RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 De l'art de savoir trouver les employeurs... [PV Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: De l'art de savoir trouver les employeurs... [PV Joker]   Dim 15 Fév - 14:23

En ce début de soirée, un vent frais arraché aux quartiers gelés de la ville venait se confronter aux embruns humides qui léchaient les bords du Phare de Cape Carmine. Peu de gens osaient sortir à ces heures là, fait encore accentué par le No Man's Land qui écrasait de son poing de fer et d'acier Gotham.
Seuls quelques arrogants journaux glissaient dans les rues, véritables virevoltants artificiels, emportant avec eux les rares dernières informations relayées par les rares derniers journalistes debout. Ces morceaux de papier imbibés d'eau, de sueur, de sang, témoignaient de la désolation et de l'abandon du sentiment d'espoir par les Gothamites.
Cependant, il n'était pas tout à fait vrai de dire que les rues étaient désertées. En effet, de nombreux criminels les arpentaient encore, profitant du calme avant la tempête pour repérer les bons coups, les planques, les maisons à piller, les choses étranges à rapporter à leurs chefs.

C'est en évitant ce genre de petites bandes que Wolf se faufilait dans les étroites ruelles en direction de Cape Carmine. On lui avait confié un contrat il y a peu, et afin de récolter de quoi survivre (à défaut d'argent par les temps qui courraient, de la nourriture), il l'accomplissait. On lui avait demandé d'enquêter sur d'étranges disparitions au phare, il s'était donc jeté sur l'occasion. Il valait mieux circuler dans une zone contrôlée par la pègre que par les différents fous de Gotham. Pour peu de choses Victor voudrait travailler avec Double-Face, le Joker ou Black Mask,  bien que pour ceux là, il le ferait sans aucun doute. Quand on était face à quelqu'un de réputé pour son manque de patience et de scrupules, il valait mieux filer doux et droit.

Enfin, quoi qu'il en soit, le Loup s'approchait calmement des lieux des probables enlèvements. En temps de crise, c'était chose courante de voir des gens disparaître, mais tous précisément au même endroit... Après, Wolf suivait juste les indications de son employeur, car lui n'avait pas entendu parler de la sinistre réputation que se forgeait a priori le phare.

Hormis un soleil couchant particulièrement terni par les lourds nuages noirs qui arrivaient du continent, rien ni personne n'était visible au Cape Carmine. Déterminé à pousser plus avant les recherches, Victor s'avança pour pénétrer dans l'ancienne tour lumineuse. Elle demeurait étonnement en bon état vu les ravages qui avaient secoué Gotham, ces derniers temps. Quelques marques de vieillissement étaient visibles, mais rien de plus.
Ne se laissant pas rebuter par la forte odeur de sel qui agressait son odorat aiguisé, le Loup se mit à monter quatre à quatre les marches menant jusqu'au sommet. Rien ne lui semblait anormal, en soit, et nulle trace ou odeur de sang ne venait chatouiller ses sens.

Enfin, il atteignit la plate-forme finale, où se trouvait tout le matériel nécessaire au bon entretien du phare, et, bien évidemment, la grande ampoule rotative. Eteinte pour le moment, il ne faisait nul doute qu'elle s'allumerait automatiquement une fois l'heure venue.
Quittant l'abri de verre, Victor vint se poster au dehors. Là haut, le vent fouettait plus qu'il ne caressait. Il s'enroulait autour des corps et des âmes et tentait de les emmener au loin, au large.
Mais non, Wolf restait les pieds bien plantés au sol, déterminé à continuer jusqu'au bout. S'asseyant dos à la balustrade, il décida d'attendre. Si il devait se passer quelque chose, il le verrait, le sentirait, l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Wawe

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 13/01/2015
Nombre de Messages : 81

MessageSujet: Re: De l'art de savoir trouver les employeurs... [PV Joker]   Mar 17 Fév - 21:05

Le vent est puissant, terrible. La structure même du phare semble tanguer sous la violence climatique. Outre la coupure avec le monde, l'anarchie locale, le chaos créé par les criminels et la furie qui hante les rues, Gotham City doit faire face au déferlement des éléments.

A croire que la ville est agressée de toutes parts.
A croire que l'Univers entier veut sa perte.


"Bonsoir."

Une voix nasillarde s'élève des ténèbres, à quelques mètres de Victor. Lui qui repose tant sur ses sens est surpris par une présence qu'il n'a pas su découvrir ou anticiper. La faute à la tempête qui menace, mais aussi à l'étrangeté et au mystère celui qui s'avance lentement pour faire son apparition définitive.

"Vous êtes en retard. Je ne pensais pas que votre condition physique vous ralentirait autant. Je suis déçu."

Une silhouette terrible apparaît devant le Loup.
Une allure étrange, un manteau violet sale et humide, une chemise jadis blanche, un petit veston vaguement verdâtre, un pantalon sombre, des bottes de cow-boy. Une peau blême, terrifiante ; des dents jaunes, carnassières ; des cheveux d'émeraude, mal coiffés et sales ; des yeux exorbités, menaçants, vicieux.

Le Joker accomplit une petite révérence devant son invité. Il n'affiche nul sourire, nulle expression faciale. Son visage est un masque neutre. Sans vie. Inhumain.


"Bienvenue au phare. Vous venez répondre à une offre d'emploi, et votre entretien d'embauche vient de débuter."

Ses mains, recouvertes de gants blancs élimés et rapiécés, s'enfoncent dans les poches de sa veste et ressortent deux index, un pouce et une oreille. Il les lance négligemment au Loup.

"Vous avez été engagé par des intermédiaires afin de retrouver des personnes qui disparaissent dans cette zone. Vous avez tenté de trouver l'identité de votre employeur, mais vous avez échoué : vos tentatives n'ont mené qu'à de fausses identités. En vérité, ces identités étaient vraies, jusqu'à ce que leurs propriétaires disparaissent dans les marais. J'ai gâché une belle paire de chaussures, mais je me suis adapté."

Sans attacher la moindre importance à ses paroles, le Joker commence à se curer l'interstice entre deux dents avec un ongle étonnamment long.

"Les personnes enlevées ne sont pas de ma responsabilité. Un tueur rôde dans ce phare, un tueur qui a découpé ces encas que je viens de vous envoyer. BURP."

Il lâche un rot bruyant, avant d'adresser un clin d'oeil à son interlocuteur.

"Enfin... pas ces encas. Ces restes. Bref. On se comprend, hein, entre carnivores."

Il tire la langue, remue ses oreilles avec ses mains, avant de hausser les épaules.

"Le monstre rôde ici, et il a enlevé une nouvelle victime. Une enfant. Une putain. Peu douée, hein, je peux le dire, mais... bon, il n'y a plus vraiment de choix ici. Surtout dans la tranche d'âge des moins de douze ans."

Le Joker lève le bras pour regarder une montre imaginaire.

"Le temps tourne. La petite est en danger. Vous avez été engagé pour retrouver les victimes, et vous avez retrouvé... des bouts. Mais la nouvelle élue peut encore être sauvée. Tic-tac... monsieur le carnivore, monsieur le héros, il est temps de lancer la chasse !"

Ses joues tremblent. Ses paupières battent. Le sang glisse un peu plus dans ses orbites. Ses lèvres remuent. Un rictus horrible, insupportable apparaît sur son visage.
Il sourit.
Il terrifie.
Revenir en haut Aller en bas
 

De l'art de savoir trouver les employeurs... [PV Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Feunard sachant chasser doit savoir trouver son ex-assistante [pv Dahlia]
» Comment trouver les constellations ?
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Otisburg :: Cape Carmine-