RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Boulot & bière (PV Logan Saunders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Falcone

Mafia
Mafia

Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Boulot & bière (PV Logan Saunders)   Dim 28 Juin - 21:21

Si la famille Falcone voulait tenir le coup, il allait falloir recruter des hommes de main. Cela faisait donc quelques jours qu'une rumeur circulait dans la pègre comme quoi le Romain embauchait des sbires, des types situés en bas de l'échelle du crime mais qui avait la possibilité de monter d'un cran, voire de plusieurs en bossant bien. Une poignée de soldatos de la famiglia s'étaient donc retranchée dans deux-trois bars plus que mal-famés, histoire de ''passer des auditions''.

Le duo composé de Dutch et Eel était donc planqué au fond d'une alcôve au My Alibi, en compagnie de quatre futurs subordonnés. Non pas qu'ils soient tous les deux plus doués que ces quatre mecs, mais disons qu'eux avaient fait leurs preuves.

''Alors les gars, est-ce que vous avez déjà bossés pour un type comme Mr Falcone ? Je veux dire, pour un ''grand'', pas pour une de ces petites merdes de quartier. Notez que c'est pas éliminatoire, précisa Eel avec un sourire en coin, ça va juste jouer sur le final.''

Quand à lui, Dutch se renfonça dans le coin de la banquette écarlate. La parlotte, c'était pas trop son truc, il préférais laisser ça à Eel et à sa gueule de fouine. Ce qu'il préférait, c'était la baston, ou jouer les encaisseurs, ça se voyait d'ailleurs à son physique. Épaules carrées, muscles puissants à peine enrobés d'une couche de graisse, conséquence d'un tempérament de bon vivant tout comme sa brioche naissante, Dutch avait tout du stéréotype de la brute épaisse. Néanmoins, sous ses airs de pitbull renfrogné, l'exécuteur des basses œuvres de Falcone était également capable de penser par lui-même. Portant un énième regard blasé sur Eel et son speech, l'homme de main parvint à héler la serveuse malgré le puissant solo de guitare qui ébranlait la salle. Commandant une pinte de bière pour chaque membre du groupe, Dutch espérait vraiment qu'ils allaient trouver ce qu'ils cherchaient. Non pas que passer la nuit dans un bar le dérangeait, c'était plus le fait que cette quête commençait à se transformer en routine.  

''... Vous voyez, on recherche des types de confiance. Des types qui en plus d'avoir une solide paire de burnes ne trahiront pas leur boss pour quelques billets. Dans ce cas précis, le seul remède à un cafard, c'est une paire de chaussures en béton et un 100 mètres dans la baie de Gotham...''

Hahaha, sacré Eel. Ce salaud pourrait vendre des skis à un Touareg. Dutch tourna sa grosse tête ronde vers le comptoir, espérant apercevoir une jolie serveuse se diriger vers eux, son plateau chargé du nectar qui apaiserait enfin la diabolique sécheresse qui nappait chaque coin de son gosier. Mais rien. La coquine tardait. Et ça, ça le mettait de mauvais poil. Alors il essaya de s'intéresser à la conversation, ou plutôt au quasi-monologue d'Eel.

''Je veux dire, merde, on a besoin de bras, les mecs. Et si vous cherchez un bon boulot qui rapporte comme il faut, alors dites-moi que vous acceptez cette offre d'emploi. Okay ?''

Et si un flic se cachait parmi le quatuor ? Les bleus étaient repérables à des kilomètres, mais il suffisait d'un nouveau un peu doué pour qu'ils se fassent avoir. Si la discussion devait partir en couilles, ce serait maintenant. Dutch devait prévoir le coup, aussi c'est pour cela qu'il arma le Colt dissimulé dans la poche de son blouson. C'était peu discret, mais l'envoyé de Falcone n'était pas vraiment habitué à la discrétion. C'est pour cela qu'il n'aurait aucun scrupule à flinguer l'un de ces types s'il avérait être un des servants de la loi.

(HRJ : Désolé du retard, mon ordi m'a posé quelques soucis. J'ajouterais que Logan peut se situer aussi bien parmi les quatre ''candidats'' qu'au bar ou n'importe ou ailleurs dans la salle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boulot & bière (PV Logan Saunders)   Mar 30 Juin - 0:14

La journée avait été longue pour Logan. A peine avait-il réussi à décrocher un job dans une aluminerie du quartier industriel que déjà il était renvoyé. Ce fut un bref séjour de deux mois qui avait rapporté un peu d'argent à notre ami. Mais aujourd'hui, avoir un peu d'argent ne suffisait plus. S'il devait survivre içi, il devait travailler sous la table pour les gros noms de la pègre. Cette possibilité avait toujours été rejeté par Logan, mais ce soir, il était désespéré. Il avait besoin d'argent.

Comme une bonne fée marraine, Cliff, un mec du coin qu'avait rencontré Logan à l’aluminerie lui avait parlé d'un travail pour la famille Falcone. Il savait que les Falcone ne faisait pas leur fortune dans la légalité, mais merde, ça promettait de payer beaucoup plus que de travailler dans un autre merdier du quartier industriel. C'est donc à contre-coeur que Logan se décida a tenter sa chance dans le monde de la pègre.

La date et l'heure de l'entretien était fixé à un jeudi soir à 23h. Ce soir, il devait faire le trajet de China Town, ou il résidait jusqu'à Park Row, un quartier qui lui arrivait pratiquement jamais de fréquenter. Juste à regarder le bar dans lequel les Falcone décidèrent de tester les candidats en disait long. Le My Alibi. Un trou à rats du genre qu'on ne trouve qu'à Gotham c'est certain. Logan se demandait par quelle astuce ce bar tenait toujours debout. De l'extérieur on croirait que l'établissement était fermé depuis déjà vingt ans. Mais pourtant, il tenait toujours debout, et l'endroit était plein à craquer.

Par chance, Cliff était dehors, à attendre Logan avec un cloppe en bouche. Cliff en offrit une à notre héros, qui à sa propre surprise, accepta.

- Content que tu sois venu Logan. T'es un type bien et te faire virer comme ça par Galloway, c'était par fair play. Mais bon, il faut blâmer notre gouvernent de merde qui peine a nous faire travailler.

- Ouais c'est certain.

- En tout cas, notre chance va tourner. Les Falcone veulent agrandir leurs effectifs et eux ils paient leur travailleurs à juste prix si tu vois ce que je veux dire.

- Tant que j'ai pas à tuer quelqu'un ...

Sur ces derniers mots, ils entrèrent dans le bar et identifièrent les représentant des Falcone. Ce fut plutôt facile, puisqu'ils étaient les seuls qui n'étaient pas habillés comme des motards. Une grosse brute et un petit malin. Laurel et Hardy en personne. Nos deux amis trouvèrent des places et écoutèrent le discours prononcé par le plus petit des deux.

''Je veux dire, merde, on a besoin de bras, les mecs. Et si vous cherchez un bon boulot qui rapporte comme il faut, alors dites-moi que vous acceptez cette offre d'emploi. Okay ?''

Sans attendre, Cliff répondit au gringalet.

Ouais, nous on accepte. Faut bien faire un peu de fric dans la vie non ?.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boulot & bière (PV Logan Saunders)   Ven 3 Juil - 1:58

Up! ( Oui je vais effacer le double post. c'était pour montrer que j'avais répondu. )
Carmine Falcone

Mafia
Mafia

Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !

MessageSujet: Re: Boulot & bière (PV Logan Saunders)   Sam 11 Juil - 18:08

''Ouais, nous on accepte, lança le représentant du duo situé du côté gauche de l'alcôve, faut bien faire un peu de fric dans la vie non ?''

''Je prends aussi, fit le type à l'extrême droite de la banquette, j'ai trop besoin de me refaire.''

''Moi pareil'', acheva l'homme entre Dutch et le type de droite.

Eel eut un sourire torve devant cette avalanche de réponses positives et jeta un regard condescendant sur son public, avide d'une réponse favorable. Le soldato du Romain comprenait cette soif de richesse, ce désir de quitter la caste des grouillots, il avait ressenti la même chose autrefois à ses débuts dans la Famille Falcone. Mais il avait aussi compris qu'il fallait se battre pour obtenir ce qu'on voulait. Et c'est cette leçon qu'il allait leur enseigner aujourd'hui.

''Je comprends tout à fait vos motivations, les mecs. On peut pas blâmer un gars parce qu'il manque d'argent, pas vrai ? Seulement, et c'est là un problème, ma voiture n'a que deux places à pourvoir. La Famiglia n'embauche que ceux qui en veulent, seules deux personnes repartiront avec nous ce soir.''

L'importante masse de chair reposant aux côtés d'Eel et répondant au nom de Dutch se leva soudainement et poussa un bref grondement :

''Dans la ruelle derrière, et vite.''

Le message était clair : seuls deux candidats seraient pris sur les quatre assis dans l'alcôve. Et ils allaient devoir se battre pour l'avoir, ce job. Littéralement. Cette pratique était courante dans certains gangs comme rituel d'entrée dans le groupe. Seul les plus forts s'en sortaient. Les faibles étaient laissés sur le carreau.

Et c'est pour cela que moins d'une dizaine de minutes plus tard, Eel, Dutch, Cliff, Logan et leurs deux autres compagnons se retrouvèrent derrière le My Alibi, dans une ruelle sombre et dégueulasse. Une écœurante odeur de vomi et d'urine flottait dans l'atmosphère, accompagnée des cadavres de nombreuses bouteilles dont la majorité avait été réduites à l'état de fragments de verre aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Cet endroit ne figurait donc pas parmi les hauts lieux touristiques de Gotham City, loin de là, et certainement pas parmi les plus recommandables. Ici vous pouviez crier, personne ne viendrait à votre secours. Sauf un justicier. Parfois. De temps en temps.

