RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Let's dance ? [PV Kitrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
She Joker

Crime
Crime

Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !

MessageSujet: Let's dance ? [PV Kitrina]   Dim 26 Avr - 22:34

Stop, on s'arrête là. On fait une pause. Vingt secondes. Cela faisait vingt secondes que Violette était entrée dans la boite de nuit, et elle avait déjà un mal de crâne fou.

Il y avait des lieux, comme ça, qu'on ne pouvait pas aimer. Trop étroit, trop bondé, trop bruyant, trop lumineux, trop puant. La jeune fille avait l'âge d'apprécier ce genre de choses, et pourtant, les boites de nuit la faisait fuir comme la peste. Violette n'était même pas rentrée dans le vestibule que déjà la musique électr-truc muche lui vrillait les tympans. Elle se tint le crâne le temps de souffler. Bon, on n'y pense plus et on y va.

La jeune femme présenta sa carte de presse et lança quelques dollars à l'une des personnes qui régulait l'entrée. Elle montra vite fait son sac pour prouver qu'il n'y avait rien d'autre à l'intérieur que son matériel de photographie. Après quelques échanges verbeux, la journaliste eût finalement le droit de rentrer. La silhouette juvénile se présenta donc dans la Salle Atlantica, qui était en vérité un bar.

Elle n'avait même pas pénétré sur les pistes de danse que déjà elle avait envie de fuir en vitesse.

La journaliste se glissa près du bar, et présenta sa carte d'identité puis sa carte de presse au barman. Celui-ci lui fit glisser un verre de sangria espagnole, qu'elle attrapa sur le champ en laissant quelques dollars sur le comptoir. Bim, elle avait dépensé presque vingt billets en l'espace de dix minutes.

« Il va falloir que je me calme, moi… »

Elle porta le verre à ses lèvres et but tranquillement quelques gorgées. Pas trop vite, elle avait intérêt à faire durer le plaisir. Et déjà, la musique commençait à lui faire vriller le cerveau.

« Grmbl… C'est véritablement chiant, les boites, en fait... »

Elle lâcha un nouveau soupir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t6493-trois-ans-plus-tot http://n.bernier.free.fr/fade/index.php
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Mer 29 Avr - 1:43

Let's dance ?

Encore une soirée comme on en voyait souvent au Sinner's, avec son lot de musique, danseurs, serveurs et vigiles. A la différence près que depuis quelques temps, on ne voyait plus autant de monde qu'auparavant en raison du No Man's Land. Les personnes présentes ici cherchaient surtout un moyen d'échapper au chaos en venant s'oublier sur la piste de danse. La boîte de nuit était en quelque sorte un havre de sécurité, et si un imprudent avait la mauvaise idée de créer la zizanie, le personnel se chargeait bien vite de dégager l'intrus à grands coups de pieds dans le derche.

Depuis qu'elle était consignée au Temple suite à sa mésaventure avec Killer Croc, Kitrina avait pris l'habitude de passer ses soirées accoudée au bar à discuter avec Joe Kane, ou à se laisser porter par la musique sur la piste de danse. Mais plus les jours passaient, plus la jeune fille s'ennuyait et trouvait tout cela monotone. Il y avait bien les séances d'entraînement avec Shiro, qui lui permettaient de casser la routine et se défouler un peu, mais ça ne lui suffisait plus. Ses sorties lui manquaient, et il lui tardait que l'Empereur lève enfin sa sanction pour pouvoir rouler à toute allure sur sa bécane dans les rues de la ville. Et surtout, elle avait hâte que sa formation débute, même si cela signifiait qu'elle devrait quitter Gotham pendant plusieurs mois.

Spoiler:

L'italienne vida son verre et le posa brutalement sur le comptoir en laissant échapper un long soupir qui traduisait son ennui, avant de porter son regard aux alentours. En général, elle ne refusait jamais l'occasion de s'amuser ... excepté ce soir .... Voir constamment le même décor, jour après jour, commençait à lui mettre les nerfs en pelote. Heureusement que les mannequins de la salle d'entraînement lui permettait de se défouler, sans quoi elle aurait depuis longtemps pété les plombs. Au moins, la musique était à son goût, c'était déjà ça.

" La même chose, Joe, s'il te plaît. "

Le barman lui apporta un second daïquiri en lui adressant un sourire amusé devant la mine contrariée affichée sur son visage, avant d'aller s'occuper d'une autre personne plantée à quelques mètres. Tout en sirotant son cocktail, Kitrina porta son attention sur cette dernière. Jolie brune pas bien grande, dans les 18 ans à première vue, celle-ci semblait s'ennuyer tout autant qu'elle.

" Toi aussi, tu t'emmerdes comme un rat mort ? "

La comparaison n'était certes pas des plus flatteuses, mais il n'y avait aucune animosité dans sa voix, seulement un désir d'engager la conversation avec une nouvelle tête. Son franc-parler faisait partie de son caractère, cela pouvait en surprendre certains, et en amuser d'autres. Espérons seulement que cette jeune fille ne lui tiendrait pas rigueur d'utiliser un tel vocabulaire.

" Laisse-moi deviner ... ce sont tes amis qui t'ont traîné ici de force ? "

http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
She Joker

Crime
Crime

Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Mer 29 Avr - 18:05

La photographe en herbe soupira à nouveau, et avala encore une ou deux gorgées d'alcool, qui commençait un peu à lui faire rougir les joues. Plus elle restait dans cet endroit, plus la musique lui vrillait les tympans. Malgré elle, seules les gorgées alcoolisées qu'elle ingurgitait l'empêchaient de se lever de son tabouret de bar et de s'enfuir loin d'ici, pour retourner au calme. Les basses se font de plus en plus fortes, et elle a l'impression que son cœur et son cerveau vont exploser à chaque battement…

Que faisait-elle ici, déjà ? Elle avait oublié. Elle savait juste qu'elle avait prit avec elle son matériel photographique, par conséquent, ce devait être en rapport avec le journal.

