RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 [ Libre ] Les gènes du pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doubly

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.

MessageSujet: [ Libre ] Les gènes du pouvoir   Dim 28 Juin - 12:39

Byzance. Ce nom n'a apporté que trop de soucis à Sionis. Cet homme d'affaire, dont la spécialité semble être la santé, avait proposé de faire affaire avec lui lors d'une réunion de mafieux. Il lui proposait de vendre des médicaments qui en quelques sorte doperait ses sbires, ce qui pourrait s'avérer très utile pour son plan. Ils deviendraient cependant accros et un produit ne servirait que pour une journée. C'était déjà plus qu'il n'en fallait puisqu'il ne lui suffisait que d'une soirée exécuter son plan.

Malheureusement, son arrogance et sa suffisance lui avait valu d'être banni de sa réunion. Une très mauvaise chose pour Constantin Byzance, d'autant que ce dernier avant de partir lui avait proféré des menaces. Il avait fait passé un très mauvais quart d'heure au parrain de la pègre, était devenu son nuage noir de la journée. Cela n'était pas pardonnable. De plus, Roman ne pouvait laisser un tel artefact entre de mauvaises mains. Enfin ... entre d'autres mauvaises mains. Cela pourrait lui coûter cher si Byzance décidait de le vendre au Joker. Roman aurait pu l'acheter à bon prix, mais le ton sur lequel Byzance lui avait parlé ne lui avait pas plus.

C'est pour cette raison que Roman partait au QG de Byzance à Blüdhaven. Le masque noir avait trois tâches à accomplir : voler tout le stock de médicaments dopants, brûler l'usine qui même si il la rachetait, serait trop isolée et indéfendable en cas d'attaque, et enfin coller une balle dans la tête à Byzance après avoir vu son empire pharmaceutique s'écrouler. Mais il pouvait avoir été suivi par des justicier, de même que Constantin Byzance, qui était loin d'être irréprochable au niveau financier. Tant mieux. Cela lui permettrait d'étoffer le code EI. Si seul le Phantom en avait fait les frais pour l'instant, ça restait encore flou pour le justicier et il fallait plus de sujets pour le Black Mask. Donc, dans tout les cas, si il était attaqué, cela l'arrangé. Enfin, il ne faudrait pas qu'il soit trop pris au dépourvu par deux ou trois ennemis ...

L'entrepôt de médicament approchait, et la sécurité qui gardait les lieux, bien qu'expérimentée, n'était pas très nombreuse. A croire que Byzance comptait sur ses propres capacités. Ca ne faisait que renforcer les soupçons de Sionis. Soit Byzance était un grand malade, soit il avait quelque chose en plus, à l'instar de l'Epouvantail ou de Firefly. On ne tarderait pas à le savoir.

Lorsque Sionis élabore un plan, et qu'on pense tout savoir sur tout, on est pas au bout de ses peines. Ce dernier était accompagné d'une vingtaine de sbire. On pourrait penser que, pour couvrir ses arrières, Roman aurait employé des snipers à ses côtés. Mais pour l'une des premières fois, sur de lui, il avait renoncé à cette précaution. La totalité ou presque des événement était censé se produire à l'intérieur de l'entrepôt, inutile de mettre d'autres hommes en danger alors que c'était tout bonnement inutile. Trois hommes de la sécurité gardaient la porte arrière, et pointèrent leurs armes vers les hommes de Sionis. Ceux ci ne tremblèrent même pas, et sans une seule hésitation, marchèrent comme d'un seul homme vers la sécurité. Tout était prévu.

" Débarrassez vous des corps "


Roman avait prononcé cette phrase avant même que l'un des hommes de la sécurité ne tire deux balles dans la tête à chacun de ses compagnons. Fraîchement acheté le matin, l'homme n'avait plus qu'à mettre un masque noir pour prouver son appartenance à la False Face Society. Quatre hommes se chargèrent de déplacer les corps pendant que les masques noirs rentrèrent dans l'entrepôts, ou s'activaient quelques ouvriers et plusieurs gardes de la sécurité qui, au vu du nombre et de l'éloignement les uns des autres, ne tiendraient pas une minute face au gang du Black Mask.

" Bon, sachant que j'ai peut être payé quelques un d'entre vous, que vos amis sont peut être vos ennemis et que je veux juste parler à Byzance, je vous conseillerai de baisser vos armes. "

En guise de réponse, la porte d'un bureau s'ouvrit, et le principal intéressé, vaguement étonné, se pencha à la balustrade, sur la passerelle en hauteur, et des fusils pointèrent Sionis et ses hommes ...  

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: [ Libre ] Les gènes du pouvoir   Lun 27 Juil - 17:17

Le sbire de Byzance trépassa dans l'instant, les yeux encore écarquillés de peur face à la lame qui avait éclot à travers son cœur. Son assassin retira son katana du torse de sa victime en un geste souple et élégant, avant de se tourner vers le quatuor présent derrière lui. Son commando avait lui aussi fait son travail et c'est sans aucun souci que les agents du Démon pénétrèrent à l'arrière de la tanière de Constantin Byzance. L'homme était un obstacle à l'accomplissement du plan de leur maître. Il devait disparaître. C'est pour cela que Nightlord et ses quatre compagnons se trouvaient à Blüdhaven en cet agréable début de soirée. Malgré tout, les coups de feu à l'entrée principale de l'entrepôt informèrent immédiatement l'asiatique qu'ils avaient de la compagnie.

Cela n'était pas un problème. Le groupe était prêt à se sacrifier pour que la mission réussisse,  même si toutefois Nightlord préférait ne pas en arriver là. Pour l'instant, ils se trouvaient dans l'aire de chargement et de préparation des colis, hors de vue cependant des employés et des gardes grâce à une pile de caisse en attente d'être chargée. Un rapide coup d'œil renseigna les assassins sur le nombre de personnes présentes dans la pièce : une dizaine d'employés et deux gardes armés de fusils d'assaut. L'approche furtive s'imposant d'elle-même, les tueurs empoignèrent sabre, poignard et fil. Les gardes furent très vite tués : le premier fut étranglé par le sabreur asiatique pendant que le second fut attiré puis égorgé à l'abri d'un empilement de cartons remplis. Les travailleurs ne s'étaient rendus compte de rien.

Les employés commencèrent à leur tour à disparaître. C'est au troisième meurtre qu'ils se rendirent compte que quelque chose n'allait pas. Hélas, avant même d'avoir atteint la porte menant au reste de l'entrepôt, leurs cadavres gisaient tous au sol, leurs yeux vides contemplant le vide infini des néons de l'aire de chargement. Les cinq envoyés de Ra's Al Ghul passèrent de l'aire de chargement à un bureau de chef de service, inoccupé. Bien sûr, la présence d'un gobelet de café chaud et le mugissement sourd de la chasse d'eau du WC situé juste à côté de l'office les fit tous se fondre dans la semi-obscurité de la pièce, à l'exception de l'un d'entre eux, posté le poignard à la main juste derrière la porte du bureau, qui fit glisser sa lame le long de la gorge de la femme une fois qu'elle eut pénétrée à l'intérieur.

Progressant lentement de salles en salles tout en éliminant les potentiels témoins, Nightlord et ses hommes arrivèrent bientôt dans une sorte de laboratoire inoccupé. De là, il n'y avait qu'une porte à franchir pour se retrouver dans la pièce principale et on pouvait y entendre des éclats de voix en plus des bruits qu'on entend d'habitude dans ce genre d'endroit. Ne restait plus qu'à identifier les intrus. Le groupe se scinda en deux parties, Nightlord et l'un des assassins passeraient par les conduits d'aérations pour accéder sans se faire repérer au bureau de Constantin Byzance, tandis que le trio restant veilleraient à ce que personne ne puisse venir des zones qu'ils avaient ''nettoyés'' tout en venant en renforts à leurs compagnons si nécessaire.

A mi-chemin du bureau de Byzance, l'envoyé de l'Algol put enfin identifier discrètement les invités indésirables présents dans la pièce grâce à une grille d'évacuation de l'air. Black Mask et la False Face Society. Voilà qui bouleversait le plan initial. En plus des effectifs restants de l'industriel corrompu, ils devraient dorénavant prendre en compte le mafieux et sa vingtaine de sbires. La volonté de Ra's Al Ghul était claire. Toutes les personnes se trouvant dans l'usine devaient être tuées.

Black Mask ne faisait que se rajouter lui-même sur la liste au final. Nightlord et son acolyte reprirent bientôt leur lente mais silencieuse progression vers l'antre de Constantin Byzance. Après tout, ce dernier restait leur cible principale.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
 

[ Libre ] Les gènes du pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Outer :: Blüdhaven-