RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Votre princesse est dans un autre château [POST POUR LE GCPD ET SES ALLIES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Nigma/The Riddler

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 19/09/2014
Nombre de Messages : 23
Autres Comptes : The Joker
Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre
Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I?

MessageSujet: Votre princesse est dans un autre château [POST POUR LE GCPD ET SES ALLIES]   Mer 9 Nov - 15:05

Les portes de l'aile ouest de l'asile Elisabeth Arkham s'ouvrire avec fracas, laissant passer les policiers escortés par quelques médecins. La situation était alarmante et personne n'avait pu anticiper un tel coup après l'attaque de Lady Gotham qui avait eu lieu la semaine dernière. Une autre porte poussée, le lieutenant Connely s'avança avec hâte alors que des hommes en blouses blanches le talonnaient, fébriles.

- C'est bien sa cellule ? beugla le policier.

Les médecins acquiescèrent et on fit ouvrir immédiatement les portes. Sur les murs de la cellule s'étalaient des articles de journaux et des croquis en tout genre ainsi que quelques livres installés dans une étagère au fond. Après avoir découvert les petits secrets du directeur, Edward Nigma avait pu se négocier un internement plus confortable que celui de la moyenne des patients de l'asile d'Arkham. Lorsque le lieutenant fit son entré, le poseur d'énigmes était allongé sur son lit. Un sourire serein traversait le visage du criminel alors que c'était le stress qui gagnait les médecins accompagnant le policier.

- Où est-elle ?

Le criminel se redressa dans sa couche et ouvrit les yeux. Il regarda le policier avec désinvolture puis soupira. Encore un ignorant qu'on lui amenait et qui n'allait rien comprendre aux subtilités du jeu qui allait se dérouler dans les minutes à venir. Quelle déception !

- Sachez que c'est moi qui pose les questions, lieutenant. Vous savez, ce n'est plus qu'une question d'heures avant que la partie ne soit réellement terminée donc si vous tenez vraiment à la sauver, j'espère que vous êtes prêts à jouer à mon petit jeu.

Connery serra les poings, on se moquait de lui encore une fois et cette sensation était insupportable. Il ne pouvait supporter le fait qu'un criminel se croyait le plus malin en se pensant capable d'embarquer le GCPD dans un jeu ridicule mais ils n'avaient pas vraiment le choix que de suivre les règles du Sphinx car la torture n'avait aucune efficacité sur les fous d'Arkham.
La fille du député Finch a été kidnappée la nuit dernière par un groupe de voyous à la sortie des écoles et une rançon a été exigée. Le député, perdant toute confiance en la police, décida de payer la rançon et prit rendez-vous avec son comptable pour faire un virement mais c'est à ce moment précis que le pire arriva, quelqu'un avait déjà piraté le compte pour recevoir un virement sur un compte étranger en laissant le message suivant.

Si vous souhaitez la retrouver, cherchez ce qui est une note honteuse en musique. Ne vous inquiétez pas, on peut aussi le trouver en nuances de bleu. Tout ceci va me rendre bien heureux quand je vais sucrer mon café. N'oubliez pas les bons vieux classiques : la formation en V ne trompe jamais.
Si vous ne résolvez pas mon énigme, la suite du jeu n'aura pas lieu et la petite Lise quittera ce monde prématurément. Préparez vous à choisir ce qui compte le plus pour vous en ce monde.

E. Nigma.

ps. Je n'ai pas voté pour vous.


Avec son air suffisant, Nigma toisait le policier et était fier de sa petite manipulation. Il avait un plan pour se sortir d'Arkham et cela viendrait bien plus tôt que tout le monde le pensait. Il allait devoir également essayer de comprendre ce qu'il se passait avec le Joker car cette étrange situation n'avait aucun sens. Nigma respira profondément, il se sentait comme extasié d'avoir trouvé un divertissement pour son esprit en attendant de pouvoir sortir de cette cellule étroite.

- Si jamais vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me contacter. J'ai toujours rêvé de travailler avec des policiers.

La pique fit mouche et acheva de faire perdre son calme au lieutenant de police qui colla une droite au criminel qui fut poussé contre le mur par l'onde de choc. Un sourire s'esquissa sur le visage du criminel qui avait gagné sur le plan de l'esprit en faisant perdre patience à ce policier. Tout le monde au GCPD se souvenait du bref passage d'Edward Nigma au poste de commissaire, de sa désertion et de la désorganisation totale qui s'en était suivie. Cette provocation était celle de trop mais Connely se reprit rapidement car il avait compris que Nigma se jouait de lui comme d'un vulgaire pantin ne saisissant pas les véritables enjeux de cette rencontre.

Connely était en sueur et dans son désespoir, il décida de finalement sortir et d'allumer sa radio de policier pour lâcher une unique transmission.

- La fille du député Finch est dissimulée quelque-part dans Gotham et c'est la faute du Sphinx. Edward Nigma se moque de nous et veut mettre à l'épreuve nos talents de détective. Contactez le poste pour avoir une copie de l'énigme du Sphinx. Sans Batman pour nous aider cette fois-ci, nous allons devoir prouver à ce cinglé que nous pouvons résoudres ses foutues devinettes et faire notre putain de job : sauver des vies. Lieutenant Connely, terminé.

Les dés sont jetés.

Les règles du jeu sont les suivantes.:
 

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
 

Votre princesse est dans un autre château [POST POUR LE GCPD ET SES ALLIES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'affectation dans un autre Corps
» ?Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» Je suis dans un autre monde que le tien, mais la mort nous séparera jamais | PV : Libre & Harfy ?
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Security Buildings :: Centre pénitencier et psychiatrique d'Arkham-