RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 No Man's Land, Chapitre Deux : Traque. (PV Red Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: No Man's Land, Chapitre Deux : Traque. (PV Red Robin)   Mar 27 Jan - 17:35

''J'ai sous-estimé la Cour des Hiboux, je l'avoue. L'élimination de David et surtout la perte des données récupérées dans leur nid nous infligent un tort considérable, même si la riposte n'en sera que plus sévère. Ce revers de fortune, bien que rude, était parfaitement prévisible. Aussi, une opération sera menée pour y remédier. A Gotham City se trouve ce qui était autrefois un homme et cette créature possède le moyen de contrer les Ergots, notre principale menace après le Détective.

Je parle du Dr Kirk Langstrom, plus connu aujourd'hui comme Man-Bat. Les coordinateurs l'ont localisés. Vous avez tout les deux 24h pour récupérer le sérum qui l'a transformé en cette furie ailée ou tout du moins un échantillon d'ADN d'ou la section scientifique pourra extraire le sérum. Il n'est pas nécessaire de revenir ici sans le sérum ou l'ADN.''


Sitôt sa diatribe achevée, Ra's Al Ghul tourna le dos à ses deux seconds et se plongea dans l'absolue contemplation d'une des cartes trônant sur son bureau, montrant ainsi à sa façon que leur entretien était arrivé à son terme. Keith Xald et Myra Gaporo se jetèrent tout deux un regard en coin sans équivoque puis quittèrent ce qui pouvait s'apparenter à la salle de travail du Démon. Complètement désert, entièrement silencieux à l'exception du résonnement de leurs pas sur des dalles de pierre, l'endroit était idéal pour commencer l'élaboration de leur stratégie :

''24h ? J'ai déjà une idée de comment s'y prendre, ça va être du tout cuit.''

''Keith ?''

Myra se retourna d'un seul coup pour lui faire face et claqua soudainement des doigts à quelques centimètres de son visage :

''On se calme. On doit le choper vivant et rester discrets. Pas commencer un second Vietnam. Par rap...''

La jeune femme n'eut pas le temps que déjà son acolyte l'empoignait par le col de son armure de cuir et la colla violemment contre le mur de son seul bras valide :

''Ne me parle plus jamais comme ça. Tu semble oublier à qui tu t'adresse, catin.''

Les yeux semblables à un gouffre sans fond, le visage aussi pâle que la mort elle-même et dénué de toute expression, Keith raffermit sa prise tandis que Myra tentait de se dégager sans succès, la gorge prise dans un étau d'acier. Puis un sourire torve prenait son essor sur la face blanchâtre de l'ex-militaire:

''Pour être franc, ça me désole d'en arriver là. Mais tu vas rester en retrait, je me charge de cette opération. Il n'est pas question que la Ligue échoue à nouveau. Mets-toi en travers de mon chemin et personne ne retrouvera jamais ton cadavre. J'espère être clair. Alors fais-toi invisible jusqu'au départ et laisse-moi m'occuper de ça. Tu n'as pas la carrure.''

Lâchée sans crier gare par son tortionnaire, Myra s'écrasa au sol. Elle ne pleura pas. Elle ne massa pas sa gorge endolorie. Elle ne lui procurerait pas cette satisfaction. La jeune femme se contenta de se relever lentement et de jeter un regard assassin à celui qui avait osé profané son corps. Une inexpugnable montée de haine se frayait un chemin dans son estomac à coup de crocs acérés qu'elle eut tout le mal du monde à maîtriser :

''Espèce de salaud... Prêt à tout pour arriver au sommet, hein ? Fais attention, Xald, fais attention. Au moindre faux pas, je ne te raterais pas.''

Puis elle disparut, laissant le second de l'Algol seul dans une coursive tout aussi dépeuplée qu'à son arrivée :

''Je n'échoue jamais, tu devrais le savoir...''
____________________________________________
5 heures plus tard, dans le ciel de Gotham City...


