RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 No Man's Land, Chapitre Deux : Victoire. (POST UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Hiboux

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 09/12/2014
Nombre de Messages : 9
Autres Comptes : ///
Vous à Gotham : Organisation secrète œuvrant pour retrouver son emprise sur Gotham
Citations : Gare à la Cour des Hiboux, qui d'en haut scrute Gotham. Au Tribunal des Chouettes qui sait tout de nos âmes. Car par-delà les murs, il entend chaque mot. Gare à son émissaire... Dont le nom est l'Ergot.''

MessageSujet: No Man's Land, Chapitre Deux : Victoire. (POST UNIQUE)   Sam 14 Fév - 17:17

Cache des Hiboux, 11h33


''Nous sommes la Cour des Hiboux. Gotham était nôtre avant même sa création car nous étions déjà là. Nous sommes la Cour des Hiboux mais nous avons été défiés, défiés et ridiculisés. Et aujourd'hui, l'une de ces vermines contre qui nous luttons a trouvé le moyen de paralyser notre ville grâce à ses bombes de glace. Mr Freeze a réussi à glacer la moitié de Gotham et plus qu'une simple gêne, il est devenu impératif de s'en débarrasser. Le tuer serait trop facile, de plus nous avons déjà utilisé cette méthode contre la Ligue des Assassins en éliminant ses envoyés.''

Joseph Powers sourit sous son masque blanc. Sa soif de revanche, bien que dissimulée derrière le symbole de son rang, est pourtant presque tangible, tout comme celle des autres occupants de la pièce, qui exsudent littéralement une haine inextricable envers ceux qui s'en prennent à leur royaume. D'une légende crainte et invisible, ils sont devenus un sujet de quolibets, aussi bien du côté des criminels que du côté des citoyens de Gotham City. Et cela leur est insupportable.

''Non, nous devons l'humilier. Montrer à tous que ce ramassis de super-criminels ne vaut pas mieux qu'un malfrat de bas-étage. Montrer à tous la puissance de la Cour des Hiboux. Montrer à tous que nous sommes de retour et que cette cité est à nous. Notre fond commun, ainsi que votre participation financière a été bien utilisée et l'instrument de notre renouveau est parfaitement opérationnelle.''

Se levant de son luxueux fauteuil, le Grand Maître actuel de la Cour fit quelques pas en direction d'une immense fenêtre voilée par une lourde tenture écarlate. D'un mouvement ample, le vénérable milliardaire et descendant des pères fondateurs de Gotham fit glisser l'étoffe, dévoilant ainsi une somptueuse vue de la capitale du crime. Puis, sortant une télécommande à l'apparence banale, il brandit cette dernière et d'un ton exalté, reprit son discours :

''Voici le déclencheur de notre renouveau. D'abord Freeze. Ensuite la Ligue des Assassins. Et après, Batman. Gotham City va enfin reconnaître ses dirigeants... Et de l'ombre, nous passerons à la lumière. Craints, respectés, nous rebâtirons la ville à notre image.

Allons, mes amis, il est temps de commencer.''


D'un geste très théâtral et étudié, Joseph Powers appuya alors sur l'une des huit touches translucides de la télécommande.
_____________________________________________

A des milliers de kilomètres, presque immobile dans une semi-obscurité, le satellite que s'est procuré la confrérie des rapaces s'active. Tournant sur lui-même, le chef d'œuvre d'une technologie volée se met en marche et lâche un faisceau de plus en plus grand sur un point d'une précision absolue. Et lentement, la glace qui recouvre les quartiers de la ville la plus corrompue des Etats-Unis se craquelle, éclate, fond. La température commence peu à peu à remonter dans les zones encore congelées il y a quelques minutes et quelques citoyens descendent prudemment dans les rues ou se penchent à leurs fenêtres. L'incroyable s'est produit et leurs protecteurs habituels n'y sont pour rien. Le triomphe de la Cour est total mais ce n'est que le début. Le début d'une nouvelle ère, celle des Hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
 

No Man's Land, Chapitre Deux : Victoire. (POST UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Man's Land, Chapitre Deux : Destruction
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison six.
» Mission Chapitre deux: « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Le chemin de l'éternité - Chapitre deux - Introduction [PV Néro Elem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-