RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Travail de nuit au Globe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr

Invité
avatar


MessageSujet: Travail de nuit au Globe   Ven 8 Juin - 23:59

L'obscurité régnait dans les bureaux du Gotham Globe. Le bureau du rédacteur en chef, si agité d'ordinaire était fermé à clef et aussi vivant qu'une crypte. Les lumières étaient éteintes, l'air n'était pas saturé de fumée de cigarette et les téléphones étaient muets. On était samedi soir et tous étaient sortis boire ou rentrés se coucher.
Seul un sifflement hantait les lieux. Une mélodie famillière. Le genre de mélodie dont on ignore le nom ou le sens. Le genre de mélodie qui ne retient pas vraiment votre attention, mais sans que vous vous soyez méfié, elle a pénétré votre esprit et vous l'avez dans la tête du matin au soir.
Ce sifflement était accompagné d'une étrange orchestration, un bruit de glissement spongieux. Mais le chef d'orchestre n'était qu'un vieil homme passant la serpillère portant une combinaison grise, bien qu'il soit aussi probable qu'elle ait été bleue ou blanche à l'origine. Sur la poitrine de cette combianaison était un écusson blanc, jauni dont les coutures partaient petit à petit, et sur lequel figurait écrit en noir: "Jack".

Mais Jack n'était pas la seule âme éveillée dans ces lieux. Parmis le champ d'ombres était allumée la lumière tamisée du bureau d'Alexandre Knox. Celui-ci, manches de chemise retroussées, cheveux en battaille, yeux cernés et front ruisselant de sueur, était penché sur ses derniers articles. Ce soir il ne voulait pas aller boire avec Billy et Steve. Non, il ne se sentait pas d'humeur. Il regardait ses articles et il en ressentait des aigreurs d'estomac.

Putain, c'est pas le moment de nous faire un ulcère...

-Sphinx dans la nature.
-Joker dans la nature
-Le maire veut redonner sa vertu à Gotham
-Max Shreck reparait mystérieusement
-Harvey Dent, criminel


Quelque chose n'allait pas à Gotham. Bien entendu, une telle affirmation dans une ville de ce genre pouvait paraître aussi profonde que de dire qu'il fait froid en hiver. Mais là c'était pire que d'habitude.
Il avait lu cette expression étrange et inquiétante dans les yeux de PamelaIsley lorsqu'elle lui avait parlé de son plan pour Gotham. Il avait assisté au procès du Joker et à la défiguration d'Harvey Dent. Il avait vu Dent menacer Gordon, il y était. Il avait été pétrifié de trouille et ne s'en remettait pas très bien, encore.Gordon avait paru si faible, si impuissant. Tout comme l'avait été Batman lors du procès.
Quelque chose n'allait pas du tout.
Et Alex se sentait seul. Malgré les félicitations du rédacteur en chef, il ne se sentait pas bien. Il aurait aimé partager les félicitations avec Vicky mais elle était repartie. Il se sentait seul et avait peur de ce qui allait advenir de cette ville dans les prochains mois.

Eh bah alors mon gars, on fait des heures sup'?

Jack avait parlé de sa voix fébrile mais chantante. Alex avait tellement l'air en tête qu'il ne s'était pas rendu compte que le vieil homme avait arrêté de siffler.

Faut pas vous tuer à la tâche surtout.

On a pas vraiment de peine de rester au travail quand personne vous attend chez vous...

La phrase était partie toute seule, plus pour lui que pour l'homme d'entretien.

Ah...

Jack prit un air triste et se remit au boulot. Le sifflement reprit.
Alex regarda par la fenêtre, la nuit était tombée sur Gotham, elle devait être hantée par le crime à cette heure. Et il devait être là, quelque part... Il se faisait à l'idée qu'il n'aurait jamais un mot de sa part. Il n'était pas Superman. Non, il était plus méfiant à l'égard des autres, ce qui devait en faire sa force.

Alex se leva, mit sa veste, et prit le chemin de l'ascenceur. Il dit bonsoir à Jack et s'enfonça dans la cage. Il devait préparer son interview de Max Shreck, puisqu'il voulait faire une déclaration.

Dans cette ville, les hommes les plus honnêtes sont bien les plus muets.
Revenir en haut Aller en bas
 

Travail de nuit au Globe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Fraîcheur de la nuit. Enlacement de la bête. Froid.
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-