RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Rencontre avec le petit Robin (PV Damian Wayne/Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Galoven/le bouffon

Crime
Crime

Vous à Gotham : James Galoven alias le bouffon,ex secrétaire d'un des dirigeants de Wayne entreprise,criminel
Citations : What if my problem wasn't that I don't understand people, but that I don't like them? What if I was the kind of person who was obliged to hurt you for this? I mean, physically.

MessageSujet: Rencontre avec le petit Robin (PV Damian Wayne/Robin)   Mer 6 Juil - 10:20

James s'amusait à sauter dans les flaques d'eau des rues de Chinatown, tournant sur lui-même avant de s'engouffrer dans une allée sombre qui débouchait sur la place du marché désert de nuit. James vola quelques vivres plus une pomme qu'il croqua avidement avant de la ranger dans une de ses poches, partout où il passait, il renversait des caisses de nourriture et écrasait les fruits pour se divertir, puis continuant son chemin en sautillant presque, il tomba sur un magasin qui exposait de magnifiques bijoux, il les regarda pendant plusieurs secondes avant de rentrer dans la bijouterie, un homme assez âgé l'accueillit:

Bonsoir monsieur, que désirez-vous ?

Je voudrais ce collier, ce bracelet, cette bague, enfaite je prends tout ! Pour payer j'ai une pomme et un flingue !

James sortit un revolver de sa poche gauche et la pomme de celle de droite, le vendeur poussa un cri d'horreur:

Je vous en prie, me tuer pas, je vous donnerai tout ce que j'ai, je le jure, me tuer pas pitié

Parfait alors hum, mange cette pomme pour moi tu veux ? Suis-je bête tu n'as pas le choix.

James lui lança la pomme au visage avant de commencer à se remplir les poches de bijoux en se mettant à rire hystériquement, puis il s'approcha du vendeur qui mangeait la pomme en pleurant, James l'agrippa par les cheveux:

Qui t'a dit de manger MA POMME, chut je ne veux pas entendre tes pitoyables excuses, crache les morceaux, allez fait-le, bien maintenant ravale les

James frappa le vendeur au ventre et le força à remanger les morceaux de pomme avant d'exploser de rire, il allait bien s'amuser avec ce vendeur, après tout qui pourrait pourrir sa soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Damian Wayne/Robin

Crime
Crime

Autres Comptes : Aucun

MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit Robin (PV Damian Wayne/Robin)   Mer 6 Juil - 14:28

Aujourd'hui j'ai décidé de protéger quelques habitants. J'ai remarqué qu'un groupe de personne préparer quelque chose, je décide donc de les suivre par les toits histoire de savoir ce qu'ils mijotent. Ils arrivent dans une ruelle et on dirait qu'il y a un deal. Je fronce les sourcils et je fais tomber un gros cailloux sur la tête de l'un deux. Il meurt sur le coup, je profite de la stupéfaction des autres pour me faufiler derrière eux et les tuer facilement avec mon épée.

Une fois finit, je remonte pour observer le marché. Je regarde chaque étales et chaque magasins, tout a l'air de bien se passer jusqu'à que je remarque que quelqu'un est en train de viser avec son pistolet un pauvre homme en pleure dans une bijouterie. Moi qui déteste que l'on s'attaque aux gens sans défense je cours aussitôt pour rejoindre l'entrée de la bijouterie.

Je dégaine mon épée et je dit au voyou.

"Laisse cette homme tranquille et rend toi"
James Galoven/le bouffon

Crime
Crime

Vous à Gotham : James Galoven alias le bouffon,ex secrétaire d'un des dirigeants de Wayne entreprise,criminel
Citations : What if my problem wasn't that I don't understand people, but that I don't like them? What if I was the kind of person who was obliged to hurt you for this? I mean, physically.

MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit Robin (PV Damian Wayne/Robin)   Dim 7 Aoû - 18:37

"Laisse cette homme tranquille et rend toi"

James sursauta légèrement, il se retourna vers l'entrée de la bijouterie et vit ce pseudo justicier de Robin, il prit le vendeur par la gorge et le releva en lui pointant son flingue sur la  tête:

Je savais que cette soirée était trop belle pour qu'un justicier ne vienne pas m’embêter en plein jeu. Allons Robin pose ton épée tu pourrais te faire mal avec.

Il se mit à rire hystériquement en regardant Robin, après toute sa présence allait rendre la soirée beaucoup plus intéressante, il devrait quand même se méfier de lui, c'était peut-être un gosse mais il pouvait être dangereux:

Alors Robinou c'est quoi le programme ? Tu m'arrête, tu sauve la vie de ce vendeur innocent, je retourne a Arkham pour encore m'évader ? Nan tu sais je trouve ça trop... ennuyant comme projet.

Il regarda Robin dans les yeux et tira... du sang lui arriva sur le visage et tacha ses vêtements, le vendeur tomba lourdement au sol, il était mort:

Oh que j'aime cette sensation de puissance quand on ôte la vie à quelqu'un ! C'est tellement... excitant ! Et si les rumeurs sont vraies, toi aussi tu la ressens cette sensation n'est ce pas ? Au fond toi et moi on est pareil, on aime tuer, tu te souviens de la première personne que tu as tuée ? Parce que moi oui, le premier meurtre c'est comme le premier amour, ça ne s'oublie pas !
Damian Wayne/Robin

Crime
Crime

Autres Comptes : Aucun

MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit Robin (PV Damian Wayne/Robin)   Dim 7 Aoû - 21:33

Je regarde durement l'homme en train de braquer le bijoutier. Il sursaute quand il m'entent et il se retourne, il prend le vendeur par le cou et il met son arme sur sa tempe. Je fronce les sourcils et je ne bouge pas. Il rit bizarrement en parlant, je dois faire attention, il est dangereux.

Il continue de me regarder et il tire sur le vendeur. Du sang gicle partout, je me protège le visage pour ne pas en recevoir, le corps tombe et li parait plustot heureux de ce qu'il vient de faire.

Je sers les dents et je lui répond.

"Je tue pour le bien, je tue que ceux qui le méritent... et toi tu le mérite après ce que tu vient de faire."

Je prend appuie sur mes jambes et je saute sur le comptoir, pour finalement sauter sur lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit Robin (PV Damian Wayne/Robin)   

Rencontre avec le petit Robin (PV Damian Wayne/Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1