RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Qui rira le dernier ? [PV : Violette Weever/The Joker] [Âmes sensibles s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Joker

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 21/05/2015
Nombre de Messages : 41
Autres Comptes : Edward Nigma/The Riddler
Vous à Gotham : Le Clown Prince du Crime
Citations : Ma grande force, c'est que...J'ai pété les plombs ! Mais je suis assez malin pour l'admettre alors qu'est-ce que tu attends ? En t'accrochant à la réalité, tu nies la réalité de la situation. Imbécile ! Comprends-tu que nous avons frôlé la troisième guerre mondiale à cause d'un simple vol d'oies sauvages qui a brouillé un écran radar. Il faudrait arrêter ces conneries, c'est une gigantesque mascarade ! Toutes ces causes pour lesquelles on se bat, tout ces gestes d'humanité, c'est de la merde ! Pourquoi tu ne veux pas te détendre un peu et te fendre la gueule une bonne fois pour toutes ?

MessageSujet: Qui rira le dernier ? [PV : Violette Weever/The Joker] [Âmes sensibles s'abstenir]   Mar 1 Mar - 20:43

Quelques jours après le No Man's Land.

Des bruits de pas marqués sur le sol bétonné du bunker, une ombre assurée se profilait sur les tableaux glauques ou érotiques voire les deux en même temps encadrés sur les murs. L'endroit était spacieux et un canapé accompagné d'une table basse trônait au centre de la pièce nue. Un espace recouvert de blanc était installé en face pour prendre des photographies, le tout encadré de matériel d'éclairage et de son. L'homme assuré dans son costume noir appuya sur un bouton et la machine commença à égrainer les premières notes d'une chanson mélancolique.

Alone with a heart, a battered old heart
a heart that needs tender care
It knows you won't be there
To share a company, it ain't easy to be

Matthew Jefferson était assis dans le canapé et s'était servi un verre de whisky. Il buvait tranquillement et esquissa un sourire après avoir fini son verre. Ses yeux se posèrent sur sa victime en face de lui, Violette Weever. Elle était attachée, plus solidement que la dernière fois, et pour dire vrai, elle aurait froid au réveil. Son ravisseur avait veillé à la déshabiller pour vérifier qu'elle ne cachait rien alors qu'elle était droguée et l'a finalement laissé attachée à cette chaise en sous-vêtements avec juste un t-shirt pour recouvrir le haut du corps. Il jeta un regard amusé au soutien-gorge posé sur le canapé en y pensant, beaucoup le traiteraient de pervers et ils auraient certainement raison. Pourtant, cela ne se limitait pas à ça. Il voulait prouver autre-chose. Il en avait assez du rôle de simple photographe de guerre et voulait se lancer dans une carrière un peu plus privée. Après tout, les plus grands artistes sont des psychopathes non ? Non ? Eh bien, il en était certain.

Jefferson se leva et se dirigea vers son otage, seringue en main. Elle était encore inconsciente, il piqua dans une des veines du cou et quelques pas plus tard, il rangea son matériel. Il déposa un écran sur la table en face du siège de Violette, une vidéo tournerait en boucle jusqu'à son réveil et la, elle comprendrait.

Sur l'écran, le visage terrifiant du Joker qui lui souriait. Le visage du Joker qui sifflotait en regardant les merveilleuses photos de nu que son homologue photographe avait faite. Il riait toujours devant elle, il racontait des blagues vaseuses et se moquait d'elle dans sa situation. Il allait et venait devant l'écran dans son costume violet habituel un peu abîmé et légèrement tâché de sang. Le Joker ne faisait pas attention à ça, c'était des détails triviaux et cela accentuait l'horreur de cette apparition sur l'écran dessinant un cœur avec son doigt sur l'objectif de la caméra à destination de Violette.

- Rends toi à l'évidence Violette, nous sommes faits l'un pour l'autre et maintenant que tu m'as envoyé ad patres, je me vois obligé de réclamer mon dû. A partir de maintenant, je serais toi. Tu devrais être honorée, ce rôle est celui de toute une vie et il y a de quoi s'amuser. Pas le moment d'avoir le trac ! Maintenant que je suis dans ta tête à tout jamais, nous allons leur montrer ce que veut dire le terme Duo Dynamique ! A très bientôt Violette !

Alors que la vidéo se terminait, le matériel son commençait à jouer la chanson Crazy like me de David Tobin.

Now I'm a little bit crazy
Outta my mind
I'm going slightly strange in the head
It's all a little bit hazy but I'm pretty sure
I'm gonna stay screwy instead.

_________________________________


Dernière édition par Matthew Jefferson le Ven 25 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
She Joker

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !

MessageSujet: Re: Qui rira le dernier ? [PV : Violette Weever/The Joker] [Âmes sensibles s'abstenir]   Jeu 3 Mar - 17:39

Violette lâcha un gémissement de douleur. Elle n'arrivait pas à réfléchir et n'avait pas encore conscience de la situation. Ses yeux lourdement cernés ne voulaient pas s'ouvrir. Son menton reposait sur sa poitrine et ses lèvres, légèrement entrouvertes, laissaient échapper un souffle régulier, légèrement rauque. Une mèche de cheveux s'était glissée dans sa bouche, alors que le reste de sa chevelure était tombée devant son visage et lui cachait la vue. De toutes façons, elle semblait endormie. Ou presque.

