un appui, et non pas des personnes à protéger. Venez ici lire la suite ! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Lun 6 Juin - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Mar 7 Juin - 23:24 | |
| 'Tain mais sont toujours aussi niqué ses scientifiques. L'idée par d'une bonne attention mais la pratique est toute autre. Le truc c'est d'arrêter des gens qui n'ont encore rien fait....pas génial... En tout cas un blog sympa à lire avec des récits très prenants. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Mer 8 Juin - 8:41 | |
| Merci ! Pour le projet, je trouve ça assez terrifiant mais vu le pourcentage de réussite de son ancêtre (0,25%), je pense que les risques sont faibles d'une réelle application. Cependant, que cela soit soulevé démontre un grand pas en avant dans l'extrême sécurité. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Mer 8 Juin - 20:31 | |
| Ouais bah en tout cas, moi j'ai pas très envie de me faire arrêter pour "planification d'attentats terroristes" alors que j'serais juste stressé pour une soutenance ou un entretien xD |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Sam 11 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog Mar 14 Juin - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog | |
| |
|
| |
| [Blog] L'imaginarium de Ben Wawe, mon blog | |
|