RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Meilleures interprétations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptyVen 28 Avr - 16:31

Selon vous, qu'elle a été la meilleure interprétation d'un personnage de Batman au cinéma et par quel acteur ou actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ra's Al
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptyVen 28 Avr - 16:38

moi je trouve que la derniere est tres bien(batman begins,ceux de tim burton aussi mais bon) acteur:christian bale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptyVen 28 Avr - 17:20

Christian Bale sans hésitation... Froid et ambivalent il incarne le Dark Knight à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ra's Al
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptyVen 28 Avr - 18:10

tu a tout fait raison hush!! vivement la suite de batman begins(je ne sais pas le titre mais bon)on verras le joker a quelle plaisir batman... cheers :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Joker
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptyVen 28 Avr - 18:18

Même si j'adore Christian Bale, Mickael Keaton est très convaincant dans le rôle de Batman. J'aime l'idée qu'il s'habille cn chauve-souris car il n'est pas très costaud (c'était l'idée de Tim Burton) et que Bruce Wayne soit fade et effacé par rapport à son alter ego Batman.
Sinon je trouve le Batman des dessins animés très convaincant (excepté celui de The Batman of course ! Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptySam 29 Avr - 1:39

Christian Bale sans hésitation!!!! cheers Catwoman :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptySam 6 Mai - 21:20

Christian Bale. Pas par son jeu ni par son allure mais parce qu'il incarne un Batman beaucoup plus proche du Comic original.

Si je devais choisri selon le jeu d'acteur, je dirais Val Kilmer dans Batman Forever. Il aurait fait LE Batman parfait. Mais voilà, on parle ici d'un film dont le réalisateur a failli flinguer Batman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptySam 6 Mai - 22:38

Bale sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptyMar 23 Mai - 15:50

J'étais un peu rétiscente perso quand j'ai vu l'acteur au début, mais il se révèle être pas mal du tout ! Surtout pour l'histoire de Batman Begins. Donc Christian Bale m'a convaincu mais Keaton est pas mal du tout !

Sinon, comme acteur que je voyais tout à fait dans le rôle c'est le Joker que Jack Nicholson interprète trés bien je trouve ^^

Sinon, êtes-vous certain qu'il va y avoir une suite à Batman Begins, parce qu'à la fin il parle du Jocker mais ça annonce en fait un peu le 1er Batman de Tim Burton, donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptyMar 23 Mai - 17:22

C'était fait exprès Shadow. Si Batman Begins n'avait pas marché, il n'y aurait pas eu de suite, donc l'histoire avec celle du premier burton concordait. Mais comme il a bien marché, ils continuent (eh oui le fric d'abord!) mais en "réinventant" l' histoire de Batman. Comme si les films de Tim Burton était des films parallèles.

La suite de Begins aura bien lieu, Christan Bale a déjà signé pour deux autres suites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... EmptyMar 23 Mai - 17:33

Okkkk Merci Razz oula je me demande comment ça va être ! lol attendons de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meilleures interprétations...   Meilleures interprétations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleures interprétations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Meilleures interprétations... He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet