RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Votre personnage préféré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptyMer 5 Avr - 20:38

Quel est votre personnage préféré de la mythologie de Batman ? et pourquoi ?
Moi se sont les méchants !
Joker1 Ra\'s Al Ghul Homme-Mystère Double-Face Epouventail Chapelier Fou Penguin Je les adore tous ! Ils ont tous leur charme lol surtout les méchantes Catwoman Harley Quinn Poison Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harley Q
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptyVen 14 Avr - 22:32

moi j'adore toutes les méchantes, Harley a bien sur mon ultime préférence mais j'aime bien aussi l'empoisonneuse et bien sur catwoman, la feminité sauvage par excellence Smile
pour les méchants je n'ai pas vraiment de préférence sinon le Joker évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pile-Ou-
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptySam 22 Avr - 12:00

Bah, j'(ai une préférence pour lui bien sur : Double-Face

Mais je suis fan de tout l'univers Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Robin
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptySam 22 Avr - 13:54

J'aime beaucoups Batman mais je préfère Robin Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptySam 22 Avr - 14:14

Batman et Nightwing, personnes qui incarnent l'expérience et la soif de justice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptyJeu 1 Juin - 12:54

moi j'aime beaucoup ceux la: Epouventail Homme-Mystère Clay-Face Ra\'s Al Ghul Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Killer C
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptyLun 12 Juin - 13:33

ben moi je m aime, et j aime bien le joker aussi... killer Croc Joker1 Epouventail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptyJeu 25 Jan - 19:25

J'ai une énorme préférence pour le joker,que j'adore je e trouv particulièrement ambigu et j'ai adoré le jouer. C'est le pire ennemi de Batman et il demeure très ambigu et mystérieux.

En passant,je vous sors un post fait sur un autre fofo où j'étais le joker et qui est un peuune analyse du peronnage selon moi.

Il était une fois un papa joker et une maman joker, le papa et la mamant joker se violèrent mutuellement se qui donna un petit joker. Mais ce joker n'était pas rigolo du tout. Enfin pas dans l'immédiat. Il eut une enfance pourri comme tout sociopathe qui se respecte. Joker était aimés de ses parents et de tout le monde, mais Joker lui n'aimait personne. En revanche,il aimait faire rire. Il était très intelligent mais utilisait sa matière grise pour faire rire et pas pour ses études. Joker était toujours à la recherche d'une joker pour faire panpan crac boum, mais ces recherches étaient peu fructueuses et ça c'était pas rigolo. Un moment, il ne rit plus et était très malheureux. Il décida de devenir acteur pour interpréter des gens vraiment pas comme lui. Mais aussi pour faire rire un public. Ca marchait bien au début.

Mr Joker était dynamique et plein d'energie dans son métier, il pétait le feu, et rencontra une jeune actrice dont il tomba très amoureux. Au début il s'aimait beaucoup. Joker se remit à rire et à faire rire, car il aimait tant le sourire de sa dulcinée. Il aimait lui faire des bisoux partout, caresser ses mains, la regarder dormir le matin alors qu'elle était nue sous les draps en train de rêver, Joker aimait beaucoup Jeannie. Et Jeannie l'aiamit beaucoup. Joker aurait aimé faire pleins d'enfants avec elle et dressait une armée famillial et controler le monde mais quelque chose de pas marrant arriva.

Et ça Joker ne veut pas s'en souvenir, car ça lui fait mal, et ça le fait pas rire du tout, mais pleurer. En tout cas Jeannie est morte. Mais pas dans le coeur de Joker, il se rapelle d'elle, la pression de sa main sur la sienne, sa façon d'embrasser, sa respiration, son point G, ses blagues préférés, ses films et livres préfrés, la couleur de ses cheveux. Joker se souvient bien d'elle. Et quand il pense à elle, la larme lui vient à l'oeil. Depuis Joker en voulut beaucoup à monsieur Dent responsable de la mort de marine,un soir Joker voulut assasiner le vilain et sans humour havrey. Et le poursuivit avec un humour noir et un couteau. Ils finirent dans une usine de déchets chimiques ou un truc du genre. Batman arriva. Et fit tombé Joker dans une cuve bizarre.

