RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petite question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Pandawi
MessageSujet: Petite question ~   Petite question ~ EmptyMar 30 Juin - 0:38

Bonsoir/Bonjour ~

J'avais dans l'idée de vous rejoindre mais j'ai eu un petit doute en parcourant les règles ! Est ce qu'une combinaison high tech (Dans un style costume de Batman) conviendrait ? Je voyais une sorte de tenue équipé d'une batterie interne permettant d'envoyer des décharges électriques (~ 30-40 volts), des disques circulaires fonctionnant comme les batarangs ainsi qu'un système de piratage intégré. Voilà, je voulais savoir si c'était pas un peu grosbill ^^"

Merci d'avance pour la réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Ex-Copperhead
Date d'Inscription : 15/09/2014
Nombre de Messages : 47
Autres Comptes : K.F.C.
Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement.
Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi !
Ex-Copperhead
MessageSujet: Re: Petite question ~   Petite question ~ EmptyMar 30 Juin - 13:29

Yo,

Tu veux incarner l'Electrocuteur ou un perso avec le même type de gadget ?

Je ne pense pas que ça soit "grosbill". Après ce qui importe vraiment, ce n'est pas ton équipement ou les compétences de ton personnage, c'est surtout l'utilisation que tu en fais in RP.

Pour info, la tension de la décharge électrique (30 - 40 volts), ça ne veut pas dire grand chose. Le choc électrique dépendra directement de l'intensité, donc selon si c'est une forte intensité ou une faible intensité, ça n'aura pas du tout le même effet. Plutôt que de quantifier cela avec des valeurs, il vaudrait peut-être mieux que tu nous décrives l'effet de ta décharge électrique sur une personne "normale" (simple coup de jus, étourdissement de quelques secondes, électrocution (et donc impliquant la mort)... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Petite question ~   Petite question ~ EmptyMar 30 Juin - 15:53

Hello ! Je rejoins Copperhead sur le fait que ce n'est pas cheaté en soi, il faudrait un exemple, comme l'effet que cela a sur une personne. J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur ton perso.^^

Si tu n'as pas une idée précise du rôle que tu souhaites jouer, je peux t'en proposer plusieurs qui peuvent correspondre à ce que tu as en tête :

- Orpheus/ Gavin King : c'est un justicier avec un équipement high-tech, et doué en arts martiaux. Au niveau du caractère, il est moins sombre que Batman puisqu'il n'hésite pas à plaisanter au cours de combats.
http://dc.wikia.com/wiki/Gavin_King_(New_Earth)

- Harper Row : c'est une jeune hackeuse issue des quartiers pauvres, et véritable génie avec tout ce qui est électronique. Elle se protège avec des tasers fait-maison et boostés au maximum et s'impose comme une alliée de Batman, ce qui ne plaît pas toujours au justicier qui refuse son aide. Plus récemment dans les comics, elle est devenue une justicière travaillant avec Batman.
http://dc.wikia.com/wiki/Harper_Row_(Prime_Earth)

- l'Electrocuteur/ Lester Buchinsky : criminel de moindre envergure par rapport à Double-Face ou au Joker, il se vend souvent comme mercenaire et peut, grâce à un costume produisant de l'électricité, produire de l’électricité à partir de ses mains et la contrôler. Il peut assommer ou tuer quelqu'un de cette façon.
http://dc.wikia.com/wiki/Lester_Buchinsky_(New_Earth)

- Prometheus : Considéré comme l'anti-Batman, ce criminel a vu ses parents tués par la police et a juré de détruire toute forme de justice sur Terre. Extrêmement dangereux car aussi intelligent que Batman et disposant d'équipements hyper sophistiqués, Prometheus est un véritable génie du mal qui a souvent donné du fil à retordre aux justiciers.
http://dc.wikia.com/wiki/Prometheus_(New_Earth)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite question ~   Petite question ~ EmptyMar 30 Juin - 18:17

Me revoilà !

D'abord je parlais surtout d'une intensité maximale, pour fixer la limite de l'équipement. Ensuite. Chargé au maximum ça n'ira pas plus loin que l'évanouissement sur une personne normale. Un coup d'intensité faible ou moyenne entraînerait un engourdissement du membre touché. D'ailleurs, il combattra avec des bâtons rétractables ampli d'électricité. Je précise que je ne fais pas un héros axé sur le combat, je veux surtout jouer sur son côté génie visionnaire en matière de hacking qui apprend peu à peu à devenir un vrai héro. L'équipement sophistiqué n'a pour but que de booster ses capacités de hacking avec une technologie unique et aussi pallier à son manque de compétence en combat ^^" Ce sera plus clair sur ma fiche je pense !

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Ex-Copperhead
Date d'Inscription : 15/09/2014
Nombre de Messages : 47
Autres Comptes : K.F.C.
Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement.
Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi !
Ex-Copperhead
MessageSujet: Re: Petite question ~   Petite question ~ EmptyMar 30 Juin - 19:53

Une sssorte d'Anonymoussss à ssse que je vois !

Très intéresssssant !
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Petite question ~   Petite question ~ EmptyMer 1 Juil - 16:22

C'est d'accord ! Et bien je n'y vois pas d'inconvénients, nous verrons cela sur ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question ~   Petite question ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Petite question sur le No Man's Land
» A question for me ?
» Question.
» question
» La question du père

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Petite question ~ 86hz :: Forum Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet