RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

[Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Mar 4 Aoû - 18:54

Des hurlements déchirent la nuit qui s'abat doucement sur Gotham.
Gotham la silencieuse.
Gotham La Ténèbreuse.
Gotham la Maudite.

Autant de titres qu'ils sont vrais. Au fil du temps, des années et des siècles, Gotham avait toujours souffert de cette image ensorcelée et dominée par la magie noire qu'on lui avait attribué. Bien sûr, l'Eglise, dans sa grande bonté, avait envoyé un contingent d'hommes expérimentés pour purger cette ville du mal qui la dévorait doucement.

Quand on regarde Gotham aujourd'hui, on peut se dire que leur mission fût un échec car le mal gangrenait progressivement au fur et à mesure des jours cette majestueuse ville. Bien sûr, il existait des âmes courageuses qui tentaient tant bien que mal de changer les choses.

Comme souvent, leurs efforts étaient usurpés par l'arrivée d'un mal puissant, indicible et manipulateur qui attendait son heure dans l'ombre. Il avait porté de nombreux noms mais celui-ci pouvait être nommé d'une singulière manière: Le Démon.

Un titre mérité pour un être aussi damné que le Diable. Ses hommes l'étaient bien plus et l'histoire qui allait vous être conté montrerait le malheur extrême qui détruisait progressivement Gotham City et comment les habitants allaient être libéré du joug de ce destructeur.

18H32
Cobble Hill

Un premier coup de feu se fait entendre, comme souvent lorsque le voile de nuit pose les piliers de sa présence sur le monde. C'était presque habituel de commencer la soirée de cette manière. Parfois, les coups de feux étaient suivis de hurlements terribles, des cris de détresse de familles terrorisées qui imploraient la pitié des monstres qui hantaient la ville.

Gotham était devenu un enfer où la survie était nécessaire, obligatoire, même si on ne voulait pas se faire dévorer à son tour. Il fût un temps où tous se rappelaient de ce que Gotham avait à offrir. Une ville vieille mais pleine de promesses d'avenir. Dans ces jours d'après malheurs, tout semblait possible pour quiconque s'en donnait un peu la peine. il suffisait juste d'avoir un lopin de terre ou un peu de bitume, et il devenait possible de vivre.

Cobble Hill avait toujours été un beau secteur, empli de vie et rythmé par les cris de joie des enfants qui jouaient dans la rue. Les habitants se parlaient entre eux, et n'hésitaient pas à descendre quelques chaises pour discuter en buvant une bière sans craindre le moindre danger.

Aujourd'hui, les gens hésitaient, se terraient comme des lâches par peur des représailles. Les justiciers n'étaient presque plus présent. La Police était sans pouvoir et les gouvernements auxquels tous croyaient refusaient d'intervenir, préférant débattre de futilités stupides dans leurs salles en se demandant qui aurait le malheur de devoir puiser dans sa fortune personnelle pour aider la ville à se rebâtir. Bien sûr, Bruce Wayne avait bien proposé un plan mais la réponse avait été sans appel car si un seul homme avait pu faire bouger les choses, alors les dirigeants auraient perdu la face.

Quelle hypocrisie car au final, ils avaient déjà perdu la face depuis bien longtemps, en abandonnant cette ville aux pires criminels qui soient.
Les gens s'étaient mis à croire alors à ce vieil adage qui semblaient s'affirmer de jours en jours:"Pour que triomphe le mal, il n'a besoin que de l’inaction des hommes de bien."

C'est ce qui permettait aux hommes de Ra's Al Ghul d'affirmer son pouvoir dans les rues de Gotham. Beaucoup avaient tenté de s'opposer, de se battre mais aucun n'avait le potentiel réel pour contrer la menace et dans l'ombre, tous avaient cessé de croire à ce symbole qu'était le Chevalier Noir.
Ils espéraient maintenant un symbole plus fort, un être capable de changer réellement les choses, sans savoir que cet être, ce protecteur, était en chemin pour les libérer.....et que la fin de leur enfer se finissait ce soir. 

La Ligue était une force d'occupation qui devait quitter les rues de Gotham définitivement, même si cela signifiait écraser quiconque s'opposerait à cet acte.

Anton Kowalski était de ces hommes qui avaient lutté pour proteger sa famille. Il n'était pas du genre à fuir lorsqu'un souci se présentait et sa femme était du même acabit. Longtemps, ils avaient veillé, à leur manière sur cette zone avec d'autres habitants, comme le faisaient des parents avec leurs enfants. Mais jamais il n'auraient imaginé un jour être pris au piège. Leur détermination venait de voler en éclat alors qu'ils pleuraient au dessus du corps encore chaud et sans vie de leur fils de huit ans, qui, pour seul acte criminel, avait simplement regardé à sa fenêtre, et ce faisant, ne respectant pas le couvre-feu obligatoire.
Les soldats étaient allés les chercher de force dans leur appartement pour les trainer de force dehors. Anton avait été délibérement tabassé et ses nombreuses cotes cassés lui confirmaient fatalement son incapacité à pouvoir dorénavant répliquer. Annette, elle, avait été trainée par les cheveux, en partie déshabillée alors que leurs enfants avaient été mis à genoux dans la rue. Une fois cela fait, il n'y'eut pas de mots, aucune menace......excepté ce coup de feu.....et les hurlements de parents au coeur déchiré alors qu'is virent le corps de leur fils s'écrouler sur le macadam froid de la ville, ses yeux révulsés et un trou traversant son crâne de part en part.

La petite, elle, allait être la suivante à y' passer et l'un des soldats était prêt à l'égorger avec un sourire malsain sur les lèvres. Si les hommes de la Ligue étaient des êtres endoctrinés et sans conscience, beaucoup jouissaient de ce statut et ne servaient le démon que dans le but de satisfaire leurs propres pulsions meurtrières. C'était le cas de Sam Wu qui imaginait déjà transpercer la petite fille de part en part avec sa lame.

Un rêve qu'il ne pourra jamais vivre. Un fantasme qui restera où il devait être, au fond de sa psyché ravagée et malade. Il n'entendit pas les terrible soufflement derrière lui ni ne vit l'ombre imposante taillée dans l'étoffe de minuit qui le regardait, le toisant de toute sa haine. Toutefois, il sentit la puissante main se refermer sur son bras droit, celui qui tenait la lame. Une terrible pression comparable à un gigantesque piston l'obligea à lâcher prise et à pousser un immonde juron suivi d'un cri de douleur. Le reste de la patrouille de Ra's, elle, n'eut pas le temps de voir les snipers les mettre en joue et les abattre sans sommation. 

4 tirs........4 hommes tués......4 vies détruites pour protéger Gotham.
Quant à Sam ,il allait avoir droit à la punition des mains de son bourreau pour la vie qu'il avait osé voler. D'habitude, les soldats de Ra's Al Ghul ne suppliaient pas avoir la vie sauve. Ils acceptaient simplement la mort car elle valait bien mieux que la colère de leur maître. Étonnamment, Sam fit l'autre choix, celui de vouloir vivre.

L'imposant colosse en armure ne prit pas la peine de répondre à la supplique de son ennemi. Maintenant maintenu au col pour la main droite du combattant asiatique, il fût soulevé de terre pour être puissamment projeté sur le sol. L'immonde bruit qui en résulta confirma que Sam venait de se casser quelque chose. L'autre main du leader de la Lignée tenait quant à elle la lame que Sam destinait à l'enfant. Enfin, d'une voix haineuse, l'Empereur adressa ses premiers mots de la soirée.

"Veux tu que je t'épargne?"

L'homme hocha à nouveau positivement la tête très rapidement, bégayant et pleurant dans toute sa lâcheté. C'était honteux et misérable pour un soldat de la Tête de Démon.

"Hors de question."

La pointe de la lame commença doucement à pénétrer les chairs du soldat, taillant petit à petit dans son front. Les gémissements de douleur de Sam commencèrent à monter crescendo jusqu'à ce qu'un premier cri parvienne enfin aux oreilles de son bourreau. Sous l'incroyable pression de l'Empereur, la lame commença doucement à faire craquer la boite crânienne de Sam et ses hurlements se firent plus déchirant. Durant tout cet immonde spectacle, la gosse s'était empressée de rejoindre ses parents, eux même couvert par un groupe de plusieurs personnes qui les entouraient comme pour les protéger. L'un d'entre eux leur suggéra même de ne pas regarder ce qui allait suivre et pour cause: Les hurlements étaient déjà assez terrifiants et la vision de cette exécution pourrait les poursuivre jusqu'à la fin de leur vie......bien que rien n'était plus terrible pour le moment que la mort de leur fils qui était actuellement vengé des mains même de l'Empereur.

Le sang coulait par minces filets sur le front de Sam, glissant doucement sur les flancs de sa tête. Il sentait le liquide se disperser, empruntant des trajectoires de coulée chaotiques au même titre que sa matière cérébrale au fur et à mesure que la lame brisait l'ossature de son crâne. 

L'Empereur prenait son temps pour exécuter ce tueur d'enfant. En temps normal, un homme serait mort sur le champ mais le combattant asiatique connaissait les secrets du corps humain et le fonctionnement des nombreux méridiens qui permettaient d'accomplir ce genre de prodige.

Un nouveau craquement sinistre se fit entendre et la lame perça dans le cerveau alors que de minuscules bouts d'os se mêlèrent au sang qui coulait maintenant plus abondamment. Le corps de Sam lui, fût parcouru par des spasmes violents et son corps, bien que maintenu sur le sol, se débattait, comme hors de contrôle.

Le bruit engendré par ces exécutions ramena d'autres soldats qui surgirent au coin d'une rue. Un commando de 5 hommes qui furent abattu sans sommation. Un véhicule suivit peu après et ses habitants ne virent par la roquette tirée depuis un toit voisin s'abattre sur eux, faisant exploser la voiture et réduisant leurs cadavres à l'état de pièces de puzzle. L'Empereur, lui, n'en fût aucunement perturbé, terminant d’exécuter l'homme sur le sol alors qu'il cessait progressivement de bouger. Ses cris avaient cessés mais les spasmes n'eurent de cesse qu'au bout d'une longue minute.

Un intense lumière émana alors de son arme, toujours rangée dans le fourreau. Une lueur rouge vive qui semblait gagner en puissance au fur et à mesure des secondes. Par on ne sait quel moyen, la voix déchirante de Sam se fit une fois de plus entendre, mais elle semblait devenir lointaine, comme résonnant dans la nuit pour finalement s'y perdre à jamais. Enfin, le silence retomba alors que les habitants sortaient progressivement des habitations pour observer ce qui se passait.
Enfin, l'Empereur se releva, laissant le corps sans vie de Sam là où il était. Un de plus qui servirait d'exemple pour Ra's Al Ghul.

"L'Enfer.....était une punition encore trop clémente pour toi."

Certains des nouveaux arrivants avaient de la peine pour cette pauvre famille. D'autres encore se demandaient comment une telle tragédie pouvait arriver. Ils étaient tous en état de faiblesse psychologique, résignés, détruits......mais au fond de beaucoup, la vengeance hurlait. Elle grattait et faisait son chemin dans leurs esprits, demandant de droit ce qui leur revenait depuis des semaines.
Gotham vivait dans la peur des punitions, des exécutions et une grande majorité de la population ne voulait qu'une chose: En finir, avec ou sans aide. Bien sûr, les moyens logistiques manquaient terriblement, comme la nourriture alors que l'ennemi était bien fourni.

Cette fois-ci, l'avantage était dans le camp des habitants.

Sans dire un mot de plus, le puissant samouraï se dirigea vers la famille en deuil et pour la première fois depuis son arrivée à Gotham, il s'agenouilla devant eux, alors que leurs regards terrifiés se posèrent sur l'inconnu en armure. Le cliquetis de son armure résonnèrent dans la rue, se réverbérant même au delà. Son regard se posa doucement sur l'enfant pour qui, l'espace d'un instant, il versa une larme avant de poser doucement sa main sur son visage afin de fermer définitivement son regard vide de vie. Il était arrivé trop tard pour sauver ce gamin et il s'en voulait. La petite avait été sauvée mais ce n'était qu'une victoire en demi-teinte et au fond de lui, l'Empereur voulait autant la vengeance que n'importe qui ici. Tuer Sam n'était que la première étape. Ra's était celui qui devait être exterminé....et il comptait bien le faire. Autrefois, il avait lancé un sombre et funeste avertissement à la Tête de Démon arguant qu'il ne traquerait si ce dernier osait faire quoi que ce soit.

Il était temps pour l'Empereur de tenir sa promesse.

Les flammes illuminaient la nuit. Des cris sauvages, puissants montaient et se faisaient entendre dans les rues. Depuis quelques minutes, Gotham avait changée de visage, de mode de vie. Il y'a encore 30 minutes, les gens, autrefois si désespérés, luttaient maintenant corps et âmes dans les rues de la ville, allant à la rencontre des patrouilles de Ra's. Ces dernières luttaient avec l'énergie du desespoir mais souvent, la mort les fauchaient, non pas seulement par la faute des habitants mais principalement à cause de ces mystérieux tueurs qui les attaquaient depuis les ombres.

Ra's Al Ghul se disait maître des Ombres, mais il n'en portait qu'un titre dérisoire, illusoire, même. Les Ténèbres étaient le domaine de l'Empereur, et ses ombres, ses serviteurs. Elles apparaissaient, fondaient sur leur ennemis avant de disparaître temporairement. Chaque homme de la Ligue présent dans les rues se faisait faucher par ces mystérieux combattants, quand ce n'était pas par l'Empereur, en personne, qui avait pris part à la bataille, au même titre que ses lieutenants, éparpillés un peu partout dans les différentes rues.

Gotham venait de se transformer en un gigantesque champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Mar 4 Aoû - 22:33

Je vois le chaos
Je ressens la mort.

La peur est palpable. Elle est présente partout et autour de moi.
Le Bat-plane passe au dessus des immeubles et ce que je vois est simplement terrifiant. Il y'a encore une heure, le calme régnait dans les rues de Gotham et un appel de Barbara a fini de me convaincre que mes pires peurs venaient de se réaliser.

Je n'ai pas le temps de culpabiliser ou encore de m'apitoyer sur le fait que je n'ai pas été présent. Je dois arrêter cette folie tout de suite et maintenant.......mais comment stopper toute une population révoltée? Comment calmer le feu ardent de la vengeance lorsque des centaines de milliers de personnes décident de se faire justice?

Demander un repérage de la menace par l'ordinateur ne servirait à rien. La menace est partout mais il ne m'est pas difficile de reperer les hommes de Ra's. La plupart fuient vers les avants-postes pour se réorganiser...et les habitants se font massacrer, au même titre que ces types étranges qui les soutiennent. Je n'ai pas encore idée de l'origine de cette révolte qui n'a déjà que trop duré. J'ai juré de m'occuper de Ra's Al Ghul en personne....et je compte bien le faire mais sans que le sang n'ait besoin de couler.

"Ordinateur, contre-mesure 45."

Une puissant bruit aiguë parcourt les rues de Gotham, obligeant habitants et soldats à se boucher les oreilles et à lâcher leurs armes. Je ne tolérerai pas plus ce soir. Cela se termine maintenant. La plupart tombent inconscients mais d'autres tiennent encore bon. Cela me suffit. Je ne peux toutefois pas faire usage trop longtemps du canon sonique au risque de provoquer les lésions irréversibles chez les gens.

"Ici Batman. Cessez immédiatement les affrontements."

Des dommages collatéraux et des menaces, mais ai je le choix? J'avais prévu d'expulser la Ligue mais mon plan nécessitait encore de la préparation. Je n'étais pas prêt mais à présent, je dois les déployer et faire en sorte que la Ligue recule une fois pour toute.

"Lucius, ici Batman. Déployez les."
"Mais.....Nous n'en avons que 5 de prêts sur les 30 prévus."
"Je n'ai pas le choix. Déployez les....MAINTENANT"

Il leur faudra 6 bonnes minutes pour arriver. Je dois encore tenir pendant ce temps. Malgré mon premier avertissement, habitants, soldats de la ligue et mystérieux tueurs se ruent à nouveau les uns sur les autres. Alors, je n'ai pas d'autre choix que de faire usage de munitions en caoutchouc afin d'ouvrir le feu. Les cibles touchées sont multiples. Habitants enragés, hommes de la ligue et assassins mystérieux que l'ordinateur identifie rapidement comme étant les hommes de la Lignée.

Maintenant, je sais ce qui se passe.......et je vais m'occuper de lui sur le champ une fois que je l'aurai localisé. Pour le moment, je dois à tout prix repousser les hommes de la Ligue qui affluent.

I'am Vengeance. I'am the Night
I'am Batman

http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Jeu 6 Aoû - 15:36

L'horreur de la guerre. la violence des actes et la finalité, des corps juchant le sol sur plusieurs mètres. Des habitants s'emparant d'armes pour répliquer face à l'ennemi.....et finalement, une intervention rapide de celui que beaucoup attendaient, mais pas comme la plupart l'auraient souhaité.

Les hommes de la Ligue tombaient, mais les habitants en faisaient tout autant, comme leurs ennemis, par la faute d'un seul homme, un seul être qui avait fait le choix de régenter à sa manière les événements secouant la ville.
Il était temps de lui rappeler qu'il n'avait plus la main mise sur Gotham. Il avait perdu ce pouvoir depuis bien trop longtemps.

Un seul geste de la main, un doigt inquisiteur pointé vers le Batplane et l'ordre fût donné. Un bruit de propulsion, une odeur de fumée et un projectile tiré depuis une position stratégique. Cela mettrait fin à la petite mise au point du Chevalier Noir qui n'avait plus le droit de revendiquer son pouvoir dans cet affrontement.
L'Empereur savait qu'il n'aurait pas d'autre choix que de le neutraliser, peu importe ce qu'il faisait. Il n'avait pas le droit de s'en mêler, plus le droit de décider, lui qui avait été si souvent absent au point de laisser des dizaines de personnes mourir, ce dernier ayant péché par orgueil.

La roquette fit mouche et secoua la structure blindée du véhicule volant. Mais cela ne suffisait pas, et une deuxième fût tiré sans même que l'Empereur en donne l'ordre. Après tout, la plupart savaient qu'il fallait le neutraliser le plus rapidement possible. La deuxième partit s'écraser non loin du cockpit, obligeant l'avion à tanguer dangereusement et tandis que l'appareil perdait le contrôle ainsi que ses morceaux, l'homme en armure attendit que le combattant et protecteur de Gotham daigne enfin se montrer en personne.

De l'autre coté, les hommes de Ra's furent repoussés dans une rue voisine, mais non battus. Ce n'était pas du courage de leur part, mais de la peur, la peur d'un maitre qui déverserait sa colère sur eux en cas d'échec. La peur était un pouvoir si efficace, si grisant qu'on ne pouvait que comprendre celui qui en faisait usage.

"Lignée, REPOUSSEZ L'ENNEMI. Aidez les habitants."

De nombreux soldats de la Lignée se ruèrent en direction des hommes de Ra's, et ce faisant, déblayant le plancher. L'appareil ne pouvait que se crasher après les deux tirs subis et ce, malgré un bon blindage. La rue devait se vider afin de laisser place aux deux créatures de la nuit.

"Et ainsi, dans sa grâce, il chuta comme le porteur de lumière jadis."

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Jeu 6 Aoû - 15:48

Il y'a un instant, je semblais avoir le contrôle sur la situation.
Du moins, c'était il y'a un instant.

Les appareils de bord paniquent et l'appareil semble compromis. La carlingue est arrachée par le premier tir mais je peux encore tenir, le temps de localiser le tireur, mais ce dernier enchaine avec un deuxième et cette fois, le cockpit est touché et le tableau de bord s'enflamme. Plus moyen de tenter une dérivation de l'énergie dans les réacteurs de soutien afin de limiter le crash.

Le seul moyen qu'il me reste est l'éjection. La commande automatique étant H.S, je suis obligé de passer sur la commande manuel en faisant usage du levier à droite de mon siège. Le premier essai est un fiasco et je retente une deuxième fois. Cette fois-ci, le toit du cockpit s'arrache de force dans un bruit de piston. Un bruit similaire s'enclenche et m'éjecte cette fois de l'avion qui, lui, finit sa course au beau milieu de la rue en train de se vider des différents belligérants, à l'exception de quelques uns.....et de l'homme que je soupçonnais.

Je ne mets que quelques secondes pour atterrir et ma cape amortit la vitesse de descente. Dans un bruit de claquement, je me pose sur le sol, ma cape recouvrant ma personne dans un aspect toutefois un peu théâtral comme je l'ai si souvent fait.

Lui, se tient en face de moi et m'observe en silence. Son regard semble lourd de menace, presque de reproche. Il ne tolère pas ma présence. Il ne voulait pas que j'intervienne et je sais que cela le mets en colère.

