RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Olve

MessageSujet: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Sam 20 Aoû - 12:49

Fiche Classique

Votre personnage :

[center]Décrivez votre personnage en une phrase : D'accord les mecs, je vais le faire mais ne me frapper plus par pitié !

Prénom et Nom : Stan Olve

Pseudonymes et/ou surnoms : Aucun pour le moment.

Votre réelle identité est-elle secrète ou connue ? Elle est connue

Rang désiré : Criminel

Nationalité : Américain

Profession : Étudiant en génétique, 8ème année d'étude (dernière année de doctorat)

Description physique : (5 lignes minimum)
- Description physique : Bon, Stan est ce que l'on pourrai appelé un "nerd". Il vas en classe, et c'est tout. Son manque grandiose d'activités physiques fait de lui un être assez faible. Il pèse 55Kg pour 1m75.
- Description de ses vêtements/costumes : Globalement, Stan ne se sépare jamais de la bonne vieille combinaison Jean, T-shirt, sweet à capuche et ses vieilles baskets.
- Prestance, quels impressions donnent votre personnage ? Stan n'a aucune prestance, ce n'est qu'une ombre permis les autres étudiants. Lorsqu'il se fait remarquer, c'est quand il est la cible de moqueries.  

Description psychologique : (10 lignes minimum)
- Goûts et centres d'intérêt : Les cours, les jeux vidéo quelques fois, il aime aussi les livres de n'importe quel genre. Il peut arriver que Stan s'intéresse à la psychologie et à la psychiatrie.
- Tempérament et humeurs : Depuis la nuit des temps, Stan a appris à gérer sa colère lorsqu'il était la cible de moqueries et de blagues. Enfaite, malgré le fait que ces fameuses blagues le blesse, il n'en laisse rien paraitre. La plupart du temps.
- Psychique de votre personnage : Le mental de Stan est toujours dans les chaussettes, car il est vrai que se faire frapper par ses "camarades" n'est pas pour vous mettre de bonne humeur, c'est sûr. Mais Stan tient bon. Il sait qu'un jour il sera quelqu'un. Pas eux.  Un jour, il sera un grand scientifique et on se souviendra de lui pour ce qu'il a apporté au monde.
- Opinions sur Gotham, ses criminels, ses justiciers, les personnes qu'ils connait, etc. : Bah, pour lui, les justiciers ne servent que s'ils font correctement leurs jobs. De même pour les flics du GCPD. Pour les personnes qu'il connait... Se sont tous des enflures. Stan n'a presque aucun ami.

Histoire :(15 lignes minimum)
- La vie de votre personnage, de sa naissance au jour auquel vous commencez à l'incarner. : Né un matin du mois de mars. Les parents de Stan avaient espérer une graine de champions, un sportif en devenir. Mais ils ont eu un scientifique, un petit génie de la science. C'était une immense déception. Il faut dire que c'était deux sportifs assez connues il fut un temps. Puis, Stan entra à l'école. Et ce fut une immense déception pour lui. Que des abrutis qui le frappent sans arrêt sous prétexte que c'est pour l'endurcir. Et puis quoi encore ! Et puis les autres, eux, fermaient les yeux comme si de rien n'était. Quelle arnaque l'école ! Il avait beau avoir les meilleurs notes de son école, personne n'en avait rien à cirer. Puis est venu le lycée, c'était pire. Les brutes étaient plus forts, les filles ne le regardaient même plus. C'était une ombre, un loser complet. Un moins que rien. Un habituer du casier si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, il avait réussi à avoir une petite amie. Deviné quoi, c'était une blague. Pris dans une énorme rage, Stan confectionna une solution collante et en cachât dans le casier de la belle. Mais cette idiote était très idiote, justement. Les mains engluées, elle se débattit tellement fort qu'elle s'arrachât la peau des doigts. Stan ne fut jamais pris.
Puis l'université, la même histoire, mais à la différence près qu'il obtint un post en tant qu'assistant à l'université du Dr Langstrom. Les deux personnages s'entendaient relativement bien. Ils leurs arrivaient de discuter science durant des heures dans le bureau de Langstrom. Langstrom avait un comportement assez paternel envers Stan et ce dernier le lui rendait bien.
Et puis une nuit, un groupe de brutes l'emmenât de force dans le bureau du fameux docteur, au final et après une altercation, une des brutes injecta (pour rigoler qu'il disait) un étrange sérum à ce cher Stan.
Une immense douleur parcourait le corps de l'étudiant, il avait l'impression qu'on le brulait de toutes parts. Pris de convulsions, son corps commençait à changer. Sa peau prenait une teinte grisâtre, son corps pris une trentaine de cm. Ses oreilles changèrent de formes ainsi que son visage. Il était méconnaissable, enfaite, ceux qui connaissaient Stan n'auraient pas pu voir en cette chose l'être fragile qu'il était au quotidien. Il avait changé. Et les pauvres brutes allaient vite s'en rendre compte. Stan ne le savait pas, mais le soir même trois étudiants furent admis à l'hôpital avec de multiples fractures, l'un d'entre eux étant en état critique.
Le monstre qu'était devenu Stan étant plus que désorienté, il s'était mis à volé sans but au-dessus de la ville. Au bout de quelques heures, Stan s'était retransformé... Alors qu'il était toujours dans les aires.
Son histoire allait commencée.