La seule chose dont Violette était consciente, c'était qu'elle avait froid. Terriblement froid. Elle se sentait nue et essayait inconsciemment d'attraper quelque chose pour s'emmitoufler à l'intérieur. Rien ne venait. Elle avait du mal à bouger et tirait un peu sur ses liens en lâchant un nouveau gémissement, de frustration celui-ci. Lentement, Violette ouvrit les yeux.

Elle avait l'impression d'être étrangère à ce monde, de n'être qu'une spectatrice de la réalité. Au dessus de la misère à laquelle elle assistait. Ses yeux se déplaçaient lentement, balayant la pièce, observant tout en étant incapables de juger ce qu'ils regardaient. Sa vision se floutait par moments, et quelques larmes se mirent à goutter au coin de ses yeux. Elle n'était pas triste ; elle ne ressentait rien si ce n'était le froid et la fatigue, dont elle venait de prendre conscience.

Elle voyait un corps attaché à une chaise, presque complètement nu. Il n'était habillé que d'une culotte et d'un t-shirt noir enfilés négligemment. La peau avait pris la consistance de chair de poule et les quelques poils s'étaient hérissés pour mieux retenir la chaleur. Cette peau était blanche comme un linge. Blanche comme la peau d'un cadavre.

Il fallût de nombreuses minutes à la photographe pour prendre conscience que ce corps, c'était le sien, et qu'elle n'était pas une simple observatrice. Elle lâcha un nouveau gémissement de douleur, qui dura plus longtemps que les deux précédents. En même temps qu'elle prenait conscience de son corps, elle prenait conscience de la douleur qui l'habitait. Violette souffrait, et chacun de ses muscles lui faisait mal.

Elle leva les yeux pour ne plus voir son corps et essayer de l'oublier. Mais immédiatement, la lumière aveuglante des projecteurs braqués sur elle la força à fermer les paupières et à détourner le regard. Elle fut aveuglée pour quelques instants. La lumière la faisait terriblement souffrir.

Il y avait aussi sa nuque qui la tirait et lui faisait mal. Elle la sentait aussi dure que la pierre et souffrait plus encore quand elle penchait la tête en arrière pour tenter d'arranger ce problème. Était-elle simplement engourdie ou bien avait-elle un vrai problème à ce niveau là ? Elle était incapable de répondre à cette question. De toutes façons, elle se souvenait à peine de son propre nom.

Elle fit bouger ses doigts un à un pour reprendre le contrôle de son corps. Ceux-ci refusèrent au départ d'obéir, mais finirent par trembler et se plier douloureusement quand elle le décidait. Elle prenait conscience que ses poignets étaient attachés.

Pouvant à nouveau supporter la lumière, la jeune femme ouvrit les paupières. Il y avait une voix énervante qui résonnait dans la pièce, sans qu'elle puisse comprendre ce qu'elle disait. Une voix qu'elle pensait connaître.

La première fois, elle réussit à comprendre les mots « tête », « jamais » et « dynamique ». Le reste était trop flou pour qu'elle l'entende. Et de toutes façons, même si elle entendait ce qu'il se passait, elle était incapable de l'analyser.

Devant elle, il y avait ce personnage un peu effrayant qui dansait dans une boîte grise et qui regardait des photos de femme nue, en lâchant des phrases qu'il ponctuait de rires électriques. La vidéo semblait tourner en boucle et au fil des passages, la jeune femme comprenait de plus en plus ce qu'il se passait.

Elle ne hurla pas ou ne se débattit pas. Elle était bien trop fatiguée pour cela, et se contentait donc de rester silencieuse face à ce qu'elle voyait. Peu à peu, les souvenirs de son épopée à Axis et de la révolte lui revinrent en flashs.

Violette comprit qu'elle s'était faite avoir comme une bleue.

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t6493-trois-ans-plus-tot http://n.bernier.free.fr/fade/index.php
The Joker

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 21/05/2015
Nombre de Messages : 41
Autres Comptes : Edward Nigma/The Riddler
Vous à Gotham : Le Clown Prince du Crime
Citations : Ma grande force, c'est que...J'ai pété les plombs ! Mais je suis assez malin pour l'admettre alors qu'est-ce que tu attends ? En t'accrochant à la réalité, tu nies la réalité de la situation. Imbécile ! Comprends-tu que nous avons frôlé la troisième guerre mondiale à cause d'un simple vol d'oies sauvages qui a brouillé un écran radar. Il faudrait arrêter ces conneries, c'est une gigantesque mascarade ! Toutes ces causes pour lesquelles on se bat, tout ces gestes d'humanité, c'est de la merde ! Pourquoi tu ne veux pas te détendre un peu et te fendre la gueule une bonne fois pour toutes ?

