RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Résurrection (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Résurrection (Flashback)   Jeu 9 Avr - 15:20

''Enclenchez la phase 2 du protocole principal.''

''Bien, Maître. Paré pour la phase 2 !''

Le liquide bleuté présent dans le container situé juste à la tête de la table d'opération commença à affluer dans les tuyaux transparents reliés au corps par une multitude d'aiguilles plantées dans quasiment chaque parcelle de son être. Et l'élixir de vie entreprit lentement de remplacer les litres de sang perdus. La restauration des organes endommagés se ferait au fur et à mesure de façon automatique.

De l'autre côté de la vitre du poste de commande, Ra's Al Ghul contempla son nouveau jouet. Sa nouvelle arme. Ce serviteur-ci serait également un prototype ouvrant la voie à d'autres expériences du même type. Bien sûr, il y aurait des imperfections, des défauts, aussi bien côté physique que mental. Mais rien qui ne soit réellement un problème, car une parade avait été trouvée pour chaque anomalie par rapport au résultat prévu. Le Lazare synthétique était une découverte récente, mise au point il y a peu par ses laboratoires et l'homme qui se trouvait allongé sur l'inox glacial en serait le premier cobaye humain. Le récupérer à l'insu du Dark Knight n'avait pas été des plus simples, mais aujourd'hui il était là, prêt à servir son nouveau Maître. Le Démon sourit. Puis poussa la commande du Lazare synthétique à son maximum.

Il fallait accélérer le processus, terminer rapidement la création de ce soldat inédit. Aussi le fluide quasi-translucide se précipita dans les veines du sujet, jusqu'au cœur et au cerveau. L'Algol avait multiplié la vitesse d'injection par quatre, l'équipe scientifique allait donc tout de suite constater si l'expérience était un succès ou un ratage total.

Le corps frémit si doucement que tous les occupants du poste de commande pensèrent d'abord que ce mouvement infime était dû aux tuyaux chargés de Lazare synthétique. Puis le cadavre bougea à nouveau. Ses doigts brûlés se rétractèrent un par un avec une lenteur infinie, après quoi les tremblements commencèrent, partant d'un tressaillement quasiment indétectable pour aboutir en quelques minutes à des spasmes violents qui ébranlèrent même la table d'opération pourtant fixée au sol.

Observant les soubresauts furieux de son nouvel instrument dans sa quête démente, Ra's Al Ghul sourit à nouveau.

Les yeux de l'abomination s'ouvrirent avant de néanmoins se révulser de manière brutale puis son corps se cabra soudainement, comme pour tordre sa propre colonne vertébrale dans l'espoir de mettre fin à sa souffrance et un hurlement surgit tout droit des Enfers retentit :

''RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !''

''Oubliez la phase 3. Application immédiate de la phase 4.''

Plusieurs centaines d'aiguilles plantées dans les veines du cobaye s'électrifièrent, achevant de le tirer des griffes d'Hadès pour de bon et une seconde clameur monta de la salle d'opération avant de cesser brusquement quand les aiguilles s'éteignirent. Paré pour la phase cinq. Trois scientifiques pénétrèrent dans la salle, tous vêtus de blouse et de masque médicaux avant d'enlever ensuite chacune des aiguilles une par une du corps rendu inerte pour quelques instants par le violent choc électrique subi.

Emmené dans une pièce annexe sur un brancard, le nouveau Lazare à moitié conscient mais toujours paralysé allait subir l'implantation d'une puce électrique au niveau cérébral pour le contrôler, fonctionnant à la fois grâce à l'électricité produite par les neurones du sujet et grâce à une micro-batterie. L'investissement, sans être considérable, dépassait de loin le coût d'un entraînement d'un assassin standard mais le jeu en valait la chandelle.

De faux souvenirs implantés également mais par hypnose cette fois garantirait sa loyauté. Et dès qu'il serait de nouveau sur pied, il devrait subir l'entraînement classique des assassins. Toute arme contre le Détective devait être utilisée et celle-ci ne dérogeait pas à la règle. Attaché par des sangles à la nouvelle table d'opération malgré le fait qu'il soit encore paralysé, la chose aperçut soudain le visage sec et intemporel du Démon, qui, situé à la tête de la table et légèrement penché juste au dessus de sa tête, ne lui adressa que quelques mots, les premiers que la chose entendit depuis son retour d'entre les morts :

''Bon retour parmi nous, Unknown.''

