RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Souriez ! ~ SUJET LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Joker

Crime
Crime

Autres Comptes : Edward Nigma/The Riddler
Vous à Gotham : Le Clown Prince du Crime
Citations : Ma grande force, c'est que...J'ai pété les plombs ! Mais je suis assez malin pour l'admettre alors qu'est-ce que tu attends ? En t'accrochant à la réalité, tu nies la réalité de la situation. Imbécile ! Comprends-tu que nous avons frôlé la troisième guerre mondiale à cause d'un simple vol d'oies sauvages qui a brouillé un écran radar. Il faudrait arrêter ces conneries, c'est une gigantesque mascarade ! Toutes ces causes pour lesquelles on se bat, tout ces gestes d'humanité, c'est de la merde ! Pourquoi tu ne veux pas te détendre un peu et te fendre la gueule une bonne fois pour toutes ?

MessageSujet: Souriez ! ~ SUJET LIBRE   Mar 9 Fév - 22:47

La vie est un long fleuve tranquille mais il arrive parfois, sur le trajet, de se retrouver face à une cascade. Un précipice immense inévitable car les berges se situent beaucoup trop loin. Existerait-il donc une autre solution qu'accepter la chute irrémédiable ? Non. Ce qui doit arriver arrivera nécessairement. Le monde tourne ainsi depuis des siècles.

Matthew Jefferson était dans un bar avec quelques collègues photographes. Il sirotait son bourbon alors qu'un jeune apprenti impétueux leur expliquait les sens cachés qu'il dissimulait derrière ses photos de femmes nues. Elles étaient charmantes, capturées sur le moment par le noir et le blanc mais Jefferson trouvait cela tout à fait insipide. Il préférait de loin ses photos glanées sur les terrains de conflits, elles représentaient la vie humaine dans leur vraie splendeur. La beauté de la mort, la poésie des intestins se déversant sur le sable chaud. Voila ce qu'il aimait ! Faire de l'art avec ses tripes !

Il avala une gorgée qui lui brûla la gorge avant d'entendre le bruit dans le bar. Les piliers de bar et les quelques curieux alentour se rassemblèrent comme un essaim d'abeilles autour du comptoir pour mieux voir le petit écran de télévision. Ce qu'ils y voyaient était hautement intrigant, Jefferson n'apercevait l'écran que vaguement entre la tête mais il entendait cette voix. Il savait intérieurement qu'il avait déjà entendu cette voix mais actuellement, il ne voulait pas vraiment se souvenir pourquoi.

« SALUTATIONS, GOTHAM ! Tu m'as manquée ! »

Mr Jefferson ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Alors, il était vraiment vivant ? Le Clown prince du crime ? Le GCPD était forcément déjà à ses trousses. La Lignée et les rongeurs volants devaient également se réveiller du fond de leur tanière. Jefferson se leva pour mieux voir l'écran, fixant le regard de la femme à travers le petit écran abîmé. Il but chacune de ses paroles avant de se tourner vers le serveur au comptoir.

- Servez-moi quelque-chose de très fort. Je pense qu'on en aura tous besoin.

Il écoutait attentivement. Alors ce Joker féminin voulait un Batman ? Etant donné que le Batman est mort, il allait devoir se contenter d'un substitut....ou bien mettre ses menaces à exécution. C'est ce qui allait vraisemblablement arriver. Il but une gorgée du shooter qu'on avait posé devant lui, ça lui brûlait la gorge et il transpirait un peu. Il essuya son front et remarqua des marques blanches sur le tissu. Il se dirigea vers les toilettes et devant le miroir, appliqua une couche de fond de teint par sécurité. Personne n'avait rien vu mais il restait soucieux. Jefferson savait qu'il avait des problèmes épidermiques à dissimuler, une maladie génétique très rare.

Dans les rues de Gotham, la foule s'agite devant les écrans. Le Joker. Ce nom est sur toutes les lèvres. Les questions tourbillonnent. Pourquoi un corps de femme ? Pourquoi Lady Gotham ? Pourquoi maintenant ? Le désespoir gagnait les citadins alors que l'allégresse gagnait le monde des bas-fonds. Le vrai Roi de Gotham était bel et bien de retour et la ville allait devoir s'inquiéter car il comptait fêter l'événement avec toute la ville. Tout le monde était invité et personne ne sera épargné par la résurrection de Joker Christ !

