RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gotham City


avatar

Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG

MessageSujet: Criminels   Mar 22 Sep - 0:51


CRIMINELS DE GOTHAM






Le Joker




Petit malfrat ordinaire, il vit une terrible journée avant de tomber dans une cuve d'acide. Rendu complètement fou, il devint le criminel le plus monstrueux de Gotham. Intimement lié au Batman, il semblerait qu'il ne puisse vivre sans lui..



Floronic Man




Savant fou ayant travaillé avec Pamela Isley et responsable de la création de Poison Ivy, Jason Woodrue mutera plus tard pour devenir le monstrueux Floronic Man. Prônant l’anéantissement de toute forme de vie animale, il n'est pas à prendre à la légère.




Catman




Proche de la vie sauvage, il se bat avec des poignards et des griffes acérées. Membre des Secret Six et redoutable au combat, les capacités de leader de Catman ne sont également plus à démontrer. Ce mercenaire a également un grand sens de l'honneur et ferait n'importe quoi pour protéger sa famille, ses coéquipiers ou faire ce qu'il estime être juste.





Le Sphinx




Anormalement intelligent, Edward Nygma décida de confronter son cerveau à la police puis au justicier Batman. Commettant ses crimes en donnant l'opportunité de le contrer par des devinettes et des énigmes qu'il ne peut s'empêcher de laisser sur place, son cerveau malade échafaude parfois des plans complexes qui ont plus d'une fois surpris ses ennemis.




L'Epouvantail




Professeur en psychologie spécialisé sur les phobies, Jonathan Crane fut renvoyé de l'Université à cause de la dangerosité de ses expériences. Il revêt alors un costume d'épouvantail et utilise un gaz terrifiant pour se venger de ses ex-employeurs. Maître de la peur grâce à sa toxine phobique, il s'impose rapidement comme étant l'un des pires ennemis de Batman.





Black Mask




Fils d'une famille riche qu'il haïssait, Roman Sionis échoua cependant dans les affaires et se tourna vers la pègre. Il devint alors un parrain cruel et machiavélique portant un masque sculpté dans de l'ébène. Contrôlant la totalité de la pègre à plusieurs reprises, Black Mask est un excellent stratège qui rivalise avec les plus grands barons du crime à Gotham City.




Le Pingouin




Né dans l'une des familles fondatrices de Gotham, le monde le rejeta à cause de sa difformité lui donnant une allure de pingouin. Oswald Cobblepot devint alors amer et cruel et l'un des plus grands criminels de Gotham, n'étant pas fou mais sans aucune pitié.




Mister Freeze




Ancien savant, lorsque sa femme tombe malade Victor Freeze la cryogénisa le temps de trouver un traitement. Après un accident impliquant son employeur, il est devenu incapable de vivre au-dessus de 0° C et devint ivre de vengeance, prêt à tout pour réanimer sa femme. Pas foncièrement mauvais, il n'hésitera tout de même pas à tuer tout ceux qui se dresseront entre lui et sa femme.




Bane




Prisonnier à vie à Santa Prisca, Bane fut le cobaye d'une expérience militaire utilisant du ''Venom'', un composé révolutionnaire permettant d'augmenter la musculature du sujet. Grâce à une force démultipliée, il s'échappa et réussi notamment à briser le Batman, s'imposant ainsi comme l'un de ses pires ennemis.




Double-Face




Ancien procureur de Gotham, surnommé le Chevalier Blanc pour sa lutte sans failles contre la corruption, Harvey Dent fut défiguré par la mafia au cours d'un procès. Il sombra alors dans la schizophrénie puis devint un puissant chef de gang, obsédé par la dualité et se fiant uniquement au hasard.



Le Chapelier Fou




Scientifique passionné par "Alice au Pays des Merveilles", Jervis Tetch se prend pour le personnage du roman de Lewis Caroll. Aussi génial que fou, il peut contrôler le cerveau grâce à des ondes électro-magnétiques et peut s'avérer un redoutable adversaire. Assisté par le Wonderland Gang, il a fait sa place dans le monde du crime.




Red Hood




Second Robin, violent et impétueux, son histoire s'arrête tragiquement quand le Joker l'assassine. Revenu à la vie grâce à un puits de Lazare, Jason Todd est de retour pour détruire le crime à sa manière. Sans pitié envers les criminels, il ne reculera devant rien pour faire ce dont il estime Batman incapable.




Ra's Al Ghul




Maître vénéré de la Ligue des ombres, Ra's Al Ghul tire puissance et immortalité des puits de Lazare. Terroriste international, il n'hésite pas à s'en prendre à des millions de vie pour instaurer un monde écologiquement stable, quête qu'il poursuit depuis des siècles.




David Cain




Ancien membre de la Ligue des Assassins, ex-instructeur de Bruce Wayne et père de Cassandra Cain, David Cain est l'un des meilleurs assassins au monde et un tueur sans pitié qui n'épargne personne. Il entretient cependant une relation compliquée avec sa fille justicière, Cassandra Cain, qu'il protégera contre n'importe qui.




Man-Bat




Scientifique travaillant sur le génome humain, Kirk Langstrom est victime de ses propres expériences et se transforma alors en une créature hybride chauve-souris qui terrorisa Gotham. Sans être vraiment un criminel, sa "malédiction" le poursuit et à tendance à mettre sa famille en danger. Dans ces cas-là, la bête devient hors de contrôle.




Killer Croc




Né avec une maladie génétique qui  lui donne l'aspect d'un crocodile, Waylon Jones devint une attraction de cirque avant de s'enfuir et devenir un monstre cannibale à Gotham. Seul durant toute sa vie, il peut lui arriver de développer des liens très forts envers d'autres personnes.




Solomon Grundy




Zombie de Gotham aux origines mystérieuses, Solomon Grundy est incroyablement puissant et immortel... Errant sans but dans les bas-fonds de la ville, il est une proie facile pour quiconque désire l'utiliser.




Killer Moth




Super-vilain vivement coloré ayant pour emblème la mite, Killer Moth se veut le Batman des criminels. Souvent catalogué comme peu dangereux et ridicule, personne, pas même lui, ne se rend cependant compte de son potentiel.




Firefly




Pyromane équipé d'une armure ignifugée, d'un jetpack et d'un lance-flammes, le rêve le plus cher de Firefly est de voir brûler Gotham tout entière. Souvent associé à d'autres criminels, il reste un pensionnaire récurent de l'asile d'Arkham.




Nobody




Rival de Bruce Wayne sans foi, ni loi et fils de Henri Ducard, Morgan Ducard tua sa propre mère et devint une arme, forgée par son père qu'il idolâtre. Après avoir été vaincu par Bruce Wayne, Ducard prépara soigneusement sa vengeance contre le Batman, patientant et attendant son heure.




Deadshot




Tueur à gages et tireur d'élite, voire le meilleur tireur du monde, Deadshot est connu dans le milieu pour être un assassin plus qu'efficace. Souvent associé à des équipes comme le Suicid Squad ou les Secret Six, il ne veut que prendre soin de sa fille chérie.




Dollmaker




Un découpeur de visages ... Dollmaker capture, dépèce et revend aux criminels les morceaux de ses victimes qu'il ne garde pas. Dans le pire des cas, il les transforme en membres de son horrible famille défigurée ; des pantins qui n'ont plus aucune conscience et qui lui obéissent aveuglément.




Dr Death




Savant fou, spécialiste des toxines et divers poisons, le Dr Death est un esprit malade qui ne pense qu'à faire progresser la science grâce à ses travaux. N'hésitant pas à revendre ses poisons à la pègre, il reste un allié de choix pour les criminels.




The Reaper




Survivant de la Shoah, Isaac Gruener ramené à la vie par le Dr Death, dans un costume symbolique en représentation de la Mort, armé d'une faux. En perpétuel état de régénération et de décomposition, il tente de trouver un remède à son état.




