RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Rencontre inoubliable pv La Sirène Blonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barton Mathis/DollMaker

Crime
Crime

MessageSujet: Rencontre inoubliable pv La Sirène Blonde !    Lun 13 Juin - 20:49

Le dojo était un lieu que j'aimais visiter. À une époque je m'y était aventuré pour m'y entraîner mais maintenant je m'y aventurais surtout dans l'espoir de tomber sur une poupée potentielle. Jusqu'à maintenant mes poupées étaient tous des hommes et je voyais ce qui clochait. Un homme n'aurait jamais la beauté d'une femme ni la flexibilité et la grâce d'une femme. La sensualité naturelle de celles-ci était proportionnelle à leur niveau d'entraînement.

Cela faisait un petit moment que je regardais une femme bien connu s’entraîner. Il s'agissait de ma sirène de Gotham préféré. Harley Queen étaiti là sous mes yeux en plein entrainement et un tel niveau de concentration m'étonnait de sa part. Elle m'avait toujours apparu comme étant une femme dissipée. Je me surpris à admirer ses formes lorsqu'elle faisait des coups complexe. Sa manière si particulière de bouger me fascinait ainsi que la fluidité de ses mouvements. J'avais vue plusieurs fois la femme combattre à la télé mais un combat filmé par hélico c'est pas le top niveau. Puis je me surpris à murmurer :

- C'est à ça que ressemble la perfection... Je veux une poupée comme ça...

J'avais en tête une poupée que je créerais mais qui garderait une partie de son esprit mais qui me serait 100% fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Harley Quinn

Crime
Crime

Vous à Gotham : La Princesse Clown du Crime
Citations : Il sera le cinglé et je serais la folle.

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable pv La Sirène Blonde !    Mer 15 Juin - 17:29

Cela faisait un moment qu'Harley avait perdue toute envie de s'entrainer dans un quelconque sport, elle si disait que maintenant que son Joker était parti tout cela ne valait plus la peine. Plus de course-poursuite, plus de sac de frappe humain ni même de saute-mouton avec son poussin. Son moral était au plus bas, ses recherches de l'assassin du Joker étaient infructueuses et elle n'avait pas réussi à retrouver Poison Ivy. C'est avec peu d'enthousiasme que l'arlequin, plus semblable à un pierrot en pyjama avec une perruque de blonde, garât sa moto devant le dojo auquel elle avait l'habitude de s'entrainer et y entra. Elle se souvint que dans son enfance ou même dans les jeux du cirque du Joker, elle aimait se concentrer dans un sport épuisant afin d'oublier ses problèmes, une pirouette et un œil qu'elle venait d'arracher et son cafard avait disparu. Le maître Yoga (oui il s'appelle vraiment Yoga) du dojo fût surpris de revoir ses deux queues-de-cheval familières et pour lui souhaiter un bon retour, convoqua une armoire à glace. Aussitôt Harley imaginait que c'était lui qui avait tué son puddin' à la nitroglycérine et se jeta sur le colosse faisant deux fois sa taille.  D'abord peu attentive, la blonde se prit une gifle qui tourna sa vision en noir et blanc, elle était soudainement Olive et Bluto se trouvait devant elle. Harley roula entre les jambes de Bluto et attrapa un bâton de bō-jutsu dont elle se servit pour bloquer ses deux troncs d'arbre qui lui servaient de bras. L'arlequin donna un coup dans son mollet, puis dans sa joue jusqu'à se transformer en tornade de Tasmanie et brisa son arme sur un mur. Lorsqu'elle se retourna elle se rendit compte que son adversaire était à terre et qu'elle était apprêtée d'une tenue de marin aguichant. Le maître appela "Le Duo Canin", Ho et Ja dont la gymnaste feinta les coups sans mal en virevoltant et sautant à cloche pied. Dans son enchaînement d'esquives, Harley remarqua un homme en tuxedo l'admirant. On aurait dit le Penguin qui aurait raté un de ces liftings, se disait Harley. L'arlequin bloqua le poing de Ho et vola le téléphone de Ja. Repoussant ses courtisans, Harley avança nonchalamment vers l'une des radios et y brancha le téléphone. C'est ainsi sous le rythme de "Jai Ho" des Pussycat Dolls, qu'elle mit à terre les deux apprentis. Le maître lui accorda un "pas mal" pendant que la blonde déversa une bouteille d'eau sur son corps venant de s'adonner à diverses positions. Elle s'avança vers l'inconnu en smoking et hurla lorsqu'elle le reconnut.

-Dollmaker! Comment ça va le mixeur de corps?! Les gens autour regardèrent Harley et son interlocuteur en horreur. Oh faîtes pas attention, c'est son surnom sur un site échangiste... Tu sais que mon poussin m'a parlé de toi, il voulait t'engager comme dentiste, mais il hésitait entre Professeur Pyg, Hush et toi! J'espère que t'auras pas une DENT contre lui, Hihihihi! Ahh... Je suis trop forte. Bref, quoi de bon Makeover? Taxidermie? Transport maritime international? De la soupe au polymère?

http://gotham-city.actifforum.com/t6603-harley-quinn http://etredifferentsexyharleyquinn.blog4ever.com/
Barton Mathis/DollMaker

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable pv La Sirène Blonde !    Mer 15 Juin - 17:52

- Ça va très bien. J'avais entendu parler de tes prouesses acrobatique mais c'est encore plus impressionnant lorsqu'on assiste à ça en direct très chère et si belle sirène. Ton regretté partenaire aurait fait un mauvais choix avec moi car je ne suis pas dentiste. Sache que je ne saurais pas apte à garder une dent contre lui. Il est parti en laissant derrière lui ce qu'il avait fait de mieux à ce jour : Toi. D'ailleurs en te regardant combattre j'ai eu plusieurs pensées perverses diverse si tu vois ce que je veux dire...

Je pris délicatement la main d'harley pour lui faire un baise main sans la quitter des yeux.

- J'espère qu'un jour j'arriverai à créer un être aussi parfait que toi... sinon plus sait-on jamais !

Je ne pouvais m'empêcher d'admirer ses formes à la fois délicate, gracieuse et pourtant visiblement fatales ! J'étais fan non seulement de ses formes mais aussi de son esprit malsain qui me rappelait une bête sauvage et de ses aptitudes au combat. J'aurais voulu la tenir par la taille même si je l'imaginais déjà me cassé la main pour avoir osé y penser et me cassé le bras pour avoir osé le faire. Je quittai ses formes du regard pour l'admirer yeux dans les yeux.

- Pourrais-je t'inviter à faire une balade que tout les deux ? Cet endroit ne te mérite visiblement pas et encore moins les hommes qui ont eu la chance d'être touché par tes mains et pieds lors de ce combat.
Harley Quinn

Crime
Crime

Vous à Gotham : La Princesse Clown du Crime
Citations : Il sera le cinglé et je serais la folle.

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable pv La Sirène Blonde !    Jeu 16 Juin - 10:49

Harley sourit au stoïcisme du Dollmaker, se souvenant qu'elle était sûrement le seul clown qui pouvait faire perdre ses moyens au Joker. D'ailleurs avec un peu de maquillage et une perruque, il semblerait presque... Non! C'était insensé. Mais elle comprenait son humour, enfin plutôt son premier degré, pour quelqu'un qui n'entrait dans le second degré il donnait à la blonde des coups de chaud... Oh, c'était son esprit obsessif qui cherchait un remplacement au Joker. On ne dit pas "au Joker", "à son poussin"! Ce qu'elle avait écouté de chanson de Lana Del Rey, et c'était la première fois qu'une chanson de Lana résonnait dans sa tête en rencontrant quelqu'un. Bon c'est vrai que quand elle était avec le Joker il y avait un rythme dans sa tête, mais disons que c'était plus des vibrations et des chocs. Tout de même, sa peau avait pris un méchant coup de Soleil, mais ses yeux, on aurait dit une féerie hivernale de son vieux bled. Et il venait de prononcer le mot "perverses", il savait comment parler à une malade mentale. L'arlequin ne put s'empêcher de rougir quand le chirurgien dérangé lui baisa la main.

