RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Justiciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gotham City


avatar

Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG

MessageSujet: Justiciers   Mar 22 Sep - 16:22


JUSTICIERS DE GOTHAM






Batman




Le jour, Bruce Wayne apparaît comme un milliardaire célibataire et philanthrope, héritier d'un immense empire économique. La nuit, honorant la promesse faite à ses parents défunts de protéger Gotham City, il devient le Batman, sombre justicier terrifiant les criminels.




Nightwing




Jeune acrobate, Dick devint orphelin à la suite du meurtre de ses parents et fut recueilli par Batman, puis devint le premier Robin. Mais ne s'entendant plus beaucoup avec le Chevalier Noir, il lâcha le masque pour endosser plus tard le costume de Nightwing, le protecteur de Bludhaven. Depuis, il s'est réconcilié avec Batman, et n'hésite en aucun cas à l'aider en cas de problème.




Tim Drake




Jeune fan de Batman et Robin, Tim Drake découvre leurs identités secrètes à la suite de déductions et persuade Batman de le prendre comme le nouveau Robin après le meurtre de Jason Todd, le précédent Robin. Son intelligence surprenante et ses capacités physiques en font un héritier potentiel du Chevalier Noir, même si il a ''démissionné'' de son poste de Robin pour plus de liberté.




Damian Wayne




Fils de Bruce Wayne et de Talia Al Ghul, Damian est formé par la Ligue des Assassins durant toute sa jeunesse, faisant ainsi de lui une véritable machine à tuer mais rejoindra plus tard son père en tant que nouveau Robin. Malgré sa volonté d'être un justicier, ses manières violentes, son caractère belliqueux et sa morgue lui valent quelques problèmes, notamment avec d'autres membres de la Bat-Family.




Azrael




Bras armé de l'Ordre de St Dumas, Azrael échappa à l'emprise du culte et se recycla comme justicier sous la tutelle du Chevalier Noir puis remplaça même Batman durant le "Knightfall". Il mit en déroute Bane, l'homme qui brisa la chauve-souris, avant de céder à ses pulsions violentes. Homme à la psyché fragile, Jean-Paul Valley a parfois du mal se contrôler et à gérer la personnalité d'Azrael.




Anarky




Génie, grand pirate informatique, doué en arts martiaux et au corps à corps, également inventeur de talent, Anarky mène une croisade contre les gouvernements, et tout représentant de l'autorité, prônant ainsi l'anarchie. Néanmoins, avec le temps, il devint un allié occasionnel de Batman, faisant même partie pendant un temps des ''Outsiders''.




Orpheus




Etudiant les arts martiaux dans sa jeunesse, Gavin King prit conscience de la misère du monde et choisit de devenir justicier. Une mystérieuse organisation lui fournit une combinaison lui conférant certaines capacités surhumaines. A présent, il est un chef de gang et un agent double de Batman au sein de la pègre. Allié sûr du Dark Knight, il est respecté pour ses motivations.




The Question




Brillant journaliste d'investigation, Vic Sage est aussi Question, le justicier sans visage. Il s'intéresse d'avantage à la corruption qu'aux crimes mais est, selon lui, ''le second meilleur enquêteur au monde après Batman''. Très doué en arts martiaux, son intelligence exceptionnelle s'accompagne d'une certaine paranoïa qui peut s'avérer plus qu'embarrassante pour ses collègues justiciers.




Creeper




Journaliste connu pour son art de la provocation et ses reportages chocs, Jack Ryder est attaqué par le Joker durant un reportage et jeté dans une cuve d'acide. Suite à cet accident et grâce aux produits chimiques, il peut se transformer en Creeper, un justicier excentrique à la peau jaune, à la force colossale et au rire qui n'est pas sans rappeler celui du Joker. Il est donc plus ou moins un double bénéfique du Joker.




Ragman




Justicier d'origine juive, il est le héros qui calme le crime dans les Narrows et autres bas-fonds de Gotham City grâce à son costume d'origine magique qui lui permet d'absorber les âmes des criminels pour les absoudre au fil du temps. Cependant, la tenue du Ragman requiert un esprit constamment solide, ce qui pose parfois problème à Rory Regan.




Simon Dark




Protecteur ésotérique de Gotham, dont le corps est habité par plusieurs âmes, Simon Dark a longtemps été à la recherche de lui-même. A présent, il a trouvé sa place à Gotham et s'occupe des crimes liés à l'occulte et à la magie.






