RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Un début de point (libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Bane

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 846
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Un début de point (libre à tous)   Sam 12 Déc - 20:19

(HRP: avant toute chose, malgré la description du lieu, il ne sera jamais prévu d'accéder à l'intérieur du bâtiment. Tout le sujet sera à considérer comme à l'extérieur, dans les environs du Moulin Rose.
Et je rappelle que Bane n'a pas de drogue Vénom. De toute manière, bien que j'ai fait sans, pendant des années sous ce perso, il ne sera pas prévu de le re-gonfler avec ce produit avant longtemps.
Considérez sa force physique comme déjà importante pour qui que ce soit: je vous remercie à tous, de votre attention. hrp)

Entrepôts du secteur de l'East End, 18 heures:

Une porte s'ouvrit dans un entrepôt, indiquant une petite source de lumière venant de l'extérieur quelques secondes avant que d'autres lumières ne puissent éclairer l'intérieur de l'entrepôt.
Pas n'importe lequel puisque de l'extérieur, l'entrepôt appartenait à un certain....Falcone.


« Et voilà, Monsieur Bane. L'entrepôt 13 que vous avez demandé. C'est pas le plus spacieux mais au moins, une bonne partie de ce que vous avez demandé se trouve là-dedans. »

L'homme qui venait de parler n'était autre que Rick dit la Saucisse: un surnom qu'il garda, depuis qu'il avait survécu à une attaque lorsqu'il prenait un hot-dog, avant d'aller rejoindre son groupe. Lorsque l'attaque fut lancée, tout le groupe avait été éliminé, rick fut le seul survivant et lorsqu'il fut transporté pour être soigné, la première chose qu'il demanda était: où est ma saucisse ?

Au début, cela peut prêter à rire lorsqu'on entends cette histoire pour la première fois et qui peut être mal interprétée, mais Rick garda la saucisse comme surnom et en profita pour se démarquer des autres.
Pas franchement costaud, il représente le type d'homme de mains pas trop musclé mais qui sait se servir des armes à feu. Pour en rajouter une couche, il surnomme son pistolet, la Merguez, pour aller encore plus loin.
Même si ce surnom ne fait pas très sérieux, le Romain l'avait toléré mais attention, j'ai bien dis toléré et pas accepté.

Mais assez parlé de la saucisse et re-concentrons-nous sur l'instant présent, c'est à dire, Bane:


« Cela sera suffisant pour le moment. Je dois voir déjà cet informateur que vous avez dans le secteur concernant la cible familiale. »

« Oui bien sûr, monsieur Bane. Comme l'a suggéré le grand patron, il vaut mieux le voir en dehors de l'entrepôt. Il n'a pas besoin de savoir son contenu ce qui pourrait lui donner de mauvaises idées. »

Les deux hommes quittèrent l'entrepôt, pour que Rick la saucisse puisse fermer derrière lui et donner les clés au catcheur. Dehors se trouvait une fourgonnette avec 3 hommes armés et fumant leurs clopes en attendant les instructions.

Les hommes présents étaient désignés par Carmine, après qu'ils aient échoués lors de leurs dernières missions chacun de leurs côtés, par le passé. Leurs désignations était ce qu'on pouvait appeler, la dernière chance, chez eux et que de toute manières, s'ils réussissaient à accomplir leur dernière mission aux côtés de Bane, ils seraient « pardonnés » pour leurs erreurs du passé.

Mais à Gotham, le pardon est assez rare pour ainsi dire. Les derniers événements passés en ville l'ont aussitôt montré que le pardon ne pouvait être accordé à tous.


« Tout le monde à l'intérieur, on part pour le point G. »

Tous les hommes entrèrent dans le fourgon, Bane à l'arrière avec Rick et un autre, tandis que les deux restants étaient à l'avant: l'un pour conduire (logique) et l'autre pour assurer une défense un très court temps, pour permettre à l'arrière de riposter.

« Alors, l'informateur que nous allons voir se trouve, à plusieurs pâtés de maison, aux environs d'une maison close pour ainsi dire. On a baptisé cet endroit, le point G, parce l'informateur se nomme Gédéon Trump et vit dans ce coin. Il nous informe depuis quelques années pour ainsi dire, du moment qu'il est payé, pour après se vider chez les filles de la maison close, pas loin.
C'est un queutard en puissance et tant qu'il peut vivre, il cherchera toujours à se vider les couilles comme il dit tant qu'il le pourra.

Il est au courant de beaucoup de choses dans cette partie de Gotham et si la cible désignée qu'est la proche du grand patron se trouve dans le coin, il nous le dira. Il sait que nous serons dans le coin, je l'ai contacté auparavant et il viendra nous voir."

Environs du Moulin Rose.

5 minutes après de route, après avoir traversé divers rues pour éventuellement semer des poursuivants – on ne sait jamais -, le fourgon arriva aux environs de la fameuse maison close avec une pin-up en néons, levant la jambe et en dessous de la pin-up en néon « Le Moulin Rose ».

Il ne restait plus qu'à attendre que Gédéon se pointe, et les hommes à l'avant du véhicule surveillait les environs, armés d'un pistolet et d'un fusil à pompe pour le passager avant, tandis qu'à l'arrière, c'était pistolet.......et lances-grenades, rien que pour Bane: arme de prédilection, avec 10 grenades en stock, pas une de plus.

_________________________________


I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un début de point (libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» Le Retour [Libre a tous les siths]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: East End :: Le Moulin rose-