[Ce post est pour tout les Gothamites qui ne pourront pas se rendre à Lady Gotham. Vous avez la parole !]

Mafia
Mafia

Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Re: Souriez ! ~ SUJET LIBRE   Mer 4 Mai - 21:15

D'un geste qui se veut nonchalant, je balance le cadavre de ma cigarette sur le parvis du manoir Falcone avant d'exhaler un nuage de fumée et d'ouvrir la porte fenêtre, par là d'ou je suis venu. Cela fait deux semaines à présent que je suis arrivé à Gotham City et il aura suffit d'un coup de fil de mon grand-père pour me faire prendre le premier vol à l'aéroport de New York en partance vers la ville de tous les péchés, même si toutefois les deux barbouzes qu'il a envoyé pour me ''protéger'' se sont avérés aussi persuasif que son appel.

Je n'ai pourtant pas grand chose à voir avec le côté mafieux de ma famille. En tout, j'ai dû voir ma mère une dizaine de fois dans ma vie, et pas tellement plus en ce qui concerne le Romain. Mais ce dernier a apparemment besoin de sang neuf, et l'organisation qu'il dirige semble être en pleine restructuration, ce qui explique pourquoi Carmine Falcone a fait venir un Gigante de New York. De plus, il semble avoir de l'affection pour moi. J'ai bien dit ''il semble'' car je ne peux être sûr de rien. Quand je vois ce que sont devenus mon oncle et ma mère... Je me dis que cette ville souille tout ce qu'elle touche. Qu'elle créée des monstres à la pelle... Pourtant je suis moi aussi du mauvais côté de la loi : je dirigeais un trafic d'herbe et de voitures sur Manhattan, et il faut avouer que ça marchait plutôt bien. Jusqu'au jour ou deux armoires en costard et lunettes de soleil m'ont pris chacun pris par l'épaule et guidé jusqu'à une limousine pour que je puisse prendre ce foutu appel. Tout ça pour dire que si mon grand-père m'a fait venir moi, et pas un neveu au troisième degré, c'est sûrement à cause de cette histoire de deal.

Hélas, s'il m'a fait venir dans un but particulier, ça reste un mystère pour l'instant. Tout ce que je fais de mes journées depuis quinze jours, c'est me balader dans le domaine, regarder la télé, piquer des clopes aux gardes et plaisanter avec ces derniers. Je n'aurais vu Don Falcone que pour le dîner et à mon arrivée. Génial, quoi. Si je ne meurs pas de paresse, ce sera sûrement d'ennui. Heureusement, la nouvelle de mon arrivée s'est répandue (enfin) et j'ai pu faire la connaissance de deux membres importants de la famille Falcone, James et Stefano Falcone. Si ce dernier est du genre renfermé sarcastique, ce n'est pas le cas de James, et il a heureusement réussi à convaincre mon grand-père de me laisser quitter la propriété. Au programme, visite rapide de la ville et passage obligatoire dans les zones contrôlées par la famiglia. Cette sortie semble avoir rappelé au Romain ma présence, et ce dernier m'a ''fixé rendez-vous'' demain soir au manoir pour parler de la famille et de mes futures tâches au sein de cette dernière, cette nouvelle me rendant à la fois impatient et stressé d'être à demain soir. Qu'importe, je verrais bien... Pour l'instant, après avoir cavalé toute la journée dans Gotham avec James, je n'ai qu'une envie, c'est m'enfoncer dans un des confortables fauteuils du salon et ne plus bouger d'un poil. Alors je mets ce plan machiavélique au point, attrapant au passage la télécommande de l'imposant écran plat avant de l'allumer. Les pieds sur un accoudoir, la tête sur l'autre et le regard braqué sur la télé qui s'allume, je pense qu'il faudrait une attaque nucléaire pour me faire quitter cette position paradisiaque. Pas besoin au final, le visage grimaçant couleur craie qui s'affiche aussitôt et sa voix grinçante suffiront : je sens mes yeux s'écarquiller de manière incontrôlée tandis qu'une petite voix hésitante lance : ''James, tu es encore là ?''

Et il se passe au moins une minute avant que je ne réalise que cette voix, c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees

Souriez ! ~ SUJET LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1