RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article: Rubrique criminalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article: Rubrique criminalité   Sam 7 Juil - 21:10


_____________________________________________________________________
GOTHAM CITY, PUBLISHED DAILY samedi 7 juillet 2007
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rubrique de criminalité

Le Joker hospitalisé

Le Joker a été retrouvé hier soir par la police de Gotham, ligoté et grièvement blessé sur le toit du commissariat. Les circonstances et l'auteur de sa blessure sont totalement mystérieuses et le commissaire n'a voulu faire aucune déclaration à ce sujet.
Le criminel a été emmené sous lourde escorte à l'Hôpital central. Il est interné en soins intensifs et gardé sous surveillance serrée par la police. Selon les services médicaux, ses jours ne seraient plus en danger mais il resterait dans un état critique.
Son procès n'est pas encore à l'ordre du jour. Il faut rappeler que c'est au cours de son dernier procès que le Joker a pu s'enfuir, laissant Harvey Dent blessé et défiguré.
Avec l'arrestation du Joker, la police a retrouvé un des criminels les plus dangereux de Gotham qui peut dormir un peu plus rassurée.
Mais Harvey Dent, qui se fait désormais appelé Double-Face court toujours. Lui et ses hommes ont, cette semaine pillé le stock d'armes d'un magasin du centre de Gotham. Il semblerait qu'il soit bel et bien passé dans le camp de ceux qu'il s'était promis de combattre.
Et la criminalité augmente encore avec les actions du Chapelier Fou.


Fusillade à la Banque centrale et affrontement au Finnigan's: le Chapelier Fou est de retour!

C'est hier matin, alors qu'un convoi d'argent venait la ravitailler, que la Banque Centrale de Gotham a été l'objet d'une fusillade de grande ampleur. Les témoignages attestent que Jervis Tetch, criminel se faisant appelé le Chapelier Fou, a pris d'assaut la banque et en a neutralisé les gardiens à l'aide de ses acolytes.
Le criminel a apparemment été concurrencé dans son projet par deux autres criminels notoires de Gotham: Oswald Copplebot, ancien candidat à la mairie de Gotham et Arnold Wesker, ventriloque criminel connu sous le nom de Scarface. Nous ignorons si les deux autres criminels étaient venus dans le but de cambrioler la banque. Mais une fusillade a éclaté entre les trois malfrats. Deux explosions ont endommagé la Banque et une personne a été tuée. Il semblerait qu'il s'agissait d'un homme de main de Scarface. "Il est tout à fait possible que la rencontre de ces trois malfaiteurs soit le fait du hasard. Même si nous n'écartons pas la théorie d'une guerre de criminels… La population de Gotham ne doit pas s'affoler pour autant, la police est sur le pied de guerre et Batman est toujours présent." A déclaré le commissaire Gordon.
Selon les témoignages, le butin aurait été emporté par Scarface. Les braqueurs ont pris la fuite avant l'arrivée de la police qui continue de les rechercher.

Le Chapelier Fou a également été vu au Finnigan's. Les témoins sont peu nombreux, et les faits difficiles à entrevoir. Mais il semblerait que le criminel ait été aux prises avec Robin, le jeune équipier du Batman. Le Chevalier noir n'a, lui, pas été aperçu dans les parages.
Le célèbre bar a eu peu de dégâts mais a subi une invasion de souris qui serait, en toute probabilité, le fait du Chapelier. Le Finnigan's est donc fermé jusqu'à ce que l'équipe de dératisation ait exterminé les derniers nuisibles.
Le Chapelier Fou ne s'était pas fait entendre depuis un certain temps. Cette recrudescence d'actes criminels de sa part pourrait être un signe inquiétant de l'insécurité croissante dans la ville. Pamela Isley quittant la mairie, la criminalité n'a fait qu'augmenter durant son mandat alors qu'elle avait promis aux citoyens de Gotham de tout faire pour endiguer la vague de criminalité s'abattant sur la ville.


Alexandre Knox.
Revenir en haut Aller en bas
 

Article: Rubrique criminalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-