RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 La Ligue des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: La Ligue des Assassins   Mar 10 Fév - 17:57

La Ligue des Assassins




Présentation & Evolution :

A venir.

Hiérarchie :

La Ligue des Assassins se compose de très nombreux postes. Les postes principaux sont :

- Leader : La Tête du Démon, chef incontesté de la Ligue des Assassins, bien qu'il soit forcé de déléguer certaines tâches et certaines responsabilités pour se concentrer sur ses objectifs actuels. Il peut compter sur les Officiers Supérieurs pour le suppléer en de crise et a une certaine confiance en eux. Il dispose d'un garde du corps personnel d'une fidélité absolue, Ubu, de plusieurs espions personnels et d'un commando d'assassins qui ne répondent de leurs actes qu'à lui, les Seven Men of Death. Actuellement occupé par Ra's Al Ghul.

- Bras droit : Le White Ghost, ombre de la Tête du Démon. D'une puissance et d'une intelligence égale à celle des plus grands, c'est l'un des membres les plus forts de l'organisation. Il peut seconder sans problème Ra's Al Ghul et a tout pouvoir en son absence. D'une loyauté rare et exceptionnelle envers son maître, le White Ghost fait parti du trio à la tête de la Ligue. Actuellement occupé par Dusan Al Ghul.

- 1er Lieutenant : Poste égal au niveau hiérarchie à celui du White Ghost, il n'a cependant pas la même fonction et est plus axé sur l'intervention sur le terrain. A la tête de plusieurs commandos, le 1er lieutenant reste relativement plus indépendant vis-à-vis de l'Algol que le White Ghost et est le plus gradé des six lieutenants, placés sous son commandement. D'un niveau élevé autant sur le plan physique que sur le plan intellectuel, il n'est surtout pas à sous-estimer. Il fait parti du trio à la tête de la Ligue, avec le White Ghost. Actuellement occupé par Talia Al Ghul.

- Lieutenants : Au nombre de cinq, ils sont sous les ordres du 1er lieutenant mais restent assez indépendants au niveau de leurs actes. D'une force et d'une intelligence à ne plus démontrer, ces vétérans sont soit d'une grande loyauté envers leur Maître, soit d'une ambition dévorante qui leur posera problème plus tard. A noter qu'ils ont toute autorité sur les commandants et qu'ils sont généralement à la tête d'une trentaine d'agents sur-entraînés.


Officiers supérieurs, les personnes placées à ces différents postes disposent d'une grande influence au sein de la Ligue ainsi que de nombreuses responsabilités. Censés être loyaux à leur Maître, certains poursuivent leurs propres plans, malgré les sanctions encourues en cas de traîtrise.
_________________________________________

- Commandants : Les occupants de ce poste ont fait leurs preuves et dispose d'une certaine confiance de la part de leur leader qui leur accorde la direction d'une base de la Ligue et donc de plusieurs escouades d'agents ainsi l'accès à de nombreuses ressources, autant matérielles que financières. Ils restent toutefois sous les ordres des lieutenants, malgré tout ce que cela peut entraîner.

- Coordinateurs : Sûrement l'un des postes le moins enviable de la Ligue. Presque constamment devant leurs écrans, ils sont tous très doués niveau informatique et organisation, et assurent la liaison entre les chefs d'équipe et les commandants tout en abattant un travail colossal. Faisant face à une certaine responsabilité, quelques-uns d'entre eux ont été recrutés de force, ce qui peut amener à des tensions entre eux et leurs partenaires. Ils aussi tendance à trop souvent subir la colère des commandants et des chefs d'équipe mais restent un atout considérable et n'hésitent pas à le rappeler à leurs détracteurs.

- Chefs d'équipe : Ce sont les leaders des commandos de la Ligue. Très nombreux, leur tâche consiste à naviguer de missions en missions jusqu'à une hypothétique promotion. Gérés par les coordinateurs qui ont un lien très privilégiés avec eux puisque ce sont eux qui leur font parvenir leur matériel, ils dirigent tous un commando dont les effectifs peuvent varier de deux à une dizaine d'agents. D'un certain charisme, certains ne vivent que pour la violence et le plaisir de faire couler le sang.


Regroupés sous l'étiquette ''Officiers'', les membres placés à ces postes disposent d'un certain pouvoir, toutefois moindre que celui des Officiers supérieurs, même si cela ne les empêche pas d'être plus loyaux à leur Maître que quelques-uns de ces derniers. La corruption du pouvoir y serait-elle pour quelque chose ?  
_________________________________________

- Agents d'élite : Beaucoup moins nombreux que les agents lambdas, ce sont tous des assassins experts et des spécialistes dans leur branche. Très indépendants au sein de la Ligue, ils dépendent en général des lieutenants qu'ils secondent parfois pour la plupart d'entre eux, voire même parfois seulement du 1er lieutenant ou de la Tête du Démon. Travaillant uniquement en solo ou en duo, les agents d'élite peuvent tenir tête sans problème à un justicier grâce à leurs capacités hors du commun et sont en général assignés à une mission longue bien précise.

- Agents de la Ligue des Assassins : Aussi appelés simplement "Assassins". Certainement le poste le plus commun de l'organisation. Bien qu'ils soient en général des fanatiques interchangeables, ils ont tous suivis une formation qui leur a appris les arts martiaux, le maniement des armes, et de très nombreuses techniques d'assassinats, leur tâche première. Sous les ordres d'un commandant, d'un chef d'équipe ou d'un lieutenant, leur niveau varie avec leurs affectations. Seuls les plus intelligents arrivent à monter en grade. Quand ils survivent.

- Agents en formation : C'est Le poste le plus ingrat de la Ligue. Ils sont encore en entraînement, doivent supporter une discipline de fer, faire face au mépris des plus anciens et leurs preuves lors de missions-tests supervisées par des gradés qui ne leur feront aucun cadeau. Bienvenue en enfer, ici seuls les forts s'en tirent.

Constamment sous les ordres d'un supérieur, à l'exception de certains Agents d'élite, les agents de la Ligue sont ceux qui ont le moins de libertés et le plus d'obligations. Prêts à se sacrifier sur un mot de leur maître pour lui, leur fanatisme et leurs compétences en combat les rendent beaucoup plus dangereux que des criminels standards.
_________________________________________

- Garde du corps : Soit le rôle d'Ubu. Détenu par une lignée de serviteurs d'une loyauté indéfectible envers Ra's Al Ghul et sa progéniture, ce rôle consiste à être autant le garde du corps de l'Algol que son serviteur. Même s'ils se ressemblent tous sur le plan physique, les différents détenteurs du titre et futurs détenteurs ont un caractère parfois différent et a chaque fois qu'un Ubu perd la vie, un autre le remplace et ainsi de suite. Toutefois, un étranger à cette lignée peut devenir un Ubu s'il vaincs son prédécesseur en combat singulier, comme Bane autrefois ou Nils Sveinsson, nouveau tenant du titre et de ses obligations.

- Espions personnels : Véritables hommes invisibles, ils sont en quelque sorte la police secrète de la Ligue et le cauchemar de tout contrevenant aux règles établies. On ignore leur nombre exact, étant donné qu'ils ne se font pas voir des autres membres de la Ligue, et qu'ils ne rendent de comptes qu'à l'Immortel. David Wiejdvidsky reste le seul à la fois connu de certains officiers et travaillant conjointement avec eux sur injonction de son Maître.

- Seven Men of Death : Groupe de sept assassins choisis parmi les meilleurs et obéissant uniquement à Ra's Al Ghul. D'un niveau supérieur à ceux d'un agent standard de la Ligue, les justiciers seuls face à eux ne font en général pas le poids. Le commando est dirigé par Shellcase et regroupe the Hook, Razorburn, Whip, Detonator, Maduvu ainsi que the Unknown et a autrefois accueilli le maître archer Merlyn comme septième membre.


Ressources & Effectifs :

Disposant de ressources financières théoriquement illimitées au cours de ses siècles d'activités, la Ligue des Assassins est à l'abri sur le plan financier et conserve en son sein un véritable trésor de guerre en cas d'hypothétique problème lié à ces mêmes ressources financières. Elle peut donc se procurer sans problème de l'équipement d'excellente qualité et à la technologie avancée, que ce soit des armes, des véhicules ou du matériel de soutien. L'organisation possède un arsenal militaire ainsi que des armes bactériologiques comme des virus ou chimiques comme du gaz mortel tout en utilisant couramment un armement plus traditionnel, c'est à dire des sabres, des poignards et du poison dans la pure coutume ninja. Néanmoins l'emploi d'armes à feu est également autorisé.


Un commando de la Ligue des Assassins.

Côté effectifs, on estime le nombre de membres de la Ligue, qu'ils soient scientifiques, assassins ou officiers, entre 500 et 2000. Partout et nul part, les agents du Démon privilégieront toujours l'infiltration, la furtivité et les attaques éclairs à un assaut frontal, aussi bruyant que visible. Guerriers aux compétences supérieures à celles des malfrats de base, ils sont cependant largement en dessous du niveau d'un justicier comme Batman, Nightwing ou Batgirl.

La Ligue des Assassins dispose de multiples bases dans le monde, et Gotham City ne fait pas exception à la règle. Caché dans les souterrains de la ville, ce complexe aux allures de bunker est quasi-invisible et indétectable. Possédant seulement une poignée d'accès tous surveillés, il est déconseillé aux non-membres de s'y aventurer, même si il est possible d'y entrer en passant par les égouts. Néanmoins, y arriver nécessite une condition physique excellente et un équipement adapté. Comme les assassins de Ra's Al Ghul sont trop nombreux pour tous être rassemblés dans l'avant-poste, la moitié d'entre eux a été dispersée dans tout Gotham, à travers divers repaires.

Mais la base principale de la Ligue reste 'Eth Alth'Eban, cité sacrée des Assassins. Fondée par Ra's Al Ghul il y a des siècles, cette dernière est de la taille d'une ville et abrite uniquement des assassins. Gardée par les Men-Bats et certains des meilleurs agents de la Ligue, il ne vaut mieux pas s'y risquer sans y avoir été invité.


'Eth Alth'Eban


Comment intégrer la Ligue ?

Pour faire partie de la Ligue des Assassins, vous pouvez :

- Inventer un personnage membre de la Ligue. Il ne pourra cependant pas dépasser un certain grade, sauf exception, de par son statut d'inventé.

- Prendre un personnage prédéfini faisant partie de la Ligue.

- Jouer dans un rp le recrutement de personnage par la Ligue, qu'il soit inventé ou prédéfini.

D'une manière générale, le recrutement n'est possible que si les objectifs du personnage concordent avec la Ligue. Tout ceux qui refusent d'utiliser la violence et le meurtre ou sont atteints de pathologie mentale comme le Joker, Double-Face ou le Chapelier ne pourront jamais faire partie de l'organisation. La Ligue a également des règles et une position stricte par rapport à la société humaine actuelle qui ne font pas d'elle une organisation criminelle standard. Les massacres gratuits et la violence aveugle ne sont pas tolérés et il peut arriver qu'elle fasse équipe avec des justiciers lors de certains évènements importants. Il y a certes beaucoup de contraintes à faire partie de la Ligue mais aussi de nombreux avantages : accès à un équipement à la pointe de la technologie, à des entraînements de qualité permettant une nette amélioration côté combat et discrétion, appui par les assassins de la Ligue en cas de problème, voire même un accès à un Puits de Lazare si vous êtes dans les bonnes grâces du Démon ou de sa fille. Des missions seront également attribués aux membres de la Ligue, lesquels auront parfois une récompense si la mission est un succès, à savoir un meilleur équipement, un bond dans la hiérarchie, des effectifs en plus...

Si vous voulez jouer un personnage membre de la Ligue, prenez contact avec Ra's Al Ghul par Mp, que vous vouliez incarner un membre de la Ligue d'office ou qu'il puisse être recruté dans un rp par un membre de la Ligue pour discuter de la façon dont votre personnage sera recruté et comment l'intégrer dans les plans de Ra's Al Ghul. N'hésitez surtout pas à nous contacter, nous répondrons sans problème à vos questions et vous prodiguerons aides et conseils.

NOTE : Jouer un personnage membre de la Ligue des Assassins, c'est s'engager sur un projet à long terme. Si vous ne vous en sentez pas capable, il vaut mieux ne pas emprunter cette voie, il en existe bien d'autres.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
 

La Ligue des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Ligue des Assassins
» La Ligue des Assassins
» La Ligue des Ombres [ 2 / 9 ]
» La tête de démon arrive ( Fini)
» Mort de Segnus Jones {HerrJones}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Forces, organisations et relations-