RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

[DARKWATCH] Chapitre 1: Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: [DARKWATCH] Chapitre 1: Un nouveau départ   Ven 13 Fév - 9:45

Batcave n°7
Laboratoire de fabrication "Projet B-Alpha-34"
Un kilomètre sous Brentwood Academy

Un mélange à peine inaudible de composants électroniques rythme cet endroit depuis maintenant plus de deux mois. Quelque part, sous terre, je me cache depuis maintenant trop longtemps. Depuis plus d'un an, cette ville meurt, petit à petit, victime d'une folie que je ne peux tolerer davantage.

Gotham la maudite, Gotham la nuit, Gotham la folle....autant de nom que j'ai entendu et qui ne sont parvenus à me satisfaire. Autant de sobriquets que des crétins gouvernementaux ont pu inventer, par soucis de fausse réflexion sur une ville qui, selon eux, ne méritait plus d'être sauvé. Je suis parti plusieurs semaines, laissant la ville à mes alliés et aux fous afin de trouver une once d'humanité chez ceux qui dirigeaient ce pays. Je pensais obtenir une aide qui permettrait à cette ville de se relever. Bien sûr, la fortune que j'avais érigée depuis des années me permettait largement de jouer une autre carte, fort heureusement, mais je pensais pouvoir en appeler à l'humanité des leaders de notre pays.

J'ai eu tort.

Au fond de moi, quelque chose me poussait à oublier cette possibilité et de préparer ma propre solution, une idée qui pourrait tout changer à Gotham, pour toujours. Bien entendu, le projet sur lequel je....ou plutôt, Bruce Wayne travaillait, devait servir dans d'autres intérêts, mais les choses avaient changées.  
Comme la ville de Rome, Gotham chutait inexorablement et d'après l'opinion générale, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle soit perdue à jamais.

Je refuse une telle destinée pour cette ville.

Il était temps de me mettre en marche, de mettre toute la machinerie en marche et d'entrer dans "l'illégalité" comme mon père l'avait fait autrefois, pour sauver une vie. Bien sûr, aujourd'hui, il ne s'agit pas d'une seule vie mais de millions mais qu'importe car je ferais exactement comme mon coeur me dicte de faire.

"Je rêve.......C'est toi qui a construit ce gigantesque bunker?"
"Fait construire, plutôt. Crois tu que je me reposais pendant tout ce temps?"
"Heu......non, pas vraiment en fait."
"J'ai lancé sa construction bien avant tout cela, mais son activation est récente."
"Et je suppose.....que Ra's n'est pas au courant de son existence?"
"Non."
"Bien, on ne risque pas de le voir venir nous faire un petit coucou alors."

Nos pas nous mènent dans un gigantesque couloir fait de metal, de béton renforcé et d'acier kryptonien. Alors que nous marchons tranquillement, les différents senseurs et caméras analysent nos formes, nos mouvements et nous reconnaissent comme "Conformes" aux registres des bases de données que j'ai moi-même crypté. Au fond, une gigantesque porte métallisée nous sépare de la bat-cave qu'il me reste.

"Bon, et sinon, qui a construit cela?"
"Tu le saura plus tard."
"Pourquoi je sentais venir cette réponse?"

Tim tentait de cacher son inquiétude mais sa curiosité, elle, prenait comme très souvent, le dessus. Dès notre arrivée ici, j'ai bien senti qu'il n'était pas très à l'aise. L'endroit lui-même ne l'effraye pas mais ce dernier, comme certains de mes alliés, ont toujours trouvé que j'en faisais trop, beaucoup trop.

Je les comprends.....mais ils ont tort.

"Scan rétinien en cours. Scan terminé. Bienvenue, Batman."

Les multiples serrures et servomoteurs de la porte se mettent en branlent, se déverrouillant chacune l'une après l'autre dans un claquement sec qui résonne par delà le couloir. La porte s'ouvre enfin, laissant place à la vision d'un nouvel endroit, une nouvelle base où je vais enfin pouvoir lancer une opération de grande envergure.

Le regard de Tim se perds un peu partout. Comme toujours, sa fascination pour tout cela semble encore l'emporter, comme si je parvenais à le surprendre à chaque fois. Cette pensée m'extirpe un petit sourire que je lui adresse du coin de la bouche et je sais qu'il le voit à cet instant précis.

Mes pas me mènent en direction du siège où se trouve le gigantesque bat-ordinateur. 90000 dollars de composants en fibre de diamant, d'écrans à système holographique et de moyens de communication que j'ai longuement fait transiter par ici. Sur une plate-forme, à quelques mètres, se trouvent différents modèles de bat-mobiles ainsi que d'autres véhicules que j'ai stockée, gardé durant tout ce temps. Ils ne sont pas aussi performants que les modèles détruits lors du raid au manoir, mais ils sont toujours opérationnels.

Tim finit par me rejoindre alors que l'ordinateur établit une connexion externe grâce à l'un des nombreux satellites de communication que j'ai fait mettre en orbite il y'a 8 ans. Censé servir pour les relations internationales et professionnelles de mon entreprise, j'ai "omis" de dire, à l'ensemble des actionnaires et autres collaborateurs de ce projet, sa véritable utilité. Un peu comme ce qui se cache derrière cette grande porte blindée et qui, bientôt, servira à la fois mes interets et aussi ceux de cette ville. Une fois le projet lancé, il ne sera plus possible de revenir en arrière mais si je ne loupe pas mon coup, alors, l'opinion publique pourrait, dans les prochains jours, se tourner à nouveau vers Gotham et lui offrir ce qu'elle mérite vraiment.

"Tu sais, Bruce, je te connais depuis longtemps.....mais je dois avouer que tu continuera de me surprendre. Maintenant, qu'est ce qu'on fait?"
"On lance la fabrication."

I'am Vengeance. I'am the Night
I'am Batman

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees

[DARKWATCH] Chapitre 1: Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1