Parfait, c'est ce que je veux.

Il y'a quelques temps, j'avais soupçonné le dirigeant du Sinner's d'être l'homme en armure. Damian avait eu ses propres soupçons et bien que sa méthode ait été très discutable, je dois le remercier d'avoir mis à jour cette menace. J'ai longtemps creusé dans les dossiers de cet homme et j'ai vite découvert le pot aux roses: Un ensemble de faux documents, falsifiés, signés déclarés comme vrai. Un travail très coûteux et intriqué qui avait mis du temps à être mis en place.

A mon tour, j'observe le samouraï, ce dernier semblant garder toute sa réserve pour le moment où nous allons nous affronter. Je le sais dangereux, fort et tenter de l'affronter en combat singulier n'est pas une idée qui m'enchante.

"Cela s’arrête ce soir, Keiishiro.........si cela est bien ton nom."

Ma voix est lourde de reproche. Elle est froide, autoritaire, menaçante. Je dois lui faire comprendre qui dirige cette ville. Si des mots ne suffisent pas, alors la vieille méthode se montrera efficace, à n'en pas douter. Toutefois, je dois prendre garde. Les vidéos que Damian et Dick m'ont ramené montrait des hommes dangereux et aussi entrainés que ceux de Ra's.

"........et tu quittes ma ville CE SOIR!"

I'am Batman

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Jeu 6 Aoû - 16:23

"J'en doute......"

La rue est à présent vide. Seul le bruit lointainj d'une bataille voisine ainsi que les crépitement des flammes du Bat-plane troublaient ce silence. Il n'yavait plus que lui, quelques soldats et cet homme qui souhaitait l'écraser avant de lui faire, comme il disait si bien, quitter la ville.
Quelle imprudence de sa part et surtout, quelle impudence que de sous-estimer l'Empereur Akuma. Pourtant, sa colère se dissipa bien vite pour laisser place à une voix calme qui était toutefois emprunte d'un léger ton de respect à l'égard de son adversaire.

"Mais je dois reconnaître ta grande sagacité......."

L'Empereur connaissait la réputatation du Batman. Ra's Al Ghul en personne l'avait mis en garde contre lui, en lui faisant comprendre à quel point ce personnage pouvait se montrer dangereux pour quiconque voulait l'affronter. Le justicier avait deviné qui se cachait derrière le masque de l'Empereur, mais il ne connaissait qu'une infime partie de la vérité, ce qui rendait insuffisant le nombre d’éléments nécessaire pour le vaincre.

".........bien que tu ne saches encore rien de moi. Je vais te le prouver à cet instant."

Sans dire un mot de plus, le mystérieux combattant samourai dégaina son arme dans lent bruit d'acier et pointa cette dernière en direction du Chevalier Noir. Bien qu'il semblait chercher l'affrontement de prime, il fût vite révélé qu'il avait un autre plan en tête. Un halo argenté de la lame se mit à briller, pulsant et irradiant doucement l'être démoniaque, jusqu'à virer à un rouge rubis, jetant ses reflets rougeoyants d'une couleur pure d'ou s'échappaient d'étranges vaperolles qui se mirent à tourbillonner autour de l'auguste personne qu'était Keiishiro., comme emmaillotant l'Empereur dans une exhalation moite.

Doucement, les vaperolles prirent place entre le combattant asiatique et le Chevalier Noir et une forme approximative sembla s'en extraire, suivie d'une autre...et encore une autre.
Ils avaient le regard vide, perdu dans le monde sans véritable but et leurs joues creuses ainsi que le teint livide trahissaient leur statut évident. L'Empereur faisait maintenant appel à de terribles forces obscures, non pas dans le but de terrifier son adversaire mais de lui montrer qu'il avait un atout dans sa manche....et qu'il était loin d'être le seul qu'il pouvait se targuer de posséder.

"Aussi réels que toi et moi, Tengu......"

Le leader de la Lignée avait invoqué certains des esprits enragés et évanescents qui habitaient l'épée depuis sa création. Il s'interrompit dans ses paroles, observant maintenant avec curiosité comment le combattant de Gotham allait faire face aux forces impies qui habitaient l'épée Kusanagi.

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Jeu 6 Aoû - 16:42

Son petit jeu ne m’impressionne pas bien que je dois reconnaître qu'il soit surprenant de voir un être capable d'invoquer des fantômes pour se battre à sa place. J'ignore si il fait cela par lâcheté ou si il tente de me tester. Je ne dois rien lui montrer pour le moment.

"C'est décevant, Keiishiro."

Mon mouvement de bras est rapide et à peine ai je dégainé mes batarangs qu'ils filent en direction des êtres de fumée qui me font face. La réaction au contact est quasi-immédiate et à peine apparus, les esprits disparurent dans un hurlement de terreur. La question fût très vite réglée. Une fois revenus vers moi, je les range avec rapidité dans ma ceinture, sans quitter des yeux mon ennemi.

"Tu crois être le premier à tenter de m'impressionner avec de la magie?"

Il n'était pas le premier, et il ne serait pas le dernier. J'étais, une fois de plus, étonné de trouver une épée similaire à celle utilisé par Tatsu, la "Buveuse d'âme". Dans le doute où un jour, elle chercherait à se rebeller, j'avais envisagé la possibilité de la vaincre et je dois remercier Hawkgirl pour ce batarang fabriqué en métal N, issu de la technologie Thanagarienne. J'ignore encore en grande partie son fonctionnement mais ce matériau avait le don de repousser les êtres fantomatiques. J'avais même l'occasion de le tester sur des créatures similaires et cela avait été un succès.

"Tu n'est pas le seul à posséder une épée avec de telles propriétés."

Tout comme il s'était trompé quand il disait de moi ne rien savoir sur celui-ci. Au contraire, j'avais pris le temps de me renseigner, d'écouter ce qui se disait et ce qui arrivait dans Gotham. J'ai alors vite fait le lien entre l'épée et ce vieux clan de combattants issus du folklore japonais, des guerriers aux origines centenaires, qui avaient recemment tous disparu.....du moins, c'est ce qu'on disait car pourtant, l'un d'eux me faisait face.

"..........et cette épée ne peut être maniée que par une certaine catégorie de personne, n'est ce pas?"

Je dois le déstabiliser, provoquer une réaction suite à une réponse pré-déterminée de ma part. Je doute de la fiabilité de l'idée mais je perds rien à essayer. Tout moyen est bon pour affaiblir ce monstre. Lors de mon pélérinnage dans le monde, j'avais autrefois entendu parler de ces guerriers, des êtres dotés d'une grande sagesse et gardiens de savoir ancestraux qui ne transmettaient que de père en fils. J'avais autrefois eu l'idée de m'arreter chez eux pour étudier leur art, leur mode de vie mais mon retour à Gotham était déjà organisé. Maintenant, je me rends compte de mon erreur aujourd'hui.

"Au contraire de ce que tu sembles croire, j'en sais bien plus que je ne le laisse paraitre.......et je sais ce que tu est."

J'ai étudié il y'a peu l'histoire des Shirai Ryu, le mythe de leur création, jusqu'à leur terrible destruction par des gens avide d'argent. Une triste histoire car les assassinats avaient été sans pitié et partout dans le monde, on avait entendu parler de ce terrible événement. Je n'aurai toutefois jamais imaginé un jour voir un des membres de cette tribu me faire face.......et encore moins un homme qui avait autrefois été un enfant au moment des faits.

"Je sais ce qu'on vous a fait......ce qu'on a fait à ton clan."

I'am Batman

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Jeu 6 Aoû - 23:30

Si durant la courte lutte contre les fantômes, l'Empereur était resté impassible, les dernières réflexions du Chevalier Noir déclenchèrent chez lui une réaction visible comme en attestait le regard du Samourai qui, sabre à la main, laissa une portion de sa colère se diffuser.

"Vraiment?"

A vrai dire, il méritait bien son titre de détective car faire aussi rapidement la liaison entre lui, le Sinner's, Kusanagi et les Shirai Ryu avait du mérite. Bien que les combattants de la Lignée trépignaient à l'envie de faire face à leur ennemi, ils n'en firent rien. Désobéir à l'Empereur était passible de la mort.

"Je me permets encore d'en douter, Tengu. Tu ne sais rien de mon clan. Tu ne peux prétendre savoir en te basant seulement sur une histoire racontée avec des mots."

A la suite de sa réponse, L'Empereur laissa un moment de silence s'installer entre lui et son ennemi. Sous un certain aspect, il avait du respect pour les combattants et le gardien de Gotham faisait partie de sa liste réduite, mais sa réflexion sur les Shirai Ryu avait été désobligeante, déplacée, même. Akuma n'avait pas apprécié le ton léger que le Batman avait utilisé pour parler de sa grande famille. Cela eut le don de le crisper comme en attestaient ses poings qu'il serrait à s'en faire saigner.

"Que tu te permettes de me tenir tête est une chose et je l'accepte. Mais je ne me rappelle pas t'avoir autorisé à parler des miens. Tu crois peut-être qu'ils sont responsables de ma venue ici, n'est ce pas?

Un nouveau silence s'installa entre lui et la chauve-souris. Cette dernière attendait une réponse et l'Empereur allait lui donner satisfaction.

"Jusqu'à maintenant, tout ce que tu a dit était tout à fait exact. Et ce qui est arrivé..........était la faute des vôtres. C'est vous qui êtes venus jusqu'à nous. Maintenant, tu sais ce que mon coeur désire, Tengu."

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Jeu 6 Aoû - 23:44

Ma ruse fonctionne. Mes répliques sur son clan semblent l'avoir en partie poussé hors de ses retranchements, mais cela ne suffit pas. Il est en proie à une blessure, une douleur qui refuse de se taire comme la mienne. Je pense peut-être le comprendre mais cautionner ses actes m'est impossible. Cet homme est brisé, manipulé par une part sombre, une bête qui vit en lui comme elle vit en chacun d'entre nous. Je connais l'étendue de son pouvoir et des dégâts qu'elle peut occasionner. Plus d'une fois, j'ai failli céder à son appel.......alors que l'homme en armure lui, semblait totalement consumé, comme mes vieux ennemis.

"Et c'est pour cela que tu a envoyé ces gens à la mort?? Pour une vengeance? Un massacre dont ils ne sont pas responsable?

Je dois continuer, le déstabiliser autant que je le peux afin d'affaiblir la partie la plus difficile. Un maître capable de ne pas cédèr à ses pulsions les plus noires est un adversaire dangereux comme me l'ont autrefois enseigné Shiva et Richard Dragon. Dans le cas où un combat pourrait se révéler plus difficile que prévu, je dois parfois faire fi de l'honneur pour écraser celui qui me fait face.
Là, il n'était plus question d'honneur, ni pour lui, ni pour moi mais de vies humains, qu'il se permettait de manipuler comme un parfait petit marionnettiste

Il souffre et souffrira à jamais de la mort des siens, lui qui est l'unique survivant. J'admire le fait qu'il ait, malgré ce qu'il a vécut, pu survivre et devenir aussi fort bien que ce qu'il soit devenu me déçoit. Il a certainement passé sa vie, tout comme moi à s’entraîner, se fortifier pour tenter de se trouver un but. Son choix final a malheureusement été le mauvais. Je ne peux le laisser continuer sur cette voie. Je peux encore tenter de lui faire cesser cette folie mais je doute que ma solution fonctionne.

"Mais ce que tu disais tout à l'heure était vrai: J'ignore ce que tu a vécu. Nous avons tous notre croix à porter mais nous pouvons faire face. Tu a encore une chance de reculer et de faire cesser tout cela. Rappelle tes hommes, quitte cette ville et j'oublierai jusqu'à ton existence."

Une ultime chance, la seule que je lui autoriserai. J'ai, qui plus est, besoin de gagner du temps jusqu'à ce que les Bat-Bots atteignent ma position et neutralisent ses hommes. La vérité est que j'ai clairement l'intention de le stopper tout comme je doute qu'il accepte mes conditions de reddition.

"Je te donne encore une chance. Choisis avec soin les mots que tu emploieras."

Encore deux minutes et j'aurai mon soutien face aux tueurs de l'Empereur. Je ne parierais pas qu'en cas d'affrontement, ils resteront les bras croisés à ne rien faire. Dans le cas où cette hypothèse devait s’avérer juste alors je serais heureux d'avoir les robots à mes cotés.

"Ta réponse?"

I'am Batman

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Ven 7 Aoû - 0:33

"Une vengeance? Tu est bien loin de la vérité, Tengu. La vengeance est bien triviale par rapport à mes véritables intentions......"

Le combattant asiatique semblait avoir repris son calme au ton de sa voix mais cela ne voulait rien dire. Un vieux diction disait qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort et dans le cas de l'Empereur, cela s'appliquait très fortement à lui.

".......mais je te mentirais en te disant que je n'ai pas pris plaisir à tuer ceux ayant massacré mon clan. Ce fût la seule fois où la bête avait été relâché. Et aujourd’hui, ils me servent, abreuvent Kusanagi et m'aident dans notre objectif ultime."

Un cliquetis métallique se fit entendre alors que l'Empereur posa un pied devant l'autre, toisant avec défi le Chevalier Noir. Faire de tels aveux ne lui ressemblait pas, mais comment faire autrement lorsqu'un homme se fourvoyait totalement dans des théories fantaisistes. Sa main droite se crispa encore plus sur son sabre, ce dernier ayant cessé d'émettre cette lueur rouge caractéristique. N'étant plus souhaitée sur le champ de bataille, l'arme rejoignit le fourreau pour ne plus en ressortir de la nuit.

"Regarde autour de toi, mon ami.....Observe ce qui a été crée. Vois ce que ton code a engendré: Des monstres, et encore des monstres, revenant sans cesse pour harceler ces gens que tu défends si vaillamment dans tes beaux discours. La vérité est que tu n'admets pas ta culpabilité. Tu t'enfermes dans tes lois, enchaîné à ta propre morale et vois....VOIS CE QUE CELA A MENÉ. "

L'Empereur était intimement convaincu de ses méthodes qui allaient bien à l'encontre de celles du justicier. Il était prêt à rétorquer un ensemble de raison qui mettraient à genou le raisonnement de la Chauve-Souris. Il n’espérait pas la convaincre. C'était inutile tout comme le Chevalier Noir avait perdu son temps à tenter de calmer la fureur de son ennemi.

"Ce que je veux.......Ce que mon cœur désire......c'est utiliser cet art que j'ai appris pour moi.....pour eux....pour vous. Voilà pourquoi j'ai appris l'Ansatsuken, l'art ultime des Assassins.  J'irai jusqu'aux cieux pour faire face aux Dieux en personne et enfin, je m'emparerai de ce monde qui m'a vu naître à la seule force de mes poings. Je suis prêt à tous les sacrifices pour mener à bien cette conquête. Je paierai le prix pour nettoyer cette ville, peu importe si je dois me changer en démon. Pardonne moi, Tengu mais je ne peux pas suivre la voie que tu souhaites. Si je m'écarte, le Ciel et les Esprits s'esclafferont de moi"

Cette fois-ci, les dés étaient jetés. L'Empereur était dévoré par son ambition et le combat semblait maintenant inévitable. Au final, jamais il ne pourrais tenir la promesse qu'il avait autrefois fait à la jeune Falcone. Ce qui allait suivre serait un duel de maître....et un seul en ressortirait en vie.

"Je me battrai contre tout ceux s'opposant à moi. Tengu. Je deviendrais le nouveau souverain de ce monde en revendiquant le titre de Roi Démon. Le Ciel à donné à mes mains la force nécessaire pour mettre fin au chaos qui ravage à la fois cette terre et aussi cette ville. Telle est ma destinée."

La cape pourpre ornementée du dragon argenté de la Lignée toucha le sol dans un autre cliquetis et l'Empereur s'en dégagea par un autre pas en direction de son adversaire, les poings fermés, résolu à en finir cette nuit. Sa voix, emplie d'énergie, était déterminée. Rien n’arrêterait l'affrontement qui allait déterminer qui hériterait de Gotham cette nuit.

"A ceux qui s'opposent à moi, je n'ai à offrir que la mort et la terreur. Je pensais que tu me comprendrais, Tengu. Vois ma déception car à compter de maintenant, tu est clairement devenu un ennemi de la Lignée et il n'y'aura qu'une seule finalité pour toi."

Cette fois, le combat pouvait commencer. L'Empereur, en garde, chargea sans prévenir son ennemi et employa une nouvelle fois une de ces techniques, une charge d'épaule appelée La Voie de la Suprématie Mongole.  Bien plus rapide que son adversaire malgré l'armure qu'il portait, il avait réussi à surprendre son adversaire et à l'envoyer s'écraser contre une des nombreuses carcasses de voiture qui gisaient sur la route. Il était maintenant décidé à en finir avec son ennemi.....qui serait le premier exemple, la premier pierre angulaire de son règne à venir.

"Debout, Tengu! Montre moi de quoi l'étoile de l'ordre est capable face à l'étoile impératrice. Ensuite, je mettrai fin à ta misérable existence."

Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Sam 8 Aoû - 1:54

Clash of the Warriors

Voilà ... on y était enfin. La révolte allait bientôt éclater. Il fallait s'y attendre, cela devait arriver tôt ou tard. Et il aura fallu la mort d'un enfant pour que les habitants réagissent enfin. Quel gâchis ....

Kitrina, celle que La Lignée nommait Bake Neko, observait tristement la scène, celle d'une famille à jamais détruite par la perte de l'un des siens. Elle était restée de marbre lorsque l'Empereur avait exécuté l'assassin, ce dernier ayant eu droit à une mort lente et douloureuse. Mais dans son esprit, la colère grondait, alors qu'elle tentait de rassurer par des mots apaisants une petite fille terrorisée à qui on venait d'enlever son frère sous ses yeux, et dont les images de sa mort viendraient la hanter jusque dans ses rêves.

Ç'aurait pu être Mary ...

Il n'avait pas fallu longtemps au Samouraï pour motiver les foules à se dresser contre les troupes du Démon. Membres de la Lignée et Gothamites faisaient maintenant front ensembles contre l'ennemi, guidés par l'homme en armure. Kitrina n'était pas en reste, et frappait sans relâche, transperçant de sa lame le cœur de ses adversaires pour ensuite disparaître dans l'ombre. Elle se refusait à en éprouver du plaisir comme elle aurait fait jadis, mais n'avait pas cherché à refouler la haine qui s'était emparé de son corps, parvenant toutefois à la maîtriser. Un bruit dans le ciel lui fit lever la tête, et celui dont elle appréhendait la venue apparut. Le Chevalier Noir ... L'italienne avait conscience qu'il finirait par venir, mais elle avait tout de même espéré qu'il fut appelé ailleurs. Car sa présence n'aboutirait qu'à une seule chose ; un affrontement avec l'Empereur. Et bien que ce dernier lui avait assuré qu'il le laisserait en vie, elle craignait que les choses dégénèrent.

Et les deux roquettes qui s'écrasèrent sur le Bat-Plane ne furent pas pour la rassurer, malgré le système d'éjection de l'appareil qui permit au justicier de s'en tirer sans trop de mal. Kitrina ne perdit pas de temps pour se rendre vers l'endroit où il venait d'atterrir, se frayant un chemin avec difficulté parmi les soldats de la Lignée qui s'étaient attroupés autour des deux adversaires. Lorsqu'elle y parvint enfin, l'Empereur prononçait ses derniers mots avant d'ouvrir le combat, par une technique que la jeune fille reconnut aussitôt pour l'avoir encaissée elle-même. Elle comprit alors que l'homme en armure n'honorerait pas sa promesse, et ses craintes se virent confirmées lorsque ce dernier annonça clairement ses intentions d'en finir définitivement avec Batman.

" NON !!! "

Toutes les têtes se tournèrent vers Kitrina, mais peu lui importait alors qu'elle s'élançait vers l'Empereur, avant de lui saisir le bras pour le forcer à le détourner de son adversaire, quitte à attiser sa colère. Elle avait une dette envers le justicier, il lui était impossible de laisser l'homme en armure commettre un tel acte.

" Avez-vous oublié votre engagement ? Vous m'aviez promis de l'épargner !  "

http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Dim 9 Aoû - 15:05

Il avait une chance. Une seule et il vient de la laisser échapper. Sa réponse, bien qu'effrayante pour certains, ne fait que mettre en exergue ce que je pensais de lui: Cet homme est dévoré par la folie et l'ambition. Je n'ai maintenant plus le choix.

"Tu n'est qu'un fou de plus et c'est à la force de mes poings que je vais te faire quitter Gotham."