Le Ventriloque




Vieil homme timide, Arnold Wesker cache une seconde personnalité : le génie criminel, Mr Scarface. Celle-ci se matérialise sous les trait d'un pantin aux allures de gangster, sadique et dangereux qui ne le quitte jamais. Ensemble, ils forment l'un des plus grands barons de la pègre de la ville.




Clayface




Ancien acteur rendu fou par le remake d'un film dont il fut la star, Basil Karlo décida de se venger en tuant l'équipe du film. Plus tard, il s'injecta des produits chimiques pour enfin contrer Batman et obtint d'étranges pouvoirs de métamorphe, faisant de lui l'acteur ultime, un être d'argile pouvant prendre n'importe quelle forme.




Great White Shark




Homme d'affaire à l'origine du plus gros détournement d'argent jamais vu, Warren White plaida la folie pour s'en sortir mais fut enfermé à Arkham. Là, piégé et défiguré par Jane Doe, il devient un gangster redouté et se met à gérer tous les trafics au sein d'Arkham, faisant peu à peu de lui une figure incontournable de l'asile.




Hugo Strange




Scientifique aussi génial que dangereux, excellent psychiatre et généticien génial, Hugo Strange organise de nombreux crimes de grandes envergures. Obsédé par le Batman, il fait de celui-ci sa cible principale et en vient à découvrir son identité, puis à vouloir prendre sa place.




Silence




Ami d'enfance de Bruce Wayne, à qui il voue une haine intense et dont il connaît le secret, Silence est un excellent chirurgien qui ne cesse de concevoir des plans machiavéliques pour détruire Batman.




James Gordon Jr




Frère de Barbara Gordon, énigmatique et virulent psychopathe, capable des pires atrocités, James Gordon Jr n'a qu'un but, empoisonner les générations futures de Gotham pour en faire de virulents psychopathes. Ce projet ayant échoué, il concentre sa haine sur Batman et ses principaux alliés, dont il connaît les identités. Plutôt inquiétant, il lui arrive parfois d'aider son père ou sa sœur.




Miroir




Seul rescapé d'un accident, hanté par la mort tragique de sa famille, Miroir rétablit ce qui doit se passer : La Mort pour ceux qui ont échappé à un sort funeste. Encore un autre ennemi de Batgirl, c'est lui qui rouvrira le traumatisme de la paralysie chez Barbara Gordon.




Spark




Peu connu à Gotham, ce jeune voleur métahumain semble être un allié sûr de Catwoman. Doté de pouvoirs électromagnétiques impressionnants, il reste toutefois très ambigu : est-il un voleur, un policier infiltré, ou travaille t'il pour les nombreux flics corrompus de Gotham City ?




Calendar Man




Calendar Man est tueur en série qui sélectionne ses victimes et la date de leur trépas en fonction des jours de fête. Plutôt secondaire comme criminel, son intelligence plus élevée que la moyenne lui permet cependant de tisser des pièges machiavéliques.




Victor Zsasz




Tueur en série dont le corps est constellé d'entailles représentant chacune de ses victimes, Victor Zsasz est un pensionnaire récurrent d'Arkham qui tue de façon aléatoire et sans critères particuliers pour "libérer" ses victimes d'une existence sans but.





Copperhead




Assassin contorsionniste dans un costume de serpent, et spécialiste en poison, Copperhead est un tueur à gages qui navigue de contrat en contrat, plus proche du reptile que de l'homme.




L'Architecte




Zachary Gates est le descendant de l'architecte qui a fait de Gotham ce qu'elle est aujourd'hui. Animé par la folie et par le désir de laver l'honneur de son ancêtre bafoué par les familles Wayne, Cobblepot, Elliott et Kane, il ne rêve que de détruire tout ce qui a rapport avec eux, y comprit les héritiers de ces familles.