Pour les personnages de comics étant apparus dans différents médias (comics, films, séries TV), quelle version désirez-vous incarner ?

Depuis combien de temps votre personnage est-il en activité à Gotham City ? Depuis sa naissance.

Pour les personnages inventés, comment votre personnage s'intègre-t-il dans Gotham City ? : Il s'intègre assez mal. Pour les autres ce n'est qu'un petit geek  qui ne sert à rien hormis être un punching-ball. Seuls les professeurs étaient gentils avec Stan, ce qui fit rager les autres élèves, bien sûr. Pour les parents, eux préféraient voir leurs fils faire du sport. Ce qui entraînât plusieurs conflits entre le scientifique et les deux sportifs. Seul une personne a vraiment pris Stan pour ce qu'il était : le docteur Kirk Langstrom, un brillant généticien. Il pris Stan comme assistant à l'université. Ce dernier était d'ailleurs très  heureux de la chance qu'il avait.
En six lignes minimum, veuillez indiquer comment votre personnage vit à Gotham City, comment il voit la ville, comment il appréhende son extrême criminalité, l'action de la police et l'ombre des justiciers, plus particulièrement de Batman.
Stan vis à l'université avec la bourse qu'on lui avait accordée à son entré en fac. Si vous voulez, c'est un peu un type économe qui calcule son budget au début de chaque mois. Il arrive à s'en sortir tout de même et avec une bonne marge. Il ne s'intéresse que très peu aux justiciers de Gotham, ils sont là pour faire un boulot comme tout le monde dans cette foutue ville pleine de tarés. Pour lui c'est les criminels qui posent problème, ils foutent un énorme bazar seulement par plaisir, ce sont juste des abrutis pour certains et des génies maléfiques pour d'autres, même si ce genre de liberté était, parfois, enviée par Stan. Mais bon quand il aura son doctorat, plus rien ne l'empêchera de se faire la malle vers une autre ville. Comme on l'a déjà dit, Stan est une ombre parmi les passants, il est à peine remarquable. Et tant mieux pour lui. On peut dire que la pièce de puzzle s'intègre parfaitement dans le tout sans que personne ne remarque quoi que ce soit.

Capacités/Compétences/Moyens :
Listez les Atouts ou Handicapes de votre personnage :
- Capacités physiques : Très faibles, il ne gagnera pas à un combat en corps à corps. Sous la forme Man-Bat : Il n'est peut-être pas aussi imposant que Langstrom, mais il est très discret et rapide.
- Capacités psychiques : Un mémoire photographique, ainsi qu'une grande ingéniosité pour se sortir d'une situation complexe.
- Capacités techniques : De bonnes connaissances en chimie, et très pointues en génétique. Un bon sens de l'observation. Peut manipuler la verrerie tel que les éprouvettes etc à la perfection.
- Matériel/Équipement : Pas grand chose...
- Relations/Organisations : Aucune.

Commentaires en plus : Je vais développer la partie post-injection durant mon premier post RP via quelques souvenirs.

Vous :

Comment avez vous connu ce forum ? Google.

Certifiez-vous avoir bien lu, approuvé et vous engagez à respecter dès maintenant l'ensemble du règlement du Forum ? Oui, je l'approuve.

Quels sont vos objectifs/motivations sur le forum ? M'amuser.

D'autres infos sur vous ? Je suis très sympathique Very Happy

Quelles sont vos disponibilités ? Modérés

Si ce personnage est un multi-comptes, veuillez indiquer quels sont votre/vos autre(s) compte(s) sur ce Forum :

Dernière édition par Stan Olve le Ven 10 Fév - 16:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Dim 21 Aoû - 18:11

Hello !

Il manque une bonne ligne voire deux pour la description psychologique.

Concernant l'histoire, la fin est un peu en queue de poisson. Ça serait bien d'expliquer ce qu'il s'est passé depuis qu'on lui a injecté le sérum de Langstrom.

Aussi, tu pourrais développer la partie universitaire : quelles études fait-il ? En quelle année il est ? Et développer sa relation avec Langstrom.

Spoiler:

Stan Olve

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Dim 21 Aoû - 18:33

Merci pour ces précisions.

Pour les études j'ai préciser qu'il était en génétique ainsi qu'en dernière année de doctorat (donc 8ème année d'étude)

Ensuite, pour la fin j'ai justement l'intention de la raconter via quelques minuscules portions de souvenirs. Stan ne se souviendra pas de grands chose en vérité.