Je n'ai pas le temps de me mettre en garde qu'une étrange technique m'envoie m'écraser plusieurs mètres contre la carcasse d'une vieille Chrysler aux roues arrachées. Le choc surprends et une douleur aiguë parcourt mon dos. L'armure a arrêtée à 60% le choc arrière mais le coup porté à l'avant à eu un impact assez puissant pour briser en partie l'alliage. Je dois reconnaître que je suis une fois de plus surpris par la force déployée par cette homme et jusqu'à maintenant, seuls des adversaires comme Bane et Killer Croc ont pu provoquer ce type de dégâts.

Malheureusement pour lui, ce n'est pas assez. Il faudra bien plus. Je me relève sans aucun problème mais au moment même ou je m'apprête à attaquer, une apparition stoppe net mon action et quelle n'est pas ma surprise de revoir un visage que j'aurai espéré ne jamais recroiser. Mon visage exprime un mélange de dégoût et de colère en revoyant celle que j'ai désigné comme étant une des responsables de l'attentat du GNN.........Kitrina Falcone et je suis encore plus surpris de voir quelqu'un comme elle marcher aux cotés de la Lignée.

Je vois son visage.
Je repense à à tout ces corps calcinés, brulés, assasinés. Des corps criblés de balles. Des parents tentant de proteger leurs enfants, ces derniers se blottissant contre ceux sur qui ils comptait.....et là, je comprends tout l'horreur de la haine que je ressens pour Kitrina. Cette haine qui s'amplifie au fur et à mesure des mots qu'elle ose prononcer et sa pitié dont je ne veux pas.

"Tu passes de biens étranges pactes........et je suis étonné que tes nouveaux "amis" t'aient laissé la vie sauve après ce que tu a fait."

Mes poings se serrent. Mon envie de lui faire du mal est impérieuse mais elle n'est pas ma priorité. J'avoue qu'à cet instant, je n'ai qu'une envie: Attraper sa gorge et serrer........bloquer sa respiration, la voir agoniser en la rergardant droit dans les yeux et la punir pour toute les vies détruites dont elle s'est rendue coupable.
Mais je ne peux renier ma promesse, mon serment. Cela serait si facile, si aisé. Et de plus, elle n'est pas ma priorité.

"Ecarte toi, Kitrina...........ou je t'écrase au même titre que ce malade."

Je n'hurle pas mais ma voix est déterminée, emprunte d'une colère noire. Je ne lui laisserais pas le choix: Où elle obéis ou je me charge d'elle d'abord. Je me fiche bien qu'elle ait pu plaider ma cause auprès de cet homme car je ne lui dois rien. Je ne lui devrai jamais rien. A mes yeux, elle savait.

Elle savait, et elle ne m'avait rien dit. Peu importe ce qu'elle me dira. Jin Hill a détruit Gotham. Elle a été sa complice. Elle est coupable. Elle paiera comme tous le monde, à jamais enfermée derrière les barreaux de Blackgate, et lui, enfermé dans la cellule la plus profonde d'Arkham.

"J'AI DIT: ECARTE TOI!!!"

I'am Batman

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Dim 9 Aoû - 21:19

Clash of the Warriors

" Non ... "

Kitrina se retourna lentement, détournant son attention de l'Empereur pour faire face à Batman. On devinait de par son expression et au ton de sa voix qu'il n'avait pas oublié sa responsabilité au massacre du GNN. L'italienne ne lui en tenait pas rigueur, elle-même ne s'était jamais pardonnée d'avoir ignoré les projets du Fool, et qui avaient causé la mort de plusieurs centaines d'habitants.

" Hais-moi autant que tu veux, défoule-toi sur moi si c'est que tu souhaites ... ça n'empêchera pas que j'ai une dette envers toi, et que je compte honorer. Même si pour cela .... "

L'ancienne cambrioleuse sortit son wakizashi avant de se focaliser à nouveau sur le leader de la Lignée. Un voile de tristesse passa sur son visage, mais son expression était déterminée.

" .... je dois vous affronter à nouveau pour vous obliger à tenir votre parole. Par trois fois, il m'a sauvé la vie, alors que je ne le méritais pas. Sans lui, je serais déjà six pieds sous terre ... "

Ses pensées allèrent vers Mary alors qu'elle prononçait ces mots ; devoir abandonner celle qu'elle avait pris sous son aile pour venir en aide au justicier lui déchirait le cœur, mais son choix était fait. Au moins, la fillette serait tout de même entre de bonnes mains, car si on pouvait être sûr d'une chose avec la Lignée, c'est qu'on pouvait compter sur ses membres quand il s'agissait de protéger un enfant.
Toujours son arme à la main, Kitrina s'avança de quelques pas vers l'Empereur en lui adressant un regard suppliant. Elle était consciente qu'elle n'aurait pas le dessus contre l'homme en armure, mais elle ne pouvait pas rester là sans réagir.

" Nous ne sommes pas obligés d'en arriver là .... Renoncez ... "

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Lun 10 Aoû - 0:22

Il ne dit pas un mot. L'apparition de la fille le trouble autant que le justicier, mais ce dernier cède à sa colère. L'espace d'un instant, c'est un regard lourd de reproches qui s'abat sur la jeune femme alors qu'elle dégaine son arme pour faire face aux soldats de la Lignée et à l'Empereur en personne.

Courageuse, mais idiote.

L'Empereur conçoit la colère du Batman. Il comprends ce qu'il ressent, car il a connaissance des actes de la jeune femme. Il connait ses nombreuses participations à des actes hautement impardonnables et pourtant......il s'est montré magnanime. Kitrina est une victime, une enfant issue de la génération perdue qui n’avait aucun repère, aucun moyen de s'en sortir, ce qui faisait d'elle une proie facile, l'outil idéal pour le premier malade qui aurait besoin d'un plan de secours.

C'est ce que l'Empereur a compris......mais il sait le nombre de vie qui ont été perdues. Rien ne les ramènera. Kitrina est particulière car il y'a encore quelque chose en elle, quelque chose dont il est le seul à avoir réellement connaissance et auquel le justicier de Gotham est totalement aveugle, comme le montre le début de rage qu'il ressent à l'égard de la jeune femme. Sa gestuelle le trahit et pourrait lui faire perdre le contrôle, ainsi que le combat.

Akuma ne peut le tolérer. Rien ni personne ne doit s'interposer dans un duel de maîtres......pas même sa jeune élève, qui n'a rien à dire. Sa tentative de s'interposer est perdue d'avance, totalement vouée à l'échec. Elle n'était rien de plus qu'un ersatz de princesse guerrière qui tentait de chercher sa rédemption dans une jungle bétonnée de plusieurs kilomètres en estimant qu'elle pouvait faire avancer les choses et racheter son âme pour les crimes qu'elle avait autrefois perpétré.

C'était vrai. Elle le pouvait......mais pas aujourd'hui. Pas encore. Pas maintenant.

Le justicier se tient face au groupe, sans quitter des yeux la jeune femme. L'Empereur se focalise de même sur elle et semble incapable de prononcer le moindre mot. L'insubordination était punie dans la Lignée. Elle l'avait toujours été et pour moins que cela, de nombreux serviteurs avaient trouvé la mort. Cela aurait du être aussi le cas pour Kitrina, mais............

"Saisissez la."

Plusieurs hommes se jettent sur elle avec rapidité et l’empoignent rapidement. Un premier fait pression sur son poignet gauche. Un autre en fait de même avec le droit, la forçant à lâcher son arme. D'autres encore la tirent de force hors du champ d'action. Shiro est l'un d'entre eux mais ne prononce pas le moindre mot alors qu'elle se débat en hurlant. L'Empereur luttait intérieurement pour contrecarrer le désir de briser la colonne vertébrale de la jeune femme. L'envie avait parcouru tout son être en se voyant interdit de combat par la jeune rouquine qui avait tentée un acte de désespoir.

"Kitrina, retiens bien cette première leçon et garde-la gravée au fond de toi: Un duel de maîtres ne doit en aucun cas être perturbé, sous aucun prétexte. Ton avis n'est donc pas requis. Il est simplement interdit. Tu ne peux qu'observer mais sache que cela est aussi une forme de combat dont tu devra tirer des enseignements."

Shiro, lui, tentait, avec l'aide de ses camarades, de tirer la jeune femme hors de la zone de combat. Ce n'était en rien facile car elle faisait preuve d'une force étonnante malgré son physique. L'énergie de la colère et du désespoir animait tout son être, réveillant en elle d'étranges capacités qui firent que même dix hommes eurent bien du mal à la maintenir. L'Empereur ne s'était pas trompé en la désignant et seul le chef de la garde semblait être à même de la stopper.

"Merde, c'est quoi cette force de dingue? ON ARRIVE PAS A LA TENIR !"
"NOM DE DIEU, KITRINA, ARRÊTE !! TU VAS TE FAIRE TUER SI TU T'INTERPOSES ! IL S'EST OPPOSE A LA LIGNÉE, ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR LUI !!"

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Lun 10 Aoû - 0:51

Kitrina s'interpose, mais elle est vite écartée par les hommes de l'Empereur. Ce dernier ne tolère pas sa présence. Cela est aussi mon cas. Je me suis juré d'en finir autrefois avec les Falcone, sans aucune exception. Kitrina est l'un d'entre eux. Ca a toujours été ainsi.

Je pourrais répondre à la jeune femme comme je pourrais aussi rétorquer à l'Empereur mais je n'en ai aucune envie. Je ne dois plus parler, seulement me concentrer. Fermer mon esprit au reste et ne plus voir que cet homme. Ne penser qu'à la bataille et à survivre. Akuma est un être malveillant, destructeur et plus dangereux encore que l'ensemble des criminels de Gotham. Je me dois de l’arrêter sur le champ, même si pour cela, je me dois de faire usage de techniques dont je m'étais interdit l'utilisation.

L'Empereur semble si sur de lui que cela me déstabilise le temps d'un instant. Je ne lui montre pas. Ma colère d'il y'a un instant est tout ce qu'il verra de moi. Je ne lui offrais pas le plaisir d'en voir plus.

"Terminons en, Akuma."

La cape de mon costume se détache et tombe en flottant sur le bitume de la ville. Je m'en débarrasse car elle me gênerait plus qu'autre chose. Rien ne doit troubler ma concentration durant tout ce combat. Je me mets en garde, au même titre que lui, prêt à rejouer les moindres détails des enseignements que j'ai autrefois suivi. Mon choix se porter sur une technique défensive. Il est puissant, et tenter de faire usage de ma force dans l'immédiat pourrait provoquer ma perte. Je dois le laisser se fatiguer car de ce que j'ai pu voir de lui, son style se repose sur la force pure.......mais cet art qu'il dit pratiquer, cet "Ansatsuken" dont je ne sais rien.......serait il si redoutable pour en faire un adversaire à ne pas sous-estimer?

Je m'en rendrai très vite compte dans quelques secondes.
Come il le dit, c'est un duel de maîtres, et rien ne doit le perturber.

Je fonce sur lui. Je dois viser son cœur, perturber son rythme cardiaque. La première phase de ce combat se repose sur ce coup. Si je parviens à le toucher, alors, cela me donnera une chance de l'écraser par la suite. Je dois toutefois le bluffer, mimer un coup puis en ressortir un autre. Il s'attends à ce que je frappe directement au corps, que je le travaille à coup de coup de kata et autres enchaînements rapides, mais au moment même de le toucher, mes deux mains se joignent pour former une lame que je dirige vers son flanc gauche.

I'am Batman

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Lun 10 Aoû - 1:01

"Prévisible."

L'Empereur avait bien compris l'envie du Batman d'en finir tout de suite, ce qu'il fait qu'il a parfaitement jugé de la dangerosité de son adversaire qu'il refusait de sous-estimer. La puissant samouraï avait fait un pas de coté pour esquiver son adversaire, non sans prendre soin de mouvoir son bras de manière à ramener ceux du Chevalier Noir contre son propre corps afin de l'entraver. Ainsi cela fait, il serait facile de le repousser ou de lui placer un coup comme il venait d'ailleurs de faire. Un puissant revers du bras droit, suivi d'un autre, déchira en partie son masque, faisant apparaître des blessures dues à l'impact des brassards métallique que le chef de la Lignée portait.

"J'ai vu clair dans ton jeu."

Cette technique était faite pour tuer à la base et Akuma avait bien du mal à croire que le protecteur de Gotham en avait fait usage. Cela renforçait son opinion sur le fait qu'il était considéré comme dangereux par la Chauve-Souris. Fort bien, c'est ce qu'il voulait. Toutefois, c'était un combat de maître qu'il voulait, pas une vulgaire tentative d’assassinat.

"Tu est le Gardien de Gotham. L'Ombre de la Nuit et l'incarnation de l'étoile de l'Ordre......ALORS FAIS HONNEUR A TON RANG!"

La force que l'Empereur déployait était monstrueuse et dans un mouvement du à un pivotement de sa personne, il parvint à plaquer son ennemi sur le sol, serrant le poing pour frapper l'une des nombreuses zones sensibles de son corps, bien qu'il savait que passer à travers l'armure n'allait pas être une chose simple. 

"J'ATTENDS MIEUX QUE CELA!"

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Lun 10 Aoû - 1:18

Parvenir à déjouer une de mes techniques n'est pas un exploit en somme. J'ai vu bien des adversaires y' parvenir sans réussir à contrer une autre. Mais son deux coups parviennent à me sonner rapidement afin qu'il puisse me plaquer au sol.
Il est fort.......mais ce n'est pas assez.

"Ferme-là."

Mes deux jambes glissent vers moi, me permettant de les placer afin de frapper son torse. Mes bottes compensées font le reste et l'obligent à lâcher prise. De plus, une grande partie de son armure est détruite, le mettant en partie à nu. C'est le moment que je choisi pour employer une nouvelle technique basé sur le vovinam, qui allie vitesse et utilisation de kata direct au corps. Une pluie de coup pleuvent alors sur lui, touchant à la fois sa cage thoracique et son bas ventre. Je termine par un coup au plexus solaire du plat de ma main afin de lui couper la respiration.

Je ne dois lui laisser aucune chance.

Un bruit se fait entendre et je le reconnais aussitôt comme étant les Bat-Bots sur lesquels j'ai travaillé avec Lucius. La foule est maintenant un souci en moins, ce qui va me permettre de me concentrer à 100% sur ce combat.

Toutefois, quelque chose ne colle pas. Malgré la puissance des coups que je lui ai envoyé, il semble encore tenir debout. Bien sûr, il est blessé, et saigne, au même titre que moi mals cela ne semble pas le gêner.

Je ne dois pas me laisser impressionner et foncer à nouveau comme tout à l'heure. J'ai quelque chose de bien plus redoutable en réserve et alors que je tente une nouvelle feinte, je prends appui sur mes pieds pour prendre de la hauteur. Mon corps tout entier tourbillonne dans les airs dans un mouvement circulaire à 180 degré alors que je déploie ma jambe droite pour frapper son casque. En mettant assez de puissance, je pourrais soit le cabosser assez sévèrement de manière à lui offrir un magnifique mal de tête, ou, encore mieux, le détruire et l'assommer avec suffisamment de force pour l'envoyer au tapis.

I'am Batman

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Lun 10 Aoû - 1:36

La dernière attaque du Chevalier Noir n'atteindra jamais sa cible. L'Empereur, bien qu'amoché à première vue, ne semblait pas totalement gêné par ses blessures. Il était vrai. Il avait vécu bien pire lors de ses pérégrinations dans ce monde froid et cruel. Batman était fort, mais ce n'était qu'un adversaire de plus dont il était parvenu à déjouer l'attaquer, simplement en croisant les avants-bras au dessus de sa tête. Bien entendu, la force d'arrêt du coup avait été difficile à accuser grâce à sa combinaison qui devait renforcer sa force physique mais cela n’empêcherait pas l'homme en armure de répliquer et à peine le justicier tenta un salto pour se rattraper que l'Empereur était déjà sur lui, sa main droite prête à l'empoigner pour le plaquer une nouvelle fois au sol avant de le rebalancer contre une autre carcasse de voiture.

"Puisque tu ne veux pas faire honneur à ton rang, je vais te traiter comme un vulgaire cafard."

C'était peu dire de la deception de l'Empereur, qui avait tant attendu de cet affrontement et qui, au final, ne trouvait qu'un homme qui ne souhaitait aucunement agir comme il le devait. Ainsi soit-il, puisque cette fois, il avait clairement l'intention de l'écraser comme il se devait et à peine le justicier se retrouva debout qu'une pluie de coup d'une force monstrueuses s'abattirent sur lui avec une vitesse encore jamais vu. Les enchaînements de l'Ansatsuken repassaient en boucle dans l'esprit de l'Empereur mais la chauve-souris avait du répondant et elle envoyait aussi des coups, tout en bloquant d'autres, quand elle ne répondait pas avec une violence équivalente.

Tout deux avaient maintenant cessés de faire usage de techniques pour passer directement à un style plus pur bien que le le leader de la Lignée parvint à placer deux coups sur le flanc droit du justicier, touchant par cela l'un de ses nombreux points vitaux. La dernière attaque de ce dernier toucha d'ailleurs l'épaule du protecteur de Gotham dont les morceaux d'armure commençaient à s'arracher sous la puissance des coups du samouraï.

"Pour un être qui prône la vie, j'ai été étonné de te voir utiliser une technique comme le Tōki Shinzōti pour tenter de toucher mon cœur. Malheureusement pour toi, j'ai appris à la contrer de bien des manières."

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Lun 10 Aoû - 1:49

Il anticipe mes techniques, comme le faisait autrefois Slade et comme le font Shiva et Cassandra. Je comprends maintenant mon erreur d'avoir affronté cet homme. Je suis venu sans préparation, sans me douter de sa dangerosité et je commence à le payer. Mais qu'importe, car même si j'ai 99% de chance d'y rester, il suffit que j'ai 1% de chance de remporter ce combat pour devoir faire face.

Nos coups pleuvent les uns après les autres. Il est inutile d'utiliser nos techniques et je l'ai bien compris. J'ai été obligé de revenir à quelque chose plus conventionnel vu qu'il est capable de décrpypter mes mouvements.

Je comprends maintenant la puissance de son art. Quel imbécile j'ai été. Maintenant, au même titre que lui, je ne peux que frapper, encore et encore en espérant parvenir à le mettre à terre. Je pourrais viser ses points vitaux, le bloquer et en finir avec lui mais je me refuse de le tuer. Je ne suis pas comme lui.....et je ne le serai jamais.

Mes coups l'ont atteint et ses blessures le prouvent. Son corps est tumefié, affichant certaines plaies ouvertes à d'autre et je suis même persuadé avoir brisé quelque chose chez lui, comme il est parvenu à me blesser sévérement à une de mes épaules. Nous nous vidons progressivement de notre sang mais je ne peux pas reculer.

Je ne peux plus. Je dois l'écraser, débarrasser Gotham de sa présence.....même si je dois y' laisser ma vie.

"Jamais...........jamais je ne deviendrai comme....toi."

Mon attaque n'avait pas pour but de tuer mais d'affoler son rythme cardiaque en provoquant un raidissement des muscles. Une technique autrefois létale que j'ai perfectionné pour en faire un moyen d'arrêter un combat rapidement. Une pression sur une autre partie de son corps aurait fait cessé l'effet de cette technique mais l'aurait plongé dans l'inconscience. C'était mon idée depuis le début mais jamais je n'aurais pensé que l'Ansatsuken serait aussi redoutable....et aussi destructeur. Même sa propre version des techniques des méridiens est terrifiante et surpasse tout ce que j'ai pu apprendre. C'est forcement de là qu'il tire sa puissance, en ayant fortifié son propre corps grâce à leur utilisation.

J'aurai du le comprendre tout de suite et malgré les coups que je lui envoie, il ne semble pas prêt à plier, bien au contraire.......alors que je fatigue déjà.
Mais mes forces étaient en partie rincées, sapées par mes heures de patrouilles et de combat dans le No Man's Land de Gotham, ainsi que lors de mes réunions secrète pour tenter de convaincre les dirigeants de ce monde d'aider la ville.

"Je....ne te laisserai jamais Gotham........."

Je crache plusieurs filets de sang suite à l'impact de ses coups mais lui aussi. Je vois le sien couler à travers les jointures de son masque métallique. Il souffre mais encaisse bien mieux que moi.

I'am Batman

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Mar 11 Aoû - 2:36

Clash of the Warriors

L'Empereur ne lui accorda jamais sa requête. Au lieu de cela, il l'observa un long moment avant de lancer un ordre bref à ses hommes. La seconde d'après, Kitrina se retrouvait privée de son arme, et se débattait comme un beau diable en hurlant  alors qu'une dizaine de gardes l'entraînait hors de la zone de combat, ses cris couvrant les paroles de l'homme en armure.

" LACHEZ-MOI !! VOUS M'AVIEZ JURE !! VOUS M'AVIEZ JURE QUE VOUS LE LAISSERIEZ EN VIE !!!  "

En cet instant, sa haine ressentie envers le Samouraï était si intense que les gardes avaient bien du mal à la maintenir. Trois d'entre eux firent d'ailleurs les frais de sa colère et gisaient à présent sur le sol après avoir reçus plusieurs coups dans des zones sensibles. Seul Shiro parvint à calmer sa rage en lui hurlant d'arrêter, bien qu'il s'en fallut de peu pour qu'elle ne lui décoche une droite. Elle stoppa son geste juste à temps, et porta son regard en direction des deux guerriers, se retenant à grand peine de ne pas fuir à toutes jambes pour ne pas assister à l'issue de ce combat. L'affrontement était d'une grande violence, et malgré la résistance de Batman ainsi que les blessures qu'il avait infligé à l'Empereur, il était évident qu'il n'aurait pas le dessus.

Kitrina ne pouvait plus détacher ses yeux de la scène et instinctivement, sa main chercha celle de Shiro, lequel ne chercha pas à se dérober, conscient de la détresse de la jeune fille, et attristé de la voir dans cet état. Une chose était sûre ; si le justicier venait à mourir -ce qui avait de fortes chances de se produire-, elle quitterait la Lignée sans hésiter, en emmenant Mary avec elle. Shiro en était conscient, et cela ne le réjouissait guère car malgré son affection pour l'italienne, il avait prêté serment à l'Empereur, et la suivre se révélerait compliqué.

Au bout de quelques minutes, les deux combattants furent bien mal en point, mais n'étaient pas prêts de renoncer, sous l'œil effaré de Kitrina qui n'y tint plus et se tourna vers les autres membres de la Lignée.

" Il faut arrêter cette folie ! Vous ne voyez pas qu'ils sont en train de s'entre-tuer ? "

En réponse à sa supplique, les gardes se contentèrent de détourner la tête, à son grand désespoir. Seul Shiro lui répondit, posant une main sur son épaule aussi bien pour calmer la colère qu'il sentait gronder en elle que pour la retenir au cas où lui viendrait à nouveau l'idée de s'interposer.

" Il n'y a rien qu'on puisse faire, j'en suis navré ... "

Levant son visage vers l'asiatique, Kitrina ne put empêcher les larmes glisser le long de ses joues, ne cherchant même pas à les cacher alors qu'elle reportait son attention sur le combat qui reprenait de plus belle.

" Pourquoi ça doit finir ainsi ... ? "

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Ven 14 Aoû - 0:40

Les coups s'échangeaient avec une force rarement atteinte, mais dans le cœur de l'Empereur, il n'y avait aucune rage, aucune colère envers son ennemi. Seulement une tristesse évidente dans son regard alors que Batman frappait, encore et toujours.

"ASSEZ!!!! Tu ne peux rien me faire...."

Mais le justicier frappait, encore et toujours, déjà à bout, blessé, vidé de ses forces affaibli par la perte trop immédiate de son sang. Un autre coup s'écrasa contre le torse de l'Empereur. Il se montra aussi efficace qu'un soufflet sur une tour de béton. Et pourtant, il tenait, encore et toujours, accroché à une vaine lueur d'espoir comme en attestait le coup qu'il prit en plein dans le torse. Finalement, peut-être le justicier avait il encore une carte à jouer un autre atout dans sa manche.

"......mais peut-être suis je en train de me tromper."

L'Empereur espérait tant de ce combat et le coup que le justicier lui porta le fit reculer de deux pas. Akuma se retint de cracher ce nouveau filet de sang qui lui monta à la gorge. Le gout de cuivre dans sa bouche avait autant de saveur que l'odeur de caoutchouc et de métal brûlé qui parvint à ses narines. La plaque d'armure avait volée en plusieurs morceaux sous l'impact du dernier coup de poing de la chauve-souris, comme venait de s'en apercevoir le combattant japonais.

Shiro était tout autant désespéré par l'issue de ce combat meurtrier. L'un des deux êtres ne quitterait pas le champ de bataille et pour le moment, l'Empereur avait l'avantage bien qu'une lueur d'espoir pour le justicier semblait briller pour lui.....comme l'étoile de la mort, qui brillait au firmament, dressée au dessus des deux combattants et observant avec un regard impitoyable qui mettrait le genou à terre le premier.

Si la fidélité du soldat allait à son maître, voir la jeune Kitrina dévorée par la fatalité blessait tout son être et c'était légitime. Selon les dires de la petite cambrioleuse, le protecteur de Gotham s'était, à plusieurs reprises, interposé pour sauver la vie de la jeune femme. Une dette d'honneur était maintenant gravée chez elle, bien que cela ne semblait pas réciproque et la réaction du justicier avait, durant un instant, fait douter le chef de la garde sur la relation qui unissait Batman à Kitrina.

Ainsi, il préféra ne rien dire sur cela, en préférant accorder ses paroles au combat qui se déroulait. Il savait bien à quel point le coeur de la jeune femme était déchiré par cet evenement....et le sien l'était tout autant. A cet instant, jamais il n'eut autant envie de de faire preuve d'insubordination. C'était un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti durant tout son service sous les ordres de l'Empereur et il était à vrai dire, peu étonné à cet instant de ressentir cela, ce qui ne l'empechait pas de sentir l'angoisse monter en lui à la simple idée d'avoir imaginé un tel scénario.

"Kitrina, on ne peut rien faire............Batman a fait son choix, mais il a peut-être une chance. Une légende dit que lorsque deux génies des arts martiaux s''affrontent, alors, l'étoile de la mort brille sur eux deux. Ainsi, l'issue de ce combat est totalement imprévisible. Leurs techniques ne faisant plus effet, seule la force brute déterminera le vainqueur."

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Ven 14 Aoû - 1:55

La douleur est de plus en plus insupportable mais je la fais taire. La volonté n'est pas tout mais le coup de poing que je lui assène, lui, est destructeur. Le gel explosif fait son travail et détruit le plastron de son armure.
Je tiens encore sur mes jambes, prêt à faire usage d'une technique dont je m'étais autrefois interdit l'utilisation. J'ai encore assez de force, assez de volonté pour en finir avec cet homme. Je n'ai plus le choix. C'est lui ou moi et pour la toute première fois, je vais faire usage d'une technique que Shiva elle-même m'a appris il y'a fort longtemps.

"C'EN EST ASSEZ, AKUMA!!!!"

J'ai toujours vécu pour les autres, combattu pour la vie des habitants sans rien demander en retour et qu'ai je reçu au final? Toujours plus d'ennemis, de danger et de morts à cause de ces êtres. Je ne peux plus......JE NE VEUX PLUS ACCEPTER CELA.
Mes protections sont en grande partie détruite malgré les différents alliages et même mon armure semble avoir souffert. J'ignore comment mais la force de cet homme lui a permis de passer à travers mes protections. Je dois mettre fin à ce combat maintenant.

"Je ne te laisserai pas détruire cette ville. Prépare toi à connaitre la défaite."

Une bravade à laquelle je dois croire. Je ne dois rien laisser paraître dans ma voix mais cette attaque de ma part sera ma dernière. Ne pas penser à la défaite. Ne même pas l'envisager. Je dois vaincre....et je vais le faire.
Je prends appui sur mes pieds et je repense à ces techniques meurtrières de Shiva. Mes mains se chargent de la force qu'il me reste. Il est temps de l'envoyer au tapis et de frapper les deux points sur le coté de sa cage thoracique.
Dick, Tim......et vous tous, pardonnez moi car cette fois-ci, il se pourrait bien que je joue ma vie sur ce combat.

La paume des sept points, une technique que j'ai toujours jugé meurtrière de par son statut efficace et destructeur, réduisant les points vitaux de mon ennemi en morceaux. Par plusieurs fois, j'ai longtemps tenté d’altérer cette technique pour handicaper mes adversaires sans prendre leur vie mais à chaque fois, j'ai échoué et ainsi, me suis résigné à laisser cette technique de coté.

Mes poings frappent à plusieurs reprises son corps: Plexus solaire, coeur, flancs, touchant ses méridiens les uns après les autres sur un total de sept coups. Cette fois, il est fini.

"C'est terminé..........."

I'am Batman

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Mar 18 Aoû - 18:34

"Oui.....c'est terminé, Tengu...."

Les coups reçus par l'Empereur étaient visibles et la chair était comme renfoncée par zone. Batman avait frappé avec toute sa force, usant du désespoir pour mettre à terre un adversaire puissant et dangereux.
La respiration du guerrier asiatique se voulait lourde, puissante et son visage incliné vers le sol semblait révélateur de la finalité de ce combat. Et pourtant....

"........et je suis déçu!!"

La puissante main droite du samouraï venait de saisir par le cou le gardien de Gotham, surprenant celui-ci. La main gauche,, elle, vint à s'écraser sur son visage. Un coup qui avait fait voler un morceau du masque, ne dévoilant d'une parcelle de sa joue droite en sang. Le coup suivant vont ensuite à frapper au plexus solaire, privant ce dernier de sa respiration le temps d'un moment. Ce faisant, il enchaîna par une prise d'aikido, attrapant le coude droit de Batman afin d'exercer une pression qui briserait l'os....et dans un craquement sinistre, il parvint à son objectif, arrachant un cri de douleur à son adversaire. Enfin, la dernière attaque et pas des moindre prit l'apparence d'un uppercut d'une rare violence faisant quitter le sol au justicier. Le corps de ce dernier ne tarda pas à rencontrer une fois de plus le sol de la rue.
L'issue de ce combat ne semblait plus faire le moindre doute alors que cela avait attiré l’œil de nombreux témoins qui s'étaient doucement amassé pour voir ce qui se passait. La plupart étaient des habitants effrayés: Des femmes avec leurs enfants terrorisés, des personnes trop âgées pour se battre ou trop peureux pour se mêler au combat qui avait actuellement lieu.

"Dire que j’espérais tant de ce combat......et il a fallu que tu viennes à moi ainsi. Diminué, fatigué......et dénué de peur. Un comportement qui t'honore mais qui va maintenant causer ta perte, Chevalier."

Les cliquetis métalliques de son armure se firent entendre une fois de plus, attestant du déplacement du combattant en armure. Intérieurement, il ressentait cette frustration et son soupir exprima à merveille cette déception qu'il vivait en observant le Chevalier Noir qui tentait de se relever. La douleur des coups reçus n'était rien comparé à ce qu'il vivait à cet instant alors qu'il pensait enfin trouver un véritable adversaire qui aurait pu.......l’arrêter une fois pour toute.

"Sans toutes tes forces, tu n'étais pas en mesure de me vaincre. Tu le savais et pourtant, tu m'a fais face en étant prêt à donner ta vie pour ces gens.

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Mar 18 Aoû - 19:01

Il a malheureusement raison. Je suis venu à lui en étant épuisé, a bout de force comme je l'avais été autrefois face à Bane. J'ai été assez idiot pour répéter une erreur que je pensais ne plus jamais refaire. Voilà où mon orgeuil m'a mené.
Ce n'est pas seulement ma propre perte que cela a engendré mais aussi celle de Gotham avec ma disparition.

".........Tu crois.........avoir gagné? Tu te trompes. D'autres......te terrasseront si ce n'est pas.....moi."

Mes jambes ainsi que mes bras refusent de bouger. Ce n'est pas seulement la douleur mais comme si je n'avais plus le contrôle de rien. Contrairement à Bane, il ne m'a pas brisé les membres mais plus encore, je n'ai ressenti aucune haine, aucune animosité dans les coups que nous nous sommes échangés.
Que veux il vraiment en dehors de ces mots remplis de mensonges? Que cherches il en réalité à part cette soi-disante envie de contrôle.
Ma vue est bien trop troublée, à la fois à cause de la douleur mais aussi le sang qui couvre en partie ma vision. Je comprends que l'impact des coups a aussi provoqué un saignement au niveau des sourcils.

"Tu...n'auras jamais Gotham.......jamais...."

Une bravade bien inutile de ma part alors que je commence à comprendre ce qu'il m'a fait. Non seulement, je n'avais pas pris le temps de comprendre mon adversaire, chose dont je me fichais mais plus que tout, je l'ai pris pour un fou de plus sans me douter de ses véritables capacités. Je hais de devoir me dire cela mais ses paroles sont la vérité. Le masque me renvoie difficilement le scan de mon corps: Hémorragies multiples, bras droit cassé, plusieurs cotés fêles et un rythme cardiaque bien trop élevé.

Pardonnez moi.
J'ai échoué par péché d’orgueil et vous allez maintenant tous le payer par ma faute. J'aurais du m'appuyer un peu plus sur vous tous, vous faire confiance et comme toujours, je n'en ai fait qu'à ma manière. Je vous ai tous condamnés car si je me suis montré incapable de le vaincre alors aucun d'entre vous, Dick, Tim, Damian et vous autres.........ne pourrez espérer le vaincre.

I'am Batman

Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Mer 19 Aoû - 23:15

"................"

Le Chevalier Noir n'aurait plus à subir la moindre violence ce soir.
Il ne la méritait point.
Il ne l'avait jamais mérité.

Mais les faits étaient là.
Il était vaincu, terrassé et bientôt, ses yeux se fermeraient devant la masse de badauds qui avaient été attirés par le bruit du combat entre le samouraï et le justicier. Les gens qui avaient suivi le chef de la Lignée semblaient désemparés, aussi perdus que des enfants sans aucun repère.
Certains étaient prostrés dans le silence, n'osant approcher. D'autres encore se mirent à hurler à l'encontre de l'homme en armure. D'autres encore souriaient en voyant le corps blessé, tuméfié et allongé du protecteur de Gotham.

L'Empereur ne rétorqua rien à ces derniers. Qu'avait il à dire? Qu'aurait il pu répondre?
Absolument rien. Aucun mot, aucune parole ne pouvait exprimer l'absurdité de cette situation et encore moins ce gâchis. Ce qui était maintenant allongé au sol, ce n'était pas seulement un homme. C'était la destruction d'une légende, d'un espoir sur lequel les habitants se reposaient.

Mais qu'avait il fait pour eux durant ces derniers mois? Peut-être bien plus que le leader de la Lignée quand il comprit son erreur. C'était un acte de guerre, une provocation envers la population et beaucoup ne lui pardonneraient jamais cette action meurtrière.

Mais le mal était fait et rien ne pourrait le réparer. Dans quelques minutes, le cœur du chevalier noir cesserait de battre et ses yeux se fermeraient à jamais sur le voile de ténèbres que la Lignée allait abattre sur la ville. Pendant longtemps, Batman avait fait face à de nombreuses menaces, terrassé de nombreux criminels et avait toujours répondu présent afin d'éviter qu'un mal encore plus puissant prenne la place d'un précédent adversaire.

"Repose toi, chevalier. Ta croisade est terminée."

Dans ses dernières minutes, le justicier n'avait pas supplié. Il avait courageusement fait face et ses pensées étaient allées à ces habitants qu'il avait juré de protéger. Ces mêmes gens qui, lorsque l'asiatique s'éloigna, se jetèrent pour la plupart en direction du Batman. Au bout de quelques secondes et après une vérification rapide, le verdict fût formel et les yeux larmoyants, chargés de haine des gothamites furent plus qu'éloquents: Batman était mort.

Les cris fusèrent. Des insultes furent lancées. En quelques minutes, celui qui avait été vu comme un sauveur providentiel venait de devenir un monstre, transformant une légende en martyr.

Le guerrier resta silencieux, préférant ne pas jeter plus d'huile sur le feu. Il avait bien conscience que les choses ne seraient pas simples et même dans ses propres rangs, sa décision serait discuté, encore et encore. Plus d'une fois, elle risquait d'être remise en question mais les faits était là: Le justicier n'était plus............du moins, c'est ce qu'ils croyaient tous.

Un état proche de la mort, presque similaire. La vérité est que l'Empereur ne pouvait se résigner à tuer le Justicier. Il en était incapable, alors il avait préféré briser la légende à sa manière, l'effacer pour imposer la sienne et ainsi, imposer une nouvelle peur plus sombre, plus destructrice encore dans les rues. Quiconque détruisait une légende en devenait une à son tour......mais il avait enfreint une de ses propres règles, à savoir, prendre la vie de son adversaire.

Dans l'état actuel des choses, Kitrina devait lui en vouloir profondément et cela était légitime. Elle saurait bien vite la vérité mais il ne pouvait pour le moment en dire plus. Rien ni personne ne devait savoir....et le message devait être ce qu'il avait toujours voulu qu'il soit: Un nouveau protecteur allait arpenter les rues. Il serait impitoyable, implacable et traquerait chacun de ses ennemis jusqu'à la mort.
Peu importe qui il soit: Du simple voyou au criminel le plus puissant de la ville.
Personne ne lui échapperait.

A mainte reprises, il avait observé des villes détruites, des familles tuées par des criminels lâches et contrôlés par des puissants qui se terraient dans leur tour d'ivoire. Cela devait cesser.
Gotham était un exemple parmi tant d'autres et il comptait bien la purger à sa manière, peu importe si il devait se changer en démon pour cela.
A ses ennemis, il offrirait des destins pires que la mort.

Ainsi était la destinée de l'Etoile Impériale.

Ses pas l'amenèrent à une Kitrina furieuse, ravagée par les actes odieux de son mentor. Une promesse avait été brisée et rien ne pourrait réparer cela et pourtant, ce chuchotement avait comme ravivé la lueur d'espoir chez la jeune femme qui, pourtant, ne semblait y' croire.

"Il vit encore. J'ai tenu ma promesse."

Maitre de jeu

PNJ

Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   Dim 23 Aoû - 16:02

"Les promesses d'un homme comme toi ne valent rien."

L'ombre est rapide. Son poing ganté s'écrase sur les bras croisé de l'Empereur, surpris par cette attaque bien qu'il ait eu le temps de se protéger. L'impact est violent et bien qu'il arrive à le repousser, il devra en souffrir pendant plusieurs jours tant cette attaque semblait emplie d'envie meurtrière. Sous ses yeux se trouvait maintenant un nouvel adversaire d'un acabit tout autre, prêt à en découdre.

"Sache qu'aux yeux des hommes, tu est un menteur!"

Deux autres ombres vinrent à apparaître aux cotés de celui que tous connaissaient comme étant l'Ange de la Mort, celui qui avait autrefois porté la cape. Celui qui fût le remplaçant de Bruce Wayne et qui, dans sa folie, avait laissé deux hommes mourir. Aujourd'hui, c'était un être toujours aussi dangereux mais rongé la culpabilité et le remord.
A ses cotés se trouvaient l'épéiste confirmée et porteuse de la Soul Taker, celle qui devait porter à jamais la fardeau de la mort de sa famille. Celle qui avait fui comme une lâche en laissant derrière elle son mari et ses enfants. Au même titre que Valley, Tatsu était ravagée par la culpabilité de la mort de sa famille. Rejoindre Batman et ses troupes était un moyen comme un autre d'expier ses crimes. A leurs cotés se trouvaient celle dont le cri pouvait paralyser le moindre être vivant. Black Canary était son titre et Dinah le portait avec fierté.

"Sache qu'aux yeux des hommes, tu est un traitre!"

Et enfin, la plupart encerclèrent assez rapidement l'Empereur et ses troupes et parmi eux, on pouvait compter la plupart des autres membres de la bat-famille dont Tim, et Damian, alors que ce dernier se jeta aussi vite qu'il le put vers l'homme qui avait été autrefois son père.

"Sache qu'aux yeux des hommes, tu est un manipulateur.........mais la mort et la rédemption ne viendront pas de mes mains aujourd'hui."

Damian était dévoré par la colère à l'égard de l'homme en armure. Il avait pris le temps d'examiner le pouls de son père, jusqu'à tenter d'écouter son coeur mais il n'y'eut aucune réponse, aucun bruit. Pas la moindre pulsation. Le cri alors qui résonna était comme le dernier vestige d'humanité de l'enfant qui vola en éclat. Bien entendu, malgré le grand nombre de justiciers présents dans la rue, risquer un affrontement de face aurait des répercussions gravissime pour les deux camps. La colère de Damian pourrait provoquer l'écoulement de plus de sang. Son envie de vengeance était compréhensible mais non nécessaire. Bruce Wayne n'aurait jamais accepté cela.......mais il n'était plus là. Ses frères adoptifs eurent bien du mal à le retenir lorsqu'il voulu se jeter au cou de l'Empereur pour lui arracher la vie. C'est d'ailleurs ce qu'il aurait du faire depuis le début.

Mais dans l'ombre, une dernière personne avait son mot à dire et nul doute que son apparition risquait fort de clore cette douloureuse épreuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors   

[Darkwatch]Chapitre 5: Clash of the Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant