RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime

Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Maya   Ven 6 Fév - 16:24

Maya

Statut: Gardienne de Sheena Island
Armes: Doubles Lames "Tempérance" & "Vengeance"
Theme musical:

Il est étrange pour une personne de porter le nom du peuple dont elle est issue et pourtant, c'est avec force et fierté que cette jeune femme porte son prénom. Descendante du peuple Kekchi, Maya est la gardienne de Sheena Island, une ile perdue dans l'océan pacifique, que très peu connaissent. Bien qu'étant la base principale de la Lignée, l'île fût cédée à la jeune femme et à son peuple afin qu'ils échappent à de nombreuses persécutions dont ils ont été victimes il y'a quelques années. L'histoire est toujours restée vague mais certains détails parlaient d'un massacre de grande envergure ainsi que de la présence d'une société de construction dont le dirigeant fût tuée par une mystérieuse guerrière en armure dorée.

A vrai dire, personne n'est vraiment en mesure de dire comment Maya et la Lignée se sont rencontrée, mais on peut penser que les événements ayant frappé le peuple Kekchi ont un lien avec le fait que la jeune femme est maintenant lié à l'Empereur. Toutefois, la jeune femme se montre peu loquace sur son passé et préfère ne pas en parler.

Bien qu'ayant une affinité avec la Lignée, la jeune femme ne sert pas dans l'armée de l'Empereur et a gardée son indépendance comme elle l'a toujours souhaitée. Son devoir la pousse à repousser les intrus et à protéger les gens de l'ile, de tout les dangers potentiels qui pourraient un jour accoster.

Maya est une enfant de la nature qui répudie la technologie. Têtue, forte tête, obstinée, protectrice, sont des termes qui la définissent bien. Maya se voit comme une guerrière aux ordres d'une entité plus puissante que la loi des humains et ses idées pourraient quasiment la faire passer pour une "Eco terroriste" alors qu'il n'en est rien. Maya aspire tout simplement à vivre loin de tout et n'accepte que très rarement des étrangers sur son île, ce afin de permettre à son peuple ainsi qu'à sa fille, Asha, de vivre en paix. A ce jour, seul l'Empereur et ses lieutenants restent les bienvenus sur Sheena Island.

Son style de combat est indéfinissable et ne s'appuie sur aucun style connu et sans véritable forme, ce qui le rends imprévisible et difficile à anticiper. Il se base avant tout sur la tromperie bien qu'il possède un grand nombre de parades défensives et offensives. Maya peut être définie comme une combattante autodidacte avec son style propre.

PS: Ce personnage n'apparaitra que lors des scénarios à Sheena Island et n'influera pas sur les évenements de Gotham en eux-même. De prime, elle ne sera utilisée que lors de différents flash-backs.

Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Maya   Ven 6 Fév - 16:56

Pnj validé !

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone

Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1