Lock-Up




Ancien chef de la sécurité d'Arkham, Lyle Bolton est devenu justicier ultraviolent et disposant de tout une gamme d'équipements liés à l'emprisonnement. A l'origine animé de bonnes intentions, il est aveuglé par sa haine des criminels : ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui.




Le Cluemaster




Père de la justicière Spoiler et criminel du même type que le Sphinx, le Cluemaster est un criminel secondaire qui commence pourtant à se faire un nom. Très intelligent, il a mis lui même son équipement au point mais n'a pas la cruauté de certains "grands" criminels.




Ratcatcher




Ancien dératiseur et criminel solitaire des bas-fonds de Gotham, le Ratcatcher possède l'étrange capacité de contrôler des rongeurs. En apparence inoffensif, il peut s'avérer une véritable plaie en certaines circonstances. Il contrôlerait apparemment le marché noir à Blackgate.




Maxie Zeus




Mégalomane milliardaire et obsédé par la mythologie grecque, Maxie Zeus est persuadé d'être le dieu grec de la foudre, aussi il s'est fabriqué des gadgets et équipements sur mesure renforçants cette illusion. Leader charismatique, c'est donc tout naturellement qu'il s'est imposé dans le milieu de la pègre.




KGBeast




Ancien exécuteur à la solde du Kremlin, KGBeast resta en Amérique et se recycla comme mercenaire. Grâce à ses améliorations cybernétiques qui renforcent ses capacités et son Prosthetic Gun, qui remplace l'avant-bras perdu pour échapper à Batman, KGBeast n'est pas à prendre à la légère.



(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia


Dernière édition par Gotham City le Jeu 21 Juil - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com
Gotham City


avatar

Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG

MessageSujet: Re: Criminels   Mar 22 Sep - 14:12


CRIMINELLES DE GOTHAM






Harley Quinn




Psychiatre à l'Asile d'Arkham, le Dr Harleen Quinzel tomba amoureuse de son patient, le Joker. Pour lui plaire, elle enfile un costume d'arlequin et commet des crimes atroces. Devenu Harley Quinn, il lui arrive parfois de ne plus s'entendre avec son "biquet" et continuer sa carrière de criminelle avec celles qu'elle considère comme des amies.




Poison Ivy




Botaniste, Pamela Isley reçut des injections de toxines végétales qui lui donnèrent d'étranges pouvoirs. Devenue hybride, elle décide de protéger les plantes et la Terre au mépris des vies humaines. Egalement farouche ennemie de la gente masculine, il lui arrive parfois de faire de bonnes actions.




Catwoman




Fugitive d'un centre de détention, Selina Kyle vit dans les rues de Gotham et devint Catwoman. Moralement ambiguë, elle peut aussi bien agir comme une criminelle qu'une justicière. Entretenant une relation étrange avec Batman, elle reste cependant une cambrioleuse plus intéressée par les bijoux et que par la justice.




Catgirl




Nièce de Mario Falcone, abusée et maltraitée par celui-ci, Kitrina se rebella contre sa famille. Après avoir rencontré Catwoman, elle enfila le costume de Catgirl, et devient sa disciple. Ne connaissant pas elle-même ses origines, elle cherche où est sa place.




Holly Robinson




Protégée de Selina Kyle, Holly Robinson est la seconde Catwoman quand Selina abandonne le costume. Presque une sœur pour Selina, Holly est une amie sur qui elle peut compter.




Duela Dent




Soi-disante fille du Joker... Ou de Double-Face... Duela Dent reste une jeune fille sans origine qui adhère pleinement aux idéaux du Joker. On l'a cependant vu agir parfois aux côtés de jeunes justiciers comme Red Robin.




Alice Pleasance Lidell




Sœur de Kathy Kane alias Batwoman et psychopathe se faisant passer pour Alice Pleasance Lidell, Elizabeth Kane est la maîtresse de la secte de la Religion du Crime et entend bien l'imposer à Gotham City.




La Charpentière




Membre du Gang du Pays des Merveilles dirigé par le Chapelier Fou et bricoleuse à ses heures perdues, Jenna Duffy n'a pas mauvais fond, elle estime cependant qu'elle n'a pas d'autre choix que de devenir criminelle.




White Rabbit




Lapine mystérieuse qui hante Gotham, Jaina Hudson est d'origine indienne et millionnaire, elle est une protectrice des animaux. Cependant, son côté White Rabbit fait poser cette question... Amie ou Ennemie ?




Talia Al Ghul




Fille de Ra's Al Ghul, et membre haut placée de la Ligue des Assassins, Talia est une guerrière formidable à l'intelligence équivalente à celle de son père. Elle vécut une courte idylle avec Batman puis devint la mère du jeune Damian Wayne.




Lady Shiva




Combattante d'origine asiatique, experte en art mariaux, tueusehors de prix et mère de Cassandra Cain alias Batgirl, Lady Shiva est considérée comme l'un des meilleurs assassins du monde et entraîne parfois ceux qu'elle juge digne de son enseignement.




Dollhouse




Protégée du Dollmaker, Dollhouse transforme ses victimes en poupées grandeur-nature, après avoir revendu leurs organes. Enfermée dans sa lubie, elle nourrit ses victimes comme des animaux en cage, puis ... Elle les abat et les revend comme des produits de la société de consommation. La peau et l'enveloppe deviennent des pièces pour sa maison de poupée morbide.




Baby Doll




Ancienne petite idole de télévision, Mary Dahl est devenu Baby Doll et s'est reconvertie dans la criminalité, n'arrivant pas à trouver sa place dans la société à cause de sa maladie génétique incurable qui lui donne l'aspect d'une fillette.




Le Fantôme Masqué




Ancienne fiancée de Bruce Wayne, sa vie fut brisée par la mafia, et Andrea Beaumont sombra dans la vengeance, assassinant des mafieux et gangsters sous le masque du Fantôme Masqué. Faisant partie des seules femmes que Bruce ait jamais aimée, Andrea n'hésitera pas à venir en aide à son amour en cas de besoin.




Knightfall




''Justicière'' expéditive, la mort est pour Charises Carnes la seule sentence valable pour les criminels. Ennemie attitrée de Batgirl, elle peut compter sur la fortune de sa famille et sur son équipe de justiciers aux méthodes extrêmes. A noter qu'elle a été ''l'apprentie'' de James Gordon Jr à Arkham et qu'elle est une très bonne tacticienne malgré son jeune âge.




Gretel




Journaliste brisée par la Mafia de Gotham et laissée pour morte, Lisly Bonner a obtenu une espèce de pouvoir étrange, avant de devenir une criminelle utilisant l'hypnose pour prendre sa revanche sur les familles de la Pègre de la ville. Elle est à présent insensible à la douleur et capable de contrôler l'esprit des hommes.




Reach




A la solde des flics pourris de Gotham pour infiltrer les basses couches de la ville, Reach est une jeune femme impitoyable, capable de manipuler les lois de l'attraction grâce à ses pouvoirs métahumains. Totalement déjantée et steampunk, cette fille est un  vrai danger pour ses ennemis.




Jane Doe




Psychopathe caméléon qui prend littéralement la peau de ses victimes et adopte leur comportement, Jane Doe est "creuse" à l'intérieur et totalement inapte à la vie en société. Excellente actrice, elle ne cherche que son bonheur en s'appropriant celui des autres.




Roxy Rocket




Ex-cascadeuse à présent voleuse chevauchant une fusée, Roxy Rocket est une cambrioleuse qui n'a pas peur de la mort et qui vit uniquement pour le risque. Voleuse free-lance, elle peut être embauchée par n'importe qui du moment que la mission soit plus que dangereuse.






(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com
 

Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipe de détective et les criminels à arrêter
» Editorial de Sabine Manigat sur l'insecurite
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Personnages disponibles-