RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas cher le détective...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Pas cher le détective...   Pas cher le détective... EmptyDim 8 Fév - 20:51

Pour mon retour sur le forum, je cherche des RPs de tous genres, avec tout le monde. Je n'ai pas d'a priori sur la moralité, je suis un détective: on me paye, je fais mon boulot, point.^^
Donc voilà, je suis prêt à RP avec n'importe qui, n'importe où, pour n'importe quoi ou presque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas cher le détective...   Pas cher le détective... EmptyDim 8 Fév - 21:57

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Wawe
Date d'Inscription : 13/01/2015
Nombre de Messages : 102
Wawe
MessageSujet: Re: Pas cher le détective...   Pas cher le détective... EmptyLun 9 Fév - 21:44

Je souhaite également t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas cher le détective...   Pas cher le détective... EmptyMar 10 Fév - 20:25

Eh bien rien ne m'empêche de jouer sur les deux tableaux.
Je propose au Joker de lancer son sujet d'abord, je lancerai moi-même celui avec le Pingouin.

Cela vous va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas cher le détective...   Pas cher le détective... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas cher le détective...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Pas cher le détective... Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Demandes de RP-