RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Retour et Pardon [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Retour et Pardon [Post unique]   Mer 20 Mai - 1:27

Fool est donc de retour à Gotham.
Du moins, ce qu'il en reste. Il n'est plus qu'un pantin contrôlé par son assassin, Ra's Al Ghul qui l'a ramené du monde des morts pour en faire son soldat personnel après l'avoir entraîné. Son corps a été entièrement reconstruit, même les anciennes blessures et brûlures ont disparues. Une âme enchaînée dans un corps neuf. Jin ne peut pas laisser libre à sa volonté et sa folie meurtrière. Il est contrôlée mentalement par son tueur grâce à une puce implantée dans son crâne qui lui supprime toute émotion, toute volonté propre. Il n'est plus le Fool.
Désormais, son nom est Unknown. Le soldat de Ra's Al Ghul.
Son style vestimentaire a également bien évolué. Son long manteau noir et son masque ont été jeté par son maître qui a préféré l'habillé dans un style ressemblant à celui de Phantasm. Une tenue de ninja entièrement noire qui ne laisse pas apparaître un morceau de sa peau ainsi qu'une sorte de cagoule large qui ne lui sert pas la tête et d'un masque noir qui lui prend presque tout le visage hormis les yeux. C'est donc un changement radical pour Jin qui a oublié son passé, mais n'a rien perdu de son agressivité et de ses aptitudes au combat et à la tuerie. D'un psychopathe violent et chaotique, il est devenu un tueur silencieux, capable de réflexion.

Ce soir, il avait reçu sa première mission.
Une exécution.
La cible se nommait Anthony Maravella, il était un ancien membre de la Ligue qui était chargé des transactions financières, mais pris par cupidité, il a volé plusieurs millions et a cherché à s'enfuir. Malheureusement pour lui, avec les récents événements du No Man's Land, il n'a pas pu s'enfuir et a été forcé de se retrancher dans les bas fonds de Gotham pour survivre, avec plusieurs millions en poche dont il ne pouvait pas entièrement profiter. Des ninjas du Démon l'avaient repérés depuis quelques jours et ce dernier eut l'idée d'envoyer son nouveau soldat.

La cible, très croyante, était venue se recueillir auprès du Christ, cherchant surement une protection. Elle savait que la Ligue allait le trouver, qu'il allait se faire débusquer et se faire éliminer. Ses mercenaires étaient tout prêt de lui. Deux à proximité veillaient au grain à ce que personne ne s'approche et deux autres attendaient devant l'entrée de la Cathédrale. Hormis ces personnes, les lieux étaient vides, il n'y avait personne d'autre... Enfin, presque personne... Unknown était déjà sur les lieux, sur le toit de l'édifice. Malheureusement pour lui, on ne pouvait entrer que par la porte d'entrée, impossible de passer par le clocher. Il n'était plus équipé de son épée télescopique comme autre fois. En revanche, il a apprit à manier à la perfection le kusarigama, cette arme ninja qui se compose d'une faucille avec au bout une chaîne et un poids.

Alors que les deux gardes à l'entrée regardaient droit devant eux, ils ne virent pas la faucille qui vint se planter dans la gorge de l'un d'eux et qui se fît tirer vers le haut en une fraction de seconde, ne laissant que quelques gouttes de sang sur le sol à l'endroit où il était. Le temps que l'autre le remarque, Unknown lui avait déjà sauté dessus et écrasé, brisé les vertèbres, la nuque et la colonne vertébrale.
C'était ses premiers meurtres depuis sa renaissance.

Sans discrétion, il ouvrit la grande porte de la cathédrale en faisant traîner la faucille, créant un son strident et inquiétant au contact du sol.
Les mercenaires le remarquèrent et sortirent immédiatement leur arme de poing tandis que Jin s'élança sur le côté, derrière le banc pour éviter les balles.
Il lança sa faucille un des mercenaires qui esquiva en penchant son buste sur le côté, mais ne prit pas en compte le retour du Faucille, à cause de la chaîne qui relie l'arme au lanceur. Le mercenaire se fît alors transpercer par la lame au niveau du pectoral droit et se fît traîner sur quelques mètres. L'autre mercenaire tourna dans l'autre sens pour débusquer Jin, qu'il pensait caché derrière les bancs mais... Le nouveau ninja surgit de derrière, lui mît un coup d'arrêt dans le creux de la jambe pour le mettre à genou et lui brisa la nuque avec un coup du lapin, sans un mot.
La cible était maintenant vulnérable, elle avait essayé de se cacher dans le confessionnal, mais le tueur l'en éjecta et le jeta au sol. Il reprit son arme et mît son pied sur le torse de sa victime.

- Pitié, seigneur, pardonne moi... Je suis dans ta maison, protège moi du Démon et accorde moi le paradis...

- Je suis allé dans l'autre monde. Pas de paradis, pas de pardon.

D'un coup sec de la faucille, la tête du voleur roula au sol tandis qu'une épaisse flaque de sang se dégageait de son tronc.

_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour et Pardon [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: Cathédrale de Gotham City-