MessageSujet: Re: Qui rira le dernier ? [PV : Violette Weever/The Joker] [Âmes sensibles s'abstenir]   Ven 25 Mar - 14:34

Les mois passaient et il la nourrissait, bien entendu, mais pas uniquement avec de la simple nourriture. Non seulement, elle s'était sûrement habituée au froid mais malgré ça, son tortionnaire lui avait fait enfilé des vêtements usés qui avaient déjà servi au clown prince du crime. Des costumes et gilets violets élimés émanant des relents d'urine et d'usure avancée. La télé n'était plus sur la table en face d'elle et elle n'était plus seule.

Étendu de tout son long, l'homme en costume noir était assis dans le canapé face à Violette et chantonnait attendant son réveil. Il souriait en regardant la peau écorchée de la journaliste par endroits, le petit sourire dessiné au crayon noir. Il allait bien falloir un repère pour le tracé après tout. Il y songeait de plus en plus.
Il se leva et sentit les effets du décontractant musculaire se dissiper. Le sourire revenait figé sur son faux visage et en se voyant dans le miroir, il décida d'en reprendre une petite dose pour conserver encore un peu son masque.

Violette dormant encore, il se leva en s'étirant et ramassa une bouteille qui traînait sur une table. Il en versa le contenu sur l'une des jambes de Violette. La réaction du liquide avec le contact rongea le costume et commença à brûler la peau. La plaie était fumante. Il la soignerait mais il voulait la réveiller avec force. Il avait finalement jeté le décontractant de côté et s'essuya le visage pour en montrer sa blancheur, retirant la fausse barbe et les lunettes. Ce qu'elle voyait en face d'elle au réveil, c'était le visage dur et froid du Joker alors que la voix de Sinatra commençait à s'élever du fond de la salle.

I've got you under my skin...

Le Joker souriait de toutes ses dents, le spectacle de la douleur et de la déchéance de Violette Weever était savoureux. Il n'avait pas encore donné le coup de grâce mais il le ferait dès que l'occasion se présenterait. Il la briserait comme il avait brisé Jason Todd mais avec elle, il irait beaucoup plus loin.
Durant les trois mois passés ensemble avant ce jour, Violette était sûrement devenue incollable sur le Joker car il s'était efforcé de passer sans arrêt en rediffusion tout ses exploits passés, tout les rapports d'infos, les vidéo-surveillances, les documentaires et les vidéos amateurs du Tonton Joker. Cette compil' de plus de 90h de vidéos ne suffiraient pas à la rendre folle mais durant son sommeil et tout les jours, elle avait entendu son rire ainsi que les mêmes rengaines.

C'est un monstre et nous devons l'arrêter.

Batman a crée cette abomination. Il est à l'origine de la folie de cette ville.

Le Joker est une victime. Il n'a jamais demandé à être ce qu'il est.

Hier vers minuit, le Joker a incendié un orphelinat avant d'emmener trois bébés au zoo et de les jeter dans la fosse aux lions.

Des poissons arborant le sourire du Joker ont été retrouvés dans le port de Gotham cette nuit. Quel cauchemar la ville est-elle soumise à vivre ?

On verra bien qui rira le dernier.

Tu as tué mes enfants ! Je te tuerais *sanglots*

MAMAN !

Tu n'as donc toujours pas saisi la blague ? Notre monde en est une et il suffit d'une seule et unique mauvaise journée pour rendre le plus sain d'esprit des hommes...COMPLÈTEMENT FOU !

C'est deux mecs dans un asile de fous...


Jefferson ne disait rien. Il se contentait de la nourrir et de lui donner à boire, se donnant l'image d'un infirmier compatissant. L'homme qui l'accompagnerait dans les ténèbres qu'elle visiterait, son unique guide...
Alors que l'acide brûlait la peau de sa jambe, le Joker rapprochait dangereusement son visage de celui de Violette. Il la regarda dans les yeux et humant la fumée de la blessure, il déposa ses lèvres sur celle de Violette malgré toute la résistance qu'elle pouvait opposer avant de reculer, tout sourire. Ses yeux pervers la regardant comme un vulgaire jouet qu'il allait prendre plaisir à casser comme un enfant capricieux.

- Violette Weever est morte, c'est vraiment malheureux mais il est temps pour toi de renaître de tes cendres. Peut-être que tu ne peux pas le comprendre pour le moment mais cela viendra. Prends le taureau par les cornes et deviens celle que tu as toujours rêvé d'être dans tes désirs les plus secrets. Au même titre que Batman ou moi, deviens un symbole. Deviens immortelle.

Alors qu'il prononçait ce dernier mot, il déposa la photo de Chloe au sol. Il avait été repêcher le cadavre et la photo montrait un visage dissous et sanguinolent dont les plaies sont purulentes sur une peau jaunâtre.
Une image d'horreur à côté de laquelle le Joker s'était pris en selfie...
Un selfie des plus macabres. Littéralement à vomir....ou appétissant selon le point de vue.
Qui sait ce que Violette où ce qu'il en restait pouvait bien penser ?

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui rira le dernier ? [PV : Violette Weever/The Joker] [Âmes sensibles s'abstenir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui rira le dernier ? [PV : Violette Weever/The Joker] [Âmes sensibles s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Rira bien qui rira le dernier » | Logan & Caitlyn
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Outer :: La Chambre Noire-