Violette laissa sa tête retomber en arrière, visage tourner vers le ciel, yeux clos. Elle prit une grande inspiration pour tenter de se calmer. Trop de monde, trop de bruit, trop de cris, trop de mouvement autour d'elle. Malgré elle, elle commençait à saturer. Qu'y avait-il de marrant à aller dans ce genre de lieux, à l'origine ? La jeune photographe méditait sur la question, jusqu'à ce qu'on vienne l'extirper de ses pensées.

« Toi aussi, tu t'emmerdes comme un rat mort ? »

Violette entrouvrit un œil et tourna la tête vers l'origine de cette voix. Une femme, qui devait avoir au grand maximum trois ou quatre ans de plus qu'elle. Une brune, avec deux grands yeux verts qui pouvaient rappeler ceux des félins. Et qui semblaient aussi blasés qu'elle pouvait l'être.

Violette se tourna sur sa chaise pour lui faire face. Accoudée sur le comptoir, la photographe faisait rouler son verre presque vide entre ses doigts, dévisageant sa nouvelle interlocutrice d'un air ensommeillé, et ce malgré la musique assourdissante qui emplissait l'espace. Elle n'eût pas le temps de répondre que l'autre jeune femme reprit de plus belle.

« Laisse-moi deviner… Ce sont tes amis qui t'ont traînée ici de force ? »

Il fallait qu'elle y réfléchisse un peu. La journaliste avait l'esprit un peu embrumé, à la fois par l'alcool et la fatigue qui commençait à se faire importante. Elle ingurgita les dernières gorgées de sangria d'une traite, puis leva le visage au ciel quelques secondes le temps d'y réfléchir. Ah, oui, c'est vrai. Les photos. Elle se retourna vers son interlocutrice, lui présentant de loin sa carte de journaliste.

« Censée prendre quelques clichés, mais ce lieu me donne mal à la tête… On va dire que c'est pas mon genre de hobby, les boites… »

Elle rangea sa carte et se frotta longuement les yeux et le visage, pour rester concentrée sur la discussion qui venait de s'entamer.

« Et vous ? Vous venez ici souvent ? »

Spoiler:

http://gotham-city.actifforum.com/t6493-trois-ans-plus-tot http://n.bernier.free.fr/fade/index.php

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Ven 1 Mai - 0:14

Let's dance ?

Kitrina ne put réprimer un sourire face à son visage qui trahissait une fatigue évidente, un sourire qui s'accentua alors que la jeune fille avalait les dernières gorgées de son cocktail. Cette dernière se présenta ensuite comme étant une journaliste en lui montrant sa carte de presse, venue ici pour capturer quelques images des lieux. L'italienne s'abstint de tout commentaire ; elle avait toujours vu les journalistes comme des fouineurs, sans aucun respect pour la vie privée des gens. Néanmoins, elle se refusait de la cataloguer ainsi, d'autant plus que son visage lui était sympathique, et préférait attendre de faire plus ample connaissance avant de porter le moindre jugement. S'ensuivit ensuite une question de sa part qui fit naître une pointe d'embarras, qu'elle cacha en buvant une longue gorgée de daïquiri, son cerveau réfléchissant toute allure à la recherche d'une réponse qui tiendrait la route.

" Je ... en fait, je travaille ici. Actuellement, je suis en congé et je suis venue voir un ami qui est vigile. J'essaye de passer le temps comme je peux en attendant la fin de son service.  "

Kitrina n'avait jamais été très douée pour mentir, et elle espérait que la journaliste mordrait à l'hameçon. Elle ne se voyait pas lui révéler qu'en réalité, elle était consignée ici par le propriétaire du Sinner's, lequel se faisait appeler l'Empereur et combattait le crime avec sous ses ordres une armée dont le QG se situait juste sous la discothèque. Et son air blasé la contraignait à dire qu'elle se trouvait ici à contrecoeur. Sentant la gêne l'envahir, elle s'empressa de changer de sujet.

" Je m'appelle Kitrina. Et tu peux me tutoyer, tu sais. Je suis guère plus âgée que toi. "

La voleuse enchaîna ces mots par une nouvelle gorgée, calmant ainsi sa nervosité, puis reprit sur un ton plus posé.

" Simple curiosité ; tu travailles pour le Gotham Globe ou pour une autre feuille de chou locale ? Perso, je me suis toujours un peu méfiée des journalistes, avec leur manie de fourrer leur nez partout. Mais je veux bien te faire visiter, si tu est d'accord. "

Dark Hawk

Mafia
Mafia

Vous à Gotham : Patronne de la Famille Morten
Citations : "Il est à Gotham ce que la Peste est à l'humanité. Une maladie qui a fait des dégâts mais qui, maintenant, est facilement neutralisable."

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Sam 2 Mai - 3:25

"Vous faites ce que vous voulez. Je veux juste un cobaye de plus. Une femme, ou une jeune fille, peu importe. Ça peut être une gosse, si tu veux t'amuser Vizi, non me ne frega niente. Débrouillez-vous. A deux, ça devrait être simple, non ? Ne me décevez pas."

Un sifflement de stupeur s'échappa de la bouche de Vizi. Son sourire de requin vint étirer les traits fins de son visage, alors qu'il lançait un regard complice à son collègue. Il lui adressa un petit mouvement de tête avant de verrouiller l'écran de son téléphone portable et de le ranger dans sa poche. Accoudé au comptoir, une main dans ses cheveux, le mafieux secoua la tête, les yeux fermés et les sourcils froncés. Sa voix grave interpela Inferno, qui se trouvait en face de lui, un verre de Single Malt à la main:

"Elle est drôle, la Morten, mais comment est-ce que l'on va lui ramener une gamine ? Aucune morveuse ne nous accompagnera jamais. On est à Gotham, les monellos savent que des types pas nets vont les aborder pour les tuer. Ils sont pas fous.

-On va pas ramener une petite juste pour satisfaire tes pulsions de pédophile. C'est même pas la peine d'y penser, crâcha le tatoué en avalant une gorgée d'alcool. Et puis de toutes façons, on n'en trouvera pas ici, des gamines à ton goût.

-Je les aime jeunes et fraîches, ricana Vizi. Ici, il n'y a que des pochetrons, des jeunes en quête de coups d'un soir et... Noi. Notre bonheur ne se trouve pas ici.

-Arrête un peu, il suffit de harponner une tipa au hasard et de la ramener."

Le regard d'Inferno se posa sur la jeune femme se tenant derrière son collègue. Une jolie petite brunette, dans les 18 ou 20 ans. Pas très grande, plutôt mince, donc pas bien lourde. Elle n'avait pas l'air costaude du tout, et un soupir vint soulever la carcasse massive du colosse. Cette petite ne semblait pas être la candidate idéale au casting des deux hommes, mais faute de grives, on mange des merles. Et ce merle là était seul, en train de s'alcooliser à l'aide d'un cocktail quelconque, et semblait être la proie facile par excellence.

Le regard soudainement éclairé du rhino attira l'attention du pervers sexuel qui, jusque là, n'avait pas repéré grand chose. Les femmes ici n'étaient que des jeunes cherchant à sa trémousser jusqu'à en crever sur la piste de danse. Rien de bien intéressant, en somme. Inferno baissa le ton, rendant sa voix moins rauque, puis s'approcha de son camarade:

"Y a une ragazza, derrière toi, qui pourrait faire l'affaire. Elle est seule, pour le moment. Pas bien grande ni épaisse, mais j'ai l'impression qu'on a que ça sous la main.

-Qu'est-ce que tu proposes ? demanda Vizi, un sourcil levé.

-On se lève et on attend un peu, voir si elle sort. Si c'est le cas, on la file discrètement et-

-"Discrètement" ? le coupa le Rital aux cheveux d'ébène, sur un ton sarcastique. Avec ta gueule de skinhead et mon air de voyou ?

-Parle moins fort, mio Dio ! C'est bon, tu feras gaffe avec ta démarche d'assassin et c'est tout, cretino. Bon. Dunque. Si elle sort, on la file et on la chope. On la ramène, et c'est plié.

-Et si elle sort pas ?

-On chope un gars aleatorio. Suffit de lui demander d'aborder cette fille, qu'il fasse le lourd, et toi, tu vas sauver la demoiselle. Tranquillo, eh ?

-Sì... Buono. Allons-y, alors."

A ces mots, les deux confrères se levèrent pour se retirer au fond de la salle, à un endroit suffisamment dégagé pour qu'ils puissent tous deux observer leur cible en paix, sans se faire repérer. Ils laissèrent quelques minutes passer et, alors qu'ils s'apprêtaient à aborder un type au hasard dans la salle, une jeune femme se présenta à leur proie. Elle semblait s'ennuyer tout autant que leur brune, et engagea donc la conversation.

Vizi se mordit la lèvre inférieure, tandis qu'Inferno serrait son verre entre ses doigts, de rage. Changement de plan, ils devaient se débrouiller pour faire sortir la gamine. Ils n'avaient pas que ça à foutre, Dark Hawk avait besoin de ce cobaye. L'ex-pompier tourna la tête vers son collègue, puis souffla:

"On chope deux types, des amis. Ils doivent faire diversion, puis on va "aider" les deux.

-Compreso."

En une quarantaine secondes, Vizi ramena deux jeunes hommes, déjà un peu alcoolisés. A l'aide de quelques billets, il les mis sur la piste des jeunes femmes, en train de tailler la bavette. Les deux idiots partirent remplir leur mission avec détermination, alors que nos deux compères les observaient en étouffant leurs rires.

"Ils vont se faire jeter...

-Je sais, c'est bien ça qui me fait marrer !

-Navré pour tes 20 dollars.

-T'inquiètes, fit Vizi en brandissant son argent. Je leur ai repris quand ils se sont retournés.

-Classe."

Pendant ce temps, les deux bougres ennuyaient déjà la cible et sa camarade d’infortune. Coupant leur conversation, les draguant ouvertement et de manière grossière, ils ne tardèrent pas à se faire jeter. C'est là que les mafieux intervinrent en "grands héros", sauveurs de la situation. D'un pas déterminé, ils s'approchèrent et interpelèrent les gêneurs.

Inferno posa sa lourde main sur l'épaule du premier type et le fit se retourner, tandis que son collègue à la veste en cuir empêchait son opposant d'importuner les demoiselles plus que cela.

"Veuillez laisser ces dames tranquilles, messieurs.

-T'es qui toi ? lança le premier gars.

-Celui qui va te virer à coups de pompes si vous ne lâcher pas ces pauvres bambolas en paix, capito ?

-Viens, on s'arrache, Scott, cracha le second avec un air haineux.

Une fois les deux sbires disparus, Vizi s'adressa à leur proie avec un sourire courtois et une voix aussi suave que possible, accentuant son accent au passage:

"J'espère que ces deux voyous ne vous ont pas trop ennuyées, mesdames. Je me présente, Fabio Ernazzi. Et voici mon ami, Leopoldo Fragetti."

La voix rauque d'Inferno retentit alors. Il se retint de rire en entendant son nom d'emprunt, que Vizi avait choisi ridicule pour le faire tiquer:

"Et vous, charmantes créatures, comment vous prénommez-vous ?"

She Joker

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Ven 8 Mai - 21:32

Son interlocutrice ne répondit pas de suite, et préféra boire longuement son cocktail. Avec un esprit moins imbibé d'alcool, la jeune fille aurait pu trouver cela plutôt étrange, mais elle n'était pas en état de se poser des questions du genre. Après quelques longues secondes rythmées par un métal assourdissant, la jeune femme déposa son verre sur le comptoir.

« Je ... en fait, je travaille ici. Actuellement, je suis en congé et je suis venue voir un ami qui est vigile. J'essaye de passer le temps comme je peux en attendant la fin de son service.  »

Violette ne pu s'empêcher de hausser un sourcil. Pour sa part, elle ne se voyait pas traîner au Gotham Globe en dehors de ses heures de service. Déjà que pendant, elle n'appréciait pas forcément les lieux, elle évitait l'endroit autant que possible pendant ses heures de libre. L'autre attrapa son verre et en bu une autre gorgée, pour noyer le manque d'aise qui se faisait de plus en plus visible. Violette, quant à elle, se frotta les paupières. L'alcool commençait à faire vraiment effet et elle avait de plus en plus mal à la tête.

« Je m'appelle Kitrina. Et tu peux me tutoyer, tu sais. Je suis guère plus âgée que toi.  »

Compris. Violette acquiesça d'un hochement de la tête, ne quittant pas Kitrina des yeux. Celle-ci reprit de plus belle.

« Simple curiosité ; tu travailles pour le Gotham Globe ou pour une autre feuille de chou locale ? Perso, je me suis toujours un peu méfiée des journalistes, avec leur manie de fourrer leur nez partout. Mais je veux bien te faire visiter, si tu est d'accord.
- Dans le mille, je bosse bien pour le Gotham Globe. Mais je suis photographe, pas journaliste. Je me contente de mitrailler ce qu'il faut coucher sur papier, je ne touche pas aux articles. En tout cas, je te suivrai avec grand plaisir. Je connais pas trop l'endroit. »

Violette fît une pause pour glisser sa main dans le sac qu'elle avait emporté. Elle farfouilla un peu pour en sortir son petit appareil photo, son polaroid qui ne l'avait jamais quittée. Elle le posa sur le comptoir et fît le tour de la pièce du regard. Les lumières lui donnaient toujours aussi mal au crâne, et l'alcool n'arrangeait rien.

Il fallait qu'elle trouve un endroit plus calme. L'ambiance pesante commençait à la fatiguer, et elle sentait qu'elle n'allait pas supporter les lieux très longtemps. Elle avait besoin de respirer. Et maintenant.

Elle s'apprêta à ranger ses affaires pour s'isoler quelque part, jusqu'à ce que deux fêtards au moins aussi alcoolisés qu'elle ne l'accostent.

« Hé, salut ma minette ! Alors, on est venue pour faire la fête ?
- Tu as l'air bien seule ma jolie, tu veux pas un peu de compagnie ?
- Allez, on est des gars sympa, tu vas voir, tu vas bien t'amuser avec nous. »

La photographe haussa les sourcils, avant de tourner les yeux vers Kitrina. Les deux gros lourds qui venaient d'arriver la draguaient ouvertement, et Violette ne savait pas trop comment réagir. Elle commençait à véritablement regretter d'être venue. Et se sentait de moins en moins bien vis à vis de la foule.

Violette allait dire quelque chose, mais n'en eût pas le temps. Deux gros bras s'approchèrent pour se charger de virer les alcooliques en les menaçant. Un chauve et un mec tout droit sorti de taule ? Ça commençait à faire beaucoup. Violette suffoquait, et les tentatives de drague des deux nouveaux venus la touchaient à peine plus que les précédentes.

Elle haletait. Elle avait besoin d'espace, d'air frais. Violette lança un regard un peu paniqué à Kitrina, et serra son polaroid entre ses doigts fins.

Elle allait craquer.

Spoiler:

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Sam 9 Mai - 1:45

Let's dance ?

Une photographe ... un métier que l'italienne tolérait davantage que celui de journaliste. Au moins, elle n'écrirait pas des propos mensongers ou déformés de la réalité, et ne risquait pas de donner une mauvaise réputation au Sinner's et à son personnel, sauf si bien sûr une bagarre éclatait et qu'elle décidait d'immortaliser la scène. Et à propos de bagarre, elle aperçut deux jeunes blancs-becs qui s'approchaient dans leur direction, et se mirent à les draguer sans aucune gêne. Kitrina hésitait sur la marche à suivre, ne tenant pas à créer une bagarre qui lui vaudrait ensuite les remontrances de ses supérieurs. Elle allait toutefois les remettre en place quand deux individus s'en chargèrent aussitôt et les firent dégager sans aucun mal ... pour ensuite tenter leur chance à leur tour, bien que plus subtilement. Approchant les deux mètres, la trentaine environ, leurs traits trahissaient leurs origines italiennes, en plus de leurs noms. Leurs têtes ne lui inspiraient clairement pas confiance, d'autant plus qu'ils s'agissait de ritals, qu'elle détestait par dessus tout.

Non loin, Joe Kane les surveillait discrètement, au cas où la situation se mettrait à dégénérer. La jeune fille était connue pour avoir le sang chaud, et il était conscient qu'elle pouvait partir au quart de tour si on la provoquait. Et tout comme elle, la mine de ces individus ne lui disait rien qui vaille. A quelques mètres de là, Shiro et Ryo veillaient également, prêts à intervenir ...

Revenons à Kitrina, qui se serait bien contentée de les ignorer, mais le regard paniqué de la photographe la poussa à répliquer à leurs interlocuteurs, et pas de la manière des plus amicales.

" Nos noms ne vous apprendront rien ... Vous, en revanche, vous m'avez tout l'air de faire partie de la mafia ! "

La cambrioleuse cracha à leurs pieds avant de leur adresser un regard empli de mépris en affichant un rictus haineux.

" Les ritals ... vous me donnez envie de gerber. Si je pouvais tous vous flinguer, j'hésiterais pas une seconde ! Et ce n'est pas en jouant les pseudos samaritains que vous monterez dans mon estime ! D'ailleurs, je trouve étrange que ces deux abrutis aient renoncé aussi facilement ... Je connais ce genre de personnes, trop cons pour s'apercevoir qu'ils font pas le poids, et qui roulent des mécaniques jusqu'à ce qu'une raclée les fassent déguerpir chez leur mère la queue entre les jambes. A croire que c'était planifié pour pouvoir nous approcher ... Je me trompe ?  "

Kitrina adressa au passage un regard qui se voulait rassurant à Violette. La pauvre donnait l'impression qu'elle allait flancher à tout moment. Heureusement qu'elle pouvait compter sur l'intervention des membres du personnel, si besoin était. En attendant, elle espérait qu'elle n'aurait pas à en venir aux mains. Elle s'empressa de lui glisser quelques mots devant son expression blême.

" Hé, ça va aller ? On peut sortir quelques minutes, si tu veux. J'ai vraiment l'impression que cet endroit ne te réussit pas, et t'as l'air d'être au bord de l'évanouissement ... "

Dark Hawk

Mafia
Mafia

Citations : "Il est à Gotham ce que la Peste est à l'humanité. Une maladie qui a fait des dégâts mais qui, maintenant, est facilement neutralisable."

