RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Clowns vs Plants Zombies [PV Le Bouffon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/03/2016
Nombre de Messages : 138
Vous à Gotham : La Princesse Clown du Crime
Citations : Il sera le cinglé et je serais la folle.

MessageSujet: Clowns vs Plants Zombies [PV Le Bouffon]   Sam 13 Aoû - 21:57

Le HeartBreak Hotel était le repaire de Poison Ivy, la plus belle plante de Gotham et également la plus redoutable. Si Catwoman et Harley sont de dangereuses séductrices, Ivy est l'incarnation de la sirène belladone. Nombre d'homme du Joker, Pingouin ou même des forces de l'ordre ont étaient enlevés par la Vénus dans son antre, maintenant délaissée par elle. L'hypnose de Rouge dure généralement pas plus de 15 minutes, mais les humains enfermés ici vivaient dans une quasi-symbiose avec les plantes, une véritable addiction aux phéromones d'Ivy. Son absence délivra certains d'entre eux, mais d'autres perdirent l'esprit et chercher un substitut à sa toxine. Ils voulaient devenir comme Ivy. Abandonnant leur humanité les bêtes dévorèrent la verdure les entourant, se disant qu'elles auraient la même saveur que leur ancienne maîtresse. Le mélange des cellules végétales métahumaines et de leur folie parasitaire causa une mutation. D'une apparence semblable à un hybride entre Solomon Grundy et Floronic Man, les créatures absorbèrent le comportement des plantes carnivores, des espèces de cannibales ou zombies intelligents. Ils kidnappèrent donc la population d'Otisburg pour combler leur faim. Harley n'avait rien contre les étranges amis de son amante aux amandes. Mais leur chef, Dontae Dionaea et sa seconde Cassie Cactus avaient décidé de déguster les clowns du Joker se trouvant à Amusement Mile. Evidemment, la compagne de celui-ci ne pouvait les laisser faire. De plus, la blonde était certaine que la rousse n'aurait pas approuvé que ses troupes soient dirigées par un mâle. Seulement voilà, tous les sbires du Prince Clown du Crime étaient horrifiés par les morts-vivants et prétextaient que sans ordre du patron ils n'allaient pas s'attaquer à eux. Heureusement, un membre du Joker's Gang se montrait totalement partant pour l'accompagner, James Galoven aka Le Bouffon.

Harley pouponnait James comme son petit frère pour sa jeune apparence et s'amusait aussi à comparer avec lui qui avait la plus longue batte. Pareillement, elle trouvait que les goûts vestimentaires de Jamie excellents et comprenait son antagonisme envers l'absent Chevalier Noir. Puisque le gang refusait du Joker refusait de leur donner des armes, Harley n'avait que sa batte couverte de clous et une débroussailleuse yoyo car elle n'avait aucune envie d'amener ses hyènes à cause du danger. Par contre, la venue de Ganolwenn Leroy apparaissait marrante vu qu'Otisburg est la propriété du Joker et le Heartbreak Hotel celui d'Ivy. En clair, si elle ne considérait pas James comme un frère, on aurait dit techniquement qu'elle faisait rencontrer son petit ami à ses parents. Cachée dans un bâtiment à proximité, la blonde attendait avec Jamie que les zombies s'éloignèrent de l'entrée. Leur distraction était un membre du Joker's Gang qui avait osé dire qu'Harley n'avait rien à craindre qu'on veuille la manger parce qu'elle avait plus de silicone dans le corps que de chair. Par conséquent, l'arlequin l'avait assommé puis attaché sur un poteau après l'avoir vêtu d'une robe en viande, d'un collier de cuisses de poulet et d'une perruque blonde. Observant la scène, Harley écoutait les conversations des morts-vivants ayant remarqué le truand lié.

-Uhhh, cerveaux! Euh j'veux dire Serotina Prunus.

-Est-ce qu'on devrait le manger, peut-être que c'est un piège?

-C'est quoi un piège?

-Je ne sais pas.

-J'ai faim. Si on mangeait ce type là-bas?

-Et si c'était un traquenard?

-C'est quoi un traquenard?

-C'est une sorte de piège dont on se sert pour prendre des animaux nuisibles, voire du gibier. Par analogie c'est aussi une danse du Moyen-Âge.

-Pourquoi ce gars serait une danse médiévale?

-Je ne sais pas.

-Ohh! Mais qui m'a fichu ces deux idiots! Vous avez juste à le manger comme ça on pourra rentrer dans le repaire et atomiser votre chef! Dans son énervement, la blonde ne réalisa pas qu'elle vient juste de révéler sa position. Oops. Les zombies foncent sur elle. Bon, autant passer à la bonne vieille méthode. Très rapidement, Harley élimina les deux zouaves d'un coup de batte qui plaqua leur cervelle. Wow c'était facile. Tu sais ce qui serait marrant Jamie? Ce serait qu'en fait les zombies aient eu la même idée que nous et que c'est deux gars soient en fait des appâts pour nous piéger. T'imagines? Ca ferait de moi quelqu'un de vraiment stupide, hahaha!... Celle-ci regarda autour d'elle et s'aperçut que le malfrat immobilisé n'était plus là. Hé, où est passé notre chèvre? Soudainement, la jambe de ce dernier tomba droit devant elle. Se retournant, elle déglutit lorsqu'émergea du sol une foule de zombies plantes. Oh Oh.

_________________________________
Photos cochonnes:
 


Dernière édition par Harley Quinn le Dim 21 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t6603-harley-quinn http://etredifferentsexyharleyquinn.blog4ever.com/
James Galoven/le bouffon

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 29/01/2016
Nombre de Messages : 32
Vous à Gotham : James Galoven alias le bouffon,ex secrétaire d'un des dirigeants de Wayne entreprise,criminel
Citations : What if my problem wasn't that I don't understand people, but that I don't like them? What if I was the kind of person who was obliged to hurt you for this? I mean, physically.

MessageSujet: Re: Clowns vs Plants Zombies [PV Le Bouffon]   Ven 19 Aoû - 16:25

Le heartbreak Hôtel, l'ancien repaire de Poison Ivy la plante la plus dangereuse de tout Gotham, si Catwoman et Harley étaient réputés pour être de grandes séductrices Ivy était littéralement une envoûteuse qui charmait les hommes de Gotham pour les mettre à son service. Nombre d'hommes du pingouin de Double Face et du Joker on était enlevés par la Vénus dans son antre, maintenant délaissée par elle. L'hypnose d'Ivy durait pas plus de 15 minutes, son absence délivra certains d'entre eux, mais d'autres perdirent l'esprit et chercher un substitut à sa toxine. Ils voulaient devenir comme Ivy. Abandonnant leur humanité les bêtes dévorèrent la verdure les entourant, se disant qu'elles auraient la même saveur que leur ancienne maîtresse. Le mélange des cellules végétales métahumaines et de leur folie parasitaire causa une mutation. D'une apparence semblable à un hybride entre Solomon Grundy et Flororic Man, les créatures absorbèrent le comportement des plantes carnivores, des espèces de cannibales ou zombies intelligents. Ils se mirent à capturer la population d'Otisburg pour se repaître, James se fichait éperdument que des zombies plantes bouffaient des innocents c'était Gotham après tout, le problème c'est que leurs chefs Dontae Dionaea et sa seconde Cassie Cactus avaient décidé de déguster les clowns du Joker se trouvant à Amusement Mile. Il aurait bien envoyé ses hommes dégommer ces fichus zombies mais ils avaient trop la trouille, alors quand il apprit que Harley Quinn allait s'y rendre pour se débarrasser une fois pour tous des zombies, il n'hésita pas une seule seconde et partit avec elle.


James était un peu le chouchou d'Harley, elle n'arrêtait pas de le papouiller, ensemble il s'amusait à comparer leurs battes et elle trouvait les goûts vestimentaires de James génial. Bref c'était un peu sa petite sœur spirituelle, mais depuis quelque temps il ressentait quelque chose de diffèrent pour elle, à chaque fois qu'il la voyait, il sentait un pincement au cœur et il tremblait légèrement. C'est comme si son corps la désirait, il sortit de ses pensées pour revêtir un de ses nombreux costumes, un long pantalon rouge et noir avec des cartes dessiner dessus, un haut vert avec quelques nuances de violet où il avait dessiné la tête du joker et d'Harley et il c'était coiffé d'un bonnet de bouffon, ensuite il c'était dessiner des petits cœurs et des as de pique sur le visage avant de passer un rouge à lèvres noir sur ses dites lèvres. S'il devait exterminer des plantes zombie autant le faire avec classe !

Caché dans un bâtiment à proximité, il attendait avec Harley que les zombies s'éloignèrent de l'entrée. Leur distraction était un membre du joker's Gang qui avait osé dire qu'Harley n'avait rien à craindre qu'on veuille la manger parce qu'elle avait plus de silicone dans le corps que de chair. Par conséquent, l'arlequin l'avait assommé puis attaché sur un poteau après l'avoir vêtu d'une robe en viande, d'un collier de cuisses de poulet et d'une perruque blonde. C'était l'idée de James de l'habiller ainsi, il trouvait cet accoutrement très drôle et au moins ça allait attirer les zombies. Attendant patiemment en tremblant légèrement, il avait la curieuse impression d'être observé mais il n'y fit pas plus attention car déjà deux zombies plantes s'approchaient de l'appât, mais ils étaient tellement énervants qu'Harley perdit patience et les tua à coup de batte ce qui ne manqua pas de faire rire James, il s'apprêta à répondre à la réplique d'Harley mais lui aussi remarqua la disparition de leurs "chèvre", soudainement, la jambe de ce dernier tomba droit devant eux. Se retournant, il vit une foule de zombies plantes qui émergea du sol, instinctivement il sortit son pistolet et tira dans la tête de quelques zombies mais il était beaucoup trop nombreux:

Harley tu aurais pas du désherbant par hasard ?

Il esquiva l'attaque d'un des zombies qu'il tua en lui fracassant le crâne avec sa batte de baseball avant de prendre Harley par le bras et de l'emmener se réfugier au sein de l'hôtel:

Tu sais ce qui serait drôle Harley, c'est que ces zombies sachent ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Harley Quinn

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/03/2016
Nombre de Messages : 138
Vous à Gotham : La Princesse Clown du Crime
Citations : Il sera le cinglé et je serais la folle.

MessageSujet: Re: Clowns vs Plants Zombies [PV Le Bouffon]   Dim 21 Aoû - 12:39

Malgré le surnombre des zombies face au Joker's Gang, la commandante de la mission "suicide" et son second se débâtait contre eux. James flinguait des zombies tandis qu'Harley préférait sa batte jusqu'à ce qu'un assaillant arrive d'un côté et essaya de lui mordre la jugulaire. Cependant, l'arlequin le stoppa en lui donnant un coup de talon dans la mâchoire mais celui-ci resta coincé. Par bonheur, James lui prit le bras et la tira à l'intérieur de l'hôtel. De ce fait, elle le remercia d'un sourire avant de rigoler de sa boutade.

-Haha! Tu sais ce qui serait encore plus marrant et drôle? C'est qu'en fait tu viens juste de nous faire rentrer dans le repaire de l'ennemi! Hahaha... Oh.

Le camp ennemi arriva effectivement depuis les couloirs sombres de l'établissement et les encercla y compris la blonde qui se démenait. Rapidement, ils les immobilisèrent et les tenaient par les poignets. Entrouvrant leur gueule putride, ils allaient dévorer leur capture quand soudain quelqu'un siffla ce qui les arrêta. Cette personne se trouvait être Cassie Cactus, la co-chef des mutants. En référence à son nom, elle se couvrait d'une veste verte à clous et d'un legging du même style. La mutante avançait vers le duo en s'efforçant de remuer ses hanches avant d'embrasser James et Harley sur la bouche.

-Je... Des coups de poing retentirent de l'autre côté de la porte. Quand vont-ils apprendre à ouvrir une porte?! Gardes, ouvrez la porte. Ces derniers lui obéirent, permettant à la maîtresse de l'hôtel de continuer. Comme je le disais, je suis... L'arlequin réussit à se libérer et à lui donner un coup de batte ce qui lui tordit le cou à 180°. Encore vivante, elle tourna entièrement sa tête dans un craquement. Tu as fini? Bien. Comme je le disais, je suis honorée de recevoir deux membres éminents du Joker's Gang. Veuillez pardonner la brutalité de mes confrères, ils ne sont pas aussi civilisés que moi et Dontae. Laissez-moi donc vous faire visiter l'hôtel. Gardes, position de la chaise mobile. Leur chef claqua des doigts ce qui ordonna à deux personnes de se positionner en la forme d'un fauteuil marchant pour Harley et le Bouffon. Cassie, en espèce de guide touristique, les força à visiter l'hôtel en citant tous les lieux dans lesquels ils pénétraient.

-Bienvenue dans le HeartBreak Hotel, spécialisé dans la restauration et la valorisation de la clientèle. Vous vous trouvez dans le lobby de l'hôtel, c'est ici que généralement nous accueillons et assommons nos clients... Nos cuisines sont le cœur de notre hôtel et aussi la colonne vertébrale, l'estomac, les poumons... Harley roula des yeux. L'hôtel compte trois étages, chacun d'entre eux conserve des classes spécifiques. Au premier sont les civils et les super héros, au second la GCPD et au dernier les criminels. Bien sûr nous avons des suites VIP pour des célébrités comme Nightwing, Bullock et vous. Soudainement, les gardes les plaquèrent au sol. Vous n'imaginez pas à quel point nous allons nous régaler. Le bouffon du Joker et un jeune homme rien que pour nous, miam-miam. Je n'avais jamais croqué quelqu'un de si jeune avec des cheveux blancs hmm! Et si je commençais par les yeux tout de suite?

Cassie s'approchait de Galoven ce qui contraria la blonde qui remuait dans tous les sens et arriva à donner un coup de tête, en arrière, au mutant la paralysant. Elle massa l'arrière de son crâne car les zombies avaient une consistance plutôt solide et aplatit d'un coup de batte la cervelle du mort-vivant retenant James ce qui recouvrit lui et elle d'un liquide verdâtre et visqueux. L'arlequin envoya sa débroussailleuse yoyo contre la horde réduite de zombie. Par conséquent, Cactus paniqua et fuit dans un des conduits d'aération. La blonde essaya de l'attraper mais elle se piqua sur les clous qu'elles portaient. Arrivant de nouveau vers James, elle s'amusa à lui renvoyer l'ascenseur et le prit par le bras pour le traîner dans une cage d'ascenseur vide et referma la grille en fer pour empêcher les cannibales métahumains d'entrer.  

-Eh bah, avant le repaire de Rouge était beaucoup plus... sauvage. Ces imposteurs ont dû faire un peu de construction pour combler leur manque dans le contrôle des plantes. Eh James! Tu t'es dessiné des cœurs sur le visage, c'est trop mignon! La blonde pinça les joues de Ganolwenn Leroy avant de jouer un peu son bonnet de bouffon et ricana. Tu sais on est que tous les deux dans une cage d'ascenseur, tout ce qui manque c'est la musique érotique et qu'on se dessape... Hahaha! Je plaisante, t'en fais pas! Bon maintenant qu'est-ce qu'on fait?

_________________________________
Photos cochonnes:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t6603-harley-quinn http://etredifferentsexyharleyquinn.blog4ever.com/
James Galoven/le bouffon

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 29/01/2016
Nombre de Messages : 32
Vous à Gotham : James Galoven alias le bouffon,ex secrétaire d'un des dirigeants de Wayne entreprise,criminel
Citations : What if my problem wasn't that I don't understand people, but that I don't like them? What if I was the kind of person who was obliged to hurt you for this? I mean, physically.

MessageSujet: Re: Clowns vs Plants Zombies [PV Le Bouffon]   Sam 24 Sep - 13:49

James ria a la blague d'Harley avant de se rendre compte que ce n'en était pas une, se giflant mentalement il essaya de s'échapper mais les zombies les avaient encerclé, il fut immobilisés et vit les gueules putrides des zombies qui s'approchaient de lui et d'Harley pour les dévorer. Lorsque soudainement un sifflement se fit entendre ce qui stoppa les zombies plantes, la personne ayant émis ce sifflement n'était autre que Cassie Cactus, la co-chef des mutants qui se couvrait d'une veste verte à clous et d'un legging du même style en référence à son nom. Elle avança vers James et Harley en remuant ses hanches puis elle embrassa James qui ne put rien faire pour l'empêcher et elle osa embrasser son Arlequin préférée sur la bouche en plus ! Une lancinante jalousie s'empara de lui.

Cassie essaya de se présenter mais des coups de poings retentirent de l'autre côté de la porte, exaspérée elle ordonna à ses hommes d'ouvrir la porte ces derniers lui obéirent, permettant à la maîtresse de l'hôtel de continuer. Mais Harley réussit pendant un bref à se libérer et donna un violent coup de batte à Cassie ce qui lui fit tourner la tête à 180°, James éclata de rire mais il fut rapidement dégouté lorsqu'il remarqua que la co-chef des mutants était encore en vie retournant sa tête dans un craquement:

-Tu as fini? Bien. Comme je le disais, je suis honorée de recevoir deux membres éminents du Joker's Gang. Veuillez pardonner la brutalité de mes confrères, ils ne sont pas aussi civilisés que moi et Dontae. Laissez-moi donc vous faire visiter l'hôtel. Gardes, position de la chaise mobile

Deux zombies se positionnèrent en la forme d'un fauteuil roulant pour James et Harley , Le Bouffon écoutait à peine Cassie qui s'était improvisé guide touristique de l'hôtel, cherchant plutôt un moyen de se sortir de ce pétrin en vie

Bienvenue dans le HeartBreak Hotel, spécialisé dans la restauration et la valorisation de la clientèle. Vous vous trouvez dans le lobby de l'hôtel, c'est ici que généralement nous accueillons et assommons nos clients... Nos cuisines sont le cœur de notre hôtel et aussi la colonne vertébrale, l'estomac, les poumons... L'hôtel compte trois étages, chacun d'entre eux conserve des classes spécifiques. Au premier sont les civils et les super héros, au second la GCPD et au dernier les criminels. Bien sûr nous avons des suites VIP pour des célébrités comme Nightwing, Bullock et vous. Ils furent soudainement plaqué au sol par les gardes Vous n'imaginez pas à quel point nous allons nous régaler. Le bouffon du Joker et un jeune homme rien que pour nous, miam-miam. Je n'avais jamais croqué quelqu'un de si jeune avec des cheveux blancs hmm! Et si je commençais par les yeux tout de suite?


James paniqua et commença à se débattre violemment, il essaya d'atteindre sa batte mais Harley fut plus rapide que lui pour se libérer et aplatit d'un coup de batte la cervelle du mort-vivant retenant James ce qui recouvrit lui et elle d'un liquide verdâtre et visqueux. James saisit alors sa batte et son flingue et commença à tuer quelques zombies , il fut surpris lorsque Harley le saisit par le bras pour le traîner dans une cage d'ascenseur vide, il poussa un soupir de soulagement, ils étaient en sécurité du moins pour l'instant.

-Eh bah, avant le repaire de Rouge était beaucoup plus... sauvage. Ces imposteurs ont dû faire un peu de construction pour combler leur manque dans le contrôle des plantes. Eh James! Tu t'es dessiné des cœurs sur le visage, c'est trop mignon!

Il rougit légèrement lorsqu'il sentit les doux doigts d'Harley lui pincer les joues et ria avec elle lorsqu'elle s'amusa avec son bonnet de bouffon. Tu sais on est que tous les deux dans une cage d'ascenseur, tout ce qui manque c'est la musique érotique et qu'on se dessape... Hahaha! Je plaisante, t'en fais pas! Bon maintenant qu'est-ce qu'on fait?

Ha ha ! c'est tellement drôle... Eh bien je pense qu'on devrait utiliser cette ascenseur !

Il s'apprêta à appuyer sur un bouton mais son téléphone sonna, il poussa un petit crie de joie lorsqu'il vit que c'était Donnie qui l'appelait, il décrocha:

Allo ? James tu est là, répond je t'en supplie...

Évidemment que je suis là Donnie !  

Oh dieu merci, je savais bien que de simples zombies plante ne parviendrait pas à vous tuer !

Attend... Comment tu sais que je combats des zombies ? Je ne t'en ai jamais parlé ! Bon peu importe, ramène le plus d'hommes que tu peux ici et sort nous de ce pétrin, si tu y arrive, tu auras le droit à une récompense si tu vois ce que je veux dire...

J'ai hâte d'avoir cette récompense, j'arrive le plus vite possible !

Donnie raccrocha, James se retourna vers Harley en frappant dans ses mains comme un enfant qui aurait eu un cadeau:

Harley on est sauvé !

Il la prit dans ses bras lorsqu'il entendit un bruit étrange, et puis soudainement l'ascenseur se mit à monter jusqu'aux derniers étages, la grille en fer s'ouvrit laissant apparaître Cassie et quelques zombies;:

Oh mais c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Harley Quinn

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/03/2016
Nombre de Messages : 138
Vous à Gotham : La Princesse Clown du Crime
Citations : Il sera le cinglé et je serais la folle.

MessageSujet: Re: Clowns vs Plants Zombies [PV Le Bouffon]   Dim 9 Oct - 14:59

Harley regarda, perplexe, le bouffon ayant une conversation téléphonique avec un inconnu. Celle-ci s'interrogeait sur la nature de leurs relations, non pas qu'elle était jalouse mais tellement de gens dans cette ville sont bizarres et elle ne voulait pas courir le risque que James ait comme connaissance des obsédés couverts de pois multicolores ou des fétichistes de l'empreinte de chaussure de Batman. Apparemment son mystérieux interlocuteur s'appelait Donnie, personne qu'elle connaissait particulièrement. Elle ne put s'empêcher de grimacer en songeant de quelle récompense parlait James mais s'arrêta lorsque Ganolwenn Leroy raccrocha et la prit dans ses bras. La poitrine pointant involontairement vers... le haut, lorsqu'ils montèrent et que la grille en fer s'ouvrit sur Cassie et sa bande. Ces derniers étaient des plus surpris de voir le duo dans une telle, position. Cactus reprit bien rapidement un air excité ce qui poussa la blonde a éloignait James légèrement d'elle avant d'envoyer un coup de pied à leur attaquante qui tomba à la renverse sur sa foule de partisans. Toutefois, les morts-vivants allaient très vite foncer sur eux, l'arlequin prit donc James par la taille et balança son yoyo tranchant au travers de la trappe de secours qui s'enroula autour d'un tuyau et coupa quelques câbles au passage.

Soudainement, l'ascenseur commença à trembler lorsqu'un afflux de cannibales pénétra dedans, y compris Cassie. En conséquence, l'ascenseur avec ses passagers chuta tandis que les clowns pendaient dans les airs grâce au yoyo servant de grappin. Harley les balança jusqu'au rebord du dernier étage et reprit son yoyo pour qu'ils atterrissent au sol en toute sécurité. Jetant un coup d'œil, elle constata une masse informe et dégoulinante de zombie écrabouillé. Cependant, des débris et de la ferraille, émergea Cassie, encore vivante. La monstruosité envoya un baiser à la blonde avant de repartir. Le dernier étage donnait des frissons à la super-vilaine car derrière toutes ses portes reposaient les cadavres d'anciens criminels de Gotham. Elle analysa leurs alentours et se croyait dans un sombre labyrinthe à cause des nombreux couloirs et des ampoules s'allumant à peine. De plus, le chauffage était inexistant et la climatisation glaçait tout l'endroit. La blonde grelota en essayant de réchauffer ses mains.

-Je n'aime pas trop être ici, on dirait la chambre froid de Mr Freeze! On devrait essayer de trouver les escaliers. Ohh! Il faut qu'on discute pour me faire oublier cette ère glaciaire... Dit moi, c'est qui ce Donnie?

Les deux continuaient de parler quand tout d'un coup, un rugissement envahit les lieux et apparut un colosse tenant une carcasse d'être humain. Le géant déchira de ses dents son repas qui était peut-être Condiment King et grogna vers les représentants du Joker Gang, c'était Dontae Dionaea. L'arlequin tira le Bouffon par le bras, encore une fois, et lui hurla de courir le plus vite possible. Essayant de ne se perdre dans les dédales de l'hôtel, Harley ne cessait de jeter des coups d'œil à côté d'elle pour s'assurer qu'il la suivait et ne lui lâchait pas la main. Brusquement, une porte s'ouvrit et claqua contre le visage de la blonde qui tomba et dégringola au sol. En se relevant, elle remarqua avoir perdu James et foudroya du regard l'occupant de la chambre qui venait de la ralentir.  

-Je suis désolé mademoiselle mais vous ne devriez pas courir dans les couloirs...

-Comment ça se fait que vous soyez encore vivant?

-Ah, les zombies hésitent s'ils doivent me mettre à l'étage des civils ou des criminels.

-Et quel est votre crime?

-Je vole des pennies.

-… Et c'est pour ça que vous n'avez pas été mangé?

-Bah, apparemment ils avaient peur que j'aie mauvais goût... Mais ne vous en faites pas, j'ai appris de mes erreurs. Finis le pilleur de penny! Maintenant je suis le Cambrioleur de billets tombés dans les égouts! Hahahaaaahh! Le Cambrioleur de billets tombés dans les égouts hurla quand Dontae le souleva et le dévora.

-De toute façon c'était soit lui soit Killer Croc... Dontae relâcha son casse-croûte car il ne le trouvait pas appétissant, puis il s'approcha dangereusement de la blonde. JAAMMMES!

_________________________________
Photos cochonnes:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t6603-harley-quinn http://etredifferentsexyharleyquinn.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clowns vs Plants Zombies [PV Le Bouffon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clowns vs Plants Zombies [PV Le Bouffon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clowns vs Plants Zombies [PV Le Bouffon]
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ? le 21/02 vers trois heures du matin
» Histoires de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Otisburg :: HeartBreak Hotel-