Joker n'avait plus sourit depuis la mort de Jeannie, il ne trouvait plus la vie drole. Mais quand il sortit de la cuve, il poussa le rire le plus rigolo de l'histoire des rires rigolos. Joker devint le Joker. Joker décida de se venger de Dent et de faire rire batman. Batman était pas riglolo du tout, alors Joker se mit en tête de faie ce que nul autre ne pouvait faire, faire rire Batman. Avec pleins de gadgets et beaucoup de travail, Joker essaya de faire rire batman. mais ça ne marchait pas il n'avait pas d'humour, alors pour faire rire un homme sans humour il faut le rendre fou. joker tua alors le petit en slip nommé Jason Todd et s'était très rigolo!

Mais Joker ne voulait pas faire rire que Batman, mais aussi tout les habitants tristes de Gotham, un sourire sur toute les bouches. il n'y a rien de plus beau qu'un rire, c'est beau et chaud, et qaund on rit un instant on n'a plus de soucics, juste le temps d'un rire, le rire permet de tout oublier même Jeannie. Alors Joker voulut faire cette sainte croisade du rire! pour rendre tout le monde heureux! Et ce qui riait pas mourront de façon rigolote comme madame Gordon!

Joker eut aussi Harley Quinn ,une fille rigolote et avec de jolies fesses, mais joker était avec juste pour le fun! Joker depuis des années essayait de faire rire les gens avec des blagues, du gaz et autres choses mais la chauve souris et ses copains étaient toujours là pour l'en empecher. Pour l'empecher de trouver le rire ultime. car Joker acvait un but secret. Joker voulait faire rire tout le monde, pour pouvoir voir et entendre tout ses rires et sourire, et peut être apercevoir le même rire que Jeannie. eut être que quelqu'un avait le même rire que Jeannie,le plus beau rire du monde. Le moins drole mais le plus beau, le plus chaud, et Joker devait trouver ce rire parmi tant d'autres.

Ce soir Joker avait prévu de faire péter une bombe de gaz hilarant sur Gotham après il aurait raconter des blagues sur les belges. Pour faire rire les gens, les rendre heureux et peut être entendre le rire de Jeannie. mais ce soir il pleut, et la pluie c'est sinistre. alors Joker décida de reporter son plan à un autre jour. Un jour ensoléillé. joker était sur un toit de batiment et il arreta le compte à rebours de sa bombe qu'il rangea dans son sac rouge. Puis il s'assit et regarda le pluie. Il se mit à fermer les yeux, et il crut entendre un rire, un rire lointain, un songe. un souvenir lui vint à l'esprit,le rire de Jeannie. Joker s'en souvenait et voulait tant le réentendre. Il mit sa tête dans ses mains et son sourire disparut et Joker versa une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptyJeu 25 Jan - 19:32

Je suis de ton avsi Robin.Le Joker allie,humour et intelligence.J'ai beaucoup hesité a le jouer ou jouer la femme serpent mais mon serpent étant lovée a mes cotes a cette instant,j'ai décidé d'opter pour 'Pearl'.Du cote féminin,j'aime beaucoup Poison Ivy et Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptyJeu 25 Jan - 20:07

Moi j'aime tous les méchants, surtout ceux qui ont une double personnalité comme double face, ceux qui sont détraqués du bulbe comme le Joker, les pourris comme ce trés cher Cobblepot, ou ceux qui se permettent de faire d'excelents traits d'humour et de l'ironie à tout va du genre Mad Hatter (rhaaaaaa...*bave*)...
En bref, mis a part 1 ou 2, j'aimes tous les méchants, et méchantes Wink ...
En parlant de méchantes j'en profite pour faire une recharche:
Jeune pingouin bourré de fric cherche adepte féminin à la corruption pour parler affaire sous une couette^^ lol je dec'... (Quoi, c'était si nul que ca ? Ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
James Go
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptyJeu 25 Jan - 20:18

Je pense tout aimer dans cet univers.
Mais pour ma part mes héros préférés: Batma, Gordon et Nightwing (dans l'ordre)à
Pour le sméchants: Joker,Two Face Hush,Epouvantail ,R'as( dans l'ordre aussi.)

