RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 La Lignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: La Lignée   Dim 15 Fév - 13:39



logo






La Lignée est un des plus grands mystères de ce monde. Légende urbaine pour certains, protecteurs pour d'autres, son existence n'a, à ce jour, jamais vraiment pu être prouvée et seuls quelques leaders politiques seraient au courant de quelques détails concernant ce groupe. Afin de ne pas provoquer d'effets de foule ou de voir des justiciers débarquer d'un peu partout, le secret d'état aurait été déclaré autour de ces tueurs.

Depuis plus de 10 ans, d'étranges rumeurs alimenteraient le web et les journaux, parlant de mystérieux exécuteurs, des tueurs traquant les criminels ayant échappé au système judiciaire de leur pays. Les conditions de sa création sont floues mais les premières exactions remonteraient à Tokyo, où de nombreuses familles de Yakuzas furent victimes de ces mystérieux tueurs. De nombreux témoins parleraient également de kidnappings et d'apparitions de ninjas ainsi que d'un puissant samouraï à la force démesurée mais rien de sérieux n'a pu être prouvé à ce jour. De ce fait, malgré plusieurs années d'enquêtes, la Lignée reste, à ce jour, selon le gouvernement japonais, le fruit d'une invention collective et insensée qui aurait pu être imaginée par une population avide de réponses et d'histoires à sensations. Du moins, c'est ce que disent les rapports de police. Puis, au fur et à mesure du temps, les pièces à convictions des différentes enquêtes ont commencées à disparaitre et les nombreux "témoins" de l'apparition de ces tueurs revinrent assez souvent sur leur témoignage, disant qu'il ne s'agissait que d'une vaste blague générale. Beaucoup de gens eurent du mal à croire à un canular car personne n'avait jamais osé agir comme ils l'ont fait et il était rare de voir quelqu'un s'attaquer avec autant de violence aux criminels et autres familles mafieuses sans peur de représailles. Depuis, la Lignée alimenteraient les discutions d'un grand nombre de personnes, persuadées de leur existence.
La Lignée est née à Tokyo il y'a un peu plus de 10 ans, selon les premiers rapports. Elle aurait été fondée par un homme se faisant appeler "L'Empereur". Leader incontesté de cette armée de tueurs, il a commencé à imposer son règne dans les rues les plus sordides de Tokyo en s'en prenant à des petites bandes de criminels avant de porter son dévolu sur les familles de Yakuzas. Petit à petit, la réputation de ce "groupe" avait finie par enfler et chaque jour, la Lignée voyait de nouvelles recrues les rejoindre ce qui lui permis d'étendre son pouvoir et ses ramifications au déjà du Japon. Après avoir saigné un grand nombre de criminels de son pays natal, l'Empereur et ses troupes voyagèrent à travers le monde, cherchant à rendre la justice à leur manière tout en recherchant des guerriers assez forts et désireux de les rejoindre. Au fur et à mesure des années, la Lignée a finie par s'illustrer en exterminant un grand nombre d'assassins, en exterminant plusieurs sectes classées comme extrêmement dangereuses ou encore, en libérant certaines régions de l'Est du joug de mercenaires réputés et entrainés. Un an plus tard, la Lignée refait parler d'elle en exterminant la totalité d'une secte appelé "Les Enfants de la Rose Noire" et en libérant un grand nombre de leurs victimes. L'année suivante, lors d'une violente prise d'otage dans le métro londonien, les témoins auraient raconté avoir vu de mystérieux combattants surgir et exterminer les terroristes avant de disparaitre sans laisser la moindre trace. Au fur et à mesure des années, des rapports firent leurs apparitions et les forums des différents sites internets furent à nouveau inondées de thèses aussi étayées les unes que les autres. Pour ceux qui y' croyaient, le doute n'était plus possible: La Lignée existait, et veillait sur les gens à travers le monde.

Les membres de la Lignée sont des soldats entrainés à tuer et fidèles à leur leader. Comme dit avant, leur chef serait un homme se faisant appeler "L'Empereur" et serait décrit par la plupart des personnes l'ayant croisé, comme un puissant combattant doté d'une force prodigieuse et d'un talent au combat sans égal. Respecté et craint par ses hommes, certains témoins de son apparition en Allemagne parleraient d'un homme sans peur, n'hésitant pas à se joindre à la bataille en compagnie de ses hommes.

L'Empereur possède environ 500 hommes et femmes en poste à Gotham et qui lui sont voués corps et âmes. (Nous pensons que l'armée de la Lignée compte 20 à 30 fois plus de soldats, ce qui expliquait un peu mieux les différentes apparitions dans le monde durant ces 10 dernières années) La plupart sont dispatchés en plusieurs groupes ayant leurs propres commanditaires. Beaucoup d'entre eux sont avant tout des soldats de base mais les plus forts finissent, après plusieurs épreuves, à rejoindre les différentes gardes. La Lignée compte à ce jour 3 Gardes dont chacune d'entre elle est gérée par un ou plusieurs de ces lieutenants. Ces derniers sont des combattants du niveau d'un maitre, entrainés par l'Empereur en personne, et leurs capacités combattives en font des tueurs presque invincibles pour le commun des mortels. A ce jour, la Lignée compterait 6 Lieutenants dont un Lieutenant en Chef, dirigeant les autres.
La Lignée possède une grande fortune qu'elle a acquise en pillant ses ennemis. Bien que peu financée à ses débuts, elle a sue, avec le temps, tirer parti des possessions de ses ennemis pour intensifier son pouvoir et sa lutte contre le crime. Si nous avons pu au moins déterminer le vol de nombreuses fortunes, nous avons, en revanche, été incapable de déterminer avec certitude la puissance de feu des soldats de la Lignée. Une fois de plus, un des rares rapports que nous avons parlerait d'armes militaires ainsi qu'un grand nombre issues des différents trafics d'armes que ses membres auraient démantelé lors de leurs pérégrinations à travers le monde. Il nous est donc impossible de faire une estimation exacte de leurs possessions. Un autre rapport parlerait aussi de la disparition d'armes expérimentales, volées à un laboratoire de Tokyo, il y'a un peu plus de 9 ans et nous avons tout lieu de penser que la Lignée serait directement responsable. Si cela devait être le cas, alors, il ne leur serait pas difficile de prendre d'assaut une ville et d'y instaurer leur propre règne.
A ce jour, nous ignorons les buts réels de la Lignée. Si certains pensent que leur objectif est avant de proteger les plus faibles et les plus démunis, nous pensons qu'ils ne souhaitent pas en rester là. Bien qu'au jour d'aujourd'hui, la Lignée n'est jamais attaqué le moindre innocent, leurs méthodes ainsi que leur dangerosité pourrait un jour, pousser ses membres à sauter le pas et à voir plus large. Si ce qu'on dit d'eux est vrai, rien ne pourrait un jour les empecher de renverser les Gouvernements et de prendre le pouvoir. A vrai dire, au jour d'aujourd'hui, il nous est impossible de dire si la Lignée peut être vue comme de vrais protecteurs.....ou un futur cauchemar qu'il nous sera, à un moment, impossible à combattre. De prime, elle bénéficie de l'opinion favorable du public et les traquer pour leur faire cesser leurs activités nous est impossible pour deux raisons: La première est qu'à ce jour, nous n'avons jamais vraiment pu approcher un de leurs membres. Excepté un très petit nombre d'entre eux dont nous ne sommes encore que peu certains de leur affiliation, les autres membres ont su, à ce jour, rester discrets ce qui fait que nous possédons que peu de dossiers sur eux. La deuxième raison est qu'à supposer que nous mettions la main sur l'un d'entre eux, l'opinion publique pourrait se retourner contre nous et en faire des martyrs. De plus, beaucoup de gens dans ce monde disent avoir rencontré les soldats de la Lignée et beaucoup les décrivaient comme des gens serviables, humains et dévoués à leur cause, loin des clichés criminels que certains journaux décriaient lorsqu'ils parlaient d'eux. En clair, chacune des apparitions de ce groupe....ou cette armée (Difficile à dire.) semble avoir été profitable à beaucoup de gens.

Pour le moment, nous ne pouvons que observer, attendre et voir si , un jour où l'autre, un faux soit fait. Si cela devait être le cas, alors les ordres seraient clairs.

© A-Lice | Never-Utopia


Merci à Catgirl / Kitrina Falcone pour l'aide apportée sur la mise en place de ce codage.

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 

La Lignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» Palais de Caras Galadhon
» Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
» Enfin arrivé! (suite)
» Arthurus Rahl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Forces, organisations et relations-