Un grondement sourd retentit aux aurores, réveillant ceux qui n'était pas trépassés, avant de s'atténuer lorsqu'il s'éleva dans l'espace aérien d'une Gotham dévastée. Le BlackHawk, modèle furtif, s'était équipé pour la chasse à la chauve-souris géante : une mitrailleuse trônant fièrement sur le côté gauche de l'appareil, plus comme élément dissuasif que comme arme véritable étant donné que l'ex-chercheur devait être capturé de préférence vivant, un commando de la Ligue des Assassins équipé en conséquence, un sniper, et Keith. Myra était restée au QG et il ne l'avait pas revu depuis leur dernière altercation. Tant mieux d'ailleurs, elle avait tendance à lui taper sur les nerfs. Tout comme feu David Wiejdvidsky en fait. Le bras droit de l'Immortel sourit. Les Ergots lui avaient rendus un certain service en le débarrassant de ce parasite à l'esprit dérangé. Service qu'il ne leur rendrait pas hélas, allégeance oblige. Dans cet hélicoptère, cramponné à son arme, il était heureux. Des soldats, une cible, un but. Que demander de plus ? Peut-être que Langstrom se pointe dans leur champ de vision...

Le BlackHawk se dirigea vers le sud de Gotham, vers les coordonnées données par les hommes de Ra's Al Ghul, vers la cachette du monstre ailé. Leurs ordres ne décrétaient pas explicitement de ramener Langstrom vivant, aussi Xald comptait-il exploiter cette faille au maximum. Au sol, il disposait de deux Hummers possédant respectivement un lance-missile et une mitrailleuse lourde à l'arrière. L'ancien soldat s'était préparé pour la guerre et c'est toute la zone qui allait en faire les frais.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Deux : Traque. (PV Red Robin)   Dim 19 Avr - 1:49

Alors que Gotham dormait encore d'un sommeil lourd, agité, tourmenté, des choses se tramaient dans l'ombre. Terribles... obscures... néfastes. De nombreuses personnes percevaient ce fait, sans réellement en avoir conscience. Le mal ronflait dans les soubassements, gagnant jour après jour en force et en vigueur. Il prenait diverses formes, à chaque fois différentes. Parfois, un faciès blanc et émacié, aux lèvres rouges et aux dents jaunes. Parfois, l'opposition entre chair rongée et chair saine, de même pour l'esprit. Parfois encore l'élégance d'un bouc entretenu, le grisonnement de la pilosité et les rides de l'ancienneté.
En ce jour, c'était cette dernière forme qu'allait affronter le jeune Tim Drake, dans une lutte sans merci pour affaiblir l'un des plus grands fléaux de l'injustice et de la justice: la Ligue des Ombres.

Comme tous les autres Gothamites, à l'aurore, l'héritier de Bruce Wayne entendit un puissant grondement, semblable à celui d'un moteur surpuissant. Allongé dans son grand lit, un simple drap sur le corps, il ouvrit immédiatement les yeux et bondit du matelas pour se précipiter jusqu'à l'immense baie vitrée. Au passage, il attrapa son costume, abandonné sur la seule table de la pièce. Le soleil levant réchauffait de ses rayons le penthouse, et le ciel tout autour, pour changer, était d'un beau bleu très clair, très pur. Malgré la délicatesse de la scène, Tim se focalisa sur la source du bruit, qui venait d'ailleurs de cesser. L'hypothèse qu'il émettait, au vu du type de son, de sa proximité et de sa force, cadrait: un hélicoptère survolait sans aucun doute Gotham.
En temps normal, cela paraissait anodin, mais avec le No Man's Land, le moindre véhicule aérien faisait se poser de nombreuses questions. De même, l'heure semblait choisie pour que le moins de monde puisse assister à son passage. Tout le monde, ou presque, se reposait encore au lever du soleil, avec la crise intense que vivait la cité.

Intrigant, donc.
Le justicier revêtit sa tenue rouge et noire, bien triste de n'avoir pas pu se décrasser avant sous la douche, et sortit à l'air libre. A cette hauteur, le vent était frais, et fouettait ou caressait le visage en fonction de son bon vouloir. En contrebas, les premiers bruits de circulation se faisaient entendre, tandis que Drake scrutait le ciel à la recherche d'un appareil non-identifié. Enfin, après plusieurs longues secondes de recherche, il fixa son regard sur une forme sombre qui avançait dans les cieux azuréens sans battre des ailes. C'était un oiseau ? C'était un avion ? Non, c'était l'hélicoptère !!!
Usant de sa vision de détective pour scanner l'appareil, il n'eut droit, à cette distance, qu'à quelques indications sommaires. Levant son poignet sur lequel était fixé un mini-projecteur, le Red Robin put voir un modèle réduit en 3D du véhicule.
Un BlackHawk, de type furtif.
Généralement destiné au combat, ou aux missions spéciales. Qui que soit la personne qui a envoyé cet hélicoptère, c'était avec un but en tête. Malgré l'heure tardive, le jeune homme allait le prendre en chasse.