Le problème avec Catwoman, c'est qu'elle est passée du bon côté... La relation Batman/Catwoman est beaucoup moins ambigue....dommage...Manquerais plus que Pinguoin pour présenter la Star'Ac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptyJeu 25 Jan - 20:36

Ca peut s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptyJeu 25 Jan - 23:54

Poison Ivy Harley Quinn Catwoman
Les méchantes d'abord...^^

sinon ensuite dans l'ordre: Batman Joker1 Epouventail Double-Face Mr Freeze Alfred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Joker
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptySam 27 Jan - 2:09

Je suis toujours heureux de me retrouver dans la majorité des favoris clown Joker1 Joker1

Voci mon classement de vilains : Joker1 Double-Face Ra\'s Al Ghul ce sont les 3 premiers.
Ensuite pour les suivants, il n'y a pas d'ordre : Harley Quinn Catwoman Poison Ivy Penguin Homme-Mystère Clay-Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptySam 27 Jan - 11:17

Sans hésiter Dick Grayson, le pupille de Bruce. Sa relation avec Barbara Gordon, sa soif d vangeance contrôlé et son amertume envers Batman et son parcours jusqu'à devenir Nightwing sont autant d'éléments qui me font apprécier ce personnage.
J'ai également un faible pour Leslie Thompkins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptySam 27 Jan - 12:08

Bas moi je suis du même avis que Batman. C'est Dick Grayson, car il a commencé en bas de l'échelle, a un style de combat et de déplacement bien spécifique, une grande assurance, un parcours hors du commun.de Dick à Robin - de Robin ado à Robin adulte- et d'un Robin plus mûr à Nightwing, un chevalier de la nuit de la même trempe que Batman ou Azrael. Et je trouve intérressant le lien entre Nightwing et Batman Beyond (le côstume)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
James Go
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptySam 27 Jan - 14:05

Dick Grayson est un héros très attachant. Il veut être différent de son mentor mais vis trop dans l'ombre de ce dernier...Il veut sincèrement aider Bruce , malgré leurs différences. Voila pourquoi Nightwing est le meilleur robin, avec les arguments que vosu avez apportés.

Tim se défends bien aussi. Il ne veut pas être Batman, il veut le surpasser. Il n'aime pas les éthodes de Bats mais fait avec, il l'observe, afin de déterminer dans quelles situations, il peut se montrer supérieur à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptySam 27 Jan - 16:29

Un épisode récent de la relation qui lie Bruce et Dick est parut dans INfinite Crisis. Batman, abandonné de tous, va chercher l'aide de Nightwing.
Dick lui demande pourquoi est-ce que les autres héros lui font confiance à lui. Bruce répond que c'est parce qu'il s'attache plus aux gens que Batman.
Pour finir, Batman, dont on sent la gêne demande à Dick:

"Nos premières années, c'était bien pour toi aussi?"

Et Dick lui répond avec un grand sourire:

"Le top!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptySam 27 Jan - 19:26

Pour moi, Dick est le plus attachant il n'y a pas de doutes à avoir (au passage Nightwing, je suis désolé mais je déteste ton avatar et ta signature. Batman et Robin Berk!!!).

Mais mon personnage préféré reste Bat's et dans une moindre mesure le Harvey Dent/ Two Face du Long Halloween/Dark Victory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... EmptySam 27 Jan - 20:59

Pff quesque sa peut me foutre que tu l'aime pas... Peut etre que ton avatar est mieux mon cul... Et franchement vennant d'un admin dire sa,c'est débile et nul...

Mais bon moi j trouve que se film était plutot bien, j'ai jamais compris pourquoi personne ne la aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage préféré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film Batman préféré ?
» Quel est votre costume préféré de Batman ?
» Personnage
» Personnage inventé ?
» Disponibilité d'un personnage.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Votre personnage préféré... He34 :: Bat'Universe :: Comics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet