RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Pour une "poignée" d'héroïne... (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Falcone

Mafia
Mafia
avatar

Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Pour une "poignée" d'héroïne... (LIBRE)   Mer 23 Nov - 18:47

Foulant du pied les restes de son cigarillo, le Romain savourait la situation. Il se sentait bien tout simplement et inspira une longue bouffée de la brise glaciale qui s'était invitée. La livraison s'était déroulée sans accroc, bien qu'au départ la méfiance de ses associés soit difficile à dissiper mais cela se comprenait : après tout, la ville venait de ressortir d'une crise majeure et il était naturel de penser que cela altérerait le bon déroulement des divers trafics mafieux, que les choses soient plus difficiles et surtout moins rentables, poussant ainsi les gens aux pires erreurs. Carmine Falcone devait démontrer une marque de confiance envers les Yakuzas de Tokyo et la présence du Don de la Famille Falcone sur les lieux avait été appréciée par les japonais. Pas de double-jeu, seulement un simple échange. Sa fiabilité ayant été restaurée aux yeux de ses fournisseurs par cet acte de présence, les Yakuzas avaient été jusqu'à octroyer une remise de 5% sur la came pour prouver à leur principal acheteur d'héroïne qu'eux aussi étaient dignes de cette confiance qu'il leur accordait. Les deux containers avaient été chargés sur deux semi-remorques différents, et l'affaire s'était conclue autour d'une poignée de mains avant que le cartel de Tokyo ne reparte.

Le No Man's Land avait eu un impact désastreux sur tous les deals de drogue. Inquiets, les cartels fournisseurs, qu'ils soient sud-américains ou asiatiques, stoppèrent l'intégralité de leurs livraisons pour une période indéterminée, ne souhaitant pas perdre bêtement plus que nécessaire. Les gangs et les familles concernés, forcés de déployer des trésors d'intelligence pour convaincre ces derniers de reprendre leurs associations, étaient parvenus pour la plupart à des compromis douteux car leurs fournisseurs pouvaient leur imposer le prix qu'ils souhaitaient. Les stocks étaient vides, peu furent ceux qui rechignèrent. Encore moins nombreux furent ceux qui refusèrent.

Du côté des Falcone, les choses se déroulèrent autrement : forts d'un partenariat plus que lucratif qui datait déjà de plusieurs années, les deux parties se contactèrent mutuellement et parvinrent à un accord sur une date de livraison. A la condition que Don Falcone fasse preuve de sagesse.

Le deal se devait d'être discret, c'est pourquoi le déchargement de la cargaison s'était fait en petit comité et que la marchandise à récupérer ne se composait que de deux containers.

''Mais d'autres suivront, Don Carmine Falcone.''

Ce duo gigantesques de boîtes en métal se trouvait plein à craquer de ''poudreuse'', ce qui serait suffisant pour relancer la partie ''narcotiques'' de son organisation. La prochaine fois, il en récupérerait le double. Pour l'instant, le Romain souhaitait seulement rentrer à sa planque et organiser la distribution de là-bas : ici, sur les quais, il était trop exposé, trop vulnérable. Cette concession faite à ses alliés de l'autre côté de l'océan était à double-tranchant. S'il ne repartait pas de ce quai misérable en vie, alors la réduction accordée par les Yakuzas et leurs promesses ne lui serviront à rien. Peu de ses hommes avaient été mis dans le secret de cette opération et tous figuraient parmi les sbires de confiance de Carmine mais à Gotham, l'imprévisibilité régnait sur la ville. Ce, à son grand dégoût. D'un pas rapide, talonné de près par Ezio son garde du corps, Falcone ordonna d'un geste de la main à ses hommes d'y aller. Deux soldatos s'installèrent donc rapidement au volant de chacun des deux monstres mécaniques qui patientaient sous la lueur blafarde des lampadaires défectueux du quai.

Carmine, Ezio et les quatre sbires supplémentaires du Don se dirigèrent également d'un pas hâtif vers les deux Rolls couleur ébène garées à côté. Entouré de ses molosses en costard, Falcone ne put s'empêcher de penser que ce moment était le meilleur que pouvait choisir l'ennemi pour attaquer, que la livraison s'était trop bien passée. Cette pensée l'irrita mais il laissa sa main courir sous sa veste en direction de son Beretta. Mieux valait être paranoïaque que mort.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
 

Pour une "poignée" d'héroïne... (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une poignée de Yen [Andrea]
» Pour une poignée de Whiskas...
» Pour une poignée de pièces d'or...
» Pour une poignée de dollars (recherche de rp non terminée)
» Pour une poigné de pépites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: East End :: Port Adams-