RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 TOUTE les O.S.T possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible EmptySam 1 Mar - 16:49

Bon voilà, après quelques recherches, j'ai trouvé cette page qui ermet de telecharger les musiques de tout les Batman qui sont sorti.
Y' compris celle de l'animé "Sub-Zero", que ce cher Wayne m'a demandé.

Là , je suis en train de tester les liens mais si ca vous interesse.

http://los-soundtracks.blogspot.com/2006_10_16_los-soundtracks_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible EmptySam 1 Mar - 19:32

Woow! Un conseil, téléchargez le CD 2 du premier Batman de Burton. Vous y trouverez la musique où Bruce se souvient de la mort de ses parents!
Ou alors sur le CD 1, la musique "Flowers" où Bruce dépose deux roses sur Crime Alley.
Thx Cat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible EmptySam 1 Mar - 20:38

Pas de quoi, mes chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible EmptySam 1 Mar - 20:50

Va falloir m'expliquer comment tu fais !!! Je les cherche depuis... depuis... enfin bref, il est inutile de préciser si ce n'est pour dire à quel point je suis contente de les avoir à portée de main ^^!

Merci beaucoup Black Cat ! (C'est Noël après Noël !!!)

*que du bonheur*


Dernière édition par Cap'tain's Shadow le Sam 1 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible EmptySam 1 Mar - 20:50

Cat, je t'aime... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible EmptySam 1 Mar - 20:51

Merci Pingouin.
Ca me va droit au coeur.
Ma chere Captain Shadow, c'est beaucoup de recherche et de perseverence.
Mais a force, ca paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible EmptyLun 17 Mar - 15:08

Sinon (ouais je sais ça faisait une paye), moi l'OST de Begins je l'ai eue gratos^^.

Eh ouais, cadeau avec l'édition DVD deluxe du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible EmptyLun 17 Mar - 20:26

Et toi, ton Cd contenait les pistes manquantes? (scène de la batcave le matin de l'anniversaire de Bruce + poursuite finale dans le tram)
Parce que, on trouve définitvement pas ces pistes, pas même sur le site que nous a dégotté Black Cat (alors que celui-ci recèle des perles, même des OST de Batman Beyond!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible EmptyLun 17 Mar - 23:06

Cela dit, les O.S.T de Batman Beyond.........Moyenne, mais celui qui aime le metal (Soft), ca lui plaira. Même si c'est en adéquation avec l'univers.

Pour ma part, je prefere rester sur le Batman de notre époque que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible EmptySam 22 Mar - 15:19

Bah le souci, c'est que j'ai parfois du mal à mettre une scène sur certaines musiques (surtout que les titres des pistes sont des noms de races de chauve-souris).
Mais il y a douze pistes. Alors faites le calcul avec celles que vous pouvez déjà vous procurez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TOUTE les O.S.T possible   TOUTE les O.S.T possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOUTE les O.S.T possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: TOUTE les O.S.T possible He34 :: Bat'Universe :: Goodies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet