RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Donnie Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Galoven/le bouffon

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 29/01/2016
Nombre de Messages : 32
Vous à Gotham : James Galoven alias le bouffon,ex secrétaire d'un des dirigeants de Wayne entreprise,criminel
Citations : What if my problem wasn't that I don't understand people, but that I don't like them? What if I was the kind of person who was obliged to hurt you for this? I mean, physically.

MessageSujet: Donnie Ford   Sam 20 Aoû - 16:40

Nom: Ford
Prénom: Donnie
Surnom: Don
Age: 21 ans

physique:

Donnie était un assez joli garçon, des cheveux blonds épais et presque jamais coiffés, de beaux yeux bleus et un visage d'ange, un sourire confiant qu'il gardait même quand il se faisait punir par son professeur de math, il débordait d'une envie de vivre incroyable, il s'habillait selon la mode de Gotham et quand il était seul chez lui, il se déguisait en joker. Assez habile et très bon danseur, il inspirait un certain degré de confiance, mais, depuis qu'il est tombé entre les mains de James Galoven tout a changé... Il a plusieurs cicatrices sur tout le corps, ses cheveux sont désormais à moitié verts et son visage est devenue d'une pâleur presque cadavérique, il ne porte plus qu'un costume noir à moitié déchiré que James lui a donné.

Personnalité:

Donnie était autrefois un garçon sympathique et charmant, fort apprécié de ses amis, il était assez populaire dans le quartier où il vivait. Il avait en revanche, une très mauvaise relation avec ses parents, ils étaient d'un sérieux qui exaspérait Don, ses parents voulaient qu'il devienne avocat mais c'était un métier beaucoup trop sérieux selon Don, lui qui ne pensait qu'à s'amuser. Le seul métier qu'il rêvait de faire état comédien, faire rire les autres était sa passion de toujours, pendant son adolescence il développa une certaine obsession pour le Joker, pour lui il était un comédien incompris avec un sens de l'humour particulièrement drôle. Chaque fois que le Joker sortait une blague morbide, Don était plié en deux tellement il riait. Lorsqu'il était seul, il aimait s'habillait et se maquiller comme son idole. Mais, après sa rencontre avec James, sa psyché a été totalement brisé, devenu instable émotionnellement et psychologiquement, sujet aux crises de colère, il est totalement soumis à James, ne parlant que lorsque celui-ci lui en donne la permission, il l'aime comme il le déteste pour ce qu'il lui a fait, il laisse James abuser de son corps, il est prêt à tout pour lui, en revanche il hésite toujours à tuer des innocents. Donnie se considère comme un objet appartenant à James et finalement c'est ce qu'il est devenu mais au fond de lui sommeille toujours l'ado qui voulait juste faire rire...

Histoire

Donnie Ford est née un mois de mars dans une famille assez riche à Gotham City, ses parents laissèrent le soin de son éducation à une gouvernante qui essaya tant bien que mal de lui inculquer les bonnes manières mais rien n'a fait, déjà enfant Don montrait un profond dégoût envers l'autorité et ça ne ce n'est pas arranger en grandissant, adolescent, il fuguait souvent de sa maison pour aller s'éclater avec ses potes, il se disputait souvent avec ses parents concernant son avenir, eux voulaient qu'il devienne avocat alors que lui voulait devenir comédien et faire rire les gens. Car faire rire les gens était devenu sa passion, c'est ainsi qu'il se pencha sur le cas du plus grand criminel de Gotham, le Joker. Il en devint fasciné, pour lui le Joker était avant tout un humoriste incompris, un génie de l'humour !

Il voulait absolument rencontrer le Joker pour qu'il lui apprenne l'art délicat de l'humour, c'est ainsi qu'il fit la rencontre d'un certain James Galoven mais plus connu sous le pseudonyme de Le Bouffon qui lui promit de l'emmener voir son patron, aveugler par son désir de voir le Joker Donnie accepta tout de suite l'offre. Évidemment ce n'était qu'un piège et James garda Don enfermer dans une de ses planques, pendant plusieurs années il le tortura, le viola, le drogua et le mutila jusqu'à le briser psychologiquement.

James libéra Donnie et le ramena chez ses parents, les attacha à une chaise et força Donnie à exprimer sa colère envers eux avant de lui donner un couteau et de le confronter à un choix, soit il le tuait, soit il tuait ses parents et une nouvelle vie commencerait pour lui, Don regarda longuement James et poignarda et égorgea ses parents sous le rire joyeux de James. James emmena ensuite Donnie dans une vieille usine où il l'embrassa tendrement avant de le jeter dans une cuve remplit de produit chimique. Donnie souffrit au-delà de l'imaginable mais réussit à sortir de la cuve en vie, reprenant son souffle il s'approcha d'une fenêtre et regarda son visage, ses cheveux autrefois blonds étaient devenus à moitié verts, sa peau avait pris une teinte cadavérique... Il boitait légèrement en se dirigeant vers James qui observait la scène intriguée, son esprit désirait la mort de son tortionnaire, celui qui l'avait tant fait souffrir, mais au lieu de le frapper ses bras l'enlaça et il embrassa fougueusement James et c'est là qu'il comprit, il était devenu dépendant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Donnie Ford   Lun 22 Aoû - 17:54

PNJ validé !

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
 

Donnie Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HENRY JUSTICE FORD (1860-1940)
» Antipool Ford (RDS)
» M - Colin Ford - Frère de Coeur - Libre
» Antipool Ford
» Colin Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-