Prenant de l'élan, Tim s'élança du rebord de l'immeuble et sauta dans le vide. L'espace d'un instant, il se sentit comme Superman, suspendu en entre ciel et terre. Puis, la gravité reprit ses droits et le vent s'engouffra dans sa cape. Profitant de cette chance, il plana dans la direction suivie par l'aéronef à hélice. S'aidant de son grappin à plusieurs reprises pour garder de l'altitude, le Détective faisait ici preuve d'une habileté formidable dans ses déplacements, au point que même Dick en aurait été impressionné.
Doté de talent ET d'expérience, l'ancien Wonder Boy évoluait désormais avec sûreté et confiance dans Gotham, que ce soit en l'air ou sur terre. Peu de choses lui résistaient encore, et un jour probablement il pourrait embrasser l'héritage du Chevalier noir... s'il en était capable.

Débarrassé de toute tutelle, libre d'agir selon ce qu'on lui avait enseigné, et surtout selon ses valeurs propres, il se sentait libre. Oh bien sûr, il avait de nombreux regrets... Ses parents, Spoiler, sa relation avec Damian... des choses qu'il aurait aimé arranger. Malheureusement, on n'arrivait jamais à faire tout ce que l'on souhaitait.

Enfin, il atterrit sur le toit d'un immeuble bien plus bas que celui d'où il était parti et se dissimula derrière des cheminées fumantes. En effet, l'hélicoptère s'était stoppé et faisait du surplace. Lui aussi avait quitté les hautes altitudes, et s'était rapproché de la ville. A cette distance, Wayne put activer son zoom et déceler des petites choses sur les personnes à bord. Ils étaient des assassins de la Ligue.

*Ra's est donc derrière ce coup. Il doit être à la recherche de quelque chose, mais quoi ? Que pourrait-il rechercher dans cette zone ?*

Pianotant rapidement sur les touches de son gantelet, il accéda à un clavier numérique holographique, permettant un lien direct avec le bat-ordinateur. Cela forçait le jeune homme à dévoiler ses recherches à son ancien mentor, ce qui le dérangeait quelque peu, en temps normal.
Mais ici, peu importait.
Seul comptait l'information rapide, efficace, fructueuse.
Tim écrivit le nom de la zone, puis du quartier, puis des lotissements alentours, le tout en lien avec diverses activités criminelles plus ou moins récentes et il découvrit un nom, un seul, en lien direct avec les antécédents de la Ligue: Kirk Langstrom, alias Man-Bat.
Ra's était donc à la recherche d'un de ses anciens associés.
C'était aussi intéressant que dangereux.
Le Red Robin allait devoir stopper cette capture et renvoyer les toutous de l'Algol à grands coups de pieds dans le fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Deux : Traque. (PV Red Robin)   Mar 21 Avr - 23:14

''Équipe 1 au rapport. On a localisé la cible. Il est à l'arrière de la maison, avec deux autres personnes, probablement ses gosses d'après leur taille. Sa femme est à l'étage, dans la pièce juste au dessus.''

''Excellent, balancez les fumigènes, on va enfumer ces saloperies. Que votre sniper se mette en position, prêt à tirer sur le Doc et à abattre Francine Langstrom. Paré pour la chasse au chiroptère, messieurs ?''

''Affirmatif. On y va.''

Le lieutenant de Ra's Al Ghul hocha la tête à la fin de la phrase de son subordonné puis un sourire hideux fleurit sur sa face sinistre. Sa tactique était simple. Tuer la femme du Dr Langstrom, blesser ce dernier et attaquer ses enfants pour le pousser à utiliser le sérum. Une chauve-souris géante serait tout de même plus intéressante à chasser qu'une simple famille. Et puis le plaisir de la traque commençait à s'éveiller en lui, et c'était tous ses instincts de militaire qui refaisait surface après des mois ''d'inactivité''. Alors oui, bien sûr il y aurait des victimes collatérales. Mais bon, c'est comme partout, n'est-ce pas ? Des gens vivent, d'autres meurent et puis c'est comme ça. Quand aux éventuels gêneurs... Et bien Xald n'aurait pas sorti ses mitrailleuses ni son lance-missile pour rien.

De l'hélicoptère, Keith vit avec ravissement les grenades fumigènes éclater les vitres de la maison tandis que des cris résonnèrent de la petite bicoque. L'ex-soldat ne distinguait pas grand avec ses jumelles à cause de la fumée, aussi il passa vite en mode thermique. Quatre silhouettes se précipitaient vers le salon supposé, pièce la moins exposée aux attaques, puis deux d'entre elles changèrent curieusement de taille. Le second du Démon fourragea un instant dans ses épaises dreadlocks crasseuses avant de rappeler l'Équipe 1 :

''Les gars, j'avais ordonné qu'on descende la femme Langstrom. Alors pourquoi c'est pas fait ? Elle va foutre ses gosses à l'abri pendant que son mari nous attaquera, suite à cela, nous n'aurons plus de moyen de pression. BRAVO MESSIEURS ! Je crois que j'en descendrais un au retour, ça vous apprendra, les incapables.''

''Mais chef, nous av...''

Xald coupa la communication avant d'en entendre plus. Ah, sacré Équipe 1... Oui, c'est décidé, il allait en buter un en rentrant. De toute façon, il n'avait plus tué personne depuis des jours, il allait perdre la main si ça continuait ! Enfin bref, il était temps de se recentrer sur la mission. La She-Bat avait amorcée une tentative de fuite avec ses deux gosses, comme prévu, et était poursuivi par l'un des deux Hummers, comme prévu tandis que Man-Bat se trouvait... Ooooooh...

D'un air inquiet, Keith fixait un magnifique spécimen de chiroptère géant qui se rapprochait à toute allure de l'hélicoptère, la bave aux lèvres si l'on peut dire, donc manifestement furieux envers ceux qui osaient s'en prendre à sa famille. Keith Xald avait voulu la Bête, et bien il l'avait. Récupérer le sérum ou un échantillon d'ADN serait plus ardue que prévu, quand à capturer Kirk Langstrom vivant, cela n'était plus une option envisageable depuis que le monstre venait de balancer dans le vide un agent de la Ligue, celui posté à la mitrailleuse de l'engin pour précis.

Bon, évidemment le monstre ailé s'éloigna de l'appareil quand le gradé vida le chargeur de son Desert Eagle dans sa direction mais il allait revenir. La situation dégénéra un peu plus lorsque ce qui avait autrefois été le domicile des Langstrom explosa dans un déluge de flammes, suite à la tentative désespérée du Hummer, chargé de venir à bout de Francine Langstrom, d'éliminer cette dernière avec son lance-missile. Apparemment, les missiles lambdas avaient été remplacés par des obus prévus pour les opérations militaires du gouvernement, donc trois fois plus puissant. Bien sûr, l'identité de la personne responsable de ce changement de calibre est et restera pour toujours un mystère insoluble.

(HJ : Bon, c'est pas mon meilleur post, mais si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le signaler.^^ )

_________________________________


Dernière édition par Ra's Al Ghul le Lun 11 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Deux : Traque. (PV Red Robin)   Lun 11 Mai - 17:48

Très rapidement, la situation s'envenima. Alors que Langstrom et sa famille se reposaient tranquillement, l'hélicoptère passa à l'assaut, et des hummers se lancèrent à la poursuite des fuyards. Les balles fusaient, et la fumée masquait toute la scène. Francine Langstrom et ses enfants tentaient d'échapper aux hommes de Ra's Al Ghul par les ruelles. De l'autre côté, Man-Bat se confrontait au Black Hawk, et venait d'éjecter un des sbires dans le vide. Le choix fut vite fait pour le Red Robin.
Jaillissant de sa cachette, il courut jusqu'au bord du toit et plongea dans le vide, le grappin à la main. Il observa rapidement la trajectoire qu'effectuait le corps chutant, et tira droit vers le mur d'un des immeubles à sa gauche. L'embout s'enfonça fermement dans le béton, les vibrations se répercutèrent jusque dans le bras de l'ancien Wonder Boy. La corde désormais tendue fit tournoyer le justicier vers le point d'impact, augmentant considérablement sa vitesse. Puis, quelques secondes avant le choc, Drake se replia sur lui-même, les pieds en avant. L'instant d'après, il effectua une poussée contre la paroi et profita de la vitesse pour s'élever dans les airs et rattraper l'assassin de la Ligue des Ombres. Il flotta, libéré de toute entrave, le temps de quelques secondes.
De sa main libre, enfin, il sortit un ersatz de tyrolienne, dont les filins allèrent se ficher de chaque côté à travers une fenêtre d'appartement. Les habitants, s'il y en avait, durent avoir surpris, pensa Tim.

Le tueur reprit petit à petit ses esprits, mais Red Robin ne l'entendait pas de cette oreille. Pour se débarrasser de ce nuisible, attacha sa dernière corde autour de la cheville de l'homme, et l'autre bout au filin de la tyrolienne, avant de le lâcher. Avec un cri de surprise et de peur, le criminel chuta et resta pendu par la jambe, jusqu'à ce que quelqu'un vienne le chercher.
En son for intérieur, le Détective s'amusa:

*C'est comme ça qu'on fait sécher le linge à Gotham.*

Une fois cela fait, l'athlète en costume se réceptionna au bout de la tyrolienne, sur un escalier de secours. De là, il put estimer la direction d'où venait les bruits de voiture et les cris de Francine Langstrom. Kirk savait se défendre seul, surtout sous sa forme de chiroptère. Les enfants, quand à eux, beaucoup moins. Le choix était vite fait. Comme le disait l'adage: les femmes et les enfants d'abord.
Usant de son grappin, le justicier s'éleva plus haut, et fonça de nouveau vers le vide qui séparait deux immeubles. Plus proches l'un de l'autre que les précédents, il put franchir la crevasse urbaine sans aucune difficulté. Il ne s'arrêta cependant pas et déploya ses ailes une fois arrivé au bout du bout.
Ra's Al Ghul était l'un de ses plus terribles ennemis, et pouvoir lui nuire ne pouvait qu'être une bonne chose, surtout vu la violence déployée pour cet assaut.

Il plana quelques secondes, arriva au dessus d'un cul-de-sac et découvrit les Langstrom coincés, à la merci des hummers qui arrivaient en trombe. Par chance, l'espace était restreint, et les véhicules avaient du mal à passer. Plutôt que d'user des munitions, les assassins semblaient vouloir écraser les trois innocents. Les phares s'étaient enfin tournés vers la famille terrifiée, et le moteur rugissait, prêt à engloutir voracement les trois vies.
Red Robin jaillit alors, bondissant du toit, atterrissant aux côtés des enfants. Il plongea la main dans sa poche, et en fit jaillir quatre petites boules, une entre chaque doigt. Il en lança deux d'abord, qui répandirent un nuage de fumée, puis deux encore qui se collèrent à la carlingue du véhicule. Puis, se retournant vers les impuissants, il s'exclama:

- Vite, accrochez-vous à moi !!!

Porter un tel poids serait rude, mais il devait le faire. Une fois assuré de leur accroches, il sortit son grappin, et gagna les airs, tandis qu'en dessous le hummer percutait le mur de brique à pleine vitesse. Les petits projectiles réagirent également, déclenchant une forte explosion qui propulsa la voiture en arrière, lui faisant accomplir un salto dans la ruelle étroite.
De son côté, le héros fit pénétrer la petite famille dans l'immeuble, par la sortie de secours.
Alors, Drake put souffler, et il se tourna vers Francine.

- Vous allez bien ?

- Oui, merci. Vous... vous en avez aussi après mon mari ?

D'un geste de la main, le justicier tenta de la rassurer:

- Non, je n'ai des choses à régler qu'avec la Ligue. Je vais essayer de sauver Kirk, n'ayez crainte.

Puis, avant qu'elle ne puisse lui répondre quoi que ce soit, il sortit de nouveau. Au loin, des détonations et des bruits de balles résonnaient. Il se dirigea donc vers là où l'apocalypse se déchainait. Apocalypse destinée à un docteur un peu trop obsédé par les chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Deux : Traque. (PV Red Robin)   Sam 30 Mai - 15:08

C'était magnifique. Inspirant une grande bouffée d'air, Keith essaya de reconnaître ce qui se mêlait à l'oxygène et au gaz carbonique. Peur, désespoir, haine, mort... Les ingrédients principaux du délicat parfum qui répondait au doux nom de ''Guerre''. Les effluves de cette senteur merveilleuse le ravirait toujours autant. Mais une odeur détestable vint se mêler à cette agréable composition. Les effluves de la pseudo-justice incarnée par les ''héros'' de Gotham se répandirent dans tout le secteur et un Hummer tomba, foudroyé par cette puanteur abominable, permettant ainsi aux Langstrom de s'échapper du piège mortel dans lequel ils s'étaient fourrés.

''Intrus identifié comme étant Red Robin, chef. Le Hummer 2 est HS et les cibles nous ont échappés.''

''Intéressant, fit le second en changeant habilement de chargeur avec son bras plâtré, Hummer 1, redirigez vos tirs sur Red Robin. Je veux deux hommes au sol qui ratisse le secteur pour retrouver les Langstrom, ils n'ont pas pu aller bien loin. Je reste sur Man-Bat avec le BlackHawk. Terminé.''

Le bras droit du Démon avait à peine fini sa phrase que déjà la chauve-souris à la taille démesurée revenait à la charge. Cette fois-ci, la bête s'accrocha à l'appareil et tenta d'arracher la carlingue avec ses griffes acérées. Fou de rage, l'ex-scientifique était prêt à tout pour secourir sa famille et s'attaqua donc à ce qu'il identifia comme étant la menace principale.

''Il est sur le toit, chef !''

''Quelle saloperie, cette bestiole !''

Pour la seconde fois en moins de dix minutes, Keith vida le chargeur de son Desert Eagle vers Kirk Langstrom avant de se poster à la mitrailleuse. Une véritable averse de balles déferla alors sur le Man-Bat même si les alentours furent également touchés par la puissance destructrice de l'arme. Les balles perdus étaient légions mais tout changea quand une rafale du lieutenant de l'Algol parvint à atteindre la cible de la Ligue. Sous l'impact des balles qui traversèrent son aile gauche, le chiroptère géant fut propulsé en direction du sol avant de commencer à perdre dangereusement de l'altitude suite à sa blessure. Un sourire sadique apparut sur le visage de celui qui commandait l'opération. Il le tenait.

Dans sa chute, Man-Bat avait bénéficié d'un sérieux coup de chance. Un échafaudage se trouvait entre lui et le goudron sale des trottoirs de Gotham, et si le monstre ailé traversa les deux premières plateformes de chantier, il n'en fut pas de même pour la troisième sur laquelle il s'écrasa violemment. Évitant de justesse une nouvelle salve de projectiles métalliques, le scientifique parvint à se propulser à l'intérieur de l'immeuble en construction et à se dissimuler dans l'ombre. Si elle voulait récupérer son ADN, la Ligue des Assassins allait devoir poursuivre la chauve-souris dans l'obscurité de ce labyrinthe inachevé. Il n'y avait pas de demi-mesure, leur maître à tous l'avait lui-même spécifié. La victoire ou la mort.

''Stabilise l'appareil, je vais dedans, ordonna Xald au pilote tout en se munissant d'un véritable arsenal, Équipe 2, ou ce qu'il en reste, je vous veux avec moi dans cette foutue tour. Et vite.''

L'adrénaline l'électrisait presque littéralement, aussi Keith ne put attendre ses hommes. S'il patientait trop longtemps, Langstrom risquait de lui filer entre les doigts, aussi la personnalité pragmatique et professionnelle du traqueur s'imprima peu à peu dans son esprit. Puis il s'élança sur les traces de Man-Bat, suivi des neufs assassins présents dans le BlackHawk : la chasse était ouverte.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Deux : Traque. (PV Red Robin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

No Man's Land, Chapitre Deux : Traque. (PV Red Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Man's Land, Chapitre Deux : Destruction
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison six.
» Mission Chapitre deux: « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Le chemin de l'éternité - Chapitre deux - Introduction [PV Néro Elem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Le ciel de Gotham City-