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Dim 10 Mai - 2:08

Quelle perspicacité ! La sale brunasse aux yeux verts avait deviné le petit plan des deux hommes. En revanche, elle n'en connaissait pas encore le but. C'était un gros avantage pour nos mafieux, qui avait maintenant la possibilité de jouer les innocents et de partir avec un minimum de panache. Inferno adressa le sourire le plus courtois possible aux deux jeunes femmes, avant de leur lancer d'un air sarcastique:

"Manifestement, vous n'êtes pas du genre à vous laisser approcher, je me trompe ? Eh bien eh bien, chères signorine, je suis navré de vous décevoir mais nous ne sommes pas de la mafia. C'est à croire que les clichés et les stéréotypes ont la vie dure, par ici. Noi n'allons pas vous déranger plus longtemps. Bonne soirée, mesdames."

Le temps du petit monologue de son collègue, Vizi prit quelques notes dans un coin de sa tête sur la physionomie de leur proie. Elle lui plaisait beaucoup, avec son air de gamine sortant tout droit du lycée... Un petit sourire éclaira son visage, alors que le rhino lui faisait signe de partir. Tous deux sortir sans faire de vagues du Sinner's, les mains dans les poches et l'air un peu déçus.

Une fois dehors, Inferno tira son camarde dans une ruelle. D'un air complice, il lui chuchota à l'oreille:

"'kay, voici le plan. On attend qu'elle sorte. Cette petite catin va bien finir par se tirer.

-Et l'autre carogna ? On en fait quoi ?

-T'as vu sa taille ? Une droite et elle est séchée.

-Ça me parait legittimo"

Un sourire orna le visage brut du colosse, qui recula d'un pas, laissant son espace vital au pédophile. Ce dernier lui adressa un hochement de tête avant de sortir son portable de sa poche et de taper un court message à leur Patronne.

"Traque en cours et en bonne voie. On te ramène le cobaye aussi vite que possible.

-Hmm, je vais la souler un peu."

L'air fier de son idée, il rajouta à la fin de son message "J'espère que je ne te manque pas trop ~<3", puis verrouilla l'écran. Inferno leva un sourcil puis croisa les bras, s'appuyant au passage contre l'un des murs de la ruelle. Et ainsi, ils attendirent dix petites minutes, le temps que les deux jeunes femmes se décident à sortir du bar. Pendant ce laps de temps, la Morten et son collègue eurent un court échange de messages qui fit beaucoup rire Vizi:

"Ramenez-la en bon état. Je ne veux pas que les résultats soient altérés par de quelconques blessures. Par ailleurs, Vizi, tu ne me manques pas le moins du monde.

-Je suis déçu, je m'attendais à plus d'affection de ta part...

-Navrée de te décevoir.

-Tu as brisé mon cuore."

Inferno tapota l'épaule de son collègue lorsqu'il vit les deux proies sortir du Sinner's. Une fois les jeunes femmes loin de la porte, les deux hommes s'approchèrent. L'ex-pompier saisit brusquement le bras de la brunasse aux yeux verts et lui assena un direct du droit en plein visage, ce qui sonna fortement la pauvre jeune femme. Ne lui laissant pas le temps de se ressaisir, il enchaina avec un second coup sur la tempe, un violent coup de genou dans l'estomac et, pour finir, un uppercut qui acheva la cible. Il laissa tomber le corps abîmé de la jeune femme au sol, d'un air satisfait, puis cracha sur son visage rougis par le sang.

"Chacun son tour, puttana."

Pendant ce temps, Vizi prit soin de la cible principale. Rapidement, il avait assommé la jeune femme et chargé son corps sur son épaule tel un vulgaire sac. Alors que son collègue finissait de souiller la scène de crime, le pédophile fuyait les lieux avec leur butin en mains. C'était la Patronne qui allait être contente. Il tourna la tête un instant vers son camarade, qui était toujours au même endroit. Un grand type l'avait rejoint, et ils se tapaient à présent sur la gueule.

"Ouaiiis... Il se débrouillera bien sans moi."

Vizi continua sa course, sans se soucier de son collègue derrière lui, le sourire aux lèvres. Après tout, le principal est acquis. Le reste n'est qu'un détail.

She Joker

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Dim 10 Mai - 15:07

C'est Kitrina qui répondit la première, laissant à Violette l'opportunité de se terrer dans le silence. Les deux gros lourds ne lui inspiraient absolument pas confiance, et le mal de crâne qui lui perforait la cervelle depuis quelques minutes ne la rendait pas encline à la diplomatie… bien que l'autre demoiselle n'en fasse pas réellement preuve non-plus. Probablement pour le meilleur. Celle-ci signala d'ailleurs aux deux gorilles, qui ressemblaient plus à des porte-flingues qu'autre chose, que leur stratagème pour les approcher était particulièrement mauvais. Violette plongea sa tête dans ses mains et se frotta à nouveau longuement les yeux, avant de la secouer pour se maintenir éveillée. Kitrina poursuivit son discours pour faire fuir les deux gorilles, avant de tourner la tête vers la photographe.

« Hé, ça va aller ? On peut sortir quelques minutes, si tu veux. J'ai vraiment l'impression que cet endroit ne te réussit pas, et t'as l'air d'être au bord de l'évanouissement ...  »

Violette ne répondit pas, étant donné que les deux autres étaient toujours là. Elle tourna la tête vers ces derniers et siffla d'un air fatigué qu'ils n'obtiendraient rien d'elles.

« Ne perdez pas votre temps. Comme vous avez pu le remarquer, nous ne sommes pas intéressées. »

La forme y était, mais le ton était particulièrement sec. Violette fusillait du regard les deux autres. Plus vite ils partiraient, mieux elle s'en porterait.

L'un d'eux étira un long sourire sur ses lèvres.

« Manifestement, vous n'êtes pas du genre à vous laisser approcher, je me trompe ? Eh bien eh bien, chères signorine, je suis navré de vous décevoir mais nous ne sommes pas de la mafia. C'est à croire que les clichés et les stéréotypes ont la vie dure, par ici. Noi n'allons pas vous déranger plus longtemps. Bonne soirée, mesdames.  »

C'était trop beau pour être vrai. Kitrina venait de leur servir un discours particulièrement haineux, raciste, et les gorilles comptaient en rester là ? Il y avait anguille sous roche.

