RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

La Question de l'Ombre [The Question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La Question de l'Ombre [The Question]   Sam 31 Jan - 22:00

"Bah voilà."

"C'était pas malin, mec."

"Mais c'était bon."

"Ca ouais."

Un sourire sadique glisse sur le visage de Mitch, alors qu'il tape virilement l'épaule de son camarade Josh. Tous deux marchent dans une des nombreuses rues abandonnées et dangereuses de cette ville à l'agonie. Vêtus de grands anoraks sombres, ils roulent des mécaniques en se considérant comme les maîtres de ces quelques mètres de bitume et de crasse.

"Elle a aimé, de toute façon."

"Elle le cherchait. Elle nous appelait, en fait."

"On lui a rendu service."

"Ouaip."

Les deux hommes font claquer leurs grandes bottes sur le sol sale et humide. Les mains dans les poches de leurs anoraks, ils jouent avec les lames qu'ils ne quittent jamais, faisant crisser contre le tissu leurs couteaux fétiches.

"Pis elle s'en remettra."

"Et on lui en remettra."

"C'est ce qu'elle aime."

"Et on aime rendre service."

Une heure plus tôt, ils ont abandonné Sara Mitchell dans une ruelle sombre, une autre. Une heure plus tôt, ils ont remonté leurs braguettes, fermé leurs ceintures et remis leurs anoraks, avant de partir, sans un regard en arrière. Une heure plus tôt, ils ont laissé une femme brisée, au corps sali, à l'esprit anéanti par un déferlement de violence et des abus que personne ne devrait subir.

Mitch et Josh sont fiers d'eux. Mitch et Josh sont restés en ville pour ce genre de moments, pour abuser de leurs forces sur les plus faibles. Mitch et Josh sont des petites frappes qui continueront à sévir si personne n'intervient.
Et quelqu'un souhaite intervenir.

Il les piste depuis vingt-cinq minutes, en silence. Il les piste depuis qu'il a trouvé le corps brisé de Sara Mitchell, qui lui a livré les quelques informations nécessaires afin de châtier les responsables. Il les piste depuis qu'il a laissé la jeune femme, terrifiée, inconsciente, dans un hôpital de fortune bien proche, vers lequel elle se dirigeait avant l'agression ; elle venait aider, elle finit aidée.

C'est injuste. C'est insupportable.
Cela doit cesser.

Ses paupières, protégées sous le masque domino blanc, se plissent alors que Mitch et Josh approchent d'un passage plus étroit de la rue. Mitch doit passer en premier, alors que Josh le suit ; c'est le moment.

Le Phantom, jusque-là accroupi sur plusieurs rebords de toit, se jette en avant. Le vent file contre ses oreilles alors qu'il est rappelé vers le sol par la force de la gravité, mais son sang-froid lui permet de s'emparer de ses deux armes à feu pour se préparer à la suite. Une à balles réelles, une à balles factices.
Les bottes en avant, il s'écrase sur le dos de Josh, qui s'écroule dans un bruit sourd, dans un râle douloureux.

Kit ne laisse pas Mitch réagir, et frappe directement le bas de sa colonne vertébrale avec la crosse d'une de ses armes. Un cri de souffrance s'échappe de ses lèvres, bientôt suivi par un autre quand les deux crosses s'écrasent sur ses épaules. Un balayage le fait s'écrouler, avant que le genou de son agresseur ne brise son nez en un mouvement.

Couché sur le dos, Mitch est en train de s'étouffer avec son propre sang. Walker le laisse souffrir quelques instants, avant de le tourner sur le côté en le frappant plusieurs fois avec sa botte. Il l'achève par un ultime coup de crosse à la tempe, assez pour briser sa conscience, mais pas plus pour ne pas trop en faire.

Il compte s'occuper de Josh, quand il se rend compte d'une présence derrière lui. Vite, très vite, le Phantom se retourne et pointe son arme à feu derrière lui, là où doit se trouver l'être étonnamment discret qui s'est approché de lui.

"Que voulez-vous ?"

Son visage est un masque de détermination et de sérieux. Il n'hésitera pas à tirer.
Même avec son arme à balles réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Question de l'Ombre [The Question]   Mar 10 Fév - 22:54

"Que voulez-vous ?"

Ainsi donc, l'homme venait de réussir a me repérer malgré mes efforts et pour couronner le tout, il pointait une arme vers moi.

"Ecoute petit, pose cette arme avant que sa tourne mal.

Ne pas laisser une ombre de doute transparaître. Comme me l'avait enseigner Richard, je me devais de toujours garder le contrôle de la situation même lorsque celle ci semblait bien mal engagée.

"J'ai absolument rien contre toi. Je veux juste que tu me laisse emporter Josh.

Oui, j'avais besoin de cette raclure pour en apprendre un peu plus sur Black Mask. J'étais en effet sur la piste du célèbre mafieux au masque noir et je comptais bien le faire tomber le plus vite possible. Seulement avant cela, il fallait que je récolte des infos et ce Josh pouvait m'en donner. En effet, ce que savait pas mon interlocuteur, c'est que l'homme assommée dix mètres plus loin était un des lieutenants de Black Mask, pas un lieutenant de la carrure de Warren White ou encore de cette Dark Hawk mais un lieutenant assez élevée dans la hiérarchie pour me donner quelques infos sur les plus grosses planques ou sur les prochains gros coups qu'ils feront.

"Ecoute moi bien petit, On sait tout les deux que ces hommes méritent de crever la gueule  et encore sa me semble bien gentil en comparaison de ce qu'ils ont fait a cette pauvre femme et un autre soir, je t'aurais surement aidée a faire tes besognes mais ce soir c'est différent ! Vois-tu l'homme que tu m'as assommé travaille pour un grand parrain de la pègre local que j'aimerais voir derrière les barreaux et cet homme, Josh, pourrait m' y aider alors je te le répète avant que je m’énerve écarte toi de mon chemin.

J'essayais une ancienne technique d'intimidation qui m'avait souvent permis d'arriver a mes desseins et qui j’espère pourrait marcher sur mon étrange interlocuteur.

[HRP: Je suis vraiment désolé de la durée d'attente et de la médiocrité de mon passage ! En espérant que je ne te déçoive pas trop !]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Question de l'Ombre [The Question]   Dim 15 Fév - 17:52

(HJ/ Ne t'excuse pas ! Je suis moi-même en retard pour ce message, et je trouve que ton post est très agréable. Wink /HJ)

Le Phantom ne réagit pas quand l'inconnu déballe son discours. Il détaille l'étrange allure de son interlocuteur : un long imperméable, un chapeau d'une ancienne mode, des vêtements classiques mais plutôt propres, et bien évidemment cet étrange visage. Sûrement recouvert d'un masque, ou d'un élément de protection. Cela donne une allure de "sans-visage", ce qui peut créer une certaine terreur chez l'ennemi ; sûrement l'effet désiré.

"Non."

Sa réponse est sèche, autoritaire.

"Je ne m'écarte pas."

Il n'aime pas le ton de l'autre.
Il n'aime pas son allure. Et il n'aime pas son discours, plein de suffisance et d'arrogance. Il n'est pas un "petit", il ne laissera pas un autre tirer profit de ce qu'il vient de faire. Ce n'est pas une question d'ego, mais il comptait suivre les préceptes de Batman et laisser ces deux raclures à ce qui reste du G.C.P.D. ici. Il ne fait pas confiance à "sans-visage", pour tenir ses engagements et rester digne.

"Tu vas me dire quel chef de gang sert cette pourriture, et tu vas retourner t'acheter un nez et des yeux. La bouche est déjà là, mais elle ne dit que de la merde, donc prends-en une aussi."

De l'humour provoquant. Pas le genre du Phantom, mais Kit Walker entend bien mettre sa marque à l'héritage familial.

"Vite."

Il enlève la sécurité de son arme, le CLIC sonnant négativement dans le silence de la ruelle.
Tout ça s'annonce mal.

A quelques mètres, cependant, Josh commence à remuer et rouvre les yeux. Discrètement, il essaye de chercher une arme dans sa veste. Son corps entier est douloureux, mais il tente de contrôler sa souffrance pour s'emparer d'un revolver et reprendre le contrôle de la situation. Il en est encore loin, mais hors de question de laisser ce taré s'en tirer - il aura sa vengeance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Question de l'Ombre [The Question]   

La Question de l'Ombre [The Question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1