(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia


Dernière édition par Gotham City le Jeu 21 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com
Gotham City


avatar

Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG

MessageSujet: Re: Justiciers   Mar 22 Sep - 16:59


JUSTICIERES DE GOTHAM






Batwoman




Renvoyée de l'armée à cause de son homosexualité, Kathy Kane décide de consacrer son temps, sa fortune et ses capacités de combattante à combattre le crime la nuit tombée. Héroïne respectée par ses pairs, elle dispose d'un équipement à la pointe de la technologie tout comme Batman. Néanmoins, un certain mystère entoure sa famille...




Spoiler




Anciennement Robin pendant peu de temps et fille du criminel Cluemaster, Stéphanie Brown devient Spoiler pour contrer les plans de celui-ci. Aimant combattre le crime, elle n'est toutefois pas du niveau de Robin ou Batgirl et reste une justicière, certes en progrès, mais débutante.




Oracle




Fille adoptive du Commissaire, Barbara devient la première Batgirl. Devenue paraplégique à cause du Joker, elle devint Oracle et assiste les justiciers dans leurs missions à distance. Surdouée et grande hackeuse, Oracle se rendit bientôt indispensable aux différents héros, tout en assurant un certain leadership dans l'équipe des Birds of Preys.




Batgirl




Fille de deux grands assassins, Lady Shiva et David Cain, Cassandra est entraînée durant toute son enfance pour devenir le meilleur assassin du monde. Elle en devint muette et se dégagea de l'emprise de son père après avoir tué un homme sur son ordre puis devint justicière à Gotham. Elle a aujourd'hui reprit l'identité de Batgirl et fait partie des Birds of Preys tout en étant considérée comme l'une des meilleures guerrières sur Terre.




Black Canary




Née dans une famille de ''justiciers'', Dinah suit les traces de son père en devenant policière avant de reprendre l'héritage de la précédente Black Canary qui était sa mère. Justicière redoutable, ancienne membre de la Ligue des justiciers et leader des Birds of Prey, elle est dotée d'un cri sonique destructeur tout en étant experte en arts martiaux.




Huntress




Seule survivante d'une famille mafieuse de Gotham, Helena devient Huntress pour se venger des meurtriers de ses parents. Privilégiant souvent le meurtre, elle s'est adoucie sous l'influence de Batman qui ne cautionne pas pour autant ses méthodes trop violentes, tout comme certains membres de la Bat-Family. Huntress devint par la suite une membre importante des Birds of Prey.




Katana




Experte en art martiaux et excellente épéiste, elle est entraînée comme une samouraï mais son mari et ses enfants furent assassinés par son beau-frère. Nouvelle venue à Gotham, elle choisit de se battre pour la justice et rejoindra notamment les "Birds of Prey". Son katana, ''Soultaker'', possède également des capacités mystiques inhabituelles.




Manhunter




Procureur fédérale, Kate Spencer fut lassé de voir constamment les criminels échapper à la justice. Elle choisit donc de devenir une justicière en reprenant l'identité du Manhunter et vola l'équipement présent dans une salle des preuves. Sa tenue et ses armes lui confèrent alors des capacités impressionnantes. Héroïne crainte pour ses méthodes létales, elle parvient difficilement à concilier sa vie familiale et ses activités nocturnes.




Onyx




Ancienne membre d'élite de la Ligue des Assassins et maître en arts martiaux , Onyx choisit de se ranger du côté de la justice. Elle sert parfois de garde du corps à Orpheus, mais le plus souvent, elle arpente Gotham, nunchakus, fouets et shurikens à la ceinture et maintient la justice dans les bas-fonds de la ville.




Lynx




Lynx est une jeune femme mystérieuse, experte dans les arts martiaux, tireuse d'élite et grande épéiste. Ancienne membre de l'organisation du King Snake, parfois justicière, parfois criminelle, elle entretient une relation trouble avec Red Robin et dirige un petit gang à Gotham City.




Zatanna




Fille du grand magicien Zatara, Zatanna est une amie d'enfance de Bruce Wayne. Magicienne au talent incroyable, elle use de ses puissants pouvoirs contre le crime. Cependant, elle a besoin d'énoncer ses incantations à haute voix, ce qui peut poser problème en certaines circonstances.





(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com
 

Justiciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Justiciers.
» Les Justiciers [ 8 / 14 ]
» Les justiciers
» Sup & Batman N°19
» Justiciers Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Personnages disponibles-