Violette attendit que les deux clowns sortent de la boite de nuit pour se tourner vers son aînée.

« Ils ne vont pas en rester là, hein ? »

La canadienne prit une grande inspiration pour tenter de se calmer, mais ne pu s'empêcher de tousser violemment à mi-chemin, prise au nez par les différentes vapeurs d'alcool. Elle prit quelques instants pour reprendre son souffle.

« Ya pas un moyen d'être tranquilles ? Si ça ce trouve, ces idiots nous attendent à l'extérieur. »

Elle se frottait une tempe. Kitrina lui répondit que même si c'était le cas, les vigiles seraient prêts à intervenir en cas de problèmes, et toutes deux prirent la direction de la sortie.

Spoiler:

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Dim 10 Mai - 19:16

Let's dance ?

" Ça m'étonnerait qu'ils en restent là, en effet ... Mais t'en fais pas, les vigiles interviendront si jamais ça dégénère. Et niveau sécurité, ils sont au top, tu peux me croire ! "

Sur ces mots, elles se rendirent à l'extérieur, sous l'œil inquiet de Shiro qui n'avait pas perdu une miette de la scène. Tout ça ne lui disait rien qui vaille, et il était persuadé que les deux colosses les attendaient au-dehors. Il s'apprêta à les suivre lorsqu'il fut arrêté d'un geste par Ryo.

" Reste ici, je m'en occupe. J'ai plus de chances que toi de leur tenir tête s'ils décidaient d'attaquer. -Shiro fut sur le point de protester- Et ne discute pas mes ordres !"

Le lieutenant de la Lignée planta là son frère d'armes et alla se poster devant les portes de la sortie, pas mécontent de prendre un peu l'air. Lui aussi détestait être enfermé entre quatre murs, et l'ambiance du Sinner's l'oppressait plus que tout. Bien lui en prit d'ailleurs, car la situation ne tarda pas à prendre une mauvaise tournure ...

Du côté de Kitrina et Violette, les choses allèrent de mal en pire. L'esprit un peu embrumé par l'alcool, l'italienne ne vit rien venir et se retrouva au sol le visage en sang et le souffle coupé, essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits.

" Chacun son tour, puttana.  "

La jeune fille grimaça de douleur et de colère en se voyant en si mauvaise posture. Elle aurait bien répliqué, mais bouger était hors de question. Son agresseur n'y était pas allé de main morte, et elle pouvait presque voir des étoiles danser devant ses yeux. Fort heureusement, un des lieutenants avait été témoin de la scène et n'hésita pas une seconde à lui venir en aide. Ryo n'était pas aussi baraqué que son adversaire, mais il était bien plus expérimenté et habile au combat. Ses cinq ans de formation auprès de l'Empereur avaient porté leurs fruits ; il ne mit pas longtemps à avoir le dessus, avant d'appuyer sur son point vital Shintanchu, situé au niveau du cœur entre la cage thoracique et l'épaule, entraînant ainsi une paralysie totale des membres. Kitrina quant à elle, s'était relevée avec difficultés pour se diriger vers le Sinner's avant de s'effondrer dos au mur, incapable de bouger davantage. Elle ne pouvait qu'observer en fulminant Vizi s'éloigner avec sa proie, sans pouvoir intervenir. Pourquoi fallait t'il toujours qu'elle attire les ennuis comme un aimant ? Ryo lui adressa un bref coup d'œil, auquel elle répondit par un geste négatif de la tête, signifiant par là de ne pas s'occuper d'elle. L'italienne avait déjà connu bien pire, et saurait s'en remettre rapidement. Tous deux savaient pertinemment que la jeune photographe passait en priorité. L'asiatique reporta son attention sur Inferno, lequel était toujours paralysé. Il le mit à genoux sans ménagement et colla son revolver sur sa tempe, puis interpella d'une voix forte Vizi, qui continuait de s'éloigner sans se préoccuper de son partenaire.

" Relâche la fille tout de suite, ou la cervelle de ton ami décorera bientôt le trottoir !"

Dernière édition par Bake Neko/Kitrina Falcone le Dim 24 Mai - 23:31, édité 4 fois
Dark Hawk

Mafia
Mafia

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Lun 11 Mai - 19:27

" Relâche la fille tout de suite, ou la cervelle de ton ami décorera bientôt le trottoir !"

Vizi soupira et ralentit sa course. Les yeux levés vers le ciel, en signe de ras-le-bol, il se retourna lentement vers ses opposants, la proie toujours sur son épaule. Elle ne se débattait même pas, tant il l'avait frappée fort. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs, du moins pour elle, sinon il l'aurait rossée un peu plus, histoire de calmer ses nerfs légèrement à vif et de l'empêcher de se mouvoir. Le regard bleu marine du pédophile se posa sur son collègue, maintenant à genoux au sol devant un asiatique qui n'avait pas l'air commode. Vizi haussa un sourcil en remarquant l'arme collée sur la tempe du rhino, qui murmurait de nombreux jurons entre ses dents serrées. De loin, le rital aux cheveux d'ébène lança à Ryo:

"Qu'est-ce que tu attends pour tirer ? Moi je m'en fous, j'ai le butin, tu peux bien faire ce que tu veux de lui. Ça m'est bien égal."

Un sourire mauvais éclaira le visage du pédophile, qui se mit à tapoter avec un air de défi les fesses de sa prise assommée. Il reprit aussitôt, faisant maintes manières tel un Italien classique, rythmant ces dernières sur ses dires:

"Tu fais chier quand même, fratello. Tu pouvais pas faire attention, noooon.

-Ferme ta grande gueule et pose plutôt la bambina, abruti."

Le grand brun simula un air choqué et posa son poing contre sa hanche. Il fit mine d'être bouche bée par les ordres de son camarade durant un instant, puis porta sa main libre à son oreille, tendant cette dernière et le reste de son corps vers son interlocuteur. De sa voix rieuse, il lui fit:

"Scusa ? Je crois que je ne t'ai pas bien entendu. C'est moi ou tu m'as vraiment donné un ordre ?"

