RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 La cueillette du serpent (avec Poison Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Copperhead

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 15/09/2014
Nombre de Messages : 47
Autres Comptes : K.F.C.
Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement.
Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi !

MessageSujet: La cueillette du serpent (avec Poison Ivy)   Jeu 12 Fév - 22:39

Un sac noir tomba lourdement devant les pieds de Copperhead, vêtu de son habituel costume de serpent. Ce dernier se trouvait face à un homme d'apparence quelconque, qu'il regardait de haut, avec ses petits yeux jaunes aux pupilles ovales lui donnant l'air sournois. Il resta immobile, les bras croisés et droit comme un poteau, sans lâcher l'homme du regard, durant plusieurs secondes. Puis son regard finit par descendre lentement en direction du sac. Soudain, d'un geste vif et précis, sa queue mécanique se faufila entre la bandoulière du sac, et le tira vers lui rapidement tout en le soulevant.

"C... C'est tout ce qu'on a. Ce sont toutes nos vivres." affirma l'homme d'une voix tremblante.

La queue de Copperhead approcha le sac de son visage, et il décroisa enfin les bras afin d'ouvrir le sac et de regarder ce qu'il y avait dedans.

Pendant ce temps, l'homme quelconque tomba à genoux, et des larmes se mirent à couler de ses yeux.


"Je vous en prie... On vous a donné ce que vous vouliez... Donnez-nous l'antidote... Je vous en supplie..."

Copperhead resta silencieux tout en fouillant dans le sac. Des conserves et de la boisson, c'était parfait. Tout ce dont il avait besoin pour survivre quelques semaines de plus dans cette jungle urbaine. Cet homme ne lui était plus d'aucune utilité. Il referma le sac, puis le souleva derrière son dos, en le portant toujours avec sa queue. Il plissa les yeux d'un air menaçant en portant de nouveau son regard sur sa proie.

"S'il vous plait... L'antidote, s'il vous plait... Ne laissez pas ma petite fille mourir, je vous en prie..." répéta l'homme en pleurant.

Le tueur à gages au costume de serpent continua de toiser l'être inférieur qui l'implorait. Et, après de longues secondes, il ouvrit la bouche, et prononça enfin quelques syllabes, d'une voix lente et sifflante mais d'un ton plutôt doux :


"Ssse n'était pas mon intensssion."

Puis il plongea sa main droite à l'intérieur de son costume en passant par le col, et en sortit aussitôt un petit flacon en verre rempli d'un liquide bleu. Copperhead jeta négligemment le flacon en direction de l'homme, qui parvint de justesse à le récupérer avant qu'il ne se fracasse contre le sol.

"Jolis réflexsssses." affirma le serpent en souriant d'un air amusé.

Il reprit :


"Vous avez agi vite. Sss'est bien. Il vous ressste environ sssinq minutes pour lui adminissstrer l'antidote. Dépêchez-vous... et elle vivra."

L'homme acquiesça d'un signe de tête avant de se relever précipitamment, puis il courut dans le sens opposé pour retrouver sa famille et sauver sa fille empoisonnée. Nathan Prince, quant à lui, bondit sur un mur et l'escalada à quatre pattes pour regagner un toit, puis disparut dans les rues du No Man's Land...


Cela faisait plusieurs semaines qu'il vivait ainsi. Ce n'était pas facile de survivre dans le No Man's Land, sans ressources. Et il ne pouvait pas vraiment compter sur son métier de tueur à gages dans ces conditions. Son dernier contrat avait été un fiasco. Morris Baron, sa cible, avait finalement été tué par un autre tueur à gages qui ressemblait à un fantôme, et Copperhead n'avait pu avoir que les miettes, c'est-à-dire ses hommes de main, qui ne valaient rien bien évidemment. Il n'avait même pas été payé pour cette mission totalement ratée. Et depuis, c'était la déch'. Principalement parce que les gens étaient bien plus occupés à tenter de survivre qu'à vouloir tuer leurs ennemis. Et l'argent n'avait plus aucune valeur dans cette zone de non-droit.

Fort heureusement pour Nathan, son accident qui avait provoqué sa mutation après un mauvais mélange entre une overdose de venin et une overdose d'antidotes, l'avait doté d'un métabolisme particulier, proche de celui des serpents. Ainsi, ses besoins en nourriture étaient inférieurs à la moyenne. Il ne mangeait pas beaucoup et pouvait même se passer de nourriture pendant des jours, sa digestion étant assez lente. Et ces temps-ci, il réduisait considérablement ses efforts afin de tenir plus longtemps avec un minimum de nourriture. Fini la chasse pour le plaisir ou l'argent. A présent, toutes ses actions ne servaient qu'un seul objectif : trouver de la nourriture. Et il avait trouvé une bonne méthode pour cela. Il trouvait un petit groupe de citoyens, parfois honnêtes, parfois criminels, possédant de la nourriture. Il empoisonnait discrètement un ou plusieurs membres du groupe. Puis il leur proposait l'antidote, uniquement en échange de vivres. Cela marchait plutôt bien, pour le moment. Ce dernier groupe dans lequel il avait empoisonné une petite fille avait été sa troisième victime.

Copperhead rentra donc chez lui satisfait, avec suffisamment de vivres pour tenir quelques semaines. Sa planque secrète était un appartement au dernier étage de l'un des nombreux immeubles déserts de la ville. Pratique pour un type qui rampait sur les murs et bondissait de toit en toit. Par prudence, il balaya lentement son appartement du regard, puis sourit.


"Bonsssoir mes petits amis." fit-il en abaissant la capuche en forme de tête de cobra dont son costume était composé.

Nathan Prince ne parlait pas tout seul, il n'était pas fou. En réalité, il y avait pas moins d'une centaine de serpents, rampants et dormant dans son appartement, provenant de plusieurs dizaines d'espèces différentes. Certains étaient venimeux, d'autres constricteurs, et il y en avait même quelques uns qui étaient inoffensifs. Nathan les aimait tous, sans distinction. A tel point qu'il lui arrivait souvent d'en emmener quelques uns avec lui lorsqu'il partait en vadrouille, les gardant autour du cou ou bien à l'intérieur de son costume, selon leurs tailles.

Il posa son sac sur le sol et retira son costume de chasse, avant de s'enfoncer d'avantage dans son appartement, alors uniquement vêtu d'un slip, tandis que plusieurs serpents commençaient déjà à lui grimper dessus. Son corps, marqué par son accident, était couvert de cicatrices. La plupart ayant été causées par des morsures de serpents, mais il y avait également des séquelles de ses missions d'assassinat. Des coups de couteau, des balles... Son costume n'avait pas toujours été aussi au point.

Il continua de marcher, jusqu'à une pièce située au fond de son appartement, juxtaposée à la salle de bain. Il appelait ça son laboratoire. C'était là-dedans qu'il stockait les venins qu'il récoltait, ainsi que les antidotes. Il ouvrit d'ailleurs le placard dans lequel il rangeait ses antidotes, et grimaça. Vide. Il n'y avait que des fioles et des flacons vides à l'intérieur. Il faut dire qu'il n'avait jamais utilisé autant d'antidotes que ces dernières semaines, et n'en avait jamais prévu énormément. En général, il ne soignait pas les gens.


"Il sssemblerait que je doive aller faire un peu de botanique..."

C'était mauvais. Le seul endroit où il pourrait avoir une chance de trouver les plantes médicinales nécessaires à la confection de ses antidotes, à Gotham, c'était dans la serre du Robinson Park, au Jardin des Plantes. Mais cette zone était gelée aux dernières nouvelles, et qui plus est, c'était le territoire de Poison Ivy. Cela ne l'enchantait pas vraiment, mais il n'avait pas le choix, il devait créer de nouveaux antidotes. Après tout, en tant qu'empoisonneurs, il se dit qu'ils s'entendraient peut-être à merveille.

"Je n'aurai qu'à y aller demain. La nuit porte conssseil."

Il se coucha dans son lit partagé avec ses amis reptiles, et dormi quelques heures.
Le lendemain, il ne perdit pas de temps. Il revêtit son costume de prédateur après une douche, et se jeta à nouveau dans les rues de Gotham.

Il lui fallu une heure pour rejoindre le Robinson Park. La glace le ralentissait beaucoup, l'empêchant à certains endroits d'escalader les murs trop glissants. Il arriva finalement sur le toit en verre et recouvert de glace de la serre du Jardin des Plantes. Sortant son sceptre accroché à sa ceinture, il dégaina la lame planquée à l'intérieur, et l'utilisa pour tracer un cercle de 40 centimètres de diamètre dans lequel il se glissa. Il retomba à quatre pattes quelques mètres plus bas, et se redressa lentement. Par chance, l'intérieur de la serre n'était pas gelé, mais un autre problème se posait. La glace qui recouvrait le toit empêchait la plupart des rayons du soleil de passer, et beaucoup de plantes étaient donc en piteux état.

Nathan avait en tête la liste des plantes qu'il devait récupérer. Des feuilles d'aconit, des pétales d'aloés, des racines de mandragore, et un bouquet d'immortelles. Il savait que toutes ces plantes pouvaient être trouvées ici, dans ce vaste jardin botanique. La question était : aurait-il le temps de les trouver avant que Poison Ivy ne s'en rende compte ? Il ignorait actuellement où elle se trouvait, et espérait qu'elle n'était actuellement pas ici, tandis qu'il s'enfonçait silencieusement dans le jardin.

_________________________________
Thème musical
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Ex-Copperhead

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 15/09/2014
Nombre de Messages : 47
Autres Comptes : K.F.C.
Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement.
Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi !

MessageSujet: Re: La cueillette du serpent (avec Poison Ivy)   Jeu 11 Juin - 19:34

[HRP : Je n'aurai plus le courage de reprendre ce sujet si jamais tu réponds un jour, donc je le conclus.]


Finalement, Copperhead pu cueillir toutes les plantes dont il avait besoin pour confectionner l'antidote, sans aucun problème. En effet, Poison Ivy devait probablement être occupée à autre chose ce jour-là, puisque l'homme au costume de serpent ne trouva personne dans la serre. Toutefois, il resta sur ses gardes durant toute la mission, discret et silencieux comme à son habitude, juste au cas où.

Cela ne lui prit que quelques petites minutes pour récupérer les plantes, après quoi il s'enfuit par le toit, de la même façon qu'il était venu.


*Pfiouuu... Une chanssse qu'elle n'était pas là.*

Il allait donc pouvoir confectionner de nouveaux antidotes pour ses poisons, et ainsi continuer d'empoisonner les gens et de les forcer à lui donner leurs vivres pour recevoir l'antidote. Poison Ivy serait probablement folle de rage lorsqu'elle s'apercevrait que certaines plantes ont été récoltées durant son absence, mais Copperhead n'avait laissé aucun indice sur sa présence en ces lieux.


[Sujet clos]

_________________________________
Thème musical
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
 

La cueillette du serpent (avec Poison Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cueillette du serpent (avec Poison Ivy)
» [Question] Transmission attaques de Scorvol
» Le baiser de la femme serpent
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» On ne dérange pas un serpent • Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Robinson Park-