RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article: La ville dans la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article: La ville dans la terreur   Dim 9 Sep - 11:34


_____________________________________________________________________
GOTHAM CITY, PUBLISHED DAILY dimanche 9 septembre 2007
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

La ville dans la terreur

Le maire Isley avait décidé de faire une sortie remarquée en clôturant son mandat par deux inaugurations: celle de Wonderland to Weather il y a quelques semaines et celle d'Epcot, le dernier soir de son mandat. Mais personne n'avait imaginé que cette fin de mandat prendrait cette tournure. Lors de l'inauguration d'Epcot, l'obscurité s'est abattue sur Gotham, provenant vraisemblablement d'une coupure générale d'électricité. Mlle Isley a, elle, disparu dans les ténèbres.
L'horreur hante les rues depuis lors, les ténèbres ayant engendré une vague de folie dans la population, des pillages ayant été signalés dans plusieurs quartiers de Gotham. Mais le pire est arrivé lorsqu'une évasion de grande ampleur s'est produite dans les quartiers de haute sécurité d'Arkham. Il est probable que le Joker fasse partie des évadés. Le mystérieux Epouvantail ayant frappé ces derniers temps a été aperçu dans les rues de Gotham en train de terrifier les passants.
Mais le plus terrible vient d'étranges monstres sillonnant la ville et s'attaquant à tout ce qui bouge autour d'eux. Ces créatures ressemblent à des hybrides entre animal et végétal. Aucune preuve n'a été apportée pour le moment mais, la nature des monstres tend à soupçonner ivy. La police n'a rien dit allant dans ce sens. Les forces de police sont débordées, le commissariat ayant été lui-même attaqué. Le commissaire Gordon est trop occupé pour répondre à nos questions. Mais la police a fait passer un communiqué incitant les gens à rester chez eux ou à rejoindre l'édifice public le plus proche. La situation devrait se tasser avec l'arrivée de renforts réclamés au Comté et à l'état. En attendant, il est recommandé à tous de rester à l'abri.
Comment cette ville a-t-elle pu se laisser diriger par une criminelle psychopathe que tout laisse suspecter d'être à l'origine de ce désordre? Pamela Isley est d'ailleurs pour l'heure introuvable et ce depuis le block out que subit la ville.

A.Knox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Article: La ville dans la terreur   Dim 9 Sep - 12:35

Robin éffrayait moins les citoyens que son mentor. Voilà pourquoi il lui arrviait de tout simplement s'arrêter pour acheter un journal sans que vraiment cela ne pose problème.

Depuis le début des événements qui avaient de nouveau fait de la ville une zone sinistrée, le Gotham Globe publiait ses numéros de façon irrégulière car les locaux du journal avaient été saccagés. Cela n'empêchait pas les rédacteurs de tenir la population informée, quitte à engager des sans-abris pour vendre leurs journaux de deux ou trois pages à prix réduit dans les entrées du métro.

Robin termina la lecture de son article et enfourcha sa moto....
Revenir en haut Aller en bas
 

Article: La ville dans la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STORYBROOKE -> il existe une ville dans le Maine...
» Précédemment dans Gijinka Pokémon
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» Description de Crocus
» ticket du train, destination doublonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-