Sentant la pression du canon devenir plus forte contre sa tempe, Inferno commença à perdre patience face aux blagues et provocations de son collègue. Il se mordit la lèvre, fronçant les sourcils et fermant les yeux, puis finit par lâcher calmement:

"Vizi, per l'amor del cielo, rends cette môme à ces gens.

-Aurais-tu peur de la Mort, fratello ? fit le pédophile, l'air rieur.

-J'ai bien plus peur de la Patronne que de la Mort elle-même."

Après un blanc de quelques secondes, Vizi soupira et souffla simplement un "C'est légitime." Finalement, il s'avança vers Ryo et son collègue paralysé. Il s'arrêta à quelques mètres de lui, puis balança sans ménagement la brunette devant son camarade. Elle roula un peu avant de s'arrêter pile en face de Ryo, qui manifestement n'avait pas apprécié le geste. Le pédophile lui adressa un sourire courtois avant de sortir une clope et son briquet de l'intérieur de sa veste, et de griller sa cigarette tranquillement, le regard toujours ancré dans celui de son opposant. Pendant ce temps, Ryo lâcha un instant Inferno pour aller s'occuper de la brunette au sol. Il appela du personnel à l'intérieur du Sinner's pour que l'on prenne soin d'elle.

"J'aurais du prendre soin d'elle moi-même, ce soir. Che palle..."pensa le pédophile en voyant sa douce proie disparaitre devant ses yeux.

Après avoir tiré une bouffée de fumée, Vizi inclina la tête sur le côté, ne quittant pas pour autant son adversaire de ses yeux bleus. Il libéra un petit nuage de fumée blanchâtre dans l'air, puis, croisant les bras, lança à Ryo:

"A ton tour de relâcher le prisonnier. Honores ta part du marché."

Vizi, l'air déterminé à récupérer son collègue, ne bougea pas en prononçant ces quelques mots. Seuls ses yeux suivaient les mouvements de Ryo. La balle était dans son camp.

She Joker

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Lun 11 Mai - 20:22

[Violette est HS, je passe mon tour.]

Spoiler:

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Dim 24 Mai - 23:29

Let's dance ?

Sa menace n'eut pas l'effet escompté, du moins pas tout de suite. De toute évidence, Vizi ne se souciait guère du sort de son collègue, lequel n'hésita pas à l'insulter avant de  le supplier. L'italien finit par obtempérer, et jeta Violette aux pieds de Ryo. Heureusement pour Inferno, car il n'avait pas été loin de perdre patience et de presser la détente. Le vigile attendit que la jeune fille fut mise en sécurité, puis se décida enfin à relâcher son otage d'une pression sur la cage thoracique qui lui fit retrouver toute sa mobilité, non sans regrets. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait volontiers fait passer six pieds sous terre. Il lui décocha ensuite un violent coup de pied dans le dos, leur sommant de partir sur le champ.

" Si jamais je vous recroise, soyez certains que je ne ferais pas de quartier ... Dégagez, maintenant, et ne revenez plus jamais ici ! "

Pendant ce temps, Kitrina s'était hâtée de retourner à l'intérieur à la suite des autres gardes  qui s'étaient chargés de mettre la photographe en sûreté. Elle se trouvait maintenant dans la salle de repos du personnel, en train d'appuyer de la glace sur sa tempe, tout en essayant de retenir Shiro qui, en l'ayant vu en si piteux état, n'avait qu'une envie, régler leur compte à ces mafieux.

" Ryo s'en occupe, alors laisse courir, tu ne ferais qu'aggraver les choses ! "

Après avoir maugréer quelques minutes, ce dernier finit par obtempérer, au grand soulagement de Kitrina. Elles étaient déjà deux à avoir morflé, inutile d'avoir un troisième blessé sur les bras. L'italienne se laissa aller contre le dossier d'un des fauteuils de cuir en fermant les yeux, tentant de faire fi de la douleur qui martelait son crâne. Son estomac aussi avait pris cher, et une crampe plus violente que les autres se fit brusquement ressentir, la faisant se plier en deux l'espace d'un bref instant. La douleur passée, elle s'efforça de rassurer Shiro qui s'était approché d'un air inquiet.

" Ça va aller, ne t'en fais pas. "

" Mouais .... n'empêche que j'aurais préféré éviter que tu te retrouves dans cet état ! "

" Tu me connais, j'adore collectionner les ennuis ... Remarque, je préfère encore ça que de me prendre des bastos dans le bide ! Et le plus important, c'est que la fille n'ait rien. "

Sur ces mots, Kitrina se leva lentement en dissimulant une grimace de douleur. Elle appréciait l'attention que lui portait Shiro, mais trouvait qu'il en faisait parfois un peu trop avec sa manie de vouloir la surprotéger. La vérité, c'est que la jeune fille n'avait guère l'habitude qu'on veille ainsi sur elle, et avait encore du mal à réaliser que si l'asiatique agissait ainsi, c'était parce qu'il tenait à elle plus qu'elle ne pouvait le croire. Et bien que ce soit réciproque, leur relation était encore loin d'être officielle, tous deux restant "coincés" pour ce qui était d'exprimer leurs sentiments. Cela viendrait cependant en temps voulu, et dans un tout autre lieu. Pour l'heure, Kitrina se souciait surtout du bien-être de la petite brunette allongée sur le canapé en face d'elle, et qui commençait à émerger peu à peu. Agenouillée auprès d'elle, elle lui adressa quelques mots qui se voulaient rassurants.

" Hé, tout va bien ? Ne t'en fais pas, Ryo s'est chargé des deux lascars, tu ne risques plus rien à présent.  "

Dernière édition par Bake Neko/Kitrina Falcone le Lun 29 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Dark Hawk

Mafia
Mafia

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Sam 27 Juin - 15:18

Après avoir essuyé le coup de pied de Ryo, l'ex pompier se releva en vitesse, marmonnant au passage un nombre assez important d'insultes. Il rejoignit son collègue en boitant, faisant mine de ne pas entendre ses railleries et son rire à peine contenu. La rage bouillonait dans les veines d'Inferno. Il n'avait qu'une envie, retourner sur le champ de bataille et botter le cul de son opposant. Mais l'heure n'était pas à la vengeance. Pas encore. Le jour viendra où il pourra exécuter cette petite vermine de ses propres mains, sentir le sang couler entre ses doigts et voir ses yeux le fixer une dernière fois.

"Arrête de rêver, sale boulet, lui lança Vizi, l'air blasé. Il faut rentrer, maintenant. La Patronne nous attend."

Le but de la sortie de ce soir revint au rhino. Le cobaye... Tant pis, il était largement trop tard pour se remettre en chasse et capturer une gamine aussi parfaite que Violette. Cette petite était la proie idéale, malgré sa petite taille. Et dire qu'ils avaient loupé le coup...

Le tatoué se rapprocha de Vizi et prit un air grave.

"On ne peut pas rentrer les mains vides.

-Tu es vraiment fou de la politesse toi, hein ?

-Vizi, on va se faire déchirer par Hawk si on ne lui ramène rien."

Ledit Vizi posa les poings sur ses hanches et ricana:

"Y a pas de "on", fratello. Je lui dirai que TU t'es fait choper et que TU as fait foirer le coup. Moi, je ne risque rien."

Inferno écarquilla les yeux un instant, puis fronça les sourcils. Il ne répondit rien à son camarade et commença à marcher rapidement vers la rue lui faisant face. Surpris, Vizi ne bougea pas. Il se tourna vers l'ex pompier, l'air troublé. Il lui lança un "Qu'est-ce que tu branles ?" qui n'obtint aucune réponse. De plus en plus étonné de la réaction de la brute, Vizi décida de la suivre. Il trottina derrière lui, avalant en vitesse les quelques mètres qui les séparaient, puis se plaça devant son collègue.

"Tu fous quoi, là ? Lui demanda le Rital, marchant à reculons pour ne pas se faire écraser.

-Je rentre à l'usine, répondit simplement le colosse.

-Je croyais que c'était hors de question pour toi de rentrer sans présent pour le Boss.

-Nous n'avons pas le présent, certes, mais nous savons où le trouver. Il suffira de venir le chercher plus tard."

Le Rital aux cheveux d'hébène s'arrêta net, laissant passer devant son collègue. Un sifflement glissa hors de sa bouche, alors qu'il se remettait à marcher à ses côtés.

"Et tu crois vraiment que Hawk va accepter de mettre en place une filature juste pour cette ragazza ?

-Tu sais très bien à quel point elle aime jouer avec ses proies. L'attente ne rendra la capture que plus délicieuse, pour elle. Es-tu sûr de vraiment la connaître ?

-Plus que tu ne le crois, fratello."

She Joker

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Lun 20 Juil - 14:46

La première chose que l'on ressent quand on se réveille, c'est la douleur assommante. Les sens ne viennent qu'après, et les muscles ne nous obéissent que bien plus tard. La photographe avait une sacré bosse sur l'arrière du crâne et était toujours un peu sonnée. Ses paupières s'ouvrirent doucement sur une jeune fille agenouillée auprès d'elle. Elle ne la reconnaissait pas. Ou du moins, pas tout de suite.

La musique qui hantait les lieux était relativement douce. Quelque chose de calme et reposant, loin du brouhaha qui régnait au cœur de la boîte de nuit. Violette força un peu pour se mettre en position assise. Elle se frotta longuement les paupières, puis tout le visage. La mémoire lui revenait peu à peu. Elle ne pu retenir un gémissement de douleur en se frottant douloureusement l'arrière du crâne.

« Hé, tout va bien ? Ne t'en fais pas, Ryo s'est chargé des deux lascars, tu ne risques plus rien à présent. »

Elle pencha la tête sur le côté en continuant de se masser le crâne. Faisant un nouvel effort pour contrer la torpeur que les deux ravisseurs ratés lui avaient infligés, la photographe se leva.

« J'ai mal à la tête, mais ça va... Et toi, tout va bien ? »

Spoiler:

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   Sam 1 Aoû - 23:42

Let's dance ?

Violette n'avait pas l'air de trop savoir où elle se trouvait, alors qu'elle se redressait en position assise sur le canapé. Au bout de quelques minutes à reprendre ses esprits, la photographe finit par se lever, lui assurant que tout allait bien, mis à part un beau mal de crâne. Kitrina resta dubitative devant son état, voyant bien qu'elle n'était pas tout à fait remise, puis la força à se rasseoir.

"Tout va bien pour moi, mais je te conseille de rester assise le temps que tu te rétablisses tout à fait. "

L'italienne s'éloigna quelques instants, puis revint avec un sac de glace.

"  Presse ça contre ta tête, ça devrait calmer la douleur. Je reviens, je dois m'entretenir avec quelqu'un.  "

Kitrina s'approcha de Shiro, et prit la parole d'un ton assez bas pour que seul l'asiatique puisse l'entendre.

" On peut pas la laisser repartir, du moins pas sans escorte. J'ignore qui étaient ces types, et ce qu'ils lui voulaient, mais il y a de fortes chances pour qu'ils rôdent encore dans les parages.  "

" Je rejoins ton point de vue. Reste avec elle, je vais prévenir l'Empereur.   "

" Inutile. Il est déjà en chemin.  "

Tous deux tournèrent la tête vers Ryo, lequel venait de surprendre leur conversation. Ils ne s'étonnèrent pas que le leader de la Lignée soit déjà au courant. Rien de ce qui se passait dans le Sinner's ne lui échappait.

" Très bien. Pendant qu'il arrive, je vais tâcher d'en savoir un peu plus.  "

Sur ces mots, Kitrina revint vers la jeune femme, lui souriant comme pour la rassurer sur le fait qu'elle ne courait plus aucun danger.

" Le gérant va arriver, il a quelques questions à te poser. Et à propos de ces types, tu les avais déjà vu ? Est-que tu sais ce qu'ils te voulaient ?  "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's dance ? [PV Kitrina]   

Let's dance ? [PV Kitrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1