RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le compte à rebours commence(attente de TDK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:34

Au fait, autre chose, s'il est interdit de spoiler sur The Dark Knight, il est aussi interdit de plagier sur le scénario (pour ceux qui en sauraient plus qu'ils ne devraient) et ainsi de spoiler en rp.
Parce que primo, le spoiler est interdit (sauf sur les sujets appropriés avec les balises appropriées), et le plagia également.

Voilà, justre parce que je sais qu'il est tentant, lorsqu'un film vient de sortir, de s'en inspirer grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:41

Harvey Dent/Double-Face a écrit:
Au fait, autre chose, s'il est interdit de spoiler sur The Dark Knight, il est aussi interdit de plagier sur le scénario (pour ceux qui en sauraient plus qu'ils ne devraient) et ainsi de spoiler en rp.
Parce que primo, le spoiler est interdit (sauf sur les sujets appropriés avec les balises appropriées), et le plagia également.

Voilà, justre parce que je sais qu'il est tentant, lorsqu'un film vient de sortir, de s'en inspirer grandement.

J'avoue y avoir pensé, mais j'ai décidé de m'inspirer un peu plus de "The long Halloween" pour mes derniers topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:33

C'est tout à ton honneur Joker !! Savez vous:

Le titre du 3eme opus ?
Les méchant présent ? (Pingouin j'espere !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:13

Les méchants présents, deja Double Face, ensuite j'ai vaguement entendu parler du Sphinx et de Scarface
mais ce ne sont que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:16

C'est ce soir que je vais le voir!

je vous en donne des nouvelles quand je reviens... Mais je ne raconterai rien, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:22

Bon et bien j'ai quelque chose que vous allez apprécier
surtout toi Harvey, qui a l'air d'aimer TDK qui va bientot sortir

Je faisais mon boulot de Modérateur sur Ivalice quand soudain, un NOOB/Kevin/Connard, qui me voue une haine depuis que je ban ses comptes pour flood, insultes etc. (on était a Hellbaid 1 a vendredi on est deja a Hellbaid 32)

En jaune > le boulet
En Cyan > moi

Bref
Lisez

Titre du topic (a la corbeille huhu) : JE TE CASS MR HAYT

je te casse moi regarde

1- ken vous aller chier au chiotte keske vous voyer apres MISTER HAYT

2- MISTER HAYT ken tu te vois den un mirroire frappe toi parce ke se ke tu vois c tro degeulasse

3- MISTER HAYT t comme le pain den la soupe t juste bon a te fair bouffer

4- MISTER HAYTE tu merite pas ta place comme moderateur g vu des singe plus intellligent ke toi

5- MISTER HAYTE je t croiser den la rue tu ramaser les poubelle autour de toi

6- quelle est la difference entre MISTER HAYT et une poubelle : ( reponse ) la poubelle est plus pratique ya les poigner pour la porter

7- t comme la biere sen alcool tu sert a rien

8- ta raison de prendre comme avatar le jocker ( celuis den batman dk ) comme avatar t aussi moche ke lui



TA VUE COMMENT JE T'AI TUER LA TU TE RELEVERA PA APRES AVOIR LUS CA HAHAHAHAHAHAHA


Tiens donc ? Smile et on peut savoir ce que tu as contre le Joker mon cher connard Smile


G TE PISS A LA RAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE JOCKER C DE LA MERD C TOU !!!!!!!!!


Quel sens de l'argumentation ! :rolleyes: je suis impressionné de voir quelqu'un avec tant de maturité et de reflexion dans un ado qui n'a, même pas 11 ans lorsque l'on regarde les informations personnelles huhu.


TGGGGGGG BOULAY MOA G 1 QUEU !!!!!! pa com toi mr lopete


Dire que je croyais avoir vu pire, dommage que le forum soit surveillé, j'aurais quelques insultes politiquement incorrect pour toi mais ca m'enverraient la Halde sur le dos.


POV andicapé !!!!! va te pandre !


:rolleyes: je t'aime moi aussi Smile allez ! on attend la nouvelle version Hellbaid 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:18

Go out celui là !!

Ce gars là j'te le filerai à l'hamecon et je lui baise son DD en augmentant la vitesse de lecture au delà du max !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:25

Le Problème :
Kaldorei (l'admin) a détecté qu'il est sur plusieurs cybercafés, si on attaque les cybercafés, on a un procès au cul. Deja que Kaldo a failli fermer Ivalice.

DOnc pour le moment je ban a tour de bras x)

Ca fait rire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:01

Mais quel crétin, celui-là... J'vous jure, des imbéciles pareils, j'en reviens pas qu'il en court autant les rues, de nos jours. Rolling Eyes

Enfin, tu fais bien de le remettre à sa palce, ce pauvre zouf qui se donne de l'importance en insultant les autres via les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 3:12

J'ai fibnalement vu le Dark Knight et...

W-O-W!!!!!!!!!!!!!!

Le meilleur film de super héros de tous les temps, même mieux que le premiers Spider-Man et cent fois mieux que tout les autres films de Batman, même le premiers avec Nicholson dans le rôle du Joker!

Spoiler:

AVERTISSEMENT!!!! NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAOIR SUR LE FILM!!! AVERTISSWEMENT!!! AVERTISSEMENT!!! AVERTISSEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:01

Bien. D'abord j'aimerai te remercier d'avoir utilisé les bonnes balises et un avertissement lisible Batgirl.
Mais pour éviter tout accident, il serait préférable d'en parler sur un autre sujet, le sujet intitulé "The Dark knight" par exemple, ou d'en créer un autre dont le titre ne laisserait aucun doute.

Pour le reste, il semblerait pour le moment que la critique soit unanime et aille dans ton sens.

Aller J-19 en France. L'attente devient de plus en plus longue en sachant que les critiques encensent le film et qu'il explose les records au box office. Je ne sais rien d'autre et ça me suffit.
L'attente est d'autant plus longue pour moi que je suis décidé à ne pas y aller le jour de la sortie, primo parce que je bosse, secundo parce que je veux pas y aller dans une salle blindée de monde (je connais un cinéma très bien pas loin de chez moi qui est pas cher et qui marche pas très bien ^^).
sinon J-6 avant la sortie en kiosque de la figurine de Double-Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:03

Harvey Dent/Double-Face a écrit:
Bien. D'abord j'aimerai te remercier d'avoir utilisé les bonnes
sinon J-6 avant la sortie en kiosque de la figurine de Double-Face.

Pour le moment j'ai acheté a peu près toutes les figurines
Sauf celle de Lex Luthor
Je ne prend pas les méchants de Superman, je me vautre paresseusement dans l'univers de Gotham Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:20

Idem. La semaine prochaine on a Two-Face et trois numeros plus tard ce sera le tour de Scarecrow.
Sinon Joker, ne t'attends pas à voir un Mad Hatter avant au minimum deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:22

Ouin

Pas de Chapelier ? Alors qu'il est quand même un méchant important !!!
Sans lui : adieu les affaires d'enlevement de jeunes filles blondes
adieu les vols de chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:33

J'avais donné la liste des 60 premiers numéros il me semble. Y a pas mal d'autres personnages importants de l'univers DC qui viennent avant:

1 Batman
2 Superman
3 Flash
4 Joker
5 Catwoman
6 Robin
7 Green Lantern
8 Wonder Woman
9 Green Arrow
10 Ras ah Ghul
11 Lex Luthor
12 Two-face
13 Supergirl
14 Shazam
15 Scarecrow
16 Starfire
17 Martian Mnhunter
18 Raven
19 Riddler
20 Creeper
21 Beast-boy
22 Booster Gold
23 Penguin
24 Bizzaro
25 Nightwing
26 Donna Troy
27 Batgirl
28 Deathstroke
29 Aquaman
30 Poison Ivy
31 Red Tornado
32 Brainiac
33 Blue Beetle
34 Harley Quinn
35 Mr Miracle
36 Cyborg
37 Deadshot
38 Black Adam
39 Gordon
40 Adam Strange
41 Black Canary
42 Firestorm
43 Lois Lane
44 Lobo
45 Powergirl
46 Ion
47 Oracle
48 Brother Blood
49 Mary Marvel
50 Huntress
51 Atom
52 Dr. Fate
53 Clayface
54 Animal Man
55 Alfred
56 Hawkman
57 Meta- morpho
58 Sinestro
59 Mr Freeze
60 Zatanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:51

Pour ma part
je crois que je prendrais que ceux la

12 Two-face
15 Scarecrow
18 Raven
19 Riddler
23 Penguin
25 Nightwing
27 Batgirl
30 Poison Ivy
34 Harley Quinn
39 Gordon
43 Lois Lane
47 Oracle
53 Clayface
55 Alfred
59 Mr Freeze
60 Zatanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:32

Harvey Dent/Double-Face a écrit:
Bien. D'abord j'aimerai te remercier d'avoir utilisé les bonnes balises et un avertissement lisible Batgirl.
Mais pour éviter tout accident, il serait préférable d'en parler sur un autre sujet, le sujet intitulé "The Dark knight" par exemple, ou d'en créer un autre dont le titre ne laisserait aucun doute.

Pour le reste, il semblerait pour le moment que la critique soit unanime et aille dans ton sens.

Merci harvey^^

J,avais pas envie de ke faire bannir, tu vois lol

Si tu crois que mon message n'est pas à la bonne palce, je te donne l,autorisation de la transférer dans un autre toic, tu sais. Et oui, je sias que ce film est encensé, et qu'il est vraiment super bien vu des critiques. Il bat tous les records de Box-Office ici, en Amérique du nord, atteigant les 250 millions en 7 jours seulement...

Bref, bonne attente à vous, je vous jure que ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le compte à rebours commence(attente de TDK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet