RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article: Gotham recherche Harvey Dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article: Gotham recherche Harvey Dent   Mar 8 Mai - 20:12


_____________________________________________________________________
GOTHAM CITY, PUBLISHED DAILY mardi 8 mai 2007
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gotham recherche Harvey Dent

Les services de police sont toujours à la recherche d'Harvey Dent qui avait été grièvement blessé lors du procès du Joker, jeudi dernier.
C’est hier dans l’après-midi qu’a disparu Harvey Dent, travaillant pour le bureau du procureur de Gotham depuis cinq ans déjà. Il a, à son actif, de nombreux procès gagnés, notamment contre les grandes familles de la pègre gothamienne : les Falcone et les Maroni. Il a par de nombreuses fois défendu les activités du Batman qu'il qualifiait de "défenseur d'une idée qui s'appelait Justice et que nos magistrats ont oubliée" et protégé le commissaire James Gordon "d’accusations calomnieuses contre un officier irréprochable".
Jeudi dernier commençait, en audience publique, le procès du criminel psychopathe connu sous le seul nom de Joker. Cet homme s’habillant en clown a un nombre incalculables de morts à son actif, dont certains par torture. Le nombre de ses victimes est pour le moment inconnu. L’affaire ayant fait grand bruit dans la presse, le bureau du procureur envoya son plus médiatique argumenteur : Harvey Dent.
C’est lors de l’interrogatoire du Joker que Me Dent fut blessé. Alors que ce dernier en arrivait à des questions sur la vie privée du Joker, celui-ci s’est mis à perdre le contrôle de lui-même, hurlant des insanités dans une rage folle et jetant un flacon d’acide au visage du procureur qui eut pour réflexe de tourner la tête.
C’est après qu’avec l’aide de complices à l’intérieur et l’extérieur du Palais de justice, le Joker réussit à s’enfuir. Les malfrats étaient dangereusement armés et les victimes auraient pu être nombreuses sans l’intervention du Batman et d’autres intervenants. Cette dernière information n’est pas certaine car la police nie toute intervention autre que celle des forces de l’ordre et du Chevalier noir.
Le Joker, lui, court toujours. "Nous faisons tout notre possible pour arrêter ce danger public" nous affirmait hier le commissaire Gordon, débordé par cette affaire.

Le visage partiellement brûlé par l’acide, Harvey Dent avait été transféré en urgence au service des grands brûlés de l’Hôpital central. Nous n’avions eu aucune nouvelle sur son état de santé depuis.
Mais hier après-midi, Harvey Dent a disparu de l’Hôpital. La police n’a fait aucune déclaration pour l’instant. Mais nous savons d’ors et déjà qu’il était protégé par des agents de police et qu’aucun d’eux n’a été blessé. Bruce Wayne, le milliardaire héritier de la famille Wayne, ami d’Harvey Dent se trouvait sur les lieux. Il était blessé au visage, mais n’a voulu faire aucune déclaration à la presse.
« Il semblait divaguer dans son inconscience » témoigne un des gardes qui l’ont évacué de la salle d’audience.
Il est donc légitime de penser que la thèse de la fugue est la plus probable. Mais pourquoi ? Sa blessure l’aurait-elle rendu fou ?
« Nous ne pouvons pas nous prononcer pour l’instant. Mais ces brûlures sont très graves et profondes. Bien que la chirurgie fasse des progrès, il est fort probable que ses blessures restent à vie marquées sur son visage » nous affirmait hier le Dr. Erif, qui s’occupait du cas de Me dent. Cette précision ne nous a été donnée que pour diffuser le signalement d’Harvey Dent outre la photo ajoutée à cet article: il mesure 1m83 et doit peser dans les 80kg. Nous savons désormais qu’il porte une marque de brûlure sur tout le côté gauche de son visage. Si vous voyez cet homme ou avez la moindre piste à propos d'Harvey Dent, veuillez le signaler aux services de police de Gotham City.

« La criminalité n’est pas une fatalité, et nous pouvons lutter contre. Non pas avec l’argent comme l’ont fait les dirigeants politiques et les magistrats de Gotham jusqu’ici. Non pas à coup de matraques, non pas en augmentant le nombre d’armes. Le sang reste le sang. Non, c’est avec une idée que l’on combattra la criminalité : la Justice. La Justice au sens noble du terme, sans inégalité mais avec équité, sans considération d’argent mais avec le même traitement pour tous, sans brutalité mais avec justesse. Prenons le temps de regarder les crimes, mais n’oublions pas que nous jugeons des citoyens de Gotham et que notre but n’est pas d’emplir les prisons mais d’apaiser les esprits des habitants de Gotham. Et c’est pourquoi je n’accablerais pas les voleurs à la tire, dealers de coin de rue. Mais j’irai chercher les vrais responsables dans leurs riches demeures, loin des rues de Gotham. C’est pourquoi je le dis : il en est fini de l’empire du crime et du règne des Falcone, Maroni et autres castes odieusement enrichies sur les forfaits commis dans nos rues. » Ainsi avait parlé Harvey Dent au début du procès des Falcone. Il avait fait une promesse aux citoyens de Gotham et il l’a tenue.
C’est pourquoi, aujourd’hui Gotham City s’inquiète de la disparition d'Harvey Dent.

Harvey Dent, où êtes-vous ?


Alexandre Knox
Revenir en haut Aller en bas
 

Article: Gotham recherche Harvey Dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harvey Dent
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-