-Merci Lovemaker! Mais chez moi on se salue comme ça! Harley sauta sur le dos de Dollmaker et le chevaucha en mimant une cow-girl, elle redescendit en rigolant d'une façon qu'elle croyait perdue. Hahaha! Tu sais ce qu'on dit sur les pâtisseries parfaites Dolly! Plus le glaçage est réussi, plus l'esprit à l'intérieur est fissuré, TOC TOC!... Une ballade? T'insinues que c'est ta Gagçonière qui me mérite? La blonde lui donna un lancer de hanche sur le ventre. Grand fou! Dans ce cas c'est moi qui conduis!

Toujours revêtue de son accoutrement de marin libidineux, Harley tira le docteur toqué par le bras jusqu'à sa moto. Elle le poussa sur l'arrière de son bolide, mais le tenu par le col pour qu'il ne se cogne pas, elle glissa sur une peau de banane et manqua que ses lèvres rencontrent les siennes. Elle poussa un léger ricanement alors que son corps s'étalait sur celui de son passager, poussant sur ses cuissardes, l'arlequin sauta sur l'avant de son véhicule et fit vrombir le moteur.

-Hey Super Rastaman! Si vous voulez vous pouvez m'agripper par la taille si la "ballade" est trop forte! La blonde fonça d'une tape de pied à travers les rues de Gotham. "Black Magic" de Little Mix en boucle, les cheveux au vent, Bud et Lou courant de chaque côté : Harley est une Cendrillon moderne. Ainsi, elle fredonna des airs de princesse et avala quelques mouches au passage. Elle toussa des paillettes et s'étouffa avec glamour et élégance tandis qu'ils se dirigeaient vers leur second rendez-vous.

http://gotham-city.actifforum.com/t6603-harley-quinn http://etredifferentsexyharleyquinn.blog4ever.com/
Barton Mathis/DollMaker

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable pv La Sirène Blonde !    Jeu 16 Juin - 18:29

Lorsqu'elle me surnomma "LoveMaker" Je ne pu m'empêcher de rougir...du moins j'aurais rougis si la peau sur mon visage aurait été la mienne et non un masque composé de lambeaux de différents visage. Une si belle créature qui m'appelait ainsi je ne pouvais m'empêcher de me sentir honoré. Lorsqu'elle me sauta sur le dos je cru d'abord à une attaque de sa part et je compris rapidement qu'il s'agissait d'une démonstration d'affection. Je mis mes mains à ses fesses comme pour l'empêcher de chuter.

La gêne m'envahi lorsque je compris mon geste. J'avais les mains sur ses plus fermes rondeur et j'avais posé mes mains là par réflexe pour la retenir sans plus.

- Je n'insinue rien à propos de ma garçonnière très chère. Je dis simplement que ces hommes ne mérite pas de te regarder alors te toucher... imagine ce que j'en pense.

Un des hommes terrassé se dirigea vers moi sans que je ne le remarque et sampson m'avertit. Décidément avoir cousu les lèvres d'un singes et lui avoir cousu des cymbales à même les mains m'avait sauvé la mise souvent. Lorsqu'il s'approcha pour interrompre ce moment d'honneur que je partageais avec la sirène blonde je laissai glissé le scalpel dissimulé dans ma manche jusqu'à ce qu'il atteigne ma main et dès qu'il s'approcha assez, je lui enfonça dans l'oeil sauvagement.

- LA DAME PARLAIT !

Mon attention revint à Harley lorsqu'elle me balança ses hanches. Décidément elle savait comment me séduire.

- Conduit moi où tu veux jolie criminelle au charme aussi ravageur que tes bombes.Lorsqu'elle m'invita sur sa moto dans une pose des plus sensuelle et qu'elle me dit que je pouvais mettre les mains à sa taille au cas ou j'avais peur de tomber, je posai les mains à sa taille mais ce ne fut pas à cause des bosses sur la routes. Ses hanches méritaient un culte et les toucher était une chance pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable pv La Sirène Blonde !    

Rencontre inoubliable pv La Sirène Blonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1