Pour les autres points je commence l'édition !

À plus !

Crime
Crime

Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Ven 26 Aoû - 20:13

Bienvenue, un Man-Bat inventé, voilà qui titille ma curiosité !

Au niveau de ta fiche :

Les descriptions physiques et psychologiques ont le minimum requis mais je souhaiterais que tu ajoutes quelques lignes sur la psychologie et le comportement de Stan lorsqu'il est Man-Bat, ainsi qu'une courte description physique de Stan sous cette forme.

Citation :
Le sérum lui à donner une ouïe plus puissante

Non, le sérum transforme en chauve-souris géante mais n'offre aucun avantage sous forme humaine. Il serait bon que tu rajoutes les capacités supplémentaires qu'offre le sérum à Stan, et ce dans la partie correspondante. (A savoir le fait de pouvoir voler, d'avoir des griffes, une ouïe considérablement augmentée sous cette forme et de pouvoir se repérer et voler dans le noir absolu grâce au phénomène d'écholocalisation. Cependant, tous les Men-Bat restent très vulnérables aux attaques sonores.)

Pour en revenir à l'histoire, je rejoins l'avis de Croc : même si tu souhaites jouer la suite in rp, il faudrait que tu rajoutes au moins les grandes lignes de ce qu'à fait Stan depuis cette injection forcée du sérum Man-Bat. Par exemple, est-ce qu'il en a parlé à quelqu'un ? Comment Stan le vit-il ? Comment a réagi Langstrom face à ça ?

Tu pourras toujours développer tout ça in rp ou via des flashbacks si besoin ! Wink

Ta fiche recèle également un certain nombre de fautes d'orthographe/ conjugaison, mais après le passage de BonPatron et une bonne relecture, je suis certain qu'on en verra infiniment moins. Quant au rang, tu es certain de vouloir attribuer à Stan celui de criminel ?

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Ven 26 Aoû - 21:38

Alors, je pensais l'avoir dit enfaite, je commence à jouer Stan au moment même où il se retransforme en humain. Ce sera donc tout nouveau pour lui.

Crime
Crime

Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Dim 28 Aoû - 21:04

Certes, mais qu'aura t-il fait sous cette forme de Man-Bat avant de se re-transformer en humain ? Que sont devenues ces brutes ? Leur rapport suite à cette métamorphose ?

Crime
Crime

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Mar 11 Oct - 18:37

Bonsoir, des nouvelles concernant cette fiche ? Ra\'s Al Ghul

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Sam 15 Oct - 21:06

J'ai eu beaucoup de boulot y'a quelques temps mais je t'assure que cette fiche sera terminer durant les vacances d'octobre Very Happy

Crime
Crime

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Mar 18 Oct - 20:04

Il n'y a pas de soucis ! Smile

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Dim 29 Jan - 10:20

Bon j'ai rajouté quelques lignes à mon histoire en espérant que cela passe Very Happy J'ai pris du retard mais je suis toujours là Wink

Crime
Crime

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Jeu 2 Fév - 0:58

C'est entendu, je me pencherais sur la question dès demain. En tout cas, ça montre que tu es déterminé à jouer ce personnage !^^

Crime
Crime

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Ven 3 Fév - 0:38

Premièrement, on est bien d'accord que tu commence le jeu in rp pile après sa transformation ? Smile

Par contre, tu as sauté la partie : ''En six lignes minimum, veuillez indiquer comment votre personnage vit à Gotham City, comment il voit la ville, comment il appréhende son extrême criminalité, l'action de la police et l'ombre des justiciers, plus particulièrement de Batman.''

Il faudrait aussi que tu rajoutes les pouvoirs et faiblesses qu'a Stan sous sa forme de Man-Bat dans la partie correspondante ! (Cependant, malgré cette transformation Stan ne peut pas être aussi costaud que Langstrom en tant que Man-Bat à cause de sa faible constitution)

Et je suis sûr qu'après une bonne relecture, il n'y aura plus de fautes. Wink

Dernière édition par Ra's Al Ghul le Lun 6 Fév - 22:12, édité 1 fois
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Stan Olve

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Sam 4 Fév - 13:59

Voilà je crois que c'est bon !

Oui je commence mon RP juste après ma retransformation en humain Very Happy

Crime
Crime

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Lun 6 Fév - 22:14

Bon, il y a encore quelques fautes, BonPatron devrait pouvoir t'aider à en venir à bout^^

Par contre, après sa transformation Stan n'a fait que voler au dessus de la ville sans rien faire avant de se re-transformer ?

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   Ven 10 Fév - 16:19

Effectivement, BonPatron m'a bien aidé Very Happy
Oui je commence mon RP après que Stan ai repris conscience juste après la re-transformation

MessageSujet: Re: L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)   

L'homme Chauve-Souris - Stan Olve (édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1