RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le Vrai nom du Joker révélé cette année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyJeu 31 Mar - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyJeu 31 Mar - 19:13

Thomas Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Carmine Falcone
Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !
Carmine Falcone
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptySam 2 Avr - 19:16

Le personnage y laisserait beaucoup niveau aura et charisme ca c'est le fait de pouvoir être et avoir été n'importe qui, qui fait sa force en plus de sa psyché si particulière. Espérons juste que ce soit un poisson d'avril en avance...

Je parie sur le fils caché d'Alfred ! Ou de Joe Chill ! Ou sur le jumeau caché de Bruce ! (en plus de Lincoln March, il est gâté)
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Nightwing / Dick Grayson
Date d'Inscription : 07/10/2015
Nombre de Messages : 59
Vous à Gotham : Ex-Robin, ami et allié de Batman
Citations : As long as I can move, I can fight.
Nightwing / Dick Grayson
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptySam 2 Avr - 21:17

Je vote pour "il n'existe pas, il est le fruit de l'imagination de Bruce"... 8D

Nan sérieusement, je trouve la décision un peu bizarre mais je suis pas non plus ultra choquée. Si j'ai bien compris, le New 52 prendra fin à ce moment et on repartira pour un tour avec Rebirth donc si ça se trouve, ils ne prennent pas tant de risques que ça. Pour moi, la meilleure réponse à cette question, ça a toujours été que le Joker était un simple gars ayant fait parti du Red Hood Gang et étant tombé dans les machins chimiques après avoir été poursuivi par Batman. Après, je reste ouverte et je suis très curieuse de voir quelle identité ils vont lui donner. Je doute quand même que ça puisse coller avec toooouuuus les comics qui ont été publiés jusqu'à ce jour (j'imagine que ce sera plutôt la réponse pour le Joker 'du New 52') et donc libre à nous d'accepter la révélation ou pas. Enfin... J'espère. Je trouverais ça plus correct vis-à-vis du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptySam 2 Avr - 21:26

La véritable identité du Joker sera... Jared Leto !
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Nightwing / Dick Grayson
Date d'Inscription : 07/10/2015
Nombre de Messages : 59
Vous à Gotham : Ex-Robin, ami et allié de Batman
Citations : As long as I can move, I can fight.
Nightwing / Dick Grayson
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyMer 25 Mai - 14:59

Oooook, alors... Des avis ? Personnellement, je suis un peu déçue mais en même temps, je veux plus d'indices ! J'étais excitée comme une puce à l'idée de lire le dernier JL et maintenant, je suis plus frustrée qu'autre chose... Donc, des théories ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyMer 25 Mai - 18:31

C'en est où cette histoire ? (je ne lis plus les comics en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyMer 25 Mai - 22:25

Son vrai nom est
Spoiler:

En cherchant un peu, tu trouveras que
Spoiler:

On n'en sait pas plus pour le moment.


Dernière édition par The Joker le Mer 25 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyMer 25 Mai - 22:32

Ah ok.
Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyMer 25 Mai - 22:37

Bah à chaud comme ça, ça n'apporte pas grand chose.
Après à voir ce qu'ils en font. S'ils développent l'idée, ou si c'est juste un coup de buzz débile. Il y a du potentiel, à eux de le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Nightwing / Dick Grayson
Date d'Inscription : 07/10/2015
Nombre de Messages : 59
Vous à Gotham : Ex-Robin, ami et allié de Batman
Citations : As long as I can move, I can fight.
Nightwing / Dick Grayson
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyJeu 26 Mai - 3:14

Si si, on en sait plus... x') Je parlais de la révélation faite dans le Justice League #50 et évoquée dans DC Rebirth #1, qui n'est quand même pas des moindres.

Le coup de Gelos, c'est juste Wonder Woman qui évoque le Joker au moment où les membres de la Justice League deviennent des dieux pendant le combat contre la fille de Darkseid. On ne comprend pas très bien ce que ça vient faire là d'ailleurs, puisque ce n'est pas évoqué davantage et le Joker n'apparait jamais dans Justice League.
Je crois que les scenaristes de DC ont fait gaffe à leurs formulations et ont évité de dire qu'ils allaient révéler l'identité du Joker, parce que ce n'était pas leur intention. Ils ont laissé comprendre qu'on saurait ce que la chaise de Mobius (ce qui a fait de Batman le Dieu du Savoir) a répondu lorsqu'il a demandé 'qui est le Joker ?'. Donc en fait, il n'a jamais été question de connaître son nom.

Et donc :

Spoiler:

Je suppose qu'il est déjà possible d'élaborer des théories sur ces identités, et faire des liens avec les arcs précédents, puisque cela apporte des réponses à plusieurs questions... En en soulevant d'autres. C'est pour ça, à mon avis, il y a de quoi cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyJeu 26 Mai - 12:43

Oh, d'accord. En effet. Mmh, j'espère qu'ils vont réussir à bien gérer le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Harley Quinn
Date d'Inscription : 12/03/2016
Nombre de Messages : 140
Vous à Gotham : La Princesse Clown du Crime
Citations : Il sera le cinglé et je serais la folle.
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyJeu 26 Mai - 15:47

J'ai une question:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyJeu 26 Mai - 18:55

Harley :
Spoiler:

Nightwing :
Spoiler:

The Joker :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyJeu 26 Mai - 19:14

Mais mais mais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Nightwing / Dick Grayson
Date d'Inscription : 07/10/2015
Nombre de Messages : 59
Vous à Gotham : Ex-Robin, ami et allié de Batman
Citations : As long as I can move, I can fight.
Nightwing / Dick Grayson
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. EmptyJeu 26 Mai - 19:29

Réponse à Croquichou :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Vrai nom du Joker révélé cette année.   Le Vrai nom du Joker révélé cette année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vrai nom du Joker révélé cette année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» Non je n'accoure pas, ce n'est pas vrai ! [Bruce]
» The Dark Knight
» Fiche Du Joker
» Batman : JoKeR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le Vrai nom du Joker révélé cette année. He34 :: Bat'Universe :: Comics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet