RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Legacy [Ra's Al Ghul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Legacy [Ra's Al Ghul]   Lun 23 Mar - 17:29

Tour de l'Horloge.
3 heures et 27 minutes.

Une forme sombre glisse sur les toits de la ville presque abandonnée, délaissée aux horreurs des criminels et des super-vilains qui ont choisi d'en faire leur terrain de jeu. Son agilité, sa souplesse et son endurance sont mis à mal par les nombreux efforts réalisés les heures précédant ce moment, ce retour dans ce lieu qu'il a désormais choisi et accepté comme foyer.

Usé, fatigué, le nouveau locataire des lieux saute d'un bâtiment adjacent sur la Tour de l'Horloge, et s'accroche à une gargouille pour défier une nouvelle fois les lois de la gravité. Quelques mouvements supplémentaires, et il parvient à l'entrée secrète de son repaire, pénétrant en une poignée de secondes à l'intérieur.

Dans un puissant soupir, le Phantom enlève son masque et laisse ses muscles se détendre.
Il est de retour chez lui.

Environ deux semaines plus tôt, le Batman l'a accueilli dans cette cité damnée, et lui a confié la Tour de l'Horloge comme repaire. Jadis quartier général de l'Oracle, la terrible base de données du Réseau de la Chauve-Souris, le bâtiment a été abandonné quand la ville a été quasiment évacuée.

S'il aurait, bien sûr, préféré une caverne en forme de crâne, Kit Walker a accepté avec plaisir le cadeau. D'une part, il ne pouvait refuser un repaire dans une ville où chaque bâtiment est désormais un piège mortel ; de l'autre, il ne pouvait refuser un repaire rempli de technologies, d'armes et d'avantages importants dans sa lutte contre la criminalité locale.

Quel dommage, hélas, que le jeune homme ne soit pas aussi doué que l'ancienne locataire des lieux avec la technologie. S'il sait allumer et gérer un ordinateur, il n'en est pas encore à l'utiliser clairement à son avantage ; mais ça ne saurait tarder.

En attendant, le Phantom patrouille dans la ville, lutte contre les super-vilains et les monstres qui hantent ces rues, et essaye de sauver les quelques fous qui ont décidé de rester ici - ou qui n'ont pas eu le choix.
Et pour le moment, son bilan est plutôt bon, même si chaque échec, chaque défaite est un crève-coeur, une véritable plaie béante dans son âme.

Ce soir, il a pisté de nombreux informateurs, terrorisé quelques criminels de bas niveau, et est parvenu à obtenir de précieux éléments contre Black Mask, celui qu'il a décidé de harceler et de faire tomber. Le Batman lui a fixé une cible, et le Phantom n'abandonne jamais - vieux proverbe de la Jungle, bien évidemment.

Démasqué, fatigué, Kit s'écroule sur un fauteuil confortable, et pose ses pieds sur le bureau, devant un immense écran comprenant de nombreuses interfaces présentant les différents niveaux, les différentes crises à l'intérieur de la ville. S'il était heureux jusque-là de ce qu'il avait fait, découvrir ce qui continue de ronger Gotham City le peine, et amoindrit ses réussites.

"Pff... tellement à faire, et si peu de temps..."

Walker baille, et passe sa main dans son épaisse chevelure châtain. Son père l'a envoyé ici pour se former, pour sauver une cité brisée et sur le point de s'anéantir elle-même, parce qu'il a étudié ici pendant quelques années, parce qu'il a bénéficié d'une expérience scolaire et universitaire dans ces murs. Hélas, s'il s'est longtemps préparé à la tâche de devenir le 22e Phantom, le 21e descendant du premier Christopher Walker, il n'imaginait pas que ses premiers pas se feraient dans cet enfer.
Si son ancêtre a juré de toujours combattre la piraterie, l'injustice et la cruauté, et de transmettre son serment à ses descendants, le plus récent d'entre eux est surpris de devoir forger son expérience dans une jungle si urbaine. La légende, que chaque génération entretient, selon laquelle il n'y a qu'un Phantom, immortel et invincible, véritable Ombre Qui Marche, doit être poursuivie ici, mais il doute que les criminels locaux soient sensibles aux cultes et aux rumeurs de l'Homme Qui Ne Peut Mourir.

Guran, éternel allié de son père, n'a de cesse de numériser les archives de ses prédécesseurs, et Kit peut avoir accès ici aux volumes informatiques des aventures de ses ancêtres. Il se sent cependant bien esseulé, bien abandonné dans cette ville maudite, alors que le Batman l'accepte à peine ici, et que les autres membres de la "Famille" refusent le moindre contact avec lui.

Bien évidemment, Kit est conscient que sa future existence sera elle aussi solitaire, mais... la tribu lui manque. Son père lui manque. Sa soeur lui manque. Même son frère adoptif lui manque - et bien sûr, sa mère récemment décédée lui manque.

Perdu dans ses pensées, plongé dans une forme de mélancolie et une intense fatigue, le jeune et inexpérimenté Phantom ne prend pas conscience de l'invasion de son repaire, de l'intrusion discrète et efficace de la Tour de l'Horloge. Kit Walker, 22e du nom, va avoir une visite inattendue - et cela ne lui plaira certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Crime
Crime

Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Legacy [Ra's Al Ghul]   Mer 15 Avr - 3:04

Le soupir du Phantom en dit long. Seul contre tous, Kit Walker est un paria, même chez le groupe des vengeurs de Gotham. Vouloir sauver cette cité alors même que tout s'écroule autour de lui, alors que Gotham City même n'est rien pour lui et qu'elle continue de se vautrer dans le crime et le vice malgré ses plus que fréquentes interventions doit être déprimant.

"Pff... tellement à faire, et si peu de temps..."

''Je suis entièrement d'accord avec vous, Kit. Si seulement vous aviez un véritable allié...''

A ces mots, deux poignes d'acier se referment sur les épaules du jeune homme et d'un coup de pied adroit, le fauteuil se retourna pour faire face à cette voix tout droit sortie du néant. La silhouette du Maître de la Ligue des assassins se profila peu à peu dans la pénombre de la pièce tandis que le justicier du Bengale était toujours maintenu sur son trône par un inconnu dont le torse disparaissait dans les ténèbres de l'ancien beffroi d'Oracle. Ou plutôt une inconnue. Ra's Al Ghul avança d'un pas, offrant ainsi un visage austère à la lumière blafarde qui les éclairait désormais tout deux. Si Kit Walker Jr avait tendu l'oreille au même moment, il aurait pu distinguer un léger froissement d'étoffe et ainsi déceler la présence de quatre autres assassins de la Ligue.

''Un compagnon sur qui vous puissiez compter, dans votre lutte sans failles contre la corruption. Un associé qui protègera vos arrières. Quelqu'un qui vous aidera, quoiqu'il arrive. Y avez-vous seulement pensé ? Vous et moi avons des points communs, beaucoup plus que vous n'en avez avec le Chevalier Noir de cette ville tout droit vomie des Enfers.

Je vous offre mon aide, Kit. Je peux vous aider à en finir. Batman vous a laissé une tâche impossible à accomplir. Il vous a abandonné, lui et cette pseudo-famille de justiciers. J'ai suivi votre parcours, dans la vie aussi bien que sous le masque. Je devais bien cela à votre ancêtre. Kit Walker, troisième du nom. Nous nous sommes côtoyés pendant presque une année. Et d'après ce que j'ai pu en observer, vos méthodes actuelles ne sont pas celles du Phantom. J'imagine que le Détective vous a fixé ses règles. Mais le Phantom a les siennes. Même à Gotham City. Même s'il n'est pas au Bengale. Les mânes de vos aïeuls méritent mieux. Et vous aussi.''

C'est un véritable dilemme qui se pose pour le descendant de cette longue lignée de redresseurs de torts. Choisir entre un héritage âgé de plusieurs siècles et une promesse faite hâtivement à un homme qui n'en vaut peut-être pas la peine. Le Phantom aide Batman. Mais Batman aide t'il le Phantom ?

Lentement, Myra ôte ses mains des épaules du jeune Walker et se fond à son tour dans le noir. Le Démon a été clair, très clair. Cette affaire est entre lui et son interlocuteur, et ses assassins n'ont pas à s'en mêler. Même si Kit n'en sait rien, c'est une discussion d'une autre ère qui ressurgit, une conversation inachevée entre lui et l'ancêtre du Phantom actuel. Ra's Al Ghul a volontairement omis quelques détails à propos de cette collaboration entre la Ligue des Assassins et le Fantôme qui marche. Cette association s'est finie dans le sang. Dans le sang et sur un désaccord, mais ça, Kit Jr n'a aucun besoin de le savoir. Seul compte sa réponse à la proposition de l'un des plus grands ennemis du Dark Knight.

Invité

MessageSujet: Re: Legacy [Ra's Al Ghul]   Sam 18 Avr - 23:06

"Intéressant."

Les mains jointes devant sa bouche et son nez, les yeux sombres du jeune homme sont fixés sur l'étonnante silhouette de Ra's Al Ghul, qu'il a reconnu des descriptions présentes dans les bases de données de l'Oracle - et dans les journaux de son ancêtre.

En préparant son voyage à Gotham City, il a essayé de trouver tous les liens entre sa famille et la ville, et n'a pas manqué de lire les quelques notes couchées sur le papier par un autre Kit Walker. Il n'a pas eu accàs à tous les journaux de son prédécesseur, mais il se doute que les relations entre lui et la Tête de Démon ne sont pas aussi simples que celles présentées par ce dernier - même s'il y a une base de vérité.

"Je me doutais que nous nous rencontrerions un jour. Je ne suis pas étonné."

C'est exact, mais il espérait cette entrevue bien plus éloignée - il n'a pas hâte d'admettre qu'il la craint, et le début de cet entretien confirme cette sensation.
Perdu, fatigué, épuisé, il n'a pas anticipé la présence de la guerrière de Ra's Al Ghul, et s'est laissé surprendre comme un novice quand elle a retourné sa chaise. Si elle l'avait voulu, il serait mort maintenant ; sa colère n'a d'équivalent que son humiliation, et il sait que son père lui ferait lourdement payer cette erreur s'il en avait vent. Il espère que ça ne sera jamais le cas.

"Vous avez pénétré dans la Tour sans difficulté, vous utilisez mon nom, vous parlez de mon ancêtre - et vous me voyez sans mon masque. Vous êtes pleinement informé du mensonge orchestré par mes prédécesseurs autour de l'Ombre Qui Marche. Vous avez, sur moi, un avantage."

Lentement, Kit se lève et s'avance. Autour de lui, les ombres de la nuit et du bâtiment permettent aux hommes de la Tête de Démon de se cacher, même si une salle remplie de lumière leur offrirait quand même des possibilités d'éviter d'être détectés. Être au service de ce maître si exigeant implique d'être un génie de la dissimulation et du meurtre, et il ne doute pas que ceux qui l'ont accompagné ici ont ce niveau et cette dangerosité.

"Il y a du vrai, dans ce que vous dites, Tête de Démon. Je suis en effet seul, dans une ville inconnue, éloignée de la jungle qui abrite ma lignée depuis tant d'années. Je suis en effet seul, contraint de suivre les règles qui ne sont pas les miennes, parce que je suis sur le territoire d'autrui, d'un guerrier et de ses suiveurs dont je ne fais pas partie."

Walker marche lentement, en cercle. Les mains jointes dans son dos, il conserve ses yeux fixés sur Ra's. Sa voix est calme, posée, et il tente ainsi de cacher une inquiétude, une peur véritable.
Il sait qui est la personne en face de lui, il a lu les fichiers, mais c'est saisissant et impressionnant d'être en présence d'un quasi-immortel, ou en tout cas d'un homme qui a repoussé la Mort et façonné le monde comme il le souhaitait. Il sait que Ra's a rencontré son ancêtre, il sait que ses méthodes sont plus proches de celles de sa propre lignée que de celles du Batman.

En vérité, Kit ne se l'avoue pas, mais il est perdu.
Il est perdu, parce que le discours de Ra's trouve un écho chez lui, alors qu'il n'a que peu d'aide du Batman, qu'il a causé de récentes morts et qu'il n'a pas encore de véritable réussite. Il est perdu, car il n'a pas d'allié - et on lui en sert un sur un plateau.

"Que proposez-vous ? Que voulez-vous... de moi ?"

Le Phantom croit mener la danse, croit savoir ce qu'il fait et contrôler la situation, mais c'est faux. Il est perdu, et il se laisse prendre dans le piège posé par Ra's Al Ghul. Le pire est à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legacy [Ra's Al Ghul]   

Legacy [Ra's Al Ghul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1