RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Enquête à BlackStorm Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Enquête à BlackStorm Industries   Sam 23 Mai - 13:13

BlackStorm Industries. Depuis que Nick Flame avait installé les premières briques de son édifice à Gotham City, Nightwing ne pouvait s'empêcher de voir en son entreprise quelque chose de menaçant, de dangereux pour la ville. Peut être était-ce de la simple paranoïa -un legs de Batman, certainement- mais à chaque fois qu'il en entendait parler à la télé ou dans les journaux, quelque chose en lui tiquait dangereusement. Une entreprise paramilitaire pouvait-elle être animée seulement que de bonnes intentions ? Une telle puissance ne devait pas être utilisée à la légère, pour s'en assurer le jeune homme ne pouvait se résoudre à laisser l'affaire en suspend.
Une fois la nuit tombée, il enfila donc son costume de Justicier et voltigea jusqu'au complexe de l'entreprise.

Le tout était bien gardé par de hauts grillages barbelés, des caméras de surveillance ainsi que des patrouilles régulières, mais rien d’insurmontable pour Dick. Passant avec une facilité déconcertante le haut mur d'enceinte, il retomba silencieusement sur ses deux pieds et découvrit l'étendue de la zone. Il fallait avouer que Flame y avait mit les moyens. Au premier regard Nightwing remarqua de nombreux bâtiments et plusieurs entrées vers ce qui devait être une vaste installation souterraine. L'inspection des lieux lui prendrait certainement une grosse partie de la nuit mais après tout les rues lui avaient semblé calmes ce soir... Et puis le cas de BlackStorm ne pouvait pas rester en sans réponses plus longtemps. Il en allait de sa tranquillité d'esprit.

Le jeune homme dégaina un de ses deux bâtons d'escrime, juste au cas où il se ferait surprendre par un employé, et s'enfonça entre les bâtiments, cherchant un moyen de pénétrer dans le premier qui serait à portée.
Il se dirigea vers un entrepôt haut d'une vingtaine de mètres. Après une bref inspection de la façade, il grimpa sur le toit grâce à son grappin et rentra par une vitre du plafond, sautant sur un échafaudage pour qu'il ne puisse plus se faire voir de l'extérieur. Jusqu'à maintenant il n'avait entendu aucune alarme, n'avait aperçu aucune mouvement. Pourvu que ça dure.

Il passa la fenêtre, la referma silencieusement et jeta un coup d'oeil à l'intérieur.
De la lumière. Une équipe de nuit ? Ou peut être Flame qui fignolait ses comptes ? Il n'attendit pas une seconde pour aller voir ce qu'il...

- Hey !

Mince. Une négligence idiote à cause d'un empressement idiot. Si Batman avait été là, Dick se serait prit une belle engueulade une fois dans la Batcave. Mais pas le temps de réfléchir. Il lui fallut une seconde pour détecter l'emplacement du gêneur et une autre pour lui lancer le bâton entre les deux yeux. L'homme perdit instantanément connaissance, il se réveillerait dans quelques heures avec juste un gros mal de crâne.
Mais son cri avait peut être alerté du monde, il ne devait pas traîner top longtemps dans le bâtiment.
Il prît le chemin de la sortie quand d'un simple coup d'oeil en bas attira son attention. C'était une armure, dans un sas, et à voir le nombre d'ordinateurs qu'il y avait autour il comprit que l'armure en question devait encore être en expérimentation. C'était là une chance d'en apprendre un peu plus sur les méthodes de BlackStorm Industries mais aussi et surtout un moyen de connaître les réelles intentions du mystérieux Nick Flame.

D'un saut sur une grande étagère et d'un autre pour atterrir silencieusement sur le sol, Il attrapa l'ordinateur le plus proche et commença à le fouiller. Un bref coup d'oeil lui avait suffit à voir qu'il n'y avait personne d'autre dans le bâtiment. Un seul garde pour surveiller tout ça... Ce n'était probablement pas l'affaire du siècle, mais c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enquête à BlackStorm Industries   Lun 1 Juin - 18:46

Entrer dans BlackStorm Industries était une chose. En sortir était une autre. Le garde qu'avait laissé Nightwing derrière lui était sensé surveiller le bâtiment. En règle générale, il était seul car il pouvait anéantir deux humains lambda : il était équipé de son exosquelette. Ce qu'il n'avait pas bien saisi, c'est que l'homme en costume devant lui n'était pas un humain lambda, il aurait pu s'en douter en le voyant seul avec son bâton. Si c'était un taré, il serait venu avec une mitraillette. Pas un vulgaire bâton. Malgré tout, son appel et l'effondrement qu'avait causé sa rencontre avec le justicier avait alerté tout ses collègues. Ceux ci ne bougèrent cependant pas. Quelqu'un, qui était leur supérieur, allait s'occuper de ce désagrément. D'habitude, BlackStorm Industries était sensé contenir des tourelles et des radars, en prévention de toute attaque. Nick avait retiré les tourelles, mais les radars étaient toujours présent, mais de faible qualité, il savait que quelqu'un était rentré, avait attaqué mais ne connaissait pas son identité. On ne fait pas tout de suite confiance à une entreprise militaire privée. Il voulait qu'une personne rentre dans le complexe afin de pouvoir le coincer et l'enfermer dans la prison souterraine, afin d'en faire un exemple. Il aurait démontré son autorité en comparaison au GCPD, à Arkham, aux justiciers et devant les criminels. Ceux ci auraient appris à craindre BlackStorm.

A la vue de ce criminel qu'il attendait depuis des semaines, Nick avait ordonné aux mécaniciens et chimistes de quitter leurs postes, afin de pouvoir recevoir leur invité surprise en toute sécurité. Personne ne mourrait dans son établissement. Dès qu'il entendit la chute sourde de son officier, il se mit en route pour enfermer ce criminel. Car il n'en doutais pas une seconde, il devait s'agir de Double Face, de Scarecrow ou de ce genre de tarés qui arrivaient à s'échapper toujours et toujours d'Arkham.

Il constata avec soulagement que le visiteur était allé dans une salle de mécanique. Il n'y avait la que des prototypes d'exosquelettes, rien d'important qu'aurait pu emporter un assassin pour débuter un génocide. Nick ne tenait pas à finir clochard après un scandale dans les média qui laisseraient entendre que parce que BlackStorm avait laissé un criminel rentrer, ce dernier détenait des outils de destruction massif, même si ce n'était que des prototypes. Il y avait de quoi lancer un virus bactériologique extrêmement mortel.

Il enjamba avec dégoût le corps de son allié et ami, se baissa et comprit que ce dernier n'était pas mort. Il ne comprit pas de tout de suite, craignant qu'un spécialiste des arts martiaux se soit introduit afin de vraiment voler ce qui lui manquait pour une épidémie mortelle. Mais dans ce cas, il l'aurait tué. Quelque chose lui échappait. En descendant, il rencontra celui qui s'était infiltré dans le complexe et le visa de sa MP5.

" Bouge plus ! Mains derrière la tête, tout le tralala, mais par contre, t'a parié sur le mauvais cheval : ici t'a pas le droit d'avoir un avocat. Tu va vite apprendre qui est le patron, ici, on est pas au GCPD, alors si tu fais pas ce que je te dis je te colle une balle dans la tête. Personne viendra chercher à comprendre si t'a essayé de t'enfuir ou non de toute façon. "

Flame ne tuait que quand on le méritait. Il préférait que les criminels reprennent la bonne voie après avoir prolongé leur peine et avoir souffert, même si comme tout le monde, il savait qu'un assassin ne souffrirait jamais autant qu'il avait fait souffert sa victime. Lui même, lorsqu'il faisait régner la justice, ne se considérait pas comme un meurtrier, mais comme un libérateur. Même si il répugnait à tuer et ne le faisait qu'en cas d'extrême urgence, il savait qu'il avait ôté un poids de plus à la société.

Il n'était pas non plus dupe. Il savait que des justiciers, comme Batman et Robin, hantaient les rues de Gotham afin de faire respecter l'ordre et la justice. Il admirait ce genre de personne, et en descendant dans la salle d'expérimentation, il avait comprit qu'il avait à faire à ce genre de personne. Même lorsqu'il avait lancé la phrase. Il voulait jouer au con pour en avoir le cœur net : il voulait tout savoir de son prétendu ennemi. Le gouvernement ne veut pas des justiciers pour une bonne raison : avec la présence de ceux ci, les habitants ont l'impression que les forces de l'ordre ne sont que des incompétents. Nick était donc sensé les envoyer directement en prison. Mais Flame n'était pas un dictateur. Il savait que les justiciers comptaient à Gotham. Il voulait juste en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enquête à BlackStorm Industries   Mar 2 Juin - 15:19

Il aurait pourtant dû s'en douter. D'ordinaire on ne peut pas pénétrer aussi facilement dans les locaux privés d'une entreprise paramilitaire, surtout quand celle-ci déploie autant de moyens dans des recherches expérimentales comme l'exo-squelette qu'il avait sous les yeux. Quel idiot ! Ça m'apprendra à avoir trop confiance en moi... pesta-t-il contre lui même, irrité de s'être fait prendre si facilement. Il ne doutait pas parvenir à s'échapper sans trop de dégâts, mais c'était malheureusement beaucoup plus compliqué que ça et ce pour une simple et bonne raison : il ignorait parfaitement quel genre d'homme était Nick Flame. Ses intentions étaient-elles néfastes pour Gotham ou, au contraire, était-il un philanthrope comme il en naissait un toutes les décennies ? Il avait ici la chance de voir en personne l'instigateur de tout ça... Alors ça serait bête de lui filer entre les doigts, n'est-ce-pas ?

- Bouge plus ! Mains derrière la tête, tout le tralala, mais par contre, t'a parié sur le mauvais cheval : ici t'a pas le droit d'avoir un avocat. Quel que soit l'endroit où je me trouve, j'ai jamais droit à un avocat l'ami... se faisait-il la réflexion tout en laissant ses mains en évidence. Tu va vite apprendre qui est le patron, ici, on est pas au GCPD, alors si tu fais pas ce que je te dis je te colle une balle dans la tête. Personne viendra chercher à comprendre si t'a essayé de t'enfuir ou non de toute façon.

Au moins ça avait le mérite d'être clair. Alors comme ça Flame n'hésitait pas, à l'entendre parler, à tuer les intrus en cas de résistance. Mauvais point. Certes le jeune homme avait la connaissance de justicier comme lui qui, malgré leurs intentions louables, n'avaient pas de scrupules à prendre une vie. Mais cela entrait en parfaite opposition avec ses propres principes. La première impression est donc plutôt mauvaise mais Nightwing attendait encore de le voir pour le croire... Ce n'était peut être que des menaces.
Ceci étant, tout en conservant une posture pacifique le justicier se retourna lentement pour regarder droit dans les yeux celui qui lui braquait une arme sous le nez.

- Nick Flame. Je vous conseille de baisser cette arme. Aussi rapide puissiez-vous être, ce genre d'engin ne s'est pas souvent avéré être efficace contre des gens comme moi. Même si l'arme représentait tout de même un danger à ne pas oublier, il n'était pas plus inquiet que ça. La force de l'habitude, certainement. Il baissa les bras, gardant les mains à proximité de ses bâtons d'escrime rangés contre ses cuisses. Je n'ai pas l'intention de voler quoi que ce soit, encore moins de m'en prendre à vos hommes. Concernant votre collègue là bas... Et bien je n'avais pas le choix, mais il s'en remettra.

Il jeta un bref coup d'oeil à au corps inconscient du pauvre employé quelques pas derrière le propriétaire des lieux et s'assura qu'en effet il n'y avait pas lieu de s'en faire. Il regarda de nouveau l'homme en face de lui et tenta d'y déceler une certaine appréhension, mais rien. Il semblait même plutôt calme... Sûr de lui. Intéressant. Alors ce n'était pas qu'un ancien militaire devenu gratte-papier pour se remplir les poches ?

- Savez-vous qui je suis, Flame ?

La réponse à sa question allait déterminer la suite des événements. S'il le prenait pour un Super-Vilain, ça serait là une occasion de le tester, s'il le prenait pour ce qu'il est vraiment, un justicier, alors une véritable conversation pourrait débuter. Mais quoi de mieux pour mettre en jambe qu'un petit échange entre gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Enquête à BlackStorm Industries   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête à BlackStorm Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: BlackStorm Industries-