RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le premier Test (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 949
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Le premier Test (libre)   Ven 27 Fév - 21:32

Dans les rues totalement abandonnées de Gotham City, on pouvait constater les énormes dégâts suite aux attaques perpétrées par la Ligue officieusement et à l'attaque de Freeze avec sa bombe de glace qui avait congelé une bonne partie de la ville, avant de fondre comme par magie récemment.

Mais la fonte de la glace, la Ligue n'avait rien à voir là dedans: de toutes manières, elle allait profiter de la situation pour mener ses objectifs à la réussite et pour ce soir, quelques « agents » de l'organisation allaient mener une mission particulière.

Quartier BloudRed, Old Gotham: 21 heures 37.

3 Ombres se faufilaient à travers les rues dévastées tout en évitant de se faire voir par qui que ce soit: et si tel était le cas, les cibles « disparaissaient » aussi rapidement qu'elles n'étaient présentes et dont leurs avenirs étaient tout aussi sombres que l'obscurité que représentait cette ville.

Ces 3 ombres étaient en réalité, trois agents de la ligue et notamment du groupe d'assassins femelles de Natalia Soloviev: parmi ces trois agents, il y avait B-21 du nom de Brigitte, une femme de 21 ans qui s'est spécialisée dans les katanas, N-19 du nom de Nicole qui a 19 ans avec plusieurs couteux et qui possède divers explosifs pour assurer les arrière en cas de coups durs.
Et sans oublier la toute dernière qui est S-23 du nom de Stéphanie (ou Spoiler si vous préférez) ayant 23 ans et qui a gardée tout son inventaire d'antan avec une petite amélioration de son bâton de combat vu qu'il possède des lames aux extrémités.

Cette mission allait servir de « test » pour la dernière recrue qu'est S-23: ayant été kidnappée par la Ligue puis hypnotisée grâce à un masque lui donnant un produit à base de plantes, elle allait pouvoir faire ses preuves sur le terrain: passer des tests en interne, c'est une chose mais le faire sur le terrain réel, c'en est une autre.

La mission de ce soir était de s'infiltrer dans le repaire d'un gang situé dans le quartier BloudRed, pour allé récupérer des plans d'un projet dont l'un d'entre eux serait un scientifique en fuite.
Ce scientifique se ferait sur-nommer Finitevus pour des raisons obscures et détiendrait des plans d'un projet qui intéresse fortement la Ligue: sa présence parmi un gang résulterait d'un accord passé entre lui et le gang en question, ce qui justifierait l'intérêt de la Ligue pour ce curieux personnage et ses affaires.

Le quartier n'avait pas d'autres gangs dans les environs: aucune chance que la Triade, les Demonz et les LoBoyz n'interviennent sauf si c'est pour se faire casser la gueule des 50 membres du gang nommé Gase.

Ils résidaient dans un immeuble qui tenait encore le coup avec ses 6 étages et sa cave: impossible de donner d'autres informations concernant la localisation de chacun d'entre eux dans l'immeuble, sauf pour 2 hommes qui se trouvaient devant l'entrée et qui fumaient une clope chacun.

Les 3 agents arrivèrent aux environs de l'endroit, sur un autre toit et se cachant derrière un bloc pour éviter de se faire voir par les parasites extérieurs: Une mini-caméra était sur chacun de ces agents car à l'autre bout, Natalia surveillait les faits et gestes de ses « protégées » avec l'aide d'un scientifique de la Ligue.

Natalia donnerait toutes les indications nécessaires via le micro planté dans l'oreille de chacune d'entre elles.

La mission allait enfin commencer et se passerait bien à moins que........

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/StephsVoice
 

Le premier Test (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier Test (libre)
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» Son premier bal...[Libre]
» Premier entrainement [Libre][Fini]
» La force du premier compagnon! [Libre, Leo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-