Puis la scie circulaire mordit la chair de son crâne et les hurlements reprirent.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Résurrection (Flashback)   Ven 17 Avr - 22:33

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA !"

Les hurlements de douleur se transformèrent en fou rire malsain. La scie circulaire fendit son crâne en prenant soin de ne pas toucher sa cervelle, faisant raisonner le bruit disgracieux du métal qui se frotte à l'os. Du sang coula le long de sa nuque pour s'égoutter dans un sceau sur le sol. Une pince métallique vint déposer dans la fente de son crâne une puce électronique clignotante vint se déposer sur son cerveau sans l'abîmer. Aussitôt, les machines utilisèrent leurs fonctions pour cicatriser au plus vite la plaie du cobaye et ainsi, arrêter l'hémorragie.

Quelques minutes d'attente où le seul son que l'on pouvait les bruits métalliques des machines en train de manoeuvrer avant d'envoyer une décharge électrique qui réveilla le cobaye dans un sursaut de douleur. Les sangles qui le retenaient se défirent, libérant ainsi le prisonnier qui releva seulement son buste. Ses yeux étaient ouverts, mais vides. Aucune expression faciale. Il n'était qu'un corps brûlé, détruit. Sa peau avait disparu pour laisser sa chair ensanglanté. Ses cheveux, ses yeux, ses doigts, tout cela avait disparu pour laisser un tas de chair à qui on fait des expériences. Mais son corps se mît soudainement à trembler, le lazare synthétique faisait effet.

Sa peau noirâtre commença à tomber en lambeau, pour afficher une nouvelle peau neuve, comme si il muait, tandis que ses doigts repoussaient lentement comme une queue de lézard. Ses yeux se reconstruisaient lentement, laissant apparaître au fur et à mesure tout ce qui composait l'oeil humain. Le sujet ne criait pas, immobile, il regardait ses mains et son corps guérir... Ses cheveux noirs commencèrent à repousser comme de l'herbe sur son crâne et s'arrêtèrent au niveau de son nez, cachant ainsi ses yeux. La peau morte et brûlée était tombé tout autour et tous ses membres avaient repoussés en l'espace de quelques minutes. La guérison prendra quelques temps, mais selon les médecins au service de l'Algol, il ne pourrait pas remarcher avant quelques jours du moins. Mais ce n'était que l'avis des médecins. Le sujet se leva contre toute attente, devant son créateur et lui fît face, séparé d'une vitre. Ses jambes tremblaient, Unknow faisait déjà beaucoup trop d'effort. Soudainement, il posa son genou droit à terre, sa main gauche sur sa jambe fléchie et son poing droit sur le sol. C'était là le symbole de son loyauté envers le grand Ra's Al Ghul.


Quelques secondes suivirent sans que le sujet ne bronche, jusqu'à ce que de violentes migraines commencèrent à le tordre de douleur. Des hurlements retentirent dans toute la salle, le cobaye gesticulait au sol en se tenant la tête devant son maître. C'était l'effet des faux souvenirs implantés dans son cerveau. Ses anciens et ses faux souvenirs s'entrechoquaient et cela donnait cette douloureuse réaction. Des visions de son ancienne vie l'assaillait... Tous ses meurtres, ses jeux de tortures, la destruction de Little Italy, l'annihilation de Midtown,... Puis, il s'arrêta soudainement, resta étendu sur le sol et commença à rire. Un rire strident qu'on connaissait à Gotham, qu'on avait plus entendu depuis des mois. Le rire d'un criminel qui est devenu un terroriste. Le rire d'un sociopathe qui a effrayé Gotham avec ses massacres. Le rire du destructeur de Gotham. L'agent du chaos : Fool.

_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
 

Résurrection (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» RP flashback en 1623
» Samaël,EX-Démon de l'Etoile Céleste de la Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-