Eel s'avança vers le quatuor, un rictus mauvais sur le visage, les bras écartés et la paume des mains face au ciel, tel un mauvais prédicateur, sorti du dictionnaire des stéréotypes. Il était clair qu'Eel se la pétait à fond mais il était aussi clair que c'était lui qui menait la danse et qu'ils n'auraient pas de seconde chance. Il allait falloir donner pour Logan et Cliff le maximum d'eux-mêmes s'ils voulaient avoir ce boulot :

''Okay, bon voici les règles : pas de flingues, pas de couteaux, pas de matraques, etc... En bref, pas d'armes. Vous pouvez vous foutre sur la gueule tant que vous voulez, mais pas de mort. Mais vous pouvez vous servir de ce que vous trouverez dans ce dépotoir au cours de votre baston. Alliez-vous entre vous, ou que ce soit chacun pour soit, je m'en cogne, la seule chose que vous devez retenir, c'est que moi et Dutch on repartira qu'avec les deux gars encore debout à la fin de ce combat.''

Le duo Eel-Dutch recula de quelques pas, de manière à avoir une parfaite vue d'ensemble, puis le top départ fut lancé :

''Allez-y !''
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boulot & bière (PV Logan Saunders)   Mar 21 Juil - 4:21

À l'instant ou les deux hommes de Falcone lui ordonnèrent de sortir dans la ruelle, Logan se doutait du genre de test qu'il s'apprêtait à passer. Le genre de test que toutes les organisations de rue aimaient faire passer aux recrues potentielles pour s'assurer d'avoir les meilleurs candidats possibles. Heureusement, Logan apprit à se servir de ses poings il y a quelques temps déjà. Quand on veut travailler avec les gros durs, il faut en devenir un.

Une fois sorti du bâtiment du My Alibi, les doutes de notre héros se confirmèrent lorsque Eel énonca les règles de l'examen. Rien de trop compliqué. Seuls les deux derniers debout à la fin décrocheront le job. À peine le départ lancé que Logan avait déjà envoyé le premier coup.

Le type devant lui était plutôt baraqué. Heureusement qu'on lui avait enseigné comment affronter les adversaires plus gros que lui. Sois intelligent et n'aie pas peur d'être salaud. C'est avec ses mots en tête que le combat commença. Le premier coup qu'il envoya se logea directement sur la cage thoracique du gaillard en question. Croire qu'il lui avait cassé une côte serait une belle bêtise pour Logan. Le coup fut à peine douloureux pour celui que Logan avait nommé affectueusement Goliath dans sa tête. Goliath riposta avec un crochet de la droite qui atteignit Logan en pleine figure, le projetant au sol. Le nez cassé, Logan devait essayer de gagner du temps pour tenter de replacer l'os. Au moment ou Goliath s'approcha de notre ami pour tenter de l'achever, celui-ci parvint à esquiver les coups et a envoyé un puissant coup de pied dans les parties de son adversaire.  Profitant du court répit dont il disposait, Logan replaça l'os de son nez et était prêt à retourner au combat.

Goliath se releva, n'était pas ravi du choix de tactique de son assaillant.

'' Y'a que les mauviettes qui frappent aux couilles '' dit-il en grimaçant

'' A quoi tu t'attendais mon beau ? On est dans la rue pas dans un ring. ''

C'est alors que Goliath, cherchant une arme quelconque à utiliser, trouva une bouteille brisée sur le sol crasseux de la ruelle. Se permettant même un sourire, il croyait que cela lui suffirait à faire taire Logan. D'ailleurs, ce dernier, voyant son partenaire de danser s'armer, eut le réflexe de chercher une arme à son tour. Son choix s'arrêta sur une chaine qui trainant non loin de là. Sans perdre une seconde de plus, Logan s'élança vers Goliath. Avec rapidité, il réussit à fracasser les restes de bouteille que tenait le colosse dans sa main et fouetta le visage de ce dernier avec la chaine. Aveuglé temporairement, le géant lança des coups de poings en l'air pour se défendre. Les coups furent facilement esquivés et Logan déboita les rotules de son assaillant avec de puissants coups de poings bien placés, l'écrasant sur le sol. Vaincu, le géant tenta une dernière fois de se relever, mais fut interrompu par le pied de Logan qui lui percutant le visage.

Le combat terminé, Logan regarda autour de lui. Les deux hommes de Falcone le fixaient, un air pas trop impressionné au visage. Quant à Cliff, il avait facilement disposé de son adversaire avec seulement deux bonnes droites en pleine poire. Tentant de reprendre son souffle, Logan s'assied sur le sol sale en attendant une évaluation par rapport à son audition improvisée ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulot & bière (PV Logan Saunders)   

Boulot & bière (PV Logan Saunders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1