RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de Partenariat : DC World of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Présence
Date d'Inscription : 05/07/2017
Nombre de Messages : 2
La Présence
MessageSujet: Demande de Partenariat : DC World of Chaos   Demande de Partenariat : DC World of Chaos EmptyJeu 6 Juil - 16:00

Nom du Forum : DC : World of Chaos
Lien : http://dcworldofchaos.forumactif.com/
Nombre de Membres : 15
Date de Création du forum : 01/06/2017

Résumé : Un forum RPG mettant en scène un nouvel univers parallèle DC, dont la Terre est attaquée par Trigon et ses légions. Les joueurs ont le droit de résister, de s'allier aux démons, de profiter du chaos pour leur profit personnel, ou encore, de rester à l'écart.

Vous engagez vous à mettre notre bannière ainsi que notre fiche sur votre portail / Forum ? Oui. Votre fiche a d'ailleurs déjà été postée, en signe de bonne volonté.
http://dcworldofchaos.forumactif.com/t83-gotham-city-rpg#338

Qu'attendez vous de ce partenariat avec Gotham City RPG ? Un partenariat entre deux forums DC, traitant pourtant de l'univers avec deux angles complètement différents. ♪


Fiche de Pub et boutons:
http://dcworldofchaos.forumactif.com/t10-pub-de-dc-woc
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : DC World of Chaos   Demande de Partenariat : DC World of Chaos EmptyMer 12 Juil - 20:48

Hello,

Je me permets de répondre bien que je ne fasse pas partie du staff. Comme tu t'en es peut-être déjà rendue compte, le forum a (un peu) été laisser à l'abandon, et ce depuis plusieurs mois, bien qu'il n'y ait pas eu d'annonce officielle à ce sujet.

Je pense donc qu'aucun membre du staff ne fera suite à ta demande de partenariat, sauf si des membres sont motivés à faire revivre le forum, mais là ça m'étonnerait.

Désolé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat : DC World of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Partenariat [DEMANDE]
» Demande de partenariat.
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Demande de Partenariat